Chapitre 393: Retraite dans la défaite
Traduit par Rachel of Exiled Rebels Scanlations
L'auberge entière était chargée d'une pression plus forte et ressemblait à une tempête qui faisait rage; les deux pressions se sont affrontées et se sont heurtées à l'intérieur de la petite auberge. Certains étaient si surpris qu'ils sont tombés de leurs chaises et ont atterri avec leurs fesses sur le sol, chacun portant des expressions stupéfiées sur leurs visages. Hu KangNing, qui était sur le chemin des deux pressions, a été le premier touché.
Face à une telle aura, la centrale électrique de niveau impérial était comme un dériveur qui résistait aux tempêtes et aux vents sur l'océan. Sans avoir la possibilité de riposter, il fut expulsé de l'auberge par l'immense force de l'aura. Son corps battu a heurté le mur de pierre opposé comme un chiffon, puis s'est écrasé, roulant quelques balles sur le sol avant de s'arrêter. À ce moment-là, le gars respirait déjà faiblement.
Un silence de mort balaya l'auberge. Quelques secondes plus tard, une forte inspiration se fit entendre dans toute l'auberge, suivie de bien d'autres à venir. Les regards que tout le monde donnait au bel homme et à la jeunesse avaient immédiatement plus de peur et de respect en eux. Bien qu'ils ne sachent pas qui a attaqué, c'était définitivement l'un des deux et beaucoup se penchaient vers le bel homme qui l'avait commis.
Juste au moment où tout le monde était encore pris dans un état de choc et de confusion, un son fort a soudainement attiré leur attention. La source du son venait du côté et tout le monde se tourna pour y faire face. Sans surprise, ils ont vu Hu Yin, qui portait une expression aussi sombre que la suie. Sa main droite était fermement serrée en un poing alors qu'il la claquait sur la table. De toute évidence, c'est lui qui a fait le bruit. Il regarda froidement le bel homme et le jeune, tout comme un serpent venimeux le ferait avec sa proie. C'était comme si d'une seconde à l'autre, il écraserait leurs os et les avalerait entiers.
Les gens de la ville de Yu Xian qui se tenaient derrière lui leur lançaient également des regards glacés comme s'ils regardaient des cadavres. Ils étaient prêts à semer le trouble à cause de son apparence et il semblait qu'ils pourraient attaquer à tout moment.
«Vous rabaissez trop ma ville de Yu Xian tous les deux. Vous avez osé frapper mon peuple devant moi. Si je n'obtiens pas d'explication aujourd'hui, je considérerai que vous voulez tous les deux défier Yu Xian City.
Hu Yin s'est levé et l'aura d'une centrale électrique a immédiatement jailli de l'intérieur de lui, suivie d'une pression frénétique qui a balayé vers eux comme une tempête. Le bel homme leva les yeux et le regarda paresseusement. L'aura de Hu Yin a été bloquée à temps par un mur invisible et ne pouvait pas se rapprocher.
Au bout d'un moment, l'aura que Hu Yin avait intentionnellement laissée éclater de lui-même lui avait rebondi. Non seulement il ne prit pas le dessus, mais son visage pâlit à la place. Le lui en ce moment n'avait plus la suffisance et l'arrogance qu'il avait auparavant alors qu'il regardait le bel homme avec consternation.
En comparant uniquement les auras seules, il était complètement abasourdi. On pourrait aussi dire qu'il a été complètement vaincu par le bel homme. Hu Yin était une centrale électrique trois étoiles de niveau Empereur et pour que quelqu'un puisse le vaincre en utilisant l'aura seule, la personne doit être soit une centrale électrique de niveau Empereur Seven Star ou Divine. Peu importe lequel il était, le bel homme était de loin supérieur à lui en termes de pouvoir.
En marge, le sourire plâtré sur le visage de Cheng DongQing a disparu et a été remplacé par un regard sombre sur son visage. Il lança au bel homme un regard compliqué et craintif en le fixant.
«On dirait que ce monsieur veut vraiment devenir des ennemis avec Yu Xian City. Puisque c'est déjà comme ça… »
Alors que Hu Yin avait la ville de Yu Xian pour le soutenir, il n'a pas osé agir de manière imprudente avant l'arrivée des autres de la ville de Yu Xian. Si l'autre partie avait l'intention de le tuer à cause de cela, cela lui ferait plus de mal que de bien. Mais encore, il ne voulait pas perdre la guerre des mots.
