Chapitre Ch383 - Les gardes de l'ombre de la famille Yuan
Xiao Linfeng a regardé Qing Zhu avec un regard plus doux et a levé son doigt. «Je jure de ne jamais tromper les hommes.»
L'expression de Qing Zhu n'a pas changé: «Mais je ne suis pas humain.»
Xiao Linfeng, «…»
Pourquoi ce petit Zhuzi est-il si mignon?
Xiao Linfeng n'a pas pu s'empêcher de rire: «Je jure de ne jamais tromper les esprits des plantes et des arbres, en particulier l'herbe spirituelle Enquête Immortelle.
Qing Zhu fredonna, l'air plutôt satisfait.
Il réfléchit un instant et dit: «Voulez-vous me rattraper?»
Xiao Linfeng hocha la tête, "J'adorerais."
Qing Zhu a pointé du doigt un étal vendant des cuisses de poulet rôties devant lui et a ordonné: «Je veux manger ça. Vous l'achetez pour moi.
Xiao Linfeng a ri: «Achetez le plus gros et le plus parfumé, n'est-ce pas?»
Qing Zhu hocha la tête, "Oui, la peau extérieure devrait être brûlée."
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen avaient peur que Qing Zhu soit intimidé, alors quand ils sont arrivés rapidement, ils ont trouvé Qing Zhu et Xiao Linfeng ensemble. Ils étaient assis sur les marches de pierre au bord de la route sans scrupule. L'un tenait une cuisse de poulet rôtie à la main et mangeait joyeusement, ce qui semblait avoir un peu le sens d'un brise-glace.
Lin Xuanzhi, «…»
Yan Tianhen, «…»
Quelle était cette situation?
Yan Tianhen a avalé sa salive, "Dage, je veux aussi manger des cuisses de poulet rôties."
Lin Xuanzhi a répondu: «… achetez ce que vous voulez.»
En conséquence, de deux personnes mangeant des cuisses de poulet rôties, il est devenu quatre personnes mangeant ensemble.
En grignotant sa nourriture, Lin Xuanzhi avait une sorte de sentiment de transe - il a finalement compris pourquoi son père avait pu enlever Qing Zhu avec une cuisse de poulet rôtie. S'il avait su que ce serait si facile d'enlever Qing Zhu, Liu Mengchen regretterait-il d'avoir passé son temps et son cerveau à se tromper?
Le soir de ce jour-là, Qing Zhu a brusquement fermé la porte de sa chambre, laissant Liu Mengchen, qui voulait lui parler, avec une rebuffade à la porte.
Pendant ce temps, le visage de Xiao Linfeng était insouciant et heureux. Quand il est passé à côté de Liu Mengchen, il l'a regardé avec regret et haine qu'il ne pouvait pas se réformer. «Le petit Zhuzi est un enfant si simple et inexpérimenté que vous avez en fait eu le cœur de tromper ses sentiments. Tu es une bête! Liu Mengchen, diriez-vous que votre conscience fait mal?
Liu Mengchen marmonna: «… ça fait mal.»
Eh bien, il n'était plus un homme à l'intérieur ou à l'extérieur maintenant.
Liu Mengchen a déclaré: «Vous étiez dans une situation critique au début. Si je n'avais pas pensé à un moyen, vous seriez en danger.
"Je préfèrerais mourir." Xiao Linfeng a légèrement parlé.
Liu Mengchen a hésité un moment, puis a dit: «Vous êtes toujours le même qu'avant. Vous préférez casser plutôt que plier. Vous ne mangerez pas de nourriture distribuée avec pitié et mépris. Serait-ce le caractère naturel d'un bambou? »
Xiao Linfeng fronça les sourcils, "De quoi tu parles encore?"
Liu Mengchen secoua la tête: «Si vous avez cette chance, vous sauriez naturellement de quoi je parle. Vous m'avez sauvé la vie une fois, mais maintenant j'ai fait tout ce que je pouvais pour la rembourser. Il n'y a plus de karma entre vous et moi. Et le karma entre vous et Zhu'er est aussi terminé!
