Chapitre Ch392 - Le Far West

Edité par Islanor

Feng Jingyu pencha la tête et demanda d'un ton perplexe. «N'est-il pas bon d'être sur les cinq continents? Avec votre culture actuelle, vous auriez besoin d'une longue période de temps avant d'atteindre les Neuf Terres. Il n'est donc pas nécessaire d'être si pressé?

Lin Xuanzhi a déclaré: «Je ne veux pas laisser ces gens prendre l'initiative de nous chercher à nouveau sur les cinq continents. Une fois que le sceau des Cinq Continents sera brisé, je pourrai, de mon propre gré, me rendre dans les Neuf Terres avec Ah Hen. Les Neuf Continents sont vastes et sans frontières. Une fois que nous entrerons dans cet endroit, ce serait comme un poisson entrant dans l'immense océan, ce qui rend les choses vraiment faciles lorsque vous voulez vous cacher. De cette façon, l'ennemi sera à découvert pendant que je me cache dans l'obscurité.

Feng Jingyu a regardé Lin Xuanzhi, "Votre façon de penser a en effet des agendas cachés."

Lin Xuanzhi a légèrement dit: «Je n'ai jamais rien demandé de trop grand. Je veux juste vivre une vie solitaire et pouvoir voyager avec mon amant.

L'humeur de Feng Jingyu se compliqua, car il ne s'attendait pas à ce que Lin Xuanzhi pense de cette façon.

Feng Jingyu a fait une pause pendant un moment, "Vous pensez vraiment loin devant."

Lin Xuanzhi caressa une touffe de plumes qui se tenait sur la tête de Feng Jingyu. «Si je devais penser les choses de manière moins approfondie, quand nous rencontrons des problèmes à l'avenir, qui sait à quel point ce serait grave. Entre Ah Hen et moi, l'un de nous doit y réfléchir un peu plus.

Feng Jingyu a dit subtilement: «Je suis un peu jaloux de Yan Tianhen en ce moment. Il n'a pas besoin de savoir ou d'être responsable de quoi que ce soit. Il pourrait simplement rester inactif tous les jours et raffiner ses pilules chaque fois qu'il n'a rien à faire. Même s'il se passe quelque chose, il pourrait simplement appeler son Dage. Il pourrait simplement passer ses jours de cette façon.

Lin Xuanzhi sourit et ne dit rien.

Ce que Feng Jingyu avait dit était correct et pourtant également incorrect.

Yan Tianhen n'était pas si cruel. Il était très sensible à tout, mais malgré cela, il ne voulait pas en parler beaucoup. Il aimait juste faire avancer les choses en silence, sans que personne ne le sache.

Par exemple, Yan Tianhen n'en a parlé à personne et avait résolu Du Qiying rapidement et de manière décisive pour lui.

Ah Hen est un enfant brillant.

Feng Jingyu se sentit quelque peu abattu, alors l'oiseau doré picora légèrement le dos de la main de Lin Xuanzhi, avec son bec. "Mais je ne suis toujours pas disposé à rester assis et à regarder le sceau se défaire."

"Je connais." Lin Xuanzhi a fait une pause et a continué: "Mais désolé, quoi qu'il arrive, je ne vais pas m'asseoir et attendre ma mort."

Feng Jingyu est resté silencieux pendant un moment puis a levé sa petite tête pour regarder Lin Xuanzhi, «Old Lin, si jamais vous voyagez aux Neuf Terres un jour et que je suis toujours le Maître du Palais Impérial de l'Ouest, vous donner un sanctuaire. Les portes du palais impérial de l'Ouest sont toujours ouvertes pour vous.

L'expression de Lin Xuanzhi s'est adoucie et a montré un soupçon de sourire, "Avec vos mots, je peux mettre mon esprit à l'aise."

Feng Jingyu a demandé: «Alors, où est Ah Gu?»

Lin Xuanzhi: «...»

Après avoir réfléchi, ce que Feng Jingyu voulait vraiment savoir était, j'en ai peur, ceci.

Lin Xuanzhi a également estimé que Ling Chigu était resté coincé dans la plaque d'âme pendant beaucoup trop longtemps, alors il a souligné les profondeurs de la forêt. «Suivez cette route et entrez à l'intérieur pour le chercher. Je ne peux pas le dire avec certitude, mais vous trouverez peut-être Ah Gu après avoir parcouru une courte distance.

