Chapitre Ch391 - Le sceau des cinq continents

Edité par Molly

Parce que Lin Xuanzhi a dit cela, Yan Tianhen a également ressenti la même chose.

Après tout, toute personne à qui on parle de la possibilité de marier une personne à un étranger par sa bien-aimée et toujours aussi désireuse de les poursuivre n'est pas une personne ordinaire. De plus, Leng Jixue semble n'avoir jamais donné de faux espoirs à Huangfu Jin mais il continue de se battre malgré cela sans penser à abandonner.

Cependant, dans le cœur de Lin Xuanzhi, il y avait inévitablement une certaine instabilité.

L'actuel Yan Tianhen était plutôt confiant dans ses émotions, alors naturellement il ne prêtait pas attention à Leng Jixue. Cependant ... S'il retrouve des souvenirs de sa vie antérieure, Leng Jixue deviendra un coup de tonnerre entre les deux.

Même s'il n'avait vraiment qu'une amitié avec Leng Jixue dans sa vie antérieure, Leng Jixue était toujours une épine pour le briser lui et Yan Tianhen.

Leng Jixue avait des secrets, mais Lin Xuanzhi n'était pas sûr que les secrets qu'il connaissait soient tous des secrets de Leng Jixue.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de soupirer dans son cœur - comme les désastres attendus créés dans la vie précédente, reviendront également dans cette vie.

Les dix jours suivants, le groupe devint plus fort avec tout le monde et sans repos se dirigea vers la partie la plus profonde de la forêt démoniaque Myriad Beasts. Le voyage n'a pas été paisible. Ils ont vu de nombreux mercenaires qui ont été avalés par des vignerons. De grandes parties de la forêt démoniaque Myriad Beasts semblaient avoir des cadavres de cultivateurs partout.

Cependant, curieusement, à l'origine, plus vous vous rapprochez de la partie la plus profonde, il y avait plus de chances de rencontrer de terribles monstres. Lin Xuanzhi et d'autres pourraient encore être considérés comme étant dans un environnement tranquille. Parfois, il y a des combats, mais ils n'ont pas besoin de beaucoup de force et pourraient facilement être réglés.

Une ou deux fois serait bien, mais continuer de cette façon les obligeait à y réfléchir davantage.

Jusqu'à une nuit, tout le monde se relayait pour veiller et se reposer sur un nœud de racine du système racinaire d'un banian, Lin Xuanzhi a vu un jeune à peine discernable dans une robe blanche debout dans la forêt lointaine et a finalement confirmé ses pensées.

Comme prévu, c'est le Renard à neuf queues qui est venu secrètement pour aider.

Lin Xuanzhi se retourna pour regarder autour de lui, Ji Yunwei était appuyé sur le tronc d'arbre profondément endormi, les autres étaient aussi pour la plupart endormis.

Lin Xuanzhi a doucement et tranquillement déplacé Ah Bai, qui était terriblement fatigué ces jours-ci, sous la tête de Yan Tianhen, laissant Yan Tianhen quitter temporairement sa cuisse, en utilisant Ah Bai comme oreiller.

Bien qu'Ah Bai ait été réveillé par les mouvements de Lin Xuanzhi, il a simplement ouvert les yeux et a regardé les deux personnes, puis a refermé les yeux et a également donné un petit bâillement. Son apparence était extrêmement mignonne.

Lin Xuanzhi est venu devant le renard à neuf queues et a dit: «Merci pour votre aide ces jours-ci.»

Le Renard à neuf queues a vu Lin Xuanzhi et a malheureusement dit: «Vous n'avez toujours pas abandonné le trésor magique qui rassemble le Qi spirituel, il semble que les mots que je vous ai déjà dit, vous n'en avez pas pris à cœur. J'ai essayé aveuglément d'être une bonne personne mais je ne sais toujours pas ce que vous avez arrangé pour moi dans votre cœur.

"Naturellement, je n'ai rien arrangé pour vous, je vous en suis un peu reconnaissant." Dit légèrement Lin Xuanzhi. «Même si je le prends à cœur, je ne peux pas empêcher l'inévitable. Je dois avoir le trésor magique qui rassemble le Qi spirituel même si Ah Hen se souvient de la vie précédente, je suis déterminé à l'obtenir.

