Ch388 Sauvetage en temps opportun
Dans une forêt de vignes enchevêtrées.
"Senior Martial Brother, n'était pas un match pour eux." Un pratiquant en robe taoïste avait une expression amère et l'épée à la main était déjà un peu désordonnée.
Leng Jixue se précipita calmement derrière lui et lui enleva une vigne. "Reste tranquille. Même si tu n'es pas à la hauteur, tu ne peux toujours pas les prendre à la légère. Eh bien, retirez-vous immédiatement une fois que nous avons trouvé la bonne opportunité."
Une vigne s'était enroulée autour de la cheville d'un autre cultivateur. Il n'eut même pas le temps de crier avant d'être rapidement pendu la tête en bas par les vignes. Il avait tellement peur qu'il a crié fort, tombant dans un état complètement désordonné.
"Frère martial senior, sauve-moi! Aaaaaaah!"
Leng Jixue était actuellement assiégée par quelques vignes. À ce moment-là, il était également submergé et jusqu'à ses oreilles dans les attaques, mais il ne pouvait pas simplement regarder son frère martial mourir. Ainsi, il se mordit la lèvre inférieure et forma un sceau à main, utilisant ses paumes pour couper quelques tentacules de vigne dans l'air.
Immédiatement après, il n'a hésité qu'un instant avant de se mordre le doigt de manière décisive et de faire sortir une goutte de sang, l'étalant sur son front.
En un instant, sa culture monta en flèche, et il lança une technique nommée "Destruction de mille montagnes" de sa paume. Le Qi spirituel vibrant a fendu l'air, et d'innombrables vignes des deux côtés ont été coupées, les forçant à se retirer l'une après l'autre.
Le cultivateur qui était suspendu dans les airs est également tombé au sol et a crié bruyamment alors qu'il remontait en rampant, se retirant à la hâte.
"Va!" Leng Jixue commanda, et le groupe se retira rapidement vers l'arrière.
Malheureusement, même si elles ont reculé rapidement, les vignes ont été plus rapides.
Une à une, les vignes s'étaient en quelque sorte entrelacées et devenaient des «humanoïdes» dont les corps entiers étaient couverts de mousse verte, avec des trous noirs à la place des traits du visage. Les vignes également enroulées et tordues autour de leurs corps inférieurs. Les uns après les autres, ces monstres sont apparus dans la forêt, bloquant solidement les cinq personnes, dont Leng Jixue.
Le cuir chevelu de Leng Jixues ne pouvait s'empêcher de se sentir engourdi. Très probablement, quiconque a été témoin de cette scène étrange aurait un tel sentiment.
"Frère martial senior, qu'est-ce que c'est?"
"Senior Martial Brother, ces monstres ne peuvent pas être tués du tout, et il n'y a pas de fin pour eux!"
"Frère martial senior, quand Huangfu Shixiong viendra-t-il? Allons-nous mourir ici?!"
Quelques jeunes cultivateurs étaient sur le point de pleurer. Quand ils vivaient à Sky Peak Sect, bien qu'ils soient tous favorisés par les cieux et que leurs cultures étaient faibles, ils avaient vraiment trop peu d'expérience dans le combat réel. Pendant cette période, leur groupe avait perdu de nombreuses personnes chaque jour, de sorte que leurs défenses psychologiques étaient déjà sur le point de s'effondrer. Maintenant qu'ils étaient piégés dans cette forêt de vignes, ils étaient encore plus torturés au point de s'épuiser à la fois dans l'esprit et dans l'esprit, ce qui leur fit souhaiter de pouvoir simplement tomber par terre et crier au ciel.
Leng Jixue tenait l'épée. Sa silhouette semblait être un peu instable, mais il serra toujours les dents et insista, "J'ai déjà envoyé un message à Ah Jin. Attendons un peu plus longtemps; il viendra bientôt."
Un pratiquant a révélé avec tristesse: «Frère martial principal, nous sommes venus ici secrètement sans le dire au frère martial principal Huangfu. On ne peut que pénétrer dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes, mais on ne peut pas en sortir. Aucune information à l'intérieur ne peut être transmise à l'extérieur du tout. Frère martial senior Huangfu ne recevra certainement pas notre demande d'aide. »
Pendant un moment, les lames ont clignoté et les épées ont laissé des ombres, retentissant ensemble de manière retentissante.
