Ch386 Raffiner l'antidote

"Ah Hen, n'importe qui peut facilement obtenir ce trésor magique spirituel de collecte de Qi." Lin Xuanzhi a patiemment expliqué: "Si je peux l'emporter avec moi, la première chose que je ferai est de le donner à Ah Hen pour qu'il l'utilise. Si je ne peux pas l'obtenir, je me retirerai immédiatement et je ne me mettrai jamais dans une situation dangereuse"

"Je m'en fiche." Yan Tianhen fit la moue et interrompit les mots de Lin Xuanz: «Qu'est-ce que ce Renard Divin à Neuf Queues vous a dit exactement? Je ne veux pas de trésor magique qui rassemble le Qi spirituel. Je veux juste que vous restiez à l'écart du Grand Réseau de Scellage de Démons. Quoi qu'il en soit , soit nous y allons ensemble, soit nous n'y allons pas du tout, vous ne pouvez en choisir qu'un. "

Lin Xuanzhi tapota la tête de Yan Tianhens, "Ne soyez pas capricieux. Cette chose est très importante, plus importante que tout."

Yan Tianhen fronça les sourcils et regarda Lin Xuanzhi. "Qu'est-ce qui est si important à ce sujet?"

Lin Xuanzhi fit une pause, puis demanda doucement: "Ah Hen, savez-vous comment l'état actuel des Cinq Continents est né?"

Yan Tianhen secoua la tête.

Personne ne savait d'où venait cette barrière entourant les cinq continents ni comment la briser.

Lin Xuanzhi a déclaré: "Je connais l'origine de cette barrière et comment la briser, mais je ne peux pas encore le dire."

Yan Tianhen était extrêmement intelligent. Il réfléchit pendant une seconde, "Est-il possible que cela soit lié à ce trésor magique spirituel de collecte de Qi à l'intérieur du Grand Réseau de Scellage de Démons?"

Lin Xuanzhi sourit légèrement, "Ma famille Ah Hen est intelligente."

Yan Tianhen a été pris de court, une nette surprise écrite sur tout son visage, "Comment est-ce possible? Quelle est la relation entre ceux-ci?"

"Je te dirai ces choses dans le futur. Ce n'est pas encore le bon moment."

Le regard de Lin Xuanzhis passa devant les autres et Yan Tianhen acquiesça pensivement.

Peu de temps après, l'expression de Yan Tianhens a changé à nouveau, et il a parlé avec un visage plein de tristesse, "Dage, ne change pas de sujet. En ce moment, nous parlons du fait que vous vouliez me jeter."

Lin Xuanzhi, ""

Il ne voulait tout simplement pas que Yan Tianhen se rapproche du Great Demon-Sealing Array et récupère sa mémoire. Comment se fait-il qu'il ait voulu renvoyer Yan Tianhen?

Lin Xuanzhi a expliqué de nombreuses manières, mais Yan Tianhen a refusé de bouger. En fin de compte, les deux ont dû renoncer à discuter de ce sujet.

Le malheur était écrit partout sur le visage de Yan Tianhens. Lin Xuanzhi a dû l'amadouer d'une manière différente.

"Je vais dire, combien de temps allons-nous les attendre?" Qing Zhu fronça les sourcils, plein d'insatisfaction.

Yuan Tianwen regarda le ciel. "Que diriez-vous de cela, prenons la route en premier. Je vais laisser derrière moi des gens du groupe Yuan Ones pour les attendre ici."

Que ce soit l'herbe à chenille colorée ou le lotus d'eau au cœur glacé, aucun des deux ne pouvait attendre. Après tout, le temps n'attend personne.

Lin Xuanzhi hocha la tête, "Nous n'attendrons plus. Eh bien, soyez en route."

La foule parvint à un accord et alla monter successivement ses chevaux, prête à agiter ses fouets et à courir au fond de la forêt.

Juste à ce moment-là, il y a eu un éclair de lumière d'épée, et Xiao Linfeng est tombé de son épée, dans un état assez triste. Il protégeait également quelque chose dans sa main.