Le visage de Xiao Linfeng a légèrement changé. Il attrapa l'épaule de Liu Mengchen, «Quel karma? De quoi parlez-vous? Vous disiez des choses que je ne comprenais pas. Vous avez dit que j'étais un mortel et que je ne devais pas comprendre ces choses. Mais maintenant je suis un pratiquant. Tu devrais me les expliquer, non?
Liu Mengchen n'a pas répondu. Il se retourna et se dirigea vers sa propre chambre.
Xiao Linfeng était instable. Il fronça les sourcils pendant un moment, puis regarda à nouveau la lune. Il est également retourné se reposer.
Quoi qu'il en soit, il n'avait jamais compris Liu Mengchen.
Le lendemain matin, Lin Xuanzhi et les autres ont pris la route ensemble et ont rencontré Ji Yunwei, qui les attendait à l'extérieur de la forêt démoniaque Myriad Beasts depuis un moment.
Sur l'épaule de Ji Yunwei se tenait un oiseau. Yan Tianhen l'a regardé attentivement et a presque laissé échapper le nom de l'oiseau.
«Yunwei, d'où vient cet oiseau?» Demanda Lin Xuanzhi sans que son expression ne change.
Ji Yunwei était également un peu perplexe: «Je ne sais pas. Quand je me suis réveillé le matin, j'ai vu un oiseau garé à la tête de mon lit. J'ai remarqué que ses plumes étaient d'un velours doux, comme un jeune oiseau qui venait de naître. J'avais prévu de l'amener chez un paon de ma famille pour l'élever. Mais de façon inattendue, quand le paon a vu ce petit bonhomme, il a tremblé de peur et s'est agenouillé par terre. Je devais l'apporter avec moi - tsk, je ne sais pas de quel genre de variété rare il s'agit, mais la lignée est définitivement forte.
Feng Jingyu a fièrement «gazouillé» à quelques reprises, les trois plumes sur sa tête se balançant et semblant le rendre particulièrement fier.
Qu'est-ce qu'un paon? Comment osaient-ils même l'élever?
S'il n'avait pas effrayé le paon pour faire pipi, alors il avait déjà donné assez de visage!
Qing Zhu connaissait naturellement Feng Jingyu, mais il est également resté silencieux cette fois.
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil aux mauvais cheveux de Feng Jingyu, "Peut-être que c'est un hybride."
Ji Yunwei a répondu: «Très probablement. Je dois l'étudier.
Feng Jingyu, «…»
Si vous le dites, ce roi vous rôtira en cendres!
«Yunwei prévoit-il de l'amener dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes?» A demandé Lin Xuanzhi.
Ji Yunwei a déclaré: «À l'origine, je n'avais pas l'intention d'emmener ce petit gars avec moi. Il a l'air si petit et faible. Si j'entre dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes, je ne pourrai pas le regarder. Il pourrait être avalé par une bête démoniaque à proximité. Mais c'est peut-être parce que je suis naturellement proche des bêtes démoniaques que cet oiseau m'a collé et m'a suivi jusqu'à présent.
Ji Yunwei avait l'air d'être adouci par cela, et haussa les épaules impuissant: «Il n'y avait pas d'autre choix, alors je l'ai apporté.
Yan Tianhen a regardé Feng Jingyu jouer l'idiot et essayer de susciter la sympathie des gens. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser, c'est vrai qu'il est petit, mais «faible» n'a probablement rien à voir avec lui, non?
Bien qu'il n'ait pas tout à fait compris la raison pour laquelle Feng Jingyu a fait cela, Yan Tianhen a donné beaucoup de visage en disant: «Frère Ji, donnons-lui un nom.
Ji Yunwei était très intéressé, "Qu'est-ce qu'un bon nom?"