Cependant, le Qi spirituel de ces cultivateurs était presque épuisé, et beaucoup d'entre eux avaient déjà perdu espoir, ils n'étaient donc pas du tout un match pour les vignerons, qui ne semblaient jamais se lasser et devenaient plus féroces à mesure qu'ils se battaient. Ils n'ont pas tenu longtemps avant que l'un des cultivateurs ne soit percé à la gorge par une vigne et ne tombe sur le dos les yeux grands ouverts.
"Frère martial principal Feng!" Un autre pratiquant a crié avec un cri déchirant, saisissant désespérément l'épée et criant: "Putain, je vais tous vous tuer!"
Leng Jixue avait également une expression froide. Juste au moment où il était sur le point de se mordre à nouveau le bout du doigt et de renforcer temporairement sa culture, soudainement, une épée qui n'avait pas encore été tirée a volé au-dessus de son oreille pour percer la tête du vigneron qui était sur le point de venir juste devant lui. Leng Jixue.
Leng Jixue tourna soudain la tête en arrière.
Il vit un jeune homme en blanc monté sur un cheval, se précipitant des profondeurs de la forêt. Ses longs cheveux étaient comme de l'encre, flottant derrière lui. Son visage était incroyablement beau. L'expression sur son visage semblait toujours être aux trois dixièmes indifférents, aux trois dixièmes doux et aux quatre dixièmes inviolables.
Lin Xuanzhi a bondi et a volé au milieu de ces personnes.
Il se tenait à côté de Leng Jixue et leva la main pour attraper l'épée Zhige qui revenait. "C'est mieux si vous utilisez moins de cette compétence qui emprunte la durée de vie."
Sur ce, il a volé et s'est précipité dans les vignes, leur coupant le cou un à un.
Leng Jixue se tenait sur place. Comment Lin Xuanzhi pouvait-il savoir qu'il empruntait le destin tout à l'heure?
Même Huangfu Jin n'était pas au courant de ces choses.
Cependant, le temps n'attend personne. Ce n'était pas le moment d'avoir des pensées insensées, alors Leng Jixue a immédiatement agité sa paume et est entré dans la bataille.
Le Bei Shitian qui a suivi a également sorti son épée, Killing God, massacrant dans les quatre directions. Tout au long du voyage, Bei Shitian a eu très peu de chances de tirer son épée. Chaque jour, il en profite pour explorer la route à parcourir pour rechercher activement ces bêtes démoniaques afin de pratiquer son épée. Cependant, il n'avait pas encore atteint l'arrière-pays de la forêt démoniaque, donc aucun des ennemis qu'il rencontra n'était assez fort. Il pouvait les gérer facilement, ce qui rendait Bei Shitian très mécontent.
Maintenant qu'il a finalement rencontré des adversaires aussi redoutables après beaucoup de difficultés, comment pourrait-il facilement lâcher cette opportunité?
Ainsi, alors que les disciples de Sky Peak Sect tremblaient et se retiraient pour se cacher dans le dos, ils ont vu un homme en robe noire agiter son épée avec une grande excitation alors qu'il se précipitait vers l'endroit avec le plus de gens de la vigne, les décapitant un par un comme couper les radis. Même si les gens de la vigne lui causaient parfois des blessures, il s'en fichait du tout, comme s'il ne ressentait aucune douleur
Non, quand Bei Shitian a vu du sang, il est devenu encore plus excité et sans peur de la mort!
Leng Jixue, ""
Les autres frères martiaux juniors, ""
Yan Tianhen n'était pas inactif non plus. Il s'est appuyé sur l'anneau Deceiving Heavens Ring accroché à son oreille que Lin Xuanzhi a particulièrement raffiné pour lui et a utilisé à tort ses dix-huit enfers des enfers, maniant un fouet d'une main tout en utilisant des techniques de paume de l'autre main. Une flamme bleue spectrale s'est déchaînée dans l'air, tuant les bouddhas et les démons sur son passage. Bientôt, il a brûlé des cendres au loin.
