Chapitre Ch382 - Noyau spirituel des immortels interrogateurs

Les yeux de Qing Zhu étaient rouges de colère alors qu'il regardait Xiao Linfeng. «Chaque fois que je te vois, même te tuer serait une punition trop légère. Quand tu me verras dans le futur, fais un détour et fais le tour de moi. N'apparaissez pas à mes yeux!

Liu Mengchen ne savait pas quoi dire. Dans cette affaire, c'est lui qui avait le moins le droit de parler.

Xiao Linfeng, cependant, a cessé de faire semblant et a mis le pied à terre. Ses sourcils en forme de couteau se pincèrent alors qu'il fronçait les sourcils à Qing Zhu, "Ce frère aîné vous a-t-il déjà offensé?"

Qing Zhu lui lança un regard cinglant: "De qui profites-tu?"

Xiao Linfeng pencha la tête et regarda Qing Zhu avec une paire d'yeux phénix légèrement inclinés, essayant de lui plaire. «Vous m'avez mal compris. Je jure que je ne voulais pas du tout profiter de toi. Je peux même t'appeler «frère aîné», même si tu as l'air beaucoup plus jeune que moi. Je ne voudrais pas être blâmé de t'avoir traité de vieux, n'est-ce pas?

Qing Zhu a roulé des yeux. Il était au courant de ce Xiao Linfeng avant mais n'avait entendu que son nom. Il n'a jamais su que ce type était un tel personnage.

Le visage de Liu Mengchen n'était pas très beau. Il ne s'était pas attendu à ce que Xiao Linfeng vienne oser flirter avec Qing Zhu, ce qui rend Liu Mengchen étrange. C'était comme si un de ses territoires était envahi.

Ainsi Liu Mengchen est venu et a interrompu la guerre des mots entre les deux hommes. Il a dit à Xiao Linfeng: «Linfeng, pourquoi es-tu ici?»

Xiao Fengfeng a répondu: «Je n'ai pas vu mon ami depuis plusieurs années. Tu me manques tellement que je suis allé dans la famille Liu pour te chercher. Je ne m'attendais pas à ce que votre frère dise que vous êtes allé dans la forêt démoniaque Myriad Beasts avec un groupe de personnes. Je suis venu ici à ta recherche. Haha, c'est le destin que nous avons rencontré ici.

Qing Zhu a ri froidement: «Prenez votre temps à bavarder. Je partirai en premier.

Sur ce, Qing Zhu a quitté la pièce avec une balançoire de ses manches. Liu Mengchen le suivit de près. Après avoir quitté la pièce, Liu Mengchen a dit nerveusement: «Zhu'er, c'est un bon ami à moi. C'est juste comme ça entre moi et lui, c'est tout.

"Vous n'avez rien à m'expliquer." Qing Zhu a répondu avec désinvolture: «Je ne suis plus l'idiot qui a été amené à tomber amoureux en quelques mots. La personne pour laquelle vous avez travaillé si dur pour plaire est maintenant devant vous, et je ne vous ai plus guère de valeur maintenant. Juste comme ça, vous suivez votre propre chemin, et je vais sur ma propre planche de bois. C'est ça."

«Zhu'er.» Liu Mengchen s'est emparé du poignet de Qing Zhu et a dit avec urgence: «J'avoue que je vous ai trompé à l'époque, et c'était de ma faute. Mais maintenant je l'ai regretté et je n'aurais pas dû le faire. Si seulement je vous disais tout… »

«Mais vous ne le ferez pas. Qing Zhu regarda froidement Liu Mengchen: «Vous savez que la chose la plus importante pour l'herbe spirituelle des Immortels Enquêteurs est son noyau spirituel. Même si vous me dites tout et discutez avec moi, je ne le donnerai jamais facilement - un noyau spirituel valant la moitié de ma vie - à votre vieil amant. Liu Mengchen, en plus de t'aimer, qu'est-ce que je te dois d'autre?

Liu Mengchen semblait avoir été frappé par la foudre. Son corps était raide. Ses lèvres tremblaient légèrement et son visage était pâle. De toute évidence, il pensait à la façon dont il avait traité Qing Zhu au début.

Qing Zhu secoua la main de Liu Mengchen, puis se retourna et s'éloigna à grands pas.

Liu Mengchen resta sur place pendant un moment, regardant sa main vide. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu mal à l'aise à l'intérieur.

«Il s'avère que le noyau spirituel d'une herbe spirituelle des Immortels Enquêteurs que vous avez trouvée pour moi à l'époque a été obtenu à partir de cette petite chose. L'expression de Xiao Linfeng était légèrement compliquée alors qu'il se tenait derrière Liu Mengchen. Il regarda la silhouette disparaissant de Qing Zhu et toucha son propre abdomen.