Feng Jingyu a tendu sa poitrine et a gazouillé deux fois. Avait-il même besoin d'être dit? Bien sûr, ce doit être un nom puissant et dominateur comme Feng Jingyu!
«Appelons ça Maomao!» Un gentil Ji Yunwei a applaudi: «Cela ressemble à une boule de plumes. Je n'ai jamais vu un oiseau aussi poilu. Le nom Maomao est le plus approprié. »
Yan Tianhen, «…»
Lin Xuanzhi, «…»
Feng Jingyu, «…».
On ne savait pas quand dire de manière inappropriée un gros mot.
Ces humains étaient vraiment stupides. Il a soudainement beaucoup manqué à Ling Chigu, mais après avoir cherché partout dans la ville de Qi, il ne pouvait même pas trouver une ombre de lui. Mais il pouvait sentir que Ling Chigu était là.
Feng Jingyu le pensait mais cela le bouleversa.
Feng Jingyu a pris avec colère quelques clichés sur le front de Ji Yunwei et lui a picoré les cheveux pour exprimer son mécontentement.
Ji Yunwei sourit de bonne humeur: «Regardez, les bêtes démoniaques sont parfois comme ça. Quand il est heureux, il aime l'exprimer ainsi. Cependant, Maomao ressemble à un jeune oiseau qui n'a pas encore été domestiqué. Après la domestication, Maomao ne sera pas si impoli.
Feng Jingyu, «…».
Tu es grossier. Toute votre famille est impolie!
En regardant le visage de Feng Jingyu, Yan Tianhen ne put s'empêcher de rire un instant. Il a dit: "Frère Yunwei, vous devez bien apprivoiser cet oiseau, sinon les gens riront quand vous le prendrez."
Ji Yunwei ressentit la même chose et hocha fortement la tête.
Sans en dire beaucoup, les gens se sont fait une brève présentation les uns des autres, puis tous sont partis ensemble sur la route.
Ils étaient à la lisière de la plupart de la forêt démoniaque Myriad Beasts. De temps en temps, ils voyaient une équipe de mercenaires passer et se diriger vers les parties les plus profondes de la forêt. Lorsque Yan Tianhen et les autres sont entrés dans la forêt démoniaque Myriad Beasts, ils sont venus ensemble sur ces licornes ailées afin d'accélérer la vitesse.
Le chariot d'origine a été déchargé car le chariot affecterait la vitesse des licornes. Dans la forêt, cela ferait également d'eux une cible plus importante.
Ji Yunwei n'avait pas prévu de prendre sa monture, mais voyant que tout le monde avait des montures, il dut invoquer la sienne.
La monture de Ji Yunwei était une bête démoniaque de lion qui avait l'air extrêmement forte. La bête démoniaque ne s'était pas encore transformée, mais elle avait déjà atteint la sagesse spirituelle. Se tenir là majestueusement, cela a effrayé les licornes volantes.
Ah Bai et Hu Po ont également contourné le lion, mais ils n'en avaient pas peur.
Yan Tianhen a tendu la main pour toucher la tête du lion, "Frère Yunwei, ce lion a l'air si puissant."
"Oui." Ji Yunwei était un peu fier: «La fourrure bouclée de ma famille était un tyran local dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes.»
«Curly Fur?» Yan Tianhen a failli tomber de son cheval.
Ji Yunwei hocha la tête, "Tu ne penses pas que sa fourrure est tout bouclée?"
Yan Tianhen, «…» C'était en effet bouclé.
Cependant, il avait encore des doutes sur les capacités de nommage de Ji Yunwei.
Les gardes de l'ombre de la famille Yuan se sont également glissés dans la forêt démoniaque Myriad Beasts avec leur groupe. Cependant, les gardes de l'ombre ne pouvaient montrer la forme de leur corps qu'à un moment critique ou lorsqu'ils étaient invoqués. Ils ne pouvaient pas être facilement vus.
Cependant, après être entré dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes, Yuan Tianwen a rapidement appelé le chef du garde de l'ombre.
