Chapitre Ch384 - Renard à neuf queues

Yan Tianhen a soudainement réalisé: «Je vois. C'est la première fois que j'entends parler de gardes de l'ombre ayant de telles utilisations. »

Ji Yunwei a jeté un coup d'œil aux gardes de l'ombre et a dit: «J'ai bien peur que vous ne puissiez pas entrer dans les parties les plus profondes de la forêt comme ça.

Yuan One a demandé: «Pourquoi?»

Ji Yunwei a expliqué: «Je ne sais pas si vous avez déjà été dans cette forêt auparavant, mais la forêt d'aujourd'hui est pleine de racines et de branches d'arbres empilées sur le sol. Sans montures, il ne serait pas facile d'y arriver. »

Yuan One a répondu: "Si tel est le cas, ce n'est pas trop mal."

L'une des choses les plus couramment pratiquées par les gardes de l'ombre était de cacher leur présence. L'autre était de savoir comment maintenir leur vitesse dans divers environnements difficiles. Dernier point mais non des moindres, assassiner et agir comme substituts de la mort.

Yuan One n'était pas trop inquiet de la route difficile.

Ji Yunwei regarda Yuan One: «Même ainsi, vous pouvez prendre votre propre décision.

La famille Ji avait également des gardes de l'ombre, mais leur style était très différent de celui de la famille Yuan. La plupart des gardes de l'ombre de la famille Ji se sont rendus dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes pour explorer et capturer des bêtes démoniaques, ainsi que pour les aider à les attraper et à les apaiser. Parmi eux, il n'y avait absolument aucune tâche telle qu'être le corps double pour les jeunes maîtres.

Lin Xuanzhi regarda la distance: «Bien que je ne sois pas encore plongé dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes, j'ai déjà ressenti le Qi spirituel dispersé.

La forêt démoniaque Myriad Beasts était comme un espace indépendant. Après être entré, l'aura et l'ambiance étaient complètement différentes de celles de l'extérieur. D'une manière ou d'une autre, la forêt démoniaque de myriades de bêtes donnait toujours aux gens un sentiment sombre et sombre, et il n'était pas clair si c'étaient les arbres denses bloquant le soleil ou à cause d'autres raisons qui mettaient les gens mal à l'aise.

La seule chance était que le Qi spirituel de cette myriade de bêtes démoniaques était en effet beaucoup plus fort ici.

Liu Mengchen a déclaré: «Nous sommes juste à la limite ici. Si vous marchez une centaine de kilomètres plus loin à l'intérieur, vous le sentirez plus profondément.

Qing Zhu fronça les sourcils, «Avançons rapidement. L'herbe à chenille colorée et le lotus d'eau glacée au cœur ne sont pas faciles à trouver. Ils prendront du temps.

Ainsi, une file de personnes et de licornes ailées galopait.

Les licornes ont couru et filé dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes. En un clin d'œil, ils avaient déjà parcouru 300 milles.

En chemin, ils ne rencontraient pas trop de danger, mais parfois, des bêtes démoniaques sortaient. Cependant, Lin Xuanzhi et les autres n'avaient pas besoin de se battre car les gardes de l'ombre de la famille Yuan les ont manipulés à la place.

Chaque arbre de la forêt démoniaque Myriad Beasts était aussi épais que dix personnes blotties ensemble. Son tronc était suffisamment haut pour qu'on ne puisse pas voir le sommet, et les feuilles denses au-dessus de leur tête couvraient la lumière, assombrissant de plus en plus leur environnement.

Soudain, Lin Xuanzhi ressentit un frisson étrange.

"Attendez une minute." Lin Xuanzhi a saisi les rênes du cheval et s'est arrêté au même endroit. Il se retourna. «Il y a quelque chose qui ne va pas ici.»

Les autres se sont également arrêtés.

Ji Yunwei a demandé: «Qu'est-ce qui ne va pas? J'ai parcouru cette route plusieurs fois.

