Chapitre Ch385 - Le vœu des neuf queues

Le Renard Divin à Neuf Queues réfléchit un instant puis répondit d'une voix pleine de mépris et de dédain: «Ce vieux lecher a mis Yan Tianhen sur un disque de pierre sur lequel il semblait y avoir une sorte de tableau inscrit dessus. Il essayait à l'origine de forcer Yan Tianhen à avoir des relations sexuelles avec lui et avait également peur que Yan Tianhen résiste, alors il lui a donné un aphrodisiaque inconnu. Par toute logique, Ren Bulin aurait dû réussir avec Yan Tianhen, mais en réalité, il pensait mal.

Le Renard Divin à Neuf Queues a jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi et a parlé rapidement: «Je ne sais pas si Yan Tianhen a été affecté par l'émotion ou pour une autre raison, mais quelque chose de similaire à un sceau est apparu sur l'abdomen de Yan Tianhen. La forme n'est pas facile à décrire et je ne m'en souviens pas non plus clairement. Qui sait à quoi pensait Ren Bulin? Mais il a en fait étendu sa main, voulant toucher le sceau. Cependant, il la toucha à peine, mais son doigt était déjà brûlé. Il avait tellement peur qu'il s'est coupé un doigt et a crié en s'enfuyant, courant et rampant.

Le visage de Lin Xuanzhi était raide et son cœur était rempli d'angoisse sans fin.

C'était la légitime défense de Yan Tianhen. Le tableau qui a scellé sa cultivation n'a pas été complètement brisé, même à la fin. Maintenant qu'il y pensait, une partie de la raison était probablement que Yan Tianhen lui-même ne voulait pas briser complètement le sceau en premier lieu - parce que ce tableau pouvait le protéger des agressions. Tous ceux qui l'ont convoité doivent endurer la contre-attaque du tableau.

Il s'avère que tout le temps que Yan Tianhen a passé avec Lin Xuanzhi dans sa vie antérieure était complètement hors de la volonté de Yan Tianhen, du début à la fin.

«Yan Tianhen a commencé à rire hystériquement après ça. Le renard divin à neuf queues se frotta le menton avec une certaine confusion: «Il s'est mis à pleurer après avoir ri et avait l'air très pitoyable. J'ai toujours été curieux de savoir ce qu'est exactement cette chose sur son abdomen. De plus, Yan Tianhen n'a pas l'air très bien non plus, alors pourquoi Ren Bulin, ce vieux lecher, était-il si déterminé à avoir des relations sexuelles avec lui? J'ai peur que son physique soit très spécial. Je ne peux penser qu'à une constitution de fourneau.

Les yeux de Lin Xuanzhi étaient froids et graves. «Vous en savez trop.»

«En fait, j'ai bien deviné. Mais je ne m'intéresse pas à lui, et je peux aussi jurer de ne jamais révéler cette affaire à qui que ce soit.

Quand le Renard Divin à Neuf Queues a vu l'expression sombre et silencieuse de Lin Xuanzhi, il a simplement dit: «De plus, je sais que la raison pour laquelle Ren Bulin n'a épargné aucun effort pour capturer Yan Tianhen doit être liée aux Neuf Terres, mais qu'est-ce que Yan Tianhen a à voir avec les Neuf Terres? Et comment Ren Bulin a-t-il établi le contact avec les Neuf Terres? »

Lin Xuanzhi a pu répondre à presque toutes les questions du Renard divin à neuf queues, à l'exception de la dernière, mais il a tout laissé sans réponse.

Bien que le Renard Divin à Neuf Queues ait été quelque peu déçu, il a pu ignorer les épaules. «Je vous ai arrêté par bonnes intentions et je voulais vous aider. Dans la vie précédente, Yan Tianhen a subi toutes sortes d'humiliations et des pensées de quitter le monde ont germé dans son esprit. Finalement, cela s'est terminé avec sa mort alors que son âme se dispersait. J'ai découvert qu'il manquait à Yan Tianhen une âme et un esprit en ce moment. Les gens comme lui, dont les âmes sont plus légères que les âmes des gens ordinaires, sont plus susceptibles de se souvenir du passé lorsqu'ils approchent du réseau de scellement de démons. Je ne sais pas si le jeune maître Lin veut ou non qu'il se souvienne. Cependant, vous devriez tous essayer de contourner le plus possible le Grand réseau de scellements de démons.