«La forêt démoniaque Myriad Beasts est extrêmement dangereuse. Vos méthodes de masquage habituelles peuvent ne pas être très appropriées. Vous pouvez aussi bien nous rejoindre sur la route. " Dit Yuan Tianwen à l'homme silencieux avec un placage sur le visage qui ne pouvait pas être vu.
Yuan One a répondu: «Ce n'est pas bon. Nous sommes mieux placés pour protéger le jeune maître et la jeune maîtresse dans l'obscurité.
Duan Yuyang fit claquer sa langue, «Ne sois pas si dur. Les règles sont mortes et les gens sont vivants. Il est plus sûr d'aller sur la route ensemble que de se cacher.
Yuan One avait encore quelques soucis. Ils avaient aidé Yuan Tianwen à résoudre de nombreux ennemis en secret. S'ils étaient exposés, les dangers cachés autour d'eux seraient exposés à Yuan Tianwen et aux autres. De cette façon, n'y aurait-il pas de sens à l'existence d'un garde de l'ombre?
Cependant, en raison de la demande de Duan Yuyang, Yuan One a réfléchi pendant un moment et a décidé: «Puisque la jeune maîtresse a déjà parlé, Yuan One suivra naturellement.
Yuan One a poursuivi: «Cependant, les gardes de l'ombre devront toujours s'acquitter de leurs devoirs. Disons que nous sommes vingt, dix d'entre nous suivront la Jeune Maîtresse tandis que dix d'entre nous protégeront dans l'obscurité. Que dis-tu de ça?"
Duan Yuyang était sans voix. Il voulait les aider à être un peu plus en sécurité mais le garde de l'ombre levé par la famille Yuan s'est avéré être une tête de bloc.
Yuan Tianwen a dit: "Alors arrangons les choses de cette façon."
Yuan One a disparu immédiatement.
Yuan Tianwen s'est tourné vers Duan Yuyang: «Ils n'ont qu'un seul muscle dans leur cerveau. Ne vous en faites pas.
Duan Yuyang a répondu: «Pourquoi ne devrais-je pas m'inquiéter à ce sujet? Cette équipe de gardes de l'ombre de votre famille Yuan pourrait être détruite avant d'atteindre les profondeurs de la forêt.
Yuan Tianwen a expliqué: «Ce n'est pas vrai. Bien que leurs cultures ne soient au plus que dans le royaume primaire, ils ont appris l'art de l'assassinat depuis leur enfance. Ils connaissent les modes de vie dans divers environnements. Ils sont plus adaptés que nous pour vivre dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes.
Peu de temps après, dix cultivateurs sont sortis portant des masques similaires avec la même apparence.
Yan Tianhen a jeté un coup d'œil surpris, "Votre forme et votre taille sont presque toutes les mêmes!"
Yuan One a dit: "Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons mieux protéger le jeune maître."
Lin Xuanzhi a regardé Yuan Tianwen, "Comme Ah Hen l'a remarqué, leurs formes corporelles semblent être basées sur Tianwen."
En y regardant de près, il semblait que c'était effectivement le cas.
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de demander avec étonnement: «Pourquoi est-ce?»
Yuan One a déclaré: «C'est pour que nous puissions changer d'identité avec Young Master à tout moment et n'importe où.»
Yuan Tianwen a agi un peu de honte et d'agacement. Il regarda Yuan One comme s'il se demandait pourquoi ces choses devraient être dites?
Si son père ne le chérissait pas trop de peur qu'il ne rencontre un jour un danger, comment pourrait-on penser à remplacer le jeune maître par un imitateur alors qu'il n'avait aucune chance de s'échapper?
Potins de l'auteur,
En ce qui concerne le CP de Qing Zhu, vous n'êtes pas obligé de prendre parti pour le moment ~
Sarah: lmao quel bel auteur pour avertir les fans au début ~
Rose: je veux soudainement des ailes de poulet