Liu Mengchen fronça légèrement les sourcils: «J'ai aussi remarqué quelque chose qui ne va pas. Il me semble que je peux vaguement sentir beaucoup d'odeurs pourries.

Qing Zhu s'est même pincé le nez. Son attribut majeur en tant qu'herbe spirituelle Immortelle Enquêteur absorbait l'essence du soleil et de la lune, il ne pouvait donc pas supporter les odeurs désagréables.

«Je pensais que nous pourrions nous précipiter hors de cet endroit pourri si nous courions plus vite, mais je ne m'attendais pas à ce que vous vous arrêtiez. Dit Qing Zhu en se tenant le nez.

Xiao Linfeng a également montré une expression inconfortable: «Ça sent vraiment mauvais.»

Yuan Tianwen et les autres étaient perdus. Ils ne sentaient rien du tout.

Lin Xuanzhi ferma légèrement les yeux et renifla: «Non, ce n'est pas seulement l'odeur de quelque chose de rance mais aussi un arôme étrange. Mais je ne peux pas dire si c'est plus malodorant ou plus parfumé.

A cette époque, la forêt était remplie de brouillard. Lin Xuanzhi a crié: «Tout le monde, soyez prudent et restez unis.» Il ne pouvait rien voir clairement devant lui.

Il a immédiatement tendu la main pour attirer Yan Tianhen à côté de lui.

Cependant, il était les mains vides.

L'expression de Lin Xuanzhi devint féroce et se demanda: «Ah Hen, où es-tu?»

Ce son a alerté les ennemis qui se cachaient dans le brouillard, leur donnant une opportunité.

Une personne inconnue a tenté de tuer Lin Xuanzhi par derrière. Lin Xuanzhi s'est immédiatement retourné et a mis pied à terre. Il sortit l'épée accrochée à sa taille et bloqua l'attaque. Avant d'entrer dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes, il avait remplacé Lianlian par Zhige.

Zhige n'a pas été sorti de son fourreau, mais cela a suffi à Lin Xuanzhi pour sauver sa vie avec facilité.

Le bruit des combats résonna autour du brouillard. Lin Xuanzhi a découvert qu'il y avait de plus en plus d'armes cachées qui le poignardaient. Au fur et à mesure qu'il les traitait, il a changé sa stratégie d'attaque pour ne pas se défendre uniquement.

Le cœur de Lin Xuanzhi était inquiet à mort pour Yan Tianhen. Ignorant le serment que Zhige ne devrait pas être tiré à volonté, il dégaina Zhige de son fourreau.

En ce moment, tout semblait trembler. C'était comme s'il ne restait qu'une seule personne et une seule épée entre le ciel et la terre. Brillant et coloré en un instant, il est instantanément devenu un porteur de mort froid et solennel.

Les milliers d'armes cachées se sont arrêtées autour de Lin Xuanzhi et Zhige, puis ont atterri au sol sans pitié.

Lin Xuanzhi a utilisé le premier mouvement du Teal Lotus Nine Styles. Sa silhouette ressemblait à une rafale de vent et était extrêmement élégante. Il poussa son épée dans la direction des armes cachées qui l'attaquaient et ordonna "Break!" Le brouillard s'est rapidement dissipé.

Lin Xuanzhi tenait l'épée et regardait d'un air maussade la forêt sombre vide autour de lui. Son humeur était extrêmement mauvaise.

Il ne pouvait pas voir où était Ah Hen, mais aucun de ses compagnons ne pouvait être trouvé non plus.

Lin Xuanzhi baissa les yeux sur la licorne allongée sur le sol et vit qu'elle était couverte d'aiguilles noires empoisonnées. Lin Xuanzhi leva les yeux vers le haut et savait d'où venaient les armes cachées.

C'était un pin noir de taille inconnue, mais Lin Xuanzhi était sûr qu'avant l'apparition du brouillard, le pin n'était pas là.