L'expression de Lin Xuanzhi était légèrement lourde alors qu'il demandait: «Avez-vous récupéré votre mémoire dans le Grand réseau de scellement de démons?»

Le Renard Divin à Neuf Queues hocha la tête et remua la queue, «C'est vrai, cet endroit est très étrange. Toute personne avec une âme incomplète se souviendra de ses vies passées lorsqu'elle y arrivera. Je manquais de trois âmes et d'un esprit. Il m'a fallu plusieurs jours pour m'en souvenir, mais j'ai peur que la mémoire de Yan Tianhen revienne dès qu'il y mettra les pieds.

Lin Xuanzhi serra le poing.

«Je vous dis aussi ceci pour vous remercier d'avoir dit de gentils mots au nom de cet idiot dans votre vie antérieure. Je ne vous dois rien et le karma entre nous s'arrêtera également ici. Le Renard Divin à Neuf Queues lâcha la queue avec laquelle il jouait. «Bien sûr, si vous sentez que vous me devez quelque chose, sortez Ji Yunwei de la forêt démoniaque des myriades de bêtes pour moi. Ce n'est pas un endroit qu'il devrait visiter. La forêt démoniaque Myriad Beasts sera bientôt complètement bouclée. À ce moment-là, ce sera vraiment une situation où les personnes à l'intérieur ne pourront pas partir et les personnes à l'extérieur ne pourront pas entrer.

Les yeux de Lin Xuanzhi devinrent froids. «Vous en connaissez la raison?

Le renard divin à neuf queues répondit paresseusement: «Mieux que quiconque. Le grand réseau de scellement de démons s'est desserré pour une raison quelconque, et le brin de l'âme d'un démon scellé à l'intérieur est sur le point de revenir dans le monde. C'est pourquoi le Qi spirituel dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes est si abondant. Mais je ne peux pas le laisser partir d'ici, sinon les cinq continents entiers tomberont entre ses mains.

Lin Xuanzhi eut soudainement un éclair d'inspiration ultra-rapide dans son esprit: «Avez-vous fait la barrière ici?»

Le Renard Divin à Neuf Queues sourit: «Oui, en tant que gardien des Cinq Continents, je dois toujours penser à la sécurité des Cinq Continents. J'avais déjà dormi depuis longtemps. S'il n'y avait pas eu le relâchement du Great Demon-Sealing Array, je ne me serais pas réveillé non plus. Maintenant que mon souhait a été exaucé, je veux naturellement continuer à faire ce que je n'ai pas encore fini.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de se sentir compliqué. C'était comme s'il apprenait à connaître le renard divin à neuf queues pour la première fois.

Il n'a eu aucun contact avec le renard divin à neuf queues dans sa dernière vie. Après tout, quand il a rencontré Ji Yunwei, le Renard Divin à Neuf Queues avait déjà été tué. Dans cette vie, bien qu'il se soit battu indirectement avec le Renard Divin à Neuf Queues, c'était la première fois qu'ils communiquaient en personne.

Il pensait à l'origine que le clan Divine Fox était naturellement libre et sans retenue et aimait tromper les gens avec des rumeurs et des mensonges. Cependant, il ne s'attendait pas à trouver que le renard divin à neuf queues était en fait un tuteur responsable.

Le renard divin à neuf queues sourit: «Ne parlez pas de moi à cet idiot. Laissez-le simplement penser que je suis allé ailleurs et que je ne reviendrai plus jamais le revoir.

Si le renard divin à neuf queues voulait supprimer ce diable divin vénérable à l'intérieur du grand réseau de scellement de démons, alors il devrait inévitablement se sacrifier pour le faire. Le meilleur résultat serait de sombrer dans un sommeil profond dans le grand tableau. Dans un pire scénario, le renard et le diable divin mourraient ensemble dans une destruction mutuelle.

Cependant, pour Ji Yunwei et le renard divin à neuf queues, l'un ou l'autre des résultats serait tragique.

