Chapitre 392: Conflit
Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations
Le continent sud était une plus grande masse continentale que Bei Dong, il y avait donc plus de troubles dans sa situation politique globale. Parmi eux se développent le clan Vermillion Blood, qui pourrait presque être considéré comme la famille numéro un dans le sud. Ils ont tenu bon pendant de nombreuses années et étaient très prestigieux.
Bien que la famille principale du clan Vermillion Blood ne fasse pas souvent une apparition, leurs `` hommes '' de gauche et de droite, la vallée de Yin Yang et la ville de Yu Xian, étaient très réputés. Il était courant pour eux d'être le sujet de conversation, il était en fait plus rare d'entendre des conversations sur la famille principale.
Cependant, comparé à l'Alliance Cang, le clan Vermillion Blood était en fait moins connu.
Avec la force de l'Alliance Cang, presque tout le continent sud avait ses éclaireurs, d'innombrables, de que même les endroits les plus reculés étaient remplis de rumeurs à leur sujet.
Parmi eux, les plus animés étaient les montagnes de juin.
Les montagnes de juin étaient l'une des zones de danger du continent sud car elles produisaient plusieurs niveaux d'herbes magiques et étaient remplies de bêtes démoniaques. Cela a attiré beaucoup de monde et développé la terre. À ce stade, même si l'endroit était isolé, il y avait un grand flux de personnes et l'échelle de la ville était spectaculaire.
Au crépuscule, une ville baignée de la lueur du coucher du soleil qui ressemblait à une ancienne bête meurtrière à l'affût, était la ville de juin. C'était la capitale des montagnes de juin, elle contenait de nombreuses forces différentes et était toujours pleine d'action.
Au coin d'une rue se développe un hôtel en forme de tour. Il mesurait sept étages, les quatre premiers étaient réservés aux hébergements tandis que les trois inférieurs contenaient chacun une petite taverne. Actuellement, les trois tavernes étaient remplies de gens bavardant et animés de bruit.
Cependant, cette atmosphère s'est beaucoup calmée insuffisamment groupe de personnes est entré.
Dans une chaîne de montagnes éloignées comme les montagnes de juin, il était rare de rencontrer un empereur ou un pratiquant de niveau divin, mais le premier à entrer émettait une forte aura de pression. Sa silhouette élancée présentait une sensation oppressante pour la force et la puissance. Ses yeux et ses sourcils étaient légèrement doux, donnant à son visage supposé être masculin quelques touches de délicatesse.
Quand l'homme est entré, le regard de tout le monde s'est concentré sur lui et certains des pratiquants de niveau impérial ont regardé avec un étonnement caché. Ils semblent sentir que l'homme était probablement du niveau Empereur et d'un rang élevé de star aussi.
Alors que l'homme entrait, les gens derrière lui entrèrent également l'un après l'autre.
En regardant par-dessus, les gens sont devenus encore plus choisis car ils étaient tous des pratiquants au-dessus du niveau spirituel. Parmi eux, juste le niveau impérial, ils avaient cinq ou six, et presque dix pour le niveau spirituel.
Avec autant de pratiquants forts, dans les montagnes de juin, ils pourraient devenir leur propre force.
Le regard de l'homme balaya la taverne, ceux qui rencontrèrent son regard se sentaient comme ils étaient piqués par des aiguilles, leur cuir chevelu était engourdi et se retire avec un fort désir de courir hors de la porte.
C'est alors que le propriétaire s'est précipité vers l'homme en sueur, tout en l'essuyant, il a dit d'un ton humble: «Cher invité, êtes-vous ici pour rester ou prendre un verre?
«Les deux, préparez-les tous les deux. L'homme ouvrit la bouche pour parler, sa voix était exactement comme son visage l'exprime, pas la voix masculine grossière et audacieuse mais avait plutôt un soupçon de netteté et de douceur. D'après la voix, il était clair qu'il n'était pas quelqu'un avec qui jouer.
