Ch387 Une bénédiction déguisée
Peu de temps après, avant qu'il ne fasse complètement noir, Yuan Seven a raffiné la potion.
Yuan Seven prit le bol de médicament noir qui avait l'air inquiétant et se dirigea vers Duan Yuyang, parlant méticuleusement d'un ton monotone, "Madame, le médicament a été raffiné. Vous pouvez l'utiliser maintenant."
Duan Yuyang voulait tendre la main et la ramasser, mais Yuan Tianwen l'a prise en premier.
Yuan Tianwen a regardé le médicament pendant un moment et a sorti un flacon de son sac de rangement, versant une partie du médicament dans le flacon.
La pilule à l'intérieur de la bouteille s'est dissoute dans la potion en quelques instants, et la potion a également pris une couleur claire. Cela sentait bon et clair, mettant les gens à l'aise.
"Qu'est-ce que c'est?" Demanda curieusement Yan Tianhen.
"C'est une pilule empoisonnée faite à partir des toxines présentes dans le corps de Yangyang et de quelques autres herbes." Yuan Tianwen était très prudent. "Je n'ai jamais confiance en donnant ce genre de choses comestibles à Yangyang sans les tester au préalable."
Yan Tianhen hocha la tête, "Il vaut mieux être prudent."
Même s'il s'agissait d'un antidote personnellement raffiné par Yuan Tianwen lui-même, il ne pouvait toujours pas être rassuré jusqu'à ce qu'il le teste.
Ce n'est qu'après avoir attendu un peu plus et ne pas voir d'autres réactions que Yuan Tianwen a remis le médicament à Duan Yuyang, le cœur à l'aise.
Yuan Tianwen regarda Duan Yuyang, "Yangyang, je ne sais pas non plus si vous aurez des réactions indésirables après avoir bu ce bol de médicament. Cependant, n'ayez pas peur. J'ai encore des pilules médicinales vitales ici et je ne laisserai rien vous arriver . "
Duan Yuyang était beaucoup plus détendu et calme que la nervosité de Yuan Tianwens.
Il regarda Yuan Tianwen, "Tu ne peux pas penser de manière plus optimiste?"
Avant que Yuan Tianwen ne puisse parler, Duan Yuyang a avalé tous les médicaments dans le bol.
"Merde!" Duan Yuyang serra son cou. Son visage avait l'air de ne plus pouvoir supporter; il l'a presque recraché.
Yuan Tianwen ne savait tout simplement pas quoi faire de ses mains et de ses pieds. Ses yeux s'écarquillèrent en cercles alors qu'il regardait Duan Yuyang sans cligner des yeux de peur d'avoir des réactions indésirables.
Duan Yuyang a fortement résisté à l'envie de cracher le médicament, et son expression était légèrement féroce. Son visage devint bleu, blanc et noir, et la couleur de ses lèvres s'approfondit progressivement, comme si elle avait été empoisonnée.
Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de transpirer d'inquiétude.
Duan Yuyang a éclaté de sueur froide et a frissonné de manière incontrôlable. Son apparence avait l'air très effrayante, mais à ce moment, personne ne pouvait l'aider. Il ne pouvait endurer la calamité que par lui-même.
Yuan Tianwen détestait de plus en plus le couple de la famille Duan. Il prit Duan Yuyang dans ses bras à la manière de la mariée et, avec plusieurs sauts, sauta sur l'arbre et disparut dans la forêt.
Lin Xuanzhi a expliqué: "Il a été empoisonné depuis assez longtemps. S'il veut neutraliser le problème d'un seul coup, alors j'ai peur que la toxine ne soit complètement éliminée à moins qu'il ne subisse des difficultés."