Feng Jingyu est devenu étourdi pendant un moment et a regardé Lin Xuanzhi avec suspicion. "Pour de vrai?"

Lin Xuanzhi hocha la tête. "Tu peux essayer."

Feng Jingyu était très méfiant à son égard, mais Lin Xuanzhi en était absolument certain. Cela l'avait vraiment tenté de rentrer à l'intérieur et d'y jeter un œil.

Finalement, Feng Jingyu a plongé ses yeux dans Lin Xuanzhi pendant un moment, puis a battu ses ailes et a volé droit vers les profondeurs de la forêt.

Lin Xuanzhi avait également libéré Ling Chigu en temps opportun de l'assiette de l'âme.

En raison du fait qu'il y avait trop de gens qui voyageaient avec lui cette fois, Lin Xuanzhi avait peur que quelqu'un puisse remarquer une certaine étrangeté de Ling Chigu, donc il n'avait jamais libéré Ling Chigu de la plaque d'âme. Cependant, maintenant qu'il y pensait, Feng Jingyu se souciait peut-être plus de cacher l'identité de Ling Chigu que lui, alors il avait libéré Ling Chigu en toute confiance.

Après que Feng Jingyu eut volé une distance, bien sûr, il a capté l'odeur unique de Ling Chigu.

Lorsque vous comparez cette odeur à celle de Ling Chigu lorsqu'il était encore humain, il y avait des différences énormes. Il manquait un certain degré de fumée de la vivacité du monde mortel et avait plus d'une odeur qui ressemblait à des plantes et des pins cachés qui vivaient en isolement sous le sol sombre. Cependant, Feng Jingyu pouvait toujours se souvenir instantanément de cette odeur.

«Ah Gu!» Feng Jingyu gazouilla et se dirigea vers Ling Chigu.

Derrière Ling Chigu, il était rempli d'arbres imposants. À part ses robes noires habituelles, il ne porterait aucun autre vêtement. Ses longs cheveux flottaient derrière lui, alors que ses yeux portaient des regards désolés et froids.

Cependant, c'était ce genre d'homme, qui ne se prosternait devant personne et s'apparentait également à une lance d'argent à pompons rouges qui pourrait détruire les cieux et anéantir la terre. Même ainsi, quand ses yeux noirs avaient repéré un oiseau apparemment incomparablement faible, il bougeait faiblement ses lèvres minces et lèverait lentement sa main vers cet oiseau.

Il atterrit sur son doigt, serrant fermement un long doigt mince.

Il le porta à ses lèvres et utilisa ses lèvres froides pour toucher le bec tout aussi froid de l'autre partie.

Les changements des vents, le lever du soleil et le coucher de la lune, tout n'avait rien à voir avec eux.

Le lendemain, après que Ji Yunwei se soit réveillé, il a découvert que son oiseau avait disparu.

Ji Yunwei avait même cherché à la hâte pendant un certain temps. Une fois qu'il était certain que son oiseau s'était déjà envolé et qu'il était peu probable qu'il soit retrouvé facilement, il n'avait d'autre choix que d'abandonner temporairement. Il poussa un grand soupir et sembla très réticent à abandonner.

Lin Xuanzhi ne ferait que regarder, mais il n'exposerait pas Feng Jingyu.

Puisque Yan Tianhen était capable de sentir Ling Chigu, l'emplacement de Feng Jingyu ne serait alors pas un secret.

Pour le reste du voyage, tout s'est déroulé comme d'habitude.

Le renard à neuf queues les aidait encore secrètement à se débarrasser des gros monstres à proximité, on pourrait donc dire que tout le voyage s'est déroulé sans heurts.

Il y avait très peu de cultivateurs capables de pénétrer profondément dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes. Par conséquent, plus Lin Xuanzhi et son groupe ont voyagé profondément, moins les traces de personnes qu'ils avaient vues étaient présentes. Cependant, les empreintes de pas et les squelettes de grandes bêtes démoniaques avaient en fait augmenté de manière significative.

Après s'être joint à l'anéantissement d'une bête démoniaque couverte de pointes, Yuan Tianwen a pris l'initiative de démonter le corps de la bête démoniaque. Il avait enlevé sa peau dure et rugueuse, ses épines venimeuses de l'intérieur de sa chair, un noyau démoniaque qui a atteint la phrase de la sagesse à trois étoiles, sa viande, etc.