Lin Xuanzhi a demandé: «Quel diable divin vénérable est scellé à l'intérieur de ce grand réseau de scellement de démons?»

Le renard divin à neuf queues caressa ses lèvres en souriant: «Vous devez trouver la réponse à cette question vous-même.

Le Renard Divin à Neuf Queues a fini de parler et était juste prêt à partir quand il a été arrêté par Lin Xuanzhi.

«Vœu, n'oubliez pas.»

Le renard divin à neuf queues avait l'air sans voix, mais il ne pouvait que lever les doigts et faire face au ciel, «Je jure de ne jamais révéler le moindre des secrets de Yan Tianhen, sinon la foudre me frappera, et je ne serai jamais un renard de nouveau."

Lin Xuanzhi sentit le pouvoir de la restriction du Dao du Ciel et savait que le Renard Divin à Neuf Queues était sincère, alors il agita la main et laissa partir le Renard Divin à Neuf Queues.

Le contour du grand pin noir du côté de Lin Xuanzhi dont le sommet ne pouvait pas être vu s'est progressivement estompé et a rapidement disparu devant Lin Xuanzhi.

Peut-être qu'un mécanisme secret avait été déclenché parce que le brouillard dense s'était également dissipé et que la forêt avait montré son aspect d'origine.

Lin Xuanzhi a vu les gens qui sont tombés au sol.

Il a couru droit vers Yan Tianhen, qui dormait profondément contre le tronc de l'arbre. Il le toucha et fut soulagé après s'être assuré qu'il allait bien.

Peu de temps après, Yuan Tianwen et les autres se sont réveillés l'un après l'autre.

«Liu Mengchen et Xiao Linfeng sont portés disparus.» Lin Xuanzhi a informé la fête: «Quand je me suis réveillé, ils étaient partis.»

L'expression de Qing Zhu était bleue et il regarda autour de lui. «C'est bien comme ça. Quant à vous les gars, est-ce que quelque chose ne va pas avec votre corps?

Duan Yuyang était sur le point de secouer la tête quand il découvrit soudain qu'il semblait y avoir quelque chose dans sa main.

Duan Yuyang regarda attentivement et ne put s'empêcher d'être choqué, "Qu'est-ce que c'est?"

Suite à la main levée de Duan Yuyang, Yan Tianhen y jeta également un coup d'œil. Quand il a vu l'apparence de l'objet, il n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer immédiatement. Il s'est précipité pour prendre la plante spirituelle et l'a soigneusement étudiée. Il ne pouvait pas retenir son enthousiasme, "Ceci est l'herbe à chenille colorée!"

"Quoi?" Les yeux de Yuan Tianwen s'écarquillèrent et il avait l'air particulièrement excité.

Bei Shitian, qui arborait une expression laide parce qu'il avait été assommé, a également montré une expression différente rare. Il regarda l'herbe à chenille colorée avec consternation et se retira rapidement.

Duan Yuyang a dit incrédule: «Qui diable m'a apporté ça? Il est vraiment rare que quelqu'un fasse une si bonne action sans toutefois laisser son nom derrière lui.

Lin Xuanzhi regarda Ji Yunwei, «C'est peut-être la bête démoniaque gardienne de cette forêt. Il nous a fait un gros cadeau.

Ji Yunwei a ressenti quelque chose et a été légèrement choqué. Ses yeux s'illuminèrent alors qu'il s'approchait, "Tu parlais d'Ah Jiu?"

Lin Xuanzhi hocha la tête, "Je viens de voir Ah Jiu."

L'expression de Ji Yunwei était très excitée.

«Quand vous avez vu Ah Jiu, qu'a dit Ah Jiu?» Ji Yunwei fronça les sourcils, «Depuis qu'Ah Jiu est là, pourquoi ne veut-il pas venir me voir?»

La question «Qui est Ah Jiu?» était clair sur le visage de Bei Shitian, et il regarda vers Lin Xuanzhi, perplexe.

Lin Xuanzhi n'a pas expliqué non plus, mais a simplement répondu: «Yunwei, Ah Jiu a dit qu'il ne voulait pas que vous continuiez à vous aventurer dans la forêt. Il a affirmé que la forêt démoniaque Myriad Beasts est sa vraie maison et espère que vous ne reviendrez pas le chercher. Il a également dit que vous n'aviez pas à vous inquiéter.