«Puisque des amis taoïstes nous espionnent depuis longtemps, pourquoi ne venez-vous pas nous voir?» Dit légèrement Lin Xuanzhi.

«Lin Xuanzhi, tu es vraiment puissant.» Un jeune homme vêtu d'un manteau blanc est tombé de l'arbre.

L'apparence de la jeunesse était enchanteresse et pure, ce qui semblait extrêmement aimable. Cependant, Lin Xuanzhi pouvait voir les neuf grosses queues duveteuses se balancer derrière lui, et son cœur a immédiatement bondi de 12 points de vigilance.

Le renard divin à neuf queues.

Lin Xuanzhi ne s'attendait pas à ce que dès leur entrée dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes, le renard à neuf queues les trouve tout de suite.

Il semblait que le contrôle du renard à neuf queues sur la forêt démoniaque des myriades de bêtes était beaucoup plus grand qu'il ne l'imaginait.

«J'ai été gravement blessé par ta corde qui lie les démons.» Le Renard à Neuf Queues lécha ses doigts blancs et tendres et regarda Lin Xuanzhi avec des yeux plissés. «Si vous n'aviez pas aidé Ji Yunwei à m'attraper avec une corde reliant les démons, je l'aurais emmené loin avec moi. D'où viendraient tous ces problèmes?

Lin Xuanzhi a regardé le renard à neuf queues et a dit: "Je l'ai entendu dire que vous avez atteint le souvenir de votre vie antérieure."

Le Renard à neuf queues cligna des yeux, «Cet idiot, il dit tout à l'extérieur. N'a-t-il pas peur de me mettre en colère?

Lin Xuanzhi a répondu: «Les avez-vous vraiment récupérés?»

Nine-Tailed Fox a ri: «Il semble que non seulement je me suis rétabli, mais que vous vous souvenez aussi beaucoup du passé, non? Mais comment se fait-il que je me souvienne qu'au début, vous détestiez profondément Yan Tianhen, ne communiquiez pas avec lui quand il a grandi, et vous l'avez finalement entouré et tué avec d'autres? Comment pourriez-vous changer en un instant? »

Les yeux de Lin Xuanzhi devinrent froids.

Il regarda le Renard à neuf queues, "Tu ne devrais pas en savoir autant."

Les yeux de Nine-Tailed Fox ont émis une lumière étrange alors qu'il parlait: «J'étais déjà un corps d'âme à ce moment-là, mais je ne pouvais pas mourir complètement. Tant que je pourrais trouver le bon corps, je pourrais encore renaître. À ce moment-là, je vous détestais pour avoir tué Ji Yunwei et j'ai toujours voulu vous suivre et trouver une chance de vous tuer. Par conséquent, je connais la plupart de vos choses, mais je ne comprends pas pourquoi le temps a reculé et a recommencé.

Le ton de Lin Xuanzhi était compliqué lorsqu'il a répondu: "Il vaut mieux que vous ne compreniez pas."

Le Renard à neuf queues était abasourdi: "C'est donc vraiment lié à vous."

Lin Xuanzhi plissa les yeux: «Je n'ai aucun contrôle sur ce que vous voulez faire de Ji Yunwei, ni moi non plus, mais vous feriez mieux de garder la bouche fermée. Sinon, si vous dites quelque chose que vous ne devriez pas, ne me blâmez pas d'être méchant avec vous.

Le renard à neuf queues secoua la queue et fit un geste charmant. Il fit un clin d'œil à Lin Xuanzhi et sourit: «Avez-vous peur que je vais vous blesser? Je vois que votre frère est dévoué à vous maintenant, mais je ne sais pas s'il sera aussi fermement attaché à vous s'il se souvient de la façon dont vous l'avez traité dans la vie précédente.