Huangfu Jin et Leng Jixue venaient juste de suivre, alors naturellement ils ne prendront rien. Tous deux avaient déjà obtenu ce qu'ils voulaient, alors ils ne se souciaient pas beaucoup de ces choses. Ji Yunwei n'était intéressé que par les bêtes démoniaques vivantes et n'aimait pas les pièces mortes démontées, donc tous ces matériaux sont allés dans la poche de Lin Xuanzhi.

Bien sûr, Lin Xuanzhi avait promis qu'après avoir quitté la forêt, il fabriquerait une arme pratique pour chacun d'entre eux.

Bien qu'il y ait des dangers partout dans la forêt démoniaque Myriad Beasts, mais avec le Renard à neuf queues, qui était un seigneur capable d'intimider toute la forêt, aidant en secret, Lin Xuanzhi semblait n'avoir rien à craindre.

Quand les autres avaient vu Lin Xuanzhi agir si détendu, même s'ils avaient des doutes à ce sujet, ils avaient progressivement relâché leur humeur tendue.

Bien que la barrière de la forêt démoniaque Myriad Beasts soit difficile à gérer, ils avaient déjà mis la main sur la méthode pour l'annuler, donc attendre quelques jours de plus ne ferait aucune différence. Par conséquent, les voyageurs, qui auraient dû se précipiter pour le temps, avaient plutôt commencé à voyager sans hâte, comme s'ils étaient là pour faire du tourisme, lorsqu'ils avaient atteint le bord du légendaire Great-Demon Sealing Array.

De plus, à mesure qu'ils approchaient de l'Occident, plus le Qi spirituel devenait riche. Tout le monde a commencé à avoir l'intention de profiter de la situation, alors l'un après l'autre, ils se sont assis et ont cultivé.

Yan Tianhen a préféré raffiner les pilules, tandis que Lin Xuanzhi a commencé à fabriquer des armes. Duan Yuyang raffinait les talismans et Yuan Tianwen regardait Duan Yuyang affiner les talismans chaque jour.

Tous les jours, Xiao Linfeng amenait Qing Zhu partout pour chercher des œufs d'oiseaux à cuire et à manger. Qing Zhu serait en désaccord et perdrait son sang-froid et chasserait Xiao Linfeng pour le battre.

Ji Yunwei regarda ces compagnons qui étaient déjà ensemble ou qui montraient bêtement des signes de vouloir être en couple. Il ne pouvait s'empêcher de sombrer profondément dans le chaos, lui faisant sentir qu'il s'était mêlé si misérablement parmi eux.

Bei Shitian a été le seul à profiter du moment où tout le monde a cultivé chaque jour pour aller dans un endroit inconnu pour acquérir de l'expérience. La plupart du temps, il revenait tout couvert de l'odeur du sang. Même s'ils ne pouvaient déceler aucune blessure, il était évident que ses vêtements étaient différents de ceux qu'il portait quand il était parti.

Lin Xuanzhi ne l'a pas arrêté, car chacun avait son propre chemin à parcourir. Puisque Bei Shitian voulait se venger, il s'est forcé à être toujours dans un état tendu mais parfait pour se venger à tout moment.

Bei Shitian lui-même n'était pas disposé à assouplir son état mental, donc Lin Xuanzhi ne le ferait pas et ne pouvait pas non plus l'aider à se détendre.

Une seule fois, Bei Shitian a été gravement blessé et a d'abord voulu prétendre qu'il allait bien. Cependant, il a été incapable de se retenir de vomir une bouchée de sang alors qu'il était à mi-chemin et a failli perdre connaissance. Ensuite, Lin Xuanzhi lui a dit: «Frère martial senior, aller au-delà de la limite est aussi mauvais que ne pas être à la hauteur. Savez-vous quelle est la condition la plus importante pour vouloir se venger? »

Bei Shitian a demandé: "Qu'est-ce que c'est?"

Lin Xuanzhi a répondu: "Vous devez vivre plus longtemps que tous vos ennemis."

Bei Shitian regarda Lin Xuanzhi et resta sans voix pendant un moment, puis il hocha silencieusement la tête.

Un jour, ils ont traversé une vallée profonde et isolée pour atteindre une zone paisible et dégagée.

Pendant ce temps, tout ce que tout le monde avait vu était toutes sortes d'arbres imposants. Au plus, ils ne pouvaient voir que des ruisseaux murmurants et des ruisseaux ruisselants. Pour la première fois, ils ont pu voir un lac large et sans frontières avec une eau aussi claire. Momentanément, ils ont eu le sentiment d'une agréable surprise inattendue, comme si le malheur, qu'ils avaient accumulé dans leur cœur après avoir marché dans cette forêt démoniaque Myriad Beasts pendant plus d'un demi-mois, avait complètement disparu.