L'expression de Qing Zhus a légèrement changé. Ses pieds bougèrent, mais il ne s'avança pas.

Cependant, Yan Tianhen s'est précipité et a mis ses doigts sous le nez de Xiao Linfeng. "Il n'est pas mort, il respire encore!"

Xiao Linfeng, ""

Xiao Linfeng a sorti quelque chose de ses vêtements et l'a jeté dans la main de Yan Tianhens. Il soupira de soulagement: "Cette chose est trop difficile à obtenir. La bête démoniaque qui la garde peut cracher du feu et prendre de l'ampleur. Si ce n'était pas pour Liu Mengchen, ce garçon dont le cerveau semble avoir un trou dedans, je n'aurais pas été capable d'arracher cet objet s'il n'avait pas combattu si follement avec sa vie en jeu. Tsk tsk, j'ai presque laissé ma petite vie là-bas. Cela n'en vaudrait pas la peine. "

Yuan Tianwen, "!"

Yuan Tianwen ne savait pas quelle expression utiliser pour exprimer son humeur à ce moment.

L'expression des Bei Shitians a également été émue. "C'est facilement?"

Ouais, si facilement?

Les deux herbes spirituelles que d'innombrables personnes n'ont pas réussi à obtenir se sont avérées si faciles à obtenir par elles?

Ce n'était pas normal!

"C'est un peu effrayant de voir à quel point tout s'est déroulé sans heurts."

"Ouais, dépêchons-nous de voir s'il y a quelque chose qui ne va pas avec ça."

"Si nous avons des médecins ou des alchimistes ici, nous pouvons affiner l'antidote dès maintenant."

"Ah, nous le faisons vraiment." Yuan Tianwen regarda Yuan One debout à côté de lui, dont les émotions ne pouvaient pas être clairement vues sous le masque.

Yuan One est sorti immédiatement, "Yuan Seven est médecin. Je vais lui demander de le peaufiner maintenant."

Yuan Tianwen acquiesça.

Lin Xuanzhi a demandé: "Est-elle fiable?"

Yuan Tianwen était très assuré: "Nous pouvons compter sur Yuan Seven. Beaucoup des médicaments que Yuyang prenait auparavant venaient des mains de Yuan Sevens."

Yan Tianhen a remarqué: "Frère Yuan, vous avez vraiment des tigres accroupis et des dragons cachés qui vous entourent."

Yuan Tianwen regarda Lin Xuanzhi avec une signification profonde, "Je ne peux pas comparer avec votre Dage."

Deux plantes spirituelles facilement obtenues ont été prises par Yuan Seven et elle a commencé à raffiner tout de suite. Bien que Yuan Tianwen ait dit qu'il était à l'aise, il était en fait le plus mal à l'aise en ce moment. Il allait à l'emplacement de raffinage de Yuan Sevens et patrouillait de temps en temps autour de lui, craignant que quelque chose ne se passe mal, faisant rouler plusieurs fois Duan Yuyang des yeux.

Xiao Linfeng s'est guéri. Bien que ses blessures aient semblé graves, il s'agissait en fait de blessures superficielles et n'ont rien gêné.

Qing Zhu s'est tenu à regarder Xiao Linfeng.

Xiao Linfeng a ri: "Petit Zhuzi, pourquoi ne vous souciez-vous pas de ce que fait Liu Mengchen maintenant?"

Qing Zhu a répondu sans réfléchir. "De toute façon, il n'est pas mort."

Xiao Linfeng a demandé: "Pourquoi dites-vous cela?"

Qing Zhu lui jeta un coup d'œil: "Vous avez une si bonne relation avec lui. S'il est mort, comment auriez-vous l'énergie de rire et de plaisanter en ce moment?"

Xiao Linfeng hocha la tête, "C'est vrai, ma famille Little Zhuzi est en effet intelligente."

Qing Zhu a réprimandé avec indignation: "Selon vous, qui est votre famille?"

Xiao Linfeng cligna des yeux, "Qui d'autre que Little Zhuzi?"

Qing Zhu a pris une profonde inspiration, "Pourquoi dites-vous cela?"