Voyant cela, un disciple de Sky Peak Sect ne put s'empêcher de haleter, "Quel genre de compétence est-ce? C'est incroyable!"
Leng Jixue a également aperçu cette scène. À ses yeux, cependant, les flammes étaient d'un orange rougeâtre normal, alors il a répondu simplement et globalement, "C'est peut-être une technique secrète d'affinité avec le feu. En effet, c'est puissant."
L'arme Qing Zhus était aussi une vigne. Il a laissé ces vignes pourpres sortir tranquillement du sol et pencher leurs têtes vers l'extérieur, liant le corps des peuples de la vigne. Puis Xiao Linfeng s'est précipité pour décapiter les vignes quand ils ne pouvaient pas bouger.
Yuan Tianwen a montré la technique de double culture de transformation du papillon, ses larges coups d'épée sont fins et exquis. Sa silhouette était comme un papillon, voyageant librement parmi les étranges humanoïdes de la vigne. Duan Yuyang a suivi, lançant de nombreux talismans qui collaient les uns après les autres à la tête des gens de la vigne, explosant avec des sons de bang bang bang. Leur coopération était assez tacite.
Ji Yunwei, d'autre part, avait un oiseau pelucheux qui prétendait être mort dès qu'ils sont entrés dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes sur sa tête. Il a temporairement contracté avec plusieurs bêtes démoniaques à proximité et a ordonné aux bêtes démoniaques de mordre et d'attaquer les gens de la vigne.
Avec l'aide d'un tel groupe de personnes, l'armée des vignerons fut bientôt complètement vaincue.
Les quelques vignerons restants ont vu que tout allait bien, ils se sont donc tous séparés un par un, se transformant en vignes et se retirant rapidement vers les profondeurs de la forêt.
Il n'était pas sage de chasser un ennemi acculé. Lin Xuanzhi leva la main et dissipa le besoin urgent des Bei Shitians de les poursuivre parce qu'il n'avait pas assouvi ses envies meurtrières.
Bei Shitian jeta à regret le sang sur son épée et se retira pour se guérir.
Plusieurs disciples de Sky Peak Sect ont tous été stupéfaits. Il semblait qu'ils n'avaient jamais vu un pratiquant aussi féroce auparavant.
Leng Jixue s'est calmé et s'est avancé, saluant Lin Xuanzhi, "Merci, Xuanzhi, pour votre sauvetage opportun. Sinon, nous n'aurions peut-être pas pu partir aujourd'hui."
Lin Xuanzhi a dit: "C'était comme lever un doigt."
Leng Jixue a répondu: "Je ne sais pas comment vous remercier. S'il y a un besoin dans le futur, moi, Leng Jixue, je ferai certainement tout mon possible pour vous aider."
"Hé, hé, tu as seulement dit ça à Xuanzhi. Cela semble un peu méchant." Duan Yuyang souffla un talisman allumé, l'agitant entre ses doigts. Il est venu, "Nous sommes très nombreux ici à vous aider."
Leng Jixue s'excusa quelque peu: "Je suis désolé, ce n'était pas mon intention."
Ji Yunwei fronça les sourcils et s'approcha, "Pourquoi êtes-vous des gens de Sky Peak Sect ici?"
Bien que la forêt démoniaque Myriad Beasts appartienne au continent occidental, elle appartenait toujours à la famille Ji. Après tout, la famille Ji était la famille de gardiens de Myriad Beasts Demonic Forests depuis des générations.
Les choses dans le monde étaient précisément aussi déraisonnables. Quiconque voulait entrer dans la forêt démoniaque devrait d'abord payer un péage à la famille Ji. Si des gens d'autres sectes voulaient entrer, ils doivent d'abord le signaler à la famille Ji. Sinon, ils s'introduiraient dans la forêt.
Les nombreux cultivateurs autour de Leng Jixue ne pouvaient s'empêcher de révéler un peu d'embarras sur leurs visages.