Le renard à neuf queues fronça les sourcils, la marque rouge entre ses sourcils en forme de queue de renard devint visiblement déformée. "Savez-vous ce qui se passera si vous obtenez le trésor magique qui rassemble le Qi spirituel?"

"Naturellement, je suis conscient." Les yeux brillants de Lin Xuanzhi semblaient déborder d'un faible rayonnement. «Le trésor magique qui rassemble le Qi spirituel permet au diable scellé de rassembler le Qi, mais affecte en même temps les sceaux de restriction. Si le trésor magique qui rassemble le Qi spirituel est enlevé, ce diable vénérable percera naturellement à travers le tableau.

Le Renard à neuf queues a ri sinistrement et a dit: «Puisque vous le savez clairement, pourquoi ne prenez-vous pas en considération tous les êtres vivants?»

«Quelle responsabilité ai-je pour tous les êtres vivants?» Lin Xuanzhi a parlé légèrement, ses paroles offensant toute la société: «Je veux quitter les Cinq Continents et aller dans les Neuf Terres. Par conséquent, je dois obtenir le trésor magique qui rassemble le Qi spirituel.

»

Lin Xuanzhi a légèrement accroché ses lèvres, "Vous le savez, pourquoi pas moi?"

Le renard à neuf queues serra les dents et dit: «C'est parce que je viens des Neuf Terres.»

«Même si vous venez des Neuf Terres, vous ne devriez toujours pas le savoir.» Lin Xuanzhi a utilisé un regard perçant qui avait l'expression de voir à travers tout chez Nine-Tailed Fox et a déclaré: «Pendant longtemps, les Neuf Terres n'ont eu personne qui soit au courant de ce réseau de scellements de grands démons, y compris les cinq continents, les gens l'ont progressivement oublié. Renard à neuf queues, peut-être avez-vous déjà vécu pendant des milliers d'années?

Les yeux du Renard à neuf queues devinrent froids. "Ne pensez pas à essayer de vermifuger des informations de moi!"

Ce Lin Xuanzhi est vraiment trop difficile à gérer.

Cependant, ces secrets qui à l'origine auraient déjà dû être enterrés dans la poussière de l'histoire, pourquoi sont-ils devenus connus de Lin Xuanzhi?

Lin Xuanzhi a parlé légèrement: «Renard à neuf queues, j'en sais beaucoup plus que ce que vous pensez.»

"Que savez-vous d'autre?" Le Renard à Neuf Queues émit de rage et serra les dents.

«Je sais aussi que les Cinq Continents sont en fait un endroit pour enterrer les démons. Cet endroit est un lieu de sépulture du diable abandonné par les dieux des Neuf Terres, à moins que tous les Grands Réseaux de Scellage de Démons ne soient levés, la barrière des Cinq Continents ne disparaîtra jamais. Lin Xuanzhi a dit cela d'ordinaire et naturellement.

«Pourquoi est-ce que tu en sais rien!» Le Renard à neuf queues avait un visage terrifié, effrayer son petit cœur à mort était-il un bon sentiment?

Lin Xuanzhi a dit: "Je ne vous le dirai pas."

Un renard à neuf queues: "..."

Lin Xuanzhi a parlé à la légère des secrets les plus cachés et les plus impressionnants, le Renard à neuf queues a également senti qu'il avait à nouveau l'apparence d'un mystère profond. Cela n'avait aucun sens. Il balança sa queue et dit: «Vous avez raison, pour défaire et ouvrir le sceau des Cinq Continents passe par le trésor magique, on peut supposer que je n'ai pas besoin d'en dire plus sur les quatre autres sceaux.

Lin Xuanzhi a fait une pause et a dit avec surprise: "Il y en a quatre autres?"