Bei Shitian avait un visage d'indifférence, pensant dans son cœur, Ils font vraiment des histoires pour rien. Quand il était dans les Neuf Terres, ce n'était pas comme s'il n'avait pas vu des scènes de désintoxication plus cruelles et plus terribles que celle-ci. Certaines de ces personnes souffraient tellement qu'elles se sont coupées les bras, tandis que d'autres se sont écrasées la tête contre le mur. Maintenant c'est appelé "trempé de sang" et "extrêmement dérangeant". Le cas de Duan Yuyangs est toujours considéré comme bénin; de quoi s'inquiéter? De plus, on peut dire à première vue que l'antidote n'a aucun problème. Tout au plus, l'enfer doit souffrir un peu de difficultés.
Cependant, un sentiment indicible et indescriptible monta dans son cœur alors que Bei Shitian pensait à l'expression extrêmement inquiète de Yuan Tianwens plus tôt. Il ne pouvait s'empêcher de penser à une scène des Neuf Terres auparavant.
Cette année-là, il est sorti avec Wan Yitong pour s'entraîner et a rencontré les ennemis de la famille Wan sur la route. Il s'est battu désespérément pour protéger la retraite de Wan Yitongs. Cependant, il a été fortement empoisonné par l'autre partie et a failli mourir plusieurs fois.
Après avoir été secouru par les gardes de la famille Wan, arrivés juste à temps, il est resté longtemps dans le coma, inconscient du passage du temps.
Wan Yitong avait tellement peur qu'il restait tous les jours près du lit des Bei Shitians et utilisait tous les esprits de moineau qu'il avait cachés pour dissiper le poison pour lui, de peur que la moindre mauvaise chose ne lui arrive.
Il est resté malade au lit pendant une année entière, et Wan Yitong l'a accompagné pendant une année entière, sans jamais partir pendant cette période. Même lorsque la sœur la plus proche de Wan Yitongs s'est mariée, il ne l'a pas renvoyée à cause du long voyage.
Cependant, le temps passait; les choses sont restées les mêmes, mais les gens ont changé. Qui aurait pensé à un avenir aussi laid?
Bei Shitian s'est forcé à revenir de sa mémoire. Il ne pouvait plus aspirer au passé car il n'était pas qualifié pour recevoir à nouveau ce bonheur ordinaire.
Personne ne savait où Yuan Tianwen avait emmené Duan Yuyang. Bien que Lin Xuanzhi et les autres ne les aient pas poursuivis, les gardes de l'ombre de la famille Yuan ont dû les suivre et les protéger.
Le matin du jour suivant, le groupe de personnes qui ont passé une nuit de repos dans la forêt démoniaque Myriad Beasts venait de se réveiller quand ils ont vu Yuan Tianwen rayonner alors qu'il tenait la main de Duan Yuyangs, se dirigeant vers les profondeurs de la forêt. .
Les yeux de Lin Xuanz se posèrent sur Duan Yuyang pendant un moment. Il haussa légèrement les sourcils, "Félicitations."
Duan Yuyang a également souri vivement, "Cette fois, je n'ai pu neutraliser le poison que si rapidement grâce à vous tous. Moi, Duan Yuyang, je remercie tout le monde à l'avance. Je vous remercierai à nouveau après notre départ d'ici."
Yan Tianhen a souri: "Pourquoi êtes-vous poli avec nous? Le fait que vous ayez pu éliminer le poison est déjà la meilleure nouvelle."
Feng Jingyu a volé deux fois autour de Duan Yuyang, gazouillant deux fois de surprise.
Bei Shitian avait également découvert le changement à Duan Yuyang,
Duan Yuyang ne put s'empêcher de se frotter le visage, "Ouais, je ne m'attendais pas à ce qu'après avoir enlevé le poison, ma cultivation se soit directement précipitée vers la cinquième couche de l'étape Fondation. maintenant, j'ai réussi à franchir le stade du corps durci! "
Qing Zhu a été très surpris. «Comment votre cultivation a-t-elle augmenté si vite? Je me souviens que vous n'étiez qu'au stade de raffinage du Qi hier.