Leng Jixue a également montré un sourire amer: "Je suis vraiment désolé pour cette affaire. J'ai entendu dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la forêt démoniaque Myriad Beasts, alors je voulais la visiter moi-même. Cependant, mon maître n'était pas d'accord, donc j'ai eu pour me faufiler. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si dangereux ici. J'étais trop vaniteux et insouciant. "
"J'ai peur que ce ne soit pas seulement ça." Lin Xuanzhi a dit légèrement: "Vous n'êtes pas une personne aussi imprudente. Vous êtes prudent et prudent. Si vous ne vouliez venir que par vous-même, vous n'auriez pas traîné vos frères martiaux juniors dans l'eau avec vous. Fellow Leng, maintenant que le la matière s'est déjà développée jusqu'ici, autant dire ce que vous voulez. " Yan Tianhen se sentit un peu mal à l'aise dans son cœur.
Pourquoi Lin Xuanzhi semblait-il très familier avec Leng Jixue?
L'ampleur des interactions entre eux n'était que les rares fois où ils se sont rencontrés pendant le rassemblement des cent familles.
Alors Yan Tianhen a retroussé ses lèvres. "Est-ce que vous disiez la vérité? Nous venons de vous sauver, mais vous nous avez toujours menti. Que vouliez-vous dire par là?"
Leng Jixue a montré une certaine gêne.
Un des frères martiaux juniors de Leng Jixues ne pouvait plus supporter d'écouter ça. Il renifla: "Ne pensez pas que vous pouvez dire cela simplement parce que vous nous avez sauvés. Nous avons tous suivi volontiers le Frère Martial Senior Leng. Même s'il n'y avait pas d'ordre de la secte, nous sommes toujours prêts à le suivre!"
«Xiong Yun». Leng Jixue était quelque peu impuissant.
"C'était donc l'ordre des sectes." Ji Yunwei plissa les yeux. "Bien qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec la forêt démoniaque Myriad Beasts, pour le moment, il ne s'agit encore que d'une question pour les familles aristocratiques de discuter entre elles. La gravité de la situation ne s'est pas encore étendue aux sectes. et ne supportent pas la solitude, à tel point qu'ils ont dû mettre le nez ici ».
L'ironie glaciale de Ji Yunweis et la satire brûlante semblaient extrêmement sévères pour les quelques personnes de Sky Peak Sect
"Pensez-vous que nous voulons venir dans cet endroit terrible?" Le visage et les oreilles de Xiong Yuns étaient rouges et ses yeux étaient rouges. «Quand nous sommes arrivés pour la première fois, il y avait 22 personnes en tout. Après que nous soyons entrés ici, seuls les quatre d'entre nous ont survécu. Ils étaient tous des frères martiaux qui ont grandi avec moi ensemble! Si la secte ne nous avait pas donné des ordres de mort, qui le ferait. voulez-vous courtiser la mort comme ça? "
"Oui." Un autre disciple de Sky Peak Sect a également baissé la tête et a soupiré: «Tout le monde sait que la forêt démoniaque Myriad Beasts n'est pas un bon endroit, et nous ne connaissions pas non plus la géographie ici. Si nous pouvions partir, nous serions partis depuis longtemps. "
Le cœur de Leng Jixues était également rempli d'amertume. Il pensa à ces frères martiaux qui étaient venus avec lui et regarda ensuite les quelques personnes restantes avant lui. Il ressentit un profond sentiment de culpabilité et de remords dans son cœur.
Ji Yunwei jeta un coup d'œil à Lin Xuanzhi. "Avec tout le respect que je vous dois, bien qu'il soit vrai que plus vous êtes proche du bord, plus vous êtes en sécurité dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes, il y a encore des bêtes démoniaques qui se cachent ou qui sommeillent, qui ne se soucient jamais de la distinction entre les forêt intérieure ou extérieure. Cela aurait été bien si vous aviez communiqué avec la famille Ji à l'avance. Nous vous aurions informé de tout danger sur la route, y compris les chemins les plus faciles et les plus sûrs qui peuvent atteindre les profondeurs de la forêt. C'est pourquoi la forêt démoniaque de myriades de bêtes a le dicton que les intrus meurent. "