Le Renard à Neuf Queues sentit la douleur dans son cul, tout son visage était malveillant alors qu'il regardait Lin Xuanzhi. Il grinça des dents. «Lin. Xuan. Zhi. »

Lin Xuanzhi sourit légèrement. «Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas, je plaisante avec toi. J'ai également entendu parler des quatre autres phoques. L'un est à l'extrême nord du continent nord à l'intérieur de la mer gelée, l'autre est situé dans le Sky Peak City du continent central. On se trouve dans une région inconnue du continent oriental, puis on réside quelque part sur le continent sud.

L'expression de Nine-Tailed Fox était un peu meilleure alors qu'il l'écoutait être si bien informé.

"Cependant ..." dit Lin Xuanzhi, "A part la partie la plus septentrionale du continent nord et la partie la plus occidentale du continent occidental, les trois autres endroits des tableaux de scellage des grands démons, je ne sais pas où ils sont. On peut supposer qu'en tant qu'envoyé chargé de la protection des phoques, vous le sauriez certainement. »

Le renard à neuf queues se lécha les lèvres et dit: «Même si je savais que je ne vous le dirais absolument pas, si le vénérable diable était libéré, cela apporterait le chaos dans le monde. Je n'abandonnerai absolument pas le monde pour votre intérêt égoïste.

Lin Xuanzhi a dit: «Comment est-ce mon intérêt égoïste? Ceux qui ont essayé de monter sur les cinq continents ont été vaincus à chaque bataille, qui sait combien sont morts, ne me dites pas qu'ils ne sont pas considérés comme faisant partie de tous les êtres vivants.

«La vie de quelques cultivateurs ou la paix dans les Neuf Terres, c'est évident en un coup d'œil ce qui est le plus important.»

«Si cela concerne la sécurité des Neuf Terres, cela m'importe encore moins.» L'expression de Lin Xuanzhi était terne, son ton était également terne. «Ce sont les Neuf Terres qui ont laissé tomber mon Ah Hen en premier lieu, je n'ai aucune raison de les traiter équitablement. De plus, pendant de nombreuses années, les clans divins des Neuf Terres ont abandonné les Cinq Continents. Pourquoi devrais-je leur accorder une pensée?

Le renard à neuf queues était resté sans voix et son visage avait une expression de douleur dans le cul. Effectivement, c'était un raisonnement fallacieux, mais il ne pouvait pas le réfuter.

Il fronça les sourcils et dit: «Êtes-vous certain que Yan Tianhen a été ciblé par Ren Bulin dans sa dernière vie sous la direction des clans divins dans les Neuf Terres?»

Naturellement, ce n'est pas seulement à cause de cette conclusion, mais il y avait aussi deux vies de l'enfance turbulente de Yan Tianhen comptées.

Si ce n'était pour ces clans divins des Neuf Continents qui cherchaient à tuer Ah Hen, incapables de tolérer son existence, tous les malheurs qui ont suivi Yan Tianhen, comment aurait-il été possible pour lui d'en faire l'expérience?

Cependant, Nine-Tailed Fox ne le savait pas et Lin Xuanzhi n'avait pas l'intention de le lui dire.

Ainsi, Lin Xuanzhi a seulement hoché la tête et a déclaré de manière ambiguë: «Les clans divins des Neuf Terres n'ont pas de bonnes personnes.

Le Renard à Neuf Queues n'avait d'autre choix que de soupirer.

Il réfléchit un instant puis déclara soudainement: «Ce n'est pas juste, si vous devez libérer ces démons, je devrais être votre ennemi maintenant, pourquoi est-ce que je vous parle encore? "

Lin Xuanzhi lui a jeté un coup d'œil et a dit: «Ne me dis pas que tu viens de réaliser ce problème?

Un renard à neuf queues: "..."

Ce fils de pute! Il veut juste mordre à mort tous les faisans de Myriad Beasts Demonic Forest.

S'il l'admettait, il était un idiot, s'il avait su plus tôt que Lin Xuanzhi nourrissait de tels désirs et planifiait de jouer avec le Grand-Demon Sealing Array, il ne prendrait absolument pas l'initiative de le poursuivre et d'essayer d'exploiter l'affaire. de Yan Tianhen peut-être retrouver ses souvenirs et laisser Lin Xuanzhi se retirer pour éviter les difficultés.