Le bel homme eut un sourire narquois et prononça finalement sa première phrase. «Vous avez jappé sans arrêt sur la ville de Yu Xian. Savez-vous comment dire autre chose? Si vous sentez que j'ai méprisé ou défié Yu Xian City, alors pourquoi ne pas agir contre moi maintenant? Ou ai-je raison de dire que tu as peur de moi?
Après avoir entendu ce qu'il a dit, le visage de Hu Yin est devenu vert.
Ce qu'il a dit était la vérité. En effet, Hu Yin ne pouvait pas le vaincre et craignait son pouvoir. Mais le mettre à nu devant tout le monde à l'auberge, comment ne pouvait-il pas être gêné?
Hu Yin serra le poing. Avec les yeux enflammés et avec un regard tordu sur son visage, il a crié au bel homme.
«Si vous avez les couilles, vous restez ici et ne partez pas! Attendez que les anciens de Yu Xian City viennent vous donner une leçon! Je vais voir si tu es toujours aussi arrogant alors!
"Tu es fâché!" Le jeune homme à côté du bel homme plaisanta. Le regard qu'il lança à Hu Yin était plein de frustration. Sa tête lui faisait mal. Ce mec n'a jamais cessé de parler. Après avoir fini de parler, les jeunes n'ont plus prêté attention à Hu Yin. Il enfouit son visage dans les bras du bel homme et marmonna quelque chose, faisant se demander aux autres de quoi il se plaignait.
"Qu'est-ce que vous avez dit?! Si vous avez le courage, je vous mets au défi de le répéter! La voix tranchante et perçante de Hu Yin pouvait être entendue une fois de plus. Cela l'énervait déjà assez pour qu'une personne l'insulte et maintenant ce jeune apparemment faible avait le culot de le réprimander! Comment osait-il le mépriser simplement parce qu'il avait un compagnon puissant avec lui!
Le fait d'être critiqué à plusieurs reprises par l'autre partie a mis le feu à toutes les pensées rationnelles de Hu Yin. Il était presque au bout de sa fusée et il voulait vraiment les massacrer.
«Capitaine, calmez-vous. Vous n'êtes pas son match pour le moment. Il n'est jamais trop tard pour se venger.
Les deux centrales électriques de niveau impérial qui étaient assises à la table voisine étaient également les hommes de Hu Yin. Voyant qu'il avait presque perdu toute rationalité à cause de sa colère, ils vinrent rapidement le retenir de peur qu'il ne se précipite.
À ce moment, Cheng DongQing a soudainement interrompu: «Frère Hu Yin, ce qu'ils ont dit est raisonnable. S'il vous plaît, n'agissez pas de manière imprudente, cet homme pourrait vraiment vous tuer. Inutile de risquer votre vie à cause d'un accès de colère. Vous avez un bel avenir devant vous et si vous mourez ici, cela n'en vaudra vraiment pas la peine. Laissons-le aux anciens.
Les paroles de Cheng DongQing étaient comme un seau d'eau qui a éteint le feu dans le cœur de Hu Yin. Les flammes de la fureur avaient été pour la plupart éteintes. Il n'avait peut-être pas écouté ses deux subalternes, mais Cheng DongQing était différent. Il était le disciple de Maître XiLe, qui était l'un des membres du conseil d'administration de la Guilde des mages du continent sud. Comme le disait le proverbe, "Pas pour le moine, mais pour celui du Bouddha." Même s'il ne voulait pas écouter Cheng DongQing, il le devait, pour donner la face à son Maître. De plus, ce qui était le plus important, c'était qu'il avait une issue sans trop s'embarrasser.
«Hng! Puisque frère DongQing l'a déjà dit, je le ferai pour frère DongQing. Hu Yin a agi haut et fort comme il l'a dit, puis a grogné froidement quand il les a regardés tous les deux. Quel gars fier. Bien qu'il soit clairement du côté des perdants, il devait encore trouver des mots pour sauver sa fierté blessée. N'a-t-il pas réalisé qu'il se faisait plus une blague pour les autres? Quelle situation classique «tourner la queue et courir».
Après avoir livré ce qu'il avait à dire, Hu Yin a demandé à ses hommes de porter Hu KangNing qui était à l'extérieur et est parti.
Il ne pouvait plus rester dans cette auberge. Même s'il n'était pas énervé à mort, il y avait perdu toute face. Il avait perdu toute face pour y rester. Cheng DongQing n'est pas non plus resté en arrière.