Yuan Tianwen a déclaré fièrement: "C'est l'avantage de la double culture de transformation du papillon de ma famille Yuan. C'est une technique de double cultivation. À l'origine, après avoir eu des relations sexuelles avec Yangyang, sa cultivation serait nourrie par moi, et ma cultivation serait également nourrie. Nous sommes un avec l'autre et partageons les joies et les peines. Nous aurions dû marcher de manière synchrone, mais le corps de Yangyang était à l'origine retenu par le poison, ce qui a eu un impact direct sur l'amélioration de sa cultivation. Cependant, en ce moment, ses toxines ont été complètement éliminées et la beauté de la double culture de la transformation du papillon se reflète naturellement. "
"Je vois." Dit pensivement Lin Xuanzhi.
"Cela peut être considéré comme une bénédiction déguisée." Qing Zhu sourit.
Xiao Linfeng était à l'origine un épéiste chevaleresque qui a voyagé dans le monde de la cultivation. Il était généralement le plus enthousiaste à l'idée d'apprécier toutes les techniques merveilleuses et étranges du monde. Cette double culture de transformation de papillon était la première du genre qu'il ait jamais vue, donc il ne pouvait s'empêcher de poser quelques questions de plus.
Xiao Linfeng a demandé: "Si une personne a un autre noyau spirituel dans son corps, ces deux personnes peuvent-elles trouver une double compétence de cultivation appropriée?"
Tout le monde a uniformément regardé vers Qing Zhu.
Qing Zhu a fait une pause, puis s'est immédiatement mis en colère à cause de l'embarras, frappant fort Xiao Linfeng d'un pied. "Qui veut cultiver en double avec vous? Quand nous quitterons la forêt démoniaque des myriades de bêtes, dépêchez-vous et rendez-moi mon noyau spirituel dès que possible, sinon je vais vous vider!"
Xiao Linfeng eut soudain l'air innocent, "Petit Zhuzi, je ne t'ai pas fait référence par ton nom. A quoi penses-tu tout le temps dans ta petite tête?"
"Toi!" Qing Zhu rougit de colère, "Qui ne sait pas que vous parliez de moi? Vous êtes celui dont le cerveau est plein de crasse!"
Xiao Linfeng n'était pas non plus en colère. Il sourit: "Ton visage est très rouge, c'est vraiment mignon."
Qing Zhu, ""
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Xiao Linfeng et a pensé: Il semble que Xiao Linfeng soit un vieil homme sans honte et à la peau épaisse. Quelqu'un comme Qing Zhu Gege, qui est si simple, ne sera certainement pas son adversaire.
Mais
La façon dont Xiao Linfeng regardait Qing Zhu et son attitude envers Qing Zhu méritaient d'être méditées.
Lin Xuanzhi n'avait jamais été très optimiste à propos de Liu Mengchen parce que cet homme était trop menteur. Qui sait s'il se retournera contre ses amis dans l'instant suivant? Cependant, ce Xiao Linfeng était comme un gentleman, d'accord, bien que ce "gentleman" taquinait toujours Qing Zhu avec des mots.
Cependant, il n'a jamais taquiné Qing Zhu et a toujours traité les autres avec courtoisie, n'est-ce pas?
Si c'était Xiao Linfeng, cela pourrait également être envisagé.
Bien sûr, tout dépendait des intentions de Qing Zhus.
Yan Tianhen regarda Duan Yuyang avec un peu d'inquiétude, "Frère Yuyang, vous avez soudainement avancé votre cultivation à un si haut niveau, et vous avez également mangé la pilule corporelle durcie, ce qui rendra inévitablement votre cultivation instable. Vous devriez l'être. minutieux."
Il y avait des inconvénients à avancer trop vite. On pouvait dire une chose ou deux simplement en regardant Lin Xuanzhi, Yuan Tianwen et les autres, qui avaient supprimé leur cultivation et avaient été réticents à percer le Royaume Primaire.