Le Renard à neuf queues sentit ses dents lui faire mal et ne pouvait même pas balancer sa queue derrière lui. "Bon sang, j'ai besoin de sceller le sceau, n'est-ce pas trop impossible?"

Lin Xuanzhi regarda le Renard à neuf queues avec sympathie. «Même si vous scellez ce côté, j'irai quand même casser les quatre autres.»

Le renard à neuf queues prit une profonde inspiration et dit: «Chacun des sceaux des cinq continents est indispensable.

Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Par conséquent, lorsque j'annule les quatre autres directions, je reviendrai certainement, en plus le sceau des cinq continents devrait être quelque peu lié entre eux. Tant que l'un est desserré, les quatre autres doivent se desserrer. Si les quatre directions sont déjà brisées, même s'il n'y a qu'une seule zone à l'intérieur d'un sceau, vouloir l'annuler n'est pas un problème. »

Le Renard à neuf queues a regardé Lin Xuanzhi pendant un bon moment, "Vous ne savez pas si ce que vous libérez est une personne ou un esprit."

Lin Xuanzhi a légèrement dit: «Du bon côté, vous n'avez pas besoin de vous endormir à nouveau avec le sceau et peut-être que vous pouvez continuer votre destin avec Ji Yunwei et le laisser donner naissance à un nid de petits renards - Oh, c'est Si vous venez du monde supérieur, vous devez savoir comment laisser un homme et un monstre masculin passer outre le sexe et la race et donner naissance à un descendant.

«Bien sûr ... attendez. N'essayez pas de me laver le cerveau. Nine-Tailed Fox était sur ses gardes contre Lin Xuanzhi, il ne pouvait s'empêcher d'être vexé par lui-même. Il a évité de justesse d'être égaré par Lin Xuanzhi!

Lin Xuanzhi a souri et a dit: «Peu importe si je libère une personne ou un esprit, j'accepterai les deux résultats. De plus, je suis prêt à assumer toute la responsabilité de ce que je libère, la loi céleste n'a pas besoin de rejeter le blâme sur quelqu'un d'autre.

Nine-Tailed Fox regarda Lin Xuanzhi avec une expression compliquée pendant un moment. «Savez-vous quel diable vénérable est scellé sous le sceau des cinq continents?

Lin Xuanzhi a légèrement accroché ses lèvres et a dit: "C'est celui que tout le monde croit être scellé dans les cieux."

Renard à neuf queues maudit dans son cœur - Fils de pute, ce genre de question importante, pourquoi un jeune garçon qui n'a même pas cultivé la fourrure du royaume des mortels le sait si clairement? Ce n'est pas normal!

En fin de compte, qui a révélé cela à Lin Xuanzhi?

Cependant, Nine-Tailed Fox était pleinement conscient que Lin Xuanzhi ne le lui dirait pas, alors il n'a pas non plus demandé.

Finalement, le renard à neuf queues a levé les deux yeux portant une expression amusante et séduisante et a dit: «Je veux vraiment voir si vous pouvez briser le phoque occidental.

Quand ils ont fini de parler, le renard à neuf queues s'est retourné et a disparu devant Lin Xuanzhi.

Feng Jingyu a agité ses ailes en volant vers le bas de l'arbre et a atterri sur l'épaule de Lin Xuanzhi, puis a dit d'un ton faible: "Lin Xuanzhi, j'ai trouvé que ton secret est bien plus que ce que j'imaginais."

Lin Xuanzhi a déclaré: "Cela devrait être bien plus que bien plus."

Feng Jingyu: «...»

Était-ce amusant de taquiner comme ça?

Feng Jingyu était rempli de perplexité indéfinie, et a dit avec impatience. «Vieux Lin, tu veux vraiment défaire ce sceau?»

Lin Xuanzhi a dit: «Oh, si nous ne l'annulons pas, comment irons-nous dans les Neuf Terres?»

Feng Jingyu s'étrangla pendant un moment. "Mais je ne veux pas vous laisser défaire le sceau."

Lin Xuanzhi a répondu: "Je sais, mais je dois le casser."