Liu Mengchen s'est soudainement replié sur lui-même et s'est retourné, regardant Xiao Linfeng avec un sourire ironique, «Oui, j'ai cherché dans la forêt démoniaque Myriad Beasts pendant un certain temps, mais je n'ai pas trouvé de noyau spirituel qui pourrait être utilisé. J'ai demandé à ces plantes spirituelles qui étaient devenues des esprits et possédaient des âmes, et elles m'ont dit qu'une herbe des Immortels Enquêteurs s'était déjà transformée et avait été emportée par un cultivateur. J'ai donc tout fait pour le retrouver.

Xiao Linfeng a touché son visage, "Pourquoi as-tu eu besoin de lui mentir?"

Liu Mengchen a répondu: «Si je savais que je tomberais amoureuse de lui, comment pourrais-je le tromper?»

Xiao Linfeng regarda Liu Mengchen, les deux personnes se taisant.

Xiao Linfeng était un homme chevaleresque. Il a voyagé à travers le monde et s'est battu avec son épée, sachant qu'il n'avait jamais rien fait de mal aux autres. Cependant, il avait maintenant le noyau spirituel d'une personne innocente qui faisait que Xiao Linfeng se sentait mal partout.

Xiao Linfeng a dit d'un ton compliqué: «Vous essayiez de me sauver donc je n'ai aucune plainte contre vous. Je ne veux tout simplement pas que les choses soient obtenues par de tels moyens. Je ne veux pas non plus les accepter. À l'avenir, vous devriez arrêter de faire ces choses. "

Liu Mengchen a pris une profonde inspiration et a dit avec un sourire amer: «Une fois, c'est déjà un regret éternel. Maintenant, j'aimerais pouvoir revenir à ce moment-là.

Xiao Linfeng a tapoté l'épaule de Liu Mengchen, puis est sorti.

Yuan Tianwen et Duan Yuyang sont revenus juste à temps. Duan Yuyang a dit à Lin Xuanzhi qui l'a suivi: «Qu'est-ce qui ne va pas avec frère Qing Zhu? Il s'est enfui avec un regard malheureux. Connaissez-vous ce petit bonhomme qui l'a suivi?

Yan Tianhen avait déduit quelque chose de leur dialogue plus tôt: «L'ancien amant de Maître Liu poursuit son amant actuel.

Duan Yuyang, «….»

Liu Mengchen était également gêné. Il jeta un coup d'œil à Yan Tianhen, "C'est mon frère juré, pas mon petit amant."

Yan Tianhen soupira: «D'autres personnes endurent toujours que des couteaux leur transpercent les flancs pour le bien de leur frère juré, mais vous pouvez poignarder votre propre amant pour un frère juré. Maître Liu est vraiment unique. »

Liu Mengchen, «…»

Duan Yuyang, «….»

Qu'est-ce que toute cette relation homme-homme désordonnée?

Yan Tianhen a agité la main: «J'ai fini de parler, je vais réconforter frère Zhuzi. Je ne pense pas que votre frère juré soit une mauvaise personne, mais je ne peux pas garantir qu'il ne convoitera pas la beauté de frère Zhuzi. Je ne peux pas le laisser intimider frère Zhuzi sans raison.

Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen partir. Alors qu'il se tenait à côté de Liu Mengchen, il lui jeta un coup d'œil et commenta légèrement: «Maître Liu est un stratège expert. Se déguisé en mortel, il a incité Qing Zhu à donner volontairement sa vie pour vous, puis a pris son noyau spirituel et l'a donné aux autres. Cet humble admire le fait qu'il n'y avait aucun défaut dans les liens imbriqués.

Liu Mengchen a été blessé par les paroles de Lin Xuanzhi, mais il n'était pas en colère. Il n'avait vraiment pas de quoi s'énerver. Après tout, l'incident initial était entièrement de sa faute.

Liu Mengchen a répondu: «À ce moment-là, je ne comprenais pas l'amour et j'ai laissé Zhu'er le payer à tort. Maintenant, je vais définitivement changer d'avis et n'oserais plus lui faire de mal.

Lin Xuanzhi ricana et partit également.

Duan Yuyang eut l'air pensif et tapota l'épaule de Yuan Tianwen. "Frère Tianwen, comparé à lui, vous n'êtes pas trop sale."

Yuan Tianwen, «…»

Son genou lui faisait un peu mal.

Qing Zhu a couru dans les rues et a senti qu'il devait évacuer ses frustrations pendant un moment et se calmer. Quand il a pensé au type nommé Xiao Linfeng dont le corps avait son précieux noyau spirituel, il a ressenti une impulsion pour ouvrir durement l'estomac de Xiao Linfeng.

Qing Zhu a vu qu'il y avait des tanghulu vendus sur le bord de la route et voulait les manger.