Liu Mengchen a pris les devants pour dire: «Cet endroit est vraiment magnifique.»

Tout au long du voyage, Huangfu Jin avait toujours un long visage et ne parlait pas avec les autres. À ce moment, son visage s'éclaira enfin, ce qui était difficile à trouver, et hocha la tête. «Le Qi spirituel est abondant, l'air est frais. C'est en effet un endroit qui peut nourrir un authentique Qi spirituel.

Ji Yunwei fronça les sourcils et dit: «Je n'ai jamais vu un paysage comme celui-ci auparavant.»

Lin Xuanzhi le regarda. «Avez-vous déjà voyagé aussi loin dans l'ouest?»

Ji Yunwei a dit soudainement: «En fait, je ne l'ai pas fait. Dans le passé, la famille Ji, qui entrait dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes pour chasser, se rendait tout au plus dans l'arrière-pays, puis partait. Ils n'entreraient certainement pas aussi profondément dans la forêt. Cependant, il y avait en fait quelqu'un qui était déjà venu ici.

Après tout, Myriad Beasts Demonic Forest était le territoire des bêtes.

Même si c'était la famille Ji, ils n'iraient absolument pas semer le trouble.

L'expression de Qing Zhu semblait plutôt émouvante, alors qu'il se tenait au bord du lac, regardant vers les hautes montagnes derrière le grand lac. Poursuivant légèrement ses lèvres, il se mit à réfléchir à quelque chose qu'ils ignoraient.

Xiao Linfeng s'est approché et s'est tenu côte à côte avec Qing Zhu. «Ces quelques jours sont les plus beaux jours de ma vie.»

Qing Zhu lui lança un regard de côté. «Alors ta vie est vraiment terne.»

Xiao Linfeng a souri: «Il semble que votre vie ait été vraiment incroyable.»

Qing Zhu a demandé avec méfiance: «Pourquoi avez-vous soudainement évoqué ce sujet?»

Xiao Linfeng a expliqué: «C'est probablement parce qu'il serait difficile qu'un tel rassemblement se reproduise. Pour ceux qui voyagent ensemble, tôt ou tard, il y aura un jour où chacun se séparera. »

Qing Zhu s'est figé un instant et a demandé: «Pourquoi devons-nous nous séparer?»

Xiao Linfeng a regardé Qing Zhu et a souri. "Petite pousse de bambou, avez-vous déjà pensé à ce que vous voulez faire à l'avenir?"

Qing Zhu fronça les sourcils et dit: «Je veux aider le Jeune Maître à améliorer et à promouvoir ses domaines personnels. Quoi que le jeune maître veuille faire, je l'aiderai alors à le faire.

«Pourquoi êtes-vous si fermement attaché à lui?» A demandé Xiao Linfeng.

"C'est parce qu'il est le fils du jeune maître Zhan." Qing Zhu a déclaré avec un air d'inévitabilité et de légitimité. «Le jeune maître Zhan m'a si bien traité. Puisqu'il n'est plus là, son fils sera naturellement mon maître. Alors n'est-ce pas la chose appropriée et attendue de ma part de l'aider?

Xiao Linfeng ne put s'empêcher de soupirer. «Vous vous étiez vendu si facilement. J'ai entendu Liu Mengchen dire que vous étiez si proche de Lin Zhan, parce qu'à l'époque il vous avait donné une cuisse de poulet?

Qing Zhu secoua la tête et dit: "Bien sûr que non."

«Alors qu'est-ce que c'était?

"Il y avait aussi de l'aubépine confite, du tofu farci au hakka froid, de la viande braisée aux légumes confits ..." Qing Zhu les compta, un par un, avec ses doigts, car il chérissait ces souvenirs, puis il se lamenta tristement. «Dans ce monde, c'était vraiment lui qui m'avait le mieux traité.

Un sourire se dessina au coin de la bouche de Xiao Linfeng. "Et si Liu Mengchen vous traitait également comme ça à l'avenir?"

La bouche de Qing Zhu s'est inclinée vers le bas: «Il m'a trompé et même intimidé. Plus important encore, il avait fait du mal à mon frère aîné Zhan. Je ne veux pas lui pardonner.