Duan Yuyang, cependant, a souri dédaigneusement: "Je suis différent de vous les gars. Bien que ma cultivation soit toujours restée au même niveau, je ne me suis jamais relâché en cultivant réellement. De plus, je cultive le chemin du talisman, pas le chemin de l'épée. Naturellement. , plus ma cultivation est élevée, plus mon Qi spirituel sera épais et plus le niveau des talismans que j'affine sera élevé. Il n'y a pas de mal. "
Les cultivateurs Talisman étaient également différents des autres. Lorsque les cultivateurs de talismans raffinaient les talismans, ils se fondaient sur la capacité du raffineur à intégrer le Qi spirituel du ciel, de la terre et de leur propre corps dans le talisman, de sorte que cela ne nécessitait qu'un niveau plus élevé de maîtrise grâce à une étude approfondie des zones environnantes. Il n'y avait pas de grandes exigences pour d'autres domaines.
Lin Xuanzhi et d'autres ont tous fait remarquer que Duan Yuyang avait rencontré une bénédiction déguisée, en particulier Yuan Tianwen. Maintenant qu'il avait à la fois une femme et un enfant, et que sa femme pouvait aussi continuer à cultiver avec lui tout en obtenant le double de la cultivation, on pourrait dire qu'ils étaient des gagnants dans la vie.
Bien que tout le monde soit heureux au moment où un objectif important en venant dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes ait été atteint, ils devaient encore continuer à faire quelque chose de plus important.
Lin Xuanzhi avait également fabriqué un trésor magique pour mesurer grossièrement la concentration de Qi spirituel ces jours-ci.
Il regarda le trésor magique, qui avait la forme d'une pagode, "Aujourd'hui, le Qi spirituel dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes est un peu plus fort que les jours précédents, et la vitesse s'accélère également."
Le trésor magique en forme de pagode était complètement noir à l'extérieur, mais si Lin Xuanzhi y versait son Qi spirituel et entrait en contact avec le Qi spirituel des mondes extérieurs, alors le Qi spirituel se refléterait à la surface du trésor magique.
Plus le Qi spirituel est dense, plus il y a d'étages sur la pagode qui seraient éclairés. La pagode avait un total de 99 étages. Hier, il était 13. Aujourd'hui, il avait déjà atteint 17 étages. Cette vitesse «augmentait vraiment chaque jour».
Qing Zhu a commenté: "Il semble que nous devons intensifier nos efforts."
En conséquence, le groupe de personnes n'y est plus resté. Les subordonnés de Yuan Tianwens ont conduit les licornes ailées, et tout le monde est monté sur leurs montures, galopant à la hâte vers la direction indiquée par Qing Zhu.
Peu de temps après, dès qu'ils sont arrivés dans une zone légèrement dégagée, ils ont entendu le bruit des combats de loin.
Yuan Tianwen arrêta son cheval et observa le front. "Il semble qu'il y ait une bête démoniaque qui cause des méfaits. Devrions-nous faire le tour ou jeter un coup d'œil?"
Qing Zhu a conduit le cheval, "Cette direction est le seul chemin pour nous pour atteindre le grand réseau de scellement de démons. À l'exception de la route originale que nous avons empruntée, les côtés nord et sud sont tous embourbés par des marais boueux et profonds. Le démoniaque les bêtes y sont inconnues et difficiles à gérer. "
Lin Xuanzhi regarda Yan Tianhen, "Il semble que nous devrons être chevaleresques et se précipiter à la rescousse."
Xiao Linfeng a éclaté de rire à deux reprises: "Mon passe-temps préféré est de tirer mon épée pour aider les autres à lutter contre l'injustice."
Qing Zhu a ridiculisé: "Je pense que vous aimez vous mêler et créer des problèmes."
Xiao Linfeng a regardé Qing Zhu, "En effet, Little Zhuzi me connaît bien."
Qing Zhu, ""
Qing Zhu a pris les devants en fouettant son fouet et en exhortant sa monture à se précipiter vers l'avant, suivi de Xiao Linfeng avec un grand sourire, sans retenue et sans retenue. Il était très heureux.