Quand il était avec Lin Zhan auparavant, Lin Zhan lui a acheté beaucoup de plats délicieux à chaque fois. Il lui a pris la main et l'a accompagné du début à la fin de la rue.

«Cet ami taoïste, pourquoi tu n'as pas une bouchée?» Le vieil homme vendant des fruits enrobés de sucre avait un visage ridé et un sourire éclatant. «Je suis bien connu pour les fruits utilisés dans mon tanghulu . Le fruit du mûrier que j'ai planté il y a seulement dix ans est délicieux, absolument exempt d'impuretés, doux et inoffensif à manger, et aigre-doux au goût.

La salive de Qing Zhu était sur le point de couler. Juste au moment où il était sur le point de les atteindre, une main attrapa un bâton de fruits ronds, gros et rouges enrobés de sucre derrière lui.

"Vieil homme, j'achète ce bâton pour lui." Un homme avec un sourire sincère qui faisait que les gens se sentaient bien à première vue a jeté une pièce d'argent au vendeur.

Souriant joyeusement, le vieil homme prit l'argent et descendit la rue.

Qing Zhu regarda le nouveau venu avec colère, "Essayez-vous de me créer des problèmes?"

Xiao Linfeng a agité les fruits confits devant Qing Zhu, «Comment puis-je être contre vous? J'essaye clairement de vous plaire.

Qing Zhu s'est moqué et est parti avec colère, mais Xiao Linfeng a tiré sur sa manche et a forcé un fruit confit dans sa main.

Lorsque Qing Zhu a levé la main pour la jeter au sol, Xiao Linfeng a réagi rapidement: «Ne soyez pas impulsif. Lorsque vous entrez dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes, vous ne pourrez pas la manger, même si vous le souhaitez!

Qing Zhu, «…»

Qing Zhu y a pensé et a pensé que Xiao Linfeng avait du sens. Quoi qu'il en soit, les fruits sucrés n'ont rien fait de mal. Pourquoi avait-il besoin de prendre sa colère sur le tanghulu ?

Qing Zhu ouvrit alors sa petite bouche et prit une bouchée au sommet du plus gros fruit, sentant que le goût était vraiment aigre et délicieux.

Les yeux de Xiao Fengfeng se courbèrent quand il sourit: «Petit Zhuzi, quand je te vois, je me sens attiré par toi. Pourquoi ne pas arrêter de prêter attention à ce petit bâtard, Liu Mengchen, et rester avec moi à la place?

Qing Zhu a rongé les fruits confits tout en plissant les yeux sur Xiao Linfeng: «Vous êtes aussi dégoûtant que lui. À moins que vous ne me rendiez mon cœur spirituel, je ne me soucierai pas de vous.

Xiao Linfeng a continué à sourire sans changer d'expression: «Je peux vous le rendre, mais il faut attendre que nous quittions la forêt démoniaque de myriades de bêtes. Cette route est difficile et dangereuse. Ma cultivation actuelle a atteint le royaume primaire. Je peux toujours vous aider.

"Menteur." Qing Zhu a dit fermement: «Vous, les êtres humains, aimez le plus tromper les gens. Mon noyau spirituel est si bon; bien sûr, vous ne me le rendrez pas.

"Votre noyau spirituel est si bon que je ne peux pas supporter que vous me le donniez." Xiao Linfeng cligna des yeux, «Si Little Zhuzi le veut vraiment maintenant, alors trouvons un endroit où vous pouvez directement retirer le noyau spirituel de ma mer de Dantian. Est-ce OK?"

Les yeux de Qing Zhu se sont éclairés, "Êtes-vous sérieux?"

Xiao Linfeng avait un tempérament volontaire, son caractère aussi droit que le bambou. «De ma vie, moi, Xiao Linfeng, je n'ai jamais dit un demi-mensonge. Si vous voulez faire quelque chose, je ne l'arrêterai jamais. »

Qing Zhu était stupéfait. Il regarda Xiao Linfeng et sentit qu'il y avait certainement une raison pour laquelle Liu Mengchen pensait à cet homme pendant si longtemps et prenait volontiers un si grand risque pour le tromper en abandonnant son noyau spirituel.

Qing Zhu fronça les sourcils, mordit deux morceaux de fruits en sucre et réfléchit un instant: «Gardez-le d'abord. Quand je serai malheureux un jour, alors je viendrai retirer le noyau spirituel.

Xiao Linfeng sourit: «Petit Zhuzi, comment as-tu pu être si gentil? Tu as cru tout ce que j'ai dit.

Le visage de Qing Zhu est devenu froid, "M'as-tu trompé tout à l'heure?"

Sarah: ce Xiao Linfeng ... Je ne sais pas quoi faire de ce gars lol aussi je ne sais pas comment LMC peut se racheter de son déménagement éculé sur QZ smh

NZRose: Je pense que nous avons besoin d'un sondage pour savoir qui est le plus sale ici