Le visage de Ji Yunwei s'assombrit à une vitesse visible à l'œil nu. Il l'interrompit violemment: «Impossible. Il a profité de moi et maintenant il veut lui caresser le cul et partir. Où dans ce putain de monde pouvez-vous trouver une chose aussi pratique? Si je ne le capture pas et ne cuisine pas un renard de dix-huit façons, j'aurai honte d'affronter mes ancêtres!

Lin Xuanzhi, «…»

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Tout ce que vous voulez. Quoi qu'il en soit, je vous ai déjà dit ce qu'il m'a dit.

Si le renard divin à neuf queues savait que Lin Xuanzhi utilisait ce genre d'attitude pour traiter les questions que le renard lui avait confiées, il serait très attristé et regretté.

Cependant, Lin Xuanzhi pensait à une autre question. Bien que le Renard Divin à Neuf Queues ait montré une droiture impressionnante, c'était précisément à cause de la vie passée, qu'il a quelque peu blâmé Ji Yunwei. Mais après tout, tout a recommencé dans cette vie, alors pourquoi doit-il superposer la vie passée à celle-ci?

Lin Xuanzhi a également eu un certain égoïsme avec ces pensées. C'était précisément parce qu'il avait vu à quel point Ji Yunwei était fou dans la vie précédente qu'il ne voulait pas que Ji Yunwei perde encore plus son amour dans cette vie. Ne vous laissez pas berner par le comportement normalement gracieux et élégant de Ji Yunwei. Si quelqu'un l'offensait vraiment et le rendait furieux aux extrêmes, il se battait lui-même.

N'ose pas provoquer, n'ose pas provoquer.

Le visage de Ji Yunwei était plein de perte. Parfois, il marmonnait: «Il est déjà apparu alors pourquoi ne m'a-t-il pas parlé?», Et parfois il regardait sombreement Lin Xuanzhi et demandait: «Pourquoi Ah Jiu vous rencontrerait-il parmi tout le monde?», Faisant que Lin Xuanzhi se sentait froid sur la nuque, comme si quelque chose était étrange.

Ils prévoyaient d'attendre Xiao Linfeng et Liu Mengchen à l'emplacement d'origine. Bien que Qing Zhu s'y soit fermement opposé, la minorité était subordonnée à la majorité et son opposition n'a eu aucun effet.

Pendant la méditation en tailleur, Yan Tianhen se dirigea vers Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi avait un peu peur d'affronter Yan Tianhen. Les événements de sa dernière vie ont toujours été la douleur cachée dans son cœur. Le renard divin à neuf queues lui a carrément dit plus d'événements passés qu'il ne connaissait pas, de sorte que le cœur de Lin Xuanzhi ne s'était pas rétabli jusqu'à présent.

Yan Tianhen était inquiet, "Dage, j'ai toujours l'impression que tu ne sembles pas très heureux."

Lin Xuanzhi a sorti un petit sourire, "Comment ça se fait?"

Yan Tianhen était encore plus inquiet: «Dage, si tu as quelque chose, ne le met pas en bouteille dans ton cœur et dis-moi, d'accord?

Lin Xuanzhi a regardé Yan Tianhen avec un regard compliqué et une pensée, si vous saviez comment je vous ai traité dans la dernière vie et quel genre de douleur et d'humiliation vous avez vécu, pourrez-vous toujours dire une telle chose?

Lin Xuanzhi n'a jamais voulu que Yan Tianhen retrouve ses souvenirs de sa vie antérieure. Ce n'était pas seulement parce qu'il craignait que Yan Tianhen le déteste et le quitte, mais aussi parce qu'il ne voulait pas que Yan Tianhen soit à nouveau triste.

Lin Xuanzhi leva la main et frotta légèrement le visage de Yan Tianhen. «Après avoir obtenu le lotus d'eau du cœur glacé, vous devriez partir avec Duan Yuyang et eux. Je veux trouver le trésor magique qui rassemble le Qi spirituel par moi-même.

Yan Tianhen était stupéfait. "Pourquoi? Tu veux me renvoyer à nouveau, je ne veux pas!