Xiao Linfeng tapota sa mer Dantian Qi, "Parce que votre noyau spirituel est à l'intérieur ici, donc vous et moi sommes aussi inséparablement liés que les os et la chair."

Histoire traduite par Chrysanthemum Garden.

Qing Zhu, ""

Qing Zhu est presque tombé tête baissée de colère contre l'impudeur de cet homme!

C'était bien si Xiao Linfeng ne le cachait pas et prétendait simplement que ce genre de chose ne s'était jamais produit, mais il a en fait pris l'initiative de le lui rappeler et de le taquiner!

Xiao Linfeng ne put s'empêcher de rire quand il regarda le furieux Qing Zhu, "Je ne te taquinerai plus, petit Zhuzi. Liu Mengchen a autre chose à faire, alors il est parti le premier. Je sais que ta ville natale est dans cette forêt démoniaque de myriades de bêtes. tu veux visiter l'endroit où tu vivais? "

L'expression de Qing Zhus a montré une certaine nostalgie. Après tout, c'était l'endroit où il a grandi pendant tant d'années. Bien sûr, cela lui a beaucoup manqué. Cependant, c'est juste que depuis qu'il a quitté la forêt démoniaque de myriades de bêtes, il avait toujours été loin et ce n'était pas pratique pour lui de le visiter.

Cependant, lorsque Lin Zhan était encore là, il amena toujours Qing Zhu visiter son repaire dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes une fois tous les deux ans, mais depuis le départ de Lin Zhan.

En pensant à cela, Qing Zhu est devenu silencieux.

"Oublie ça, laisse pas." Dit Qing Zhu avec une certaine solitude.

"Pourquoi?" Demanda Xiao Linfeng.

"Je ne veux pas que vous, parmi tous les gens, voyiez autant d'herbe d'immortels interrogateurs." Qing Zhu a répondu grossièrement: "Vous emporterez toute l'herbe des immortels enquêteurs et vous les donnerez ensuite à ces familles riches du monde."

Xiao Linfeng a promis: "Je ne le ferai pas."

Qing Zhu lui jeta un rapide coup d'œil: "Je ne te crois pas."

"C'est bien si tu ne me crois pas, je te laisserai lentement me croire dans le futur. Faisons ça alors. Quand le moment viendra, Little Zhuzi ira secrètement visiter ta maison, et je te protégerai d'être suivi par d'autres? Comme ça, personne d'autre ne saura où se trouve votre maison. »

Qing Zhu semblait avoir changé d'avis. Il y réfléchit et hocha légèrement la tête.

Xiao Linfeng ne pouvait s'empêcher de rire, de penser, ce petit Zhuzi est vraiment un petit imbécile. Pourquoi le croyait-il si facilement? À l'époque, quand Liu Mengchen a trompé le petit Zhuzi, il ne pouvait pas comprendre pourquoi le petit Zhuzi n'était pas capable de voir à travers de tels mensonges inférieurs, mais maintenant il comprenait.

Un esprit végétal pur et simple comme Qing Zhu était vraiment facile à tromper. Il avait déjà été dupé en un clin d'œil.

Cependant, Xiao Linfeng n'était pas ce genre de personne. Quand il rencontre une personne aussi simple et charmante, il ne fera que le protéger et l'aimer, mais ne le blessera pas et ne le trompera pas.

Il a fallu un certain temps pour raffiner l'antidote, et le processus de raffinage a duré sept jours.

Pendant les sept jours, Lin Xuanzhi et les autres n'ont pas attendu sur place mais se sont dispersés pour explorer le chemin.

Le deuxième jour, ils ont découvert qu'ils ne pouvaient plus quitter la forêt démoniaque des myriades de bêtes.

"Je ne peux toujours pas partir aujourd'hui." Bei Shitian a parlé catégoriquement. "Quand je suis allé au bord, j'ai vu de nombreux groupes de mercenaires entrer et de nombreux pratiquants voulaient partir, mais quelle que soit la méthode qu'ils utilisaient, ils seraient rebondis."