Aujourd'hui, il y avait beaucoup d'invités au bar, presque les trois étages étaient occupés. Il y avait encore des postes vacants mais ils avaient recruté au moins dix personnes, il n'y avait pas assez de postes vacants.
Mais avant que le propriétaire ne dise quoi que ce soit, quelques personnes se sont automatiquement déplacées pour libérer rapidement de la place.
L'homme semblait content et sa bouche se tordit en un sourire arrogant. Alors qu'il s'apprêtait à marcher, de la porte retentit un fort rire.
«Frère Hu Yin, la ville de Yu Xian vous a envoyé. Alors que celui qui parlait se rapprochait, tout le monde a vu un homme vêtu d'une robe élégante avec des doublures dorées portant une couronne de jade violet. La première impression de lui était extravagante, tout son corps étincelait d'or.
Les yeux de Hu Yin ont clignoté avec un soupçon de mécontentement mais cela a disparu après avoir vu l'homme qui parlait. Son visage retrouva une lueur de sourire et se tourna vers l'homme entrant, "Je vois que c'est frère Dong Qing, longtemps sans voir, j'espère que tu vas bien."
"Un peu sans voir, il semble que le niveau du frère Duan Yin a augmenté un peu." Cheng DongQing s'approcha et le regarda, ses yeux brillaient d'un soupçon d'intelligence / de prévenance.
Hu Yin a éclaté de rire et a dit: «C'est absurde, le frère de Dong Qing est celui qui s'est amélioré. La dernière fois que je vous ai vu, vous étiez juste au niveau 10, et maintenant vous avez atteint la moyenne. Rien de moins attendu du plus fier disciple de Maître Dong Le, le génie numéro un de la Guilde des Mages.
Cheng DongQing a répondu en riant: "Vous me flattez frère Hu Yin, comparé à mon maître, je suis loin d'être proche."
Bien que ce soit ce qu'il a dit, son expression a raconté une histoire différente. Son sourire montrait une complaisance sans excuse, aimant clairement la flatterie de Hu Yin.
«Je rencontre rarement le frère de Dong Qing, alors pourquoi ne pas prendre un verre ensemble.» La personnalité de Hu Yin et Cheng DongQing était très similaire, donc il comprenait bien l'autre. Non seulement cela, se connecter avec quelqu'un de la guilde des mages était plus favorable que mauvais.
Cheng DongQing avait également l'intention de s'associer avec lui et d'accepter sa demande.
Mais ici posé le problème.
L'espace qui leur était réservé auparavant n'était que de quatre tables, pouvait accueillir quatre personnes et donc seulement seize sièges étaient disponibles. Cependant, Cheng DongQing a également amené beaucoup d'hommes, avec les deux groupes réunis, il y avait au moins une trentaine de personnes, pas assez de tables.
De toute évidence, les deux ont également réalisé cela.
Le sourire de Hu Yin s'est un peu resserré tandis que Cheng DongQing avait une expression fière et regardait les autres avec un soupçon de mépris. Son sens et son expression de supériorité étaient rebutants pour tous ceux qui voyaient.
Cependant, il n'y avait rien à faire, l'un venait de la ville de Yu Xian et l'autre de la guilde des mages, qu'ils ne pouvaient offenser ni l'un ni l'autre. Non seulement cela, ils ont aussi amené de nombreux pratiquants forts, donc même s'ils ne voulaient pas, ils s'inscrivent se conformé et faire de la place. Avec le sentiment d'être lésés, les gens autour se sont consciemment déplacés.
Rapidement, quatre autres tables ont été débarrassées.
Mais une fois qu'ils ont déménagé, une table avec seulement deux est devenu très déplacée. Il était coincé entre les huit tables, très visible.
Non seulement ceux du bar s'en sont rendus compte, mais Hu Yin et Cheng DongQing ont également vu. Ils froncèrent tous les deux les sourcils à cela, si les deux s'étaient écartés, ils étaient exactement assez pour qu'une trentaine d'hommes s'assoient. Cependant, il semblerait que quelqu'un ne veuille pas donner la tête à Yu Xian City et à la guilde des mages.