L'auberge reprit sa paix. Après un certain temps, les gens ont commencé à chuchoter et à discuter. La ville de Yu Xian, qui avait fait son chemin sur le continent sud depuis de nombreuses années, avait finalement rencontré son match dans cette auberge. Non seulement ils ont été incapables de se défendre, mais ils ont même dû fuir l'auberge défaite. C'était la première fois dans l'histoire qu'une telle chose se produisait.
Après les premiers stades du choc…
«Pour revenir au sujet, pourquoi des gens de Yu Xian City et de la Guilde des Mages seraient-ils à June City en même temps? À en juger par le ton de Hu Yin, il semble que certains anciens viendront. Ne me dis pas que quelque chose de grave s'est passé? Mais pourquoi n'avons-nous rien entendu à ce sujet?
Peu de temps après, l'attention de la foule a été redirigée.
«Je ne pense pas que la ville de Yu Xian et la guilde des mages soient là pour s'entraîner. Quelque chose a dû se passer et la nouvelle a été contenue. C'est pourquoi nous n'en savons rien.
«Si la ville de Yu Xian et la guilde des mages sont là, alors les autres forces suivront sûrement.
«Cela excite les gens! Je me demande ce qui va se passer cette fois.
…
Juste au moment où tout le monde était occupé à bourdonner, le bel homme et le jeune se levèrent. Chacun de leurs mouvements a été scruté par les gens là-bas et quand ils se sont levés, le bruit s'est calmé un peu.
Le bel homme a aidé le jeune légèrement éméché à monter les escaliers et ils ont été instantanément cachés des regards curieux que les autres leur lançaient. Pourtant, la foule a toujours refusé d'abandonner alors qu'elle regardait dans la direction où elle était partie.
Quand ils sont retournés dans leur chambre, le jeune a soudainement soulevé son visage légèrement rougi et a enroulé ses bras autour du cou de l'homme. Puis, il l'a embrassé.
Le jeune mordilla maladroitement ses lèvres alors qu'ils partageaient un baiser ivre qui avait un goût de vin. Alors que c'était bâclé et légèrement douloureux, cela avait sans aucun doute attisé le désir de l'homme. Il se pencha rapidement pour rassembler le jeune dans ses bras et le porta au lit.
Alors que l'homme s'allongeait sur le dessus, il tendit soudain la main pour attraper une boule de substance blanche avant de la jeter commodément. Suite à cette série d'actions, l'apparence du jeune a subi un changement radical.
Le visage ordinaire s'est transformé en un visage aux traits fins et délicats alors que la jeunesse devenait adolescente. Et cet adolescent n'était autre que You XiaoMo.
Dit la boule blanche de substance qui a été jetée par l'homme a atterri légèrement sur le sol. Il miaula avec ressentiment aux deux sur le lit avant de sauter hors de la pièce.
Voyant que la personne sous lui était encore étourdie, l'homme en profita et se pencha pour sceller les lèvres de l'adolescent avec les siennes. Il ouvrit facilement ses dents serrées et sa langue passa avec empressement sur chaque coin de sa bouche. Taquinant en suçant la langue de l'adolescent, l'homme occupa ses mains en les glissant sous la chemise de l'adolescent. Et quand il a trouvé ce nœud, il l'a pincé avec force.
«Ah…»
Vous XiaoMo n'a pas pu réprimer son gémissement quand il a senti la stimulation. En retour, il enroula ses bras encore plus étroitement autour de l'homme.
Dans la seconde qui suivit, ses lèvres furent à nouveau capturées par l'homme et ses gémissements furent engloutis dans le baiser. You XiaoMo était déjà ivre depuis plus tôt. Son corps était devenu tout mou et faible et prêt à ce que l'homme se débrouille avec lui.
L'homme relâcha ses lèvres et se frotta la joue.
"On dirait que vous ne vous comportez que légèrement plus passionnément lorsque vous êtes ivre." L'homme sourit doucement.
À ce moment-là, You XiaoMo a soudainement levé une jambe. Son genou frôla juste le renflement entre les jambes de l'homme, ce qui envoya une vague de chaleur traverser son corps. Pendant ce temps, la personne qui a commencé a ri aux éclats de rire inconsidérément.
L'homme inspira avant de baisser la tête pour l'embrasser.
«Espèce de petit lutin!»