Voyant que l'expression de Lin Xuanzhi n'était pas bonne, il a rapidement ajouté: «Cependant, je ne suis pas non plus un intrus. Je promets de ne pas dire un mot sur vous et Yan Tianhen. De plus, je suis maintenant honnête avec vous, ce qui suffit à voir ma gentillesse. Tu m'as permis de revivre et de ne pas disparaître. Il n'y a pas assez de temps pour vous montrer ma gratitude, alors comment pourrais-je vous faire du mal?

Lin Xuanzhi a regardé le renard à neuf queues et a demandé: "Vous m'avez arrêté pour me dire ces choses?"

Nine-Tailed Fox leva les sourcils: «Bien sûr que non, j'ai créé une telle illusion, mais c'est très épuisant. Je voulais juste te rappeler quelque chose.

"Parler."

«Ces jours-ci, j'ai lissé le souvenir de ma vie antérieure. Je pense que certaines personnes sont très étranges - il y a beaucoup de choses et le temps me manque pour en dire beaucoup. Cependant, il y a encore quelques choses qui sont de la plus haute importance. »

Après une pause, le Renard à neuf queues ramassa une queue et joua avec la pointe avec ses doigts en disant paresseusement: «Par exemple, le chef de Sky Peak Sect est plutôt étrange. Quand j'étais un corps d'âme, je me suis une fois faufilé dans sa chambre. Il parlait toujours aux responsables de certaines familles aristocratiques du «fils du diable divin et de« l'ordre de tuer des Neuf Terres pour capturer le fils vivant ». Cette personne doit avoir un lien avec le royaume supérieur. "

Lin Xuanzhi n'a montré aucune émotion, mais il l'avait déjà deviné dans sa vie précédente.

À ce moment-là, le chef de Sky Peak Sect a ordonné au monde de traquer Yan Tianhen au motif que Yan Tianhen avait tué Leng Jixue et de l'attraper vivant. Cela était bien connu des habitants des cinq continents.

L'influence du chef de Sky Peak était incommensurable. Même si Lin Xuanzhi voulait épargner Yan Tianhen, il ne pouvait pas le contrôler.

Yan Tianhen a été capturé peu de temps après.

Il a été emprisonné dans la cellule de Sky Peak Sect où les criminels les plus vicieux étaient détenus. Toute la journée, il a été gardé dans l'obscurité.

Lin Xuanzhi s'en fichait: «J'ai entendu parler de ces choses dans ma dernière vie.»

Le Renard à neuf queues a souri: "Mais il y a une chose que vous n'avez jamais imaginée."

Lin Xuanzhi avait un mauvais pressentiment.

«Après que le chef de Sky Peak Sect ait capturé Yan Tianhen, devinez ce qu'il lui a fait? Il voulait pratiquer la double cultivation avec Yan Tianhen et l'a même dépouillé de ses vêtements.

"Quoi?" Lin Xuanzhi a été choqué si soudainement. Il fixa intensément le visage de Nine-Tailed Fox avec une expression comme s'il était sur le point de tuer quelqu'un.

Zhige dans sa main ne pouvait presque pas résister à se précipiter. Même ainsi, l'intention meurtrière écrasante qu'il a émise était suffisante pour effrayer les gens.

Le renard à neuf queues a été surpris par le changement d'expression soudain de Lin Xuanzhi. Il regarda Zhige avec méfiance et lui tapota la poitrine. «Pourquoi deviens-tu si anxieux? Ce n'est pas comme si je l'avais dépouillé pour l'humilier. Ne m'utilisez pas comme bouc émissaire pour mourir à sa place.

Le cerveau de Lin Xuanzhi était en désordre. Il serra les dents et força des mots hors de ses dents: «Ren Bulin. Qu'a-t-il fait d'autre?

Sarah: juste en disant, ce que le leader a essayé de faire à YTH ne s'est pas produit! vous découvrirez pourquoi le prochain chap. mais il est toujours putain de racaille et j'espère que LXZ lui donnera une mort lente et douloureuse