Hu Yin se retourna et jeta un coup d'œil à celui qui était derrière lui. Comprenant le signal, l'homme marcha à grands pas vers les deux.
Hu Yin et Dong ChengQing se sont hissés à leur place à la place.
Le propriétaire savait qu'il ne pouvait pas offenser aucun d'entre eux et donc, tout en essuyant la sueur, a demandé au serveur adapté du bon vin. Il l'a même versé personnellement pour eux.
Pendant ce temps, l'homme de main de Hu Yin s'était déjà approché de cette table et avait dit d'une manière brutale: «Vous deux, allez vous asseoir ailleurs, cette table est la nôtre.
Le bel homme qui buvait, stoppa son action et sa pierre précieuse comme des yeux noirs regarda droit dans la sienne, envoyé un frisson dans son cœur. Puis se sentant vexé, il était sur le point de passer à l'action avant que la personne à côté de lui ne parle soudainement.
Le jeune homme leva la tête, un visage d'environ vingt-cinq ans, très net avec une rougeur qui semblait dire qu'il était ivre. Actuellement, ce visage le regardait perplexe, comme surpris par ses mots: «Pourquoi devons-nous bouger si vous voulez vous asseoir? Est-ce que vous étiez ici avant nous? Non, si je me souviens bien, nous sommes assis ici depuis presque une demi-heure.
Immédiatement, le visage de Hu Kangning s'assombrit de mécontentement et dit d'une voix rauque: «Je vous dis de bouger pour bouger. En disant tant de bêtises, tu veux toujours ta vie?!
Après avoir fini, il s'est même précipité vers la table. Le vent frappant la table a provoqué un «bang» et tous les verres à vin et les services à thé se sont cassés.
«Ou-ou-aïe…» Le jeune homme se redresse et se frotta la tempe avec son index et son majeur.
Se plaignant au bel homme, il a dit: «Si j'avais su plus tôt que je n'aurais pas bu autant, c'est tout toi, tu me disais de boire…»
Le bel homme posa son verre de vin et s'excusa: «C'est de ma faute, laissez-moi vous aider à le masser.
Le jeune homme se pencha aussitôt.
Et le bel homme a en fait aidé à masser ses tempes, et les deux ont complètement ignoré leur environnement.
Hu KangNing avait l'air stupéfait, ceux qui attendaient le drame étaient également stupéfaits. Certains ont laissé tomber leurs verres à vin sur le sol et n'ont pas réagi, d'autres étaient encore plus directs, crachant du vin sur le visage d'un autre. Ce qui était encore plus rare, c'était que celui qui s'était fait cracher ne se plaignait même pas ...
Deux hommes se penchant l'un vers l'autre, restant intimement ensemble.
Certains spectateurs sentaient la chaise de poule partout, il leur était difficile d'imaginer ce genre d'image, ils avaient juste le sentiment d'être frappés par la foudre.
Hu KangNing est finalement revenu à ses sens et voyant que les deux ont complètement ignoré, son nez s'est presque tordu à cause de l'immense colère. Hu Yin et les autres regardaient toujours, c'était le moment pour lui de démontrer ses capacités. Se décider, il se tourna vers les deux et dit avec un grognement froid: «Puisque vous le voulez à la dure et que vous cherchez à mourir, laissez-moi vous aider.
Alors qu'il terminait, avec un flash, Hu KangNing est apparu devant les deux et a levé la main, concentrant sa force puis avec un claquement, piraté leurs têtes.
C'était un pratiquant de niveau empereur. Avec sa force, il pourrait être considéré comme l'un des meilleurs chiens des montagnes de juin, toute personne normale se peserait contre lui avant de se battre. S'ils étaient touchés, s'ils ne mouraient pas, ils étaient au moins à mi-chemin. Cependant, c'était pour des personnes plus faibles que lui.
Quand tout le monde a pensé qu'il serait touché, un «boom» a retenti et une force de grande ampleur, comme si elle sortait une chaîne de montagnes, a instantanément explosé.