Lin Xuanzhi fronça les sourcils, "La barrière a été de nouveau renforcée. Avant, les cultivateurs peu cultivés pouvaient encore partir, mais maintenant ils ne peuvent plus, quelle que soit leur cultivation."

Ji Yunwei pressa son front avec un mal de tête, "Non seulement il a été renforcé, mais il s'est aussi un peu étendu à l'extérieur. Je ne sais pas si toute la ville de Qi sera incluse à ce rythme."

Qing Zhu a parlé, "Regardez du bon côté, le Qi spirituel est un peu plus riche."

Xiao Linfeng fronça les sourcils, "En revanche, le fait que le Qi spirituel soit plus abondant montre que le Grand Réseau de Scellage de Démons s'est encore plus desserré. Qui sait à quel point ce démon est puissant maintenant."

"Tu as juste dû discuter avec moi à nouveau!" Qing Zhu a regardé Xiao Linfeng.

Xiao Linfeng étendit ses mains innocemment, "Petit Zhuzi, je dis juste la vérité."

Qing Zhu a répondu: "Je déteste le plus les gens véridiques comme vous."

Histoire traduite par Chrysanthemum Garden.

Xiao Linfeng, ""

Lin Xuanzhi et les autres s'étaient habitués aux querelles occasionnelles entre les deux ces jours-ci. En parlant de cela, à chaque fois, c'est Xiao Linfeng qui a provoqué la colère de Qing Zhu en quelques mots, et pendant tout ce temps, il a toujours eu une expression innocente, comme s'il n'avait rien fait de mal.

Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Xiao Linfeng, "Il semble que le problème soit en effet le grand réseau de scellement de démons. J'ai l'intention de visiter le grand réseau de scellement de démons."

À ce moment-là, Bei Shitian savait déjà qu'il y avait un trésor magique pour rassembler le Qi spirituel dans le Grand Réseau de Scellage de Démons. Il n'a même pas eu à y penser: "Je vais vous accompagner".

Yuan Tianwen regarda Duan Yuyang, "Je vous suivrai les gars, et Yangyang attendra ici avec Yuan One."

Duan Yuyang fronça les sourcils, "Pourquoi devrais-je attendre ici?"

Yuan Tianwen a expliqué: "C'est vraiment trop dangereux dans le Grand Réseau de Scellage de Démons. Vous êtes enceinte et ne pouvez pas y aller."

Duan Yuyang était en colère, "Tu me regardes de haut? Bien que j'aie une balle dans le ventre maintenant, cette balle ne gêne pas du tout les choses!"

Yuan Tianwen a parlé d'une voix apaisante: "Yangyang, tu as mal compris"

Duan Yuyang et Yuan Tianwen se sont engagés dans une négociation pendant un certain temps où un côté a écrasé l'autre côté et s'est soldé par une défaite totale de Yuan Tianwens. Yan Tianhen regarda Duan Yuyang avec adoration, "Frère Yuyang, tu es tellement incroyable."

L'expression de Yuan Tianwens n'a pas changé, "C'est parce que je l'ai laissé."

Les sourcils de Duan Yuyang se haussèrent.

Cependant, avant qu'il puisse ouvrir la bouche, Yuan Tianwen a ajouté en raison de son fort désir de survivre, "C'est parce que je l'aime."

Duan Yuyang, ""

Yan Tianhen tourna silencieusement la tête vers Lin Xuanzhis et ses yeux étaient pleins de plaintes.

Le cœur de Lin Xuanzhis était plein de jurons. C'était bien que Yuan Tianwen voulait juste montrer son amour, mais pourquoi devrait-il aussi traîner Lin Xuanzhi dans l'eau?

Yan Tianhen regarda sombrement Lin Xuanzhi, "Dage, veux-tu me laisser partir?"

Lin Xuanzhi, ".. Allez, allez, vous devez y aller. Qui ne vous laissera pas partir? Je vais le battre jusqu'à ce que tout son visage soit ensanglanté!"

Yan Tianhen rayonna immédiatement: "Dage, tu m'aimes aussi."

Que peut dire Lin Xuanzhi?

Que peut-il dire d'autre?

Oubliez-le, oubliez-le, laissons-le au destin.