Chapitre Ch397 - Frappé sur la falaise
Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Xiao Linfeng, "Héros Xiao, j'ai bien peur qu'il y ait encore des secrets là-bas dont vous ne nous avez pas parlé, n'est-ce pas?"
Xiao Linfeng s'est calmé et dans un rare moment de gravité, a déclaré: «En effet, je ne nous recommande pas de descendre. Je me demandais simplement si je devais tout vous dire, mais je pensais aussi que même si je vous le disais, selon votre attitude ferme, ce serait une perte de souffle.
Serait-ce qu'il y avait quelque chose de plus?
Lin Xuanzhi a déclaré: «Puisque nous sommes déterminés à continuer, il vaut mieux nous en dire plus pour que nous soyons préparés.»
Xiao Linfeng hocha la tête, "Très bien."
Tout le monde se redressa les oreilles.
«C'est vraiment facile de descendre. Sautez simplement les yeux fermés, et lorsque vous les rouvrirez, vous vous retrouverez d'un autre côté du monde. Xiao Linfeng sourit, mais il y avait une certaine amertume cachée à l'intérieur. "Mais comment se lever après avoir sauté, est une autre question."
"Qu'est-ce que ça veut dire?" A demandé Yuan Tianwen.
«Cela signifie que ce tableau est étrange.» Xiao Linfeng a pris une profonde inspiration et a récité lentement: «Au moins une personne doit mourir dans le tableau et se sacrifier au tableau pour avoir la chance qu'un espace s'ouvre pour permettre à d'autres de s'échapper. En fait, la plupart des enchantements qui scellent les démons sont conçus comme ça, et vous devriez en avoir entendu parler. Si vous arrivez au centre du réseau, je ne peux pas imaginer combien de vies il faudrait pour ouvrir tout ce grand réseau de scellement de démons.
Il a regardé autour de la foule et a dit: «Ce grand réseau de scellement de démons n'est pas un bon endroit. De nombreuses personnes y ont été piégées pendant de nombreuses années, y compris le passé Liu Mengchen. C'est solitaire, calme et très déprimant. Cela rendra les gens fous s'ils restent longtemps. »
Les paroles de Xiao Linfeng ont vraiment frappé un coup dur dans le cœur de tout le monde.
Tout le monde se regarda, sans parler pendant un moment.
Qing Zhu y a pensé: «Pourquoi ne pas descendre? Quoi qu'il en soit, je vivais sur cette montagne. Je ne sais pas depuis combien d'années j'ai vécu seul et je ne me sens pas ennuyé.
«Putain!» Xiao Linfeng a regardé Qing Zhu. "Où trouvez-vous l'énergie pour faire cela aveuglément?"
Qing Zhu s'est senti lésé et s'est plaint: «Pourquoi es-tu méchant avec moi?»
Lin Xuanzhi a demandé: «Est-ce que Maître Liu est là-bas?»
Xiao Linfeng a jeté un coup d'œil à Lin Xuanzhi, «Je ne suis pas sûr. Cependant, je lui ai déjà dit comment entrer dans le grand réseau de scellements de démons. S'il courtise la mort, il doit déjà être en bas.
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Et si je veux détruire ce grand réseau de scellement de démons?»
Xiao Linfeng était stupéfait.
Détruire?
Il pensait que Lin Xuanzhi plaisantait probablement.
Même à son apogée, il serait impuissant à faire quoi que ce soit contre ce grand réseau de scellements de démons. Maintenant, Lin Xuanzhi n'était que dans la troisième couche du stade du corps durci. Comment pouvait-il émettre de telles pensées folles?
Cependant, Lin Xuanzhi s'en fichait: «Je veux dire, si vous ne pouvez pas sortir, vous devriez aller au centre du tableau pour cultiver d'abord, améliorer votre cultivation et obtenir des avantages.»
Quand Bei Shitian a entendu cela, il a hoché la tête et l'a appuyé. "C'est une bonne idée. Si nous pouvons améliorer notre cultivation, nous pourrons peut-être briser ce grand tableau de scellement de démons.
Duan Yuyang venait de goûter la douceur d'améliorer sa cultivation. À ce moment-là, il avait hâte de monter de niveau immédiatement. Il hocha la tête: «Je pense que c'est faisable. Après tout, nous sommes tous venus ici. Si nous revenons à mi-chemin, ne sera-ce pas un échec?
Ji Yunwei a déclaré: «Cela ne me pose aucun problème. Peut-être pouvons-nous briser le tableau. »
Xiao Linfeng a tenu son front et a regardé sans un mot ce groupe de jeunes qui n'avaient pas peur de la mort. «Vous ne vous souciez tous vraiment pas des conséquences.»
Lin Xuanzhi sourit avec mépris dans son cœur, mais cela ne visait pas les autres mais le Dao du Ciel. N'a-t-il pas décidé qu'il était l'étoile du salut?
Dans sa vie antérieure, même s'il est mort, il a quand même obtenu par hasard la chance de naître de nouveau.
Le Tao du Ciel avait toujours été à la fois miséricordieux et cruel envers lui. Il détestait le sort et le destin qu'il accordait à Yan Tianhen, mais il se sentait également chanceux que le Dao du Ciel ne veuille jamais l'abandonner.
Dans une certaine mesure, Lin Xuanzhi était intrépide.
Le destin ne pouvait pas être violé. Le Tao du Ciel ne le laisserait pas mourir dans un endroit comme celui-ci avant de pouvoir utiliser pleinement son énergie restante.
Au moins, cela devrait être dans les Neuf Terres.
Lorsqu'ils décidèrent comment descendre en toute sécurité, ils entendirent soudain le bruit de pas s'approcher. En regardant en arrière, Lin Xuanzhi a vu une file de personnes venir vers eux, et celui qui était en face était Ren Fuyao.
«Jeune maître de secte Ren.» Salua Lin Xuanzhi.
Quand Ren Fuyao a vu Lin Xuanzhi, il était visiblement quelque peu choqué. Il a demandé: «C'est vous qui avez tous tué Sitting Mountain Ancestor et Moving Mountain Ancestor?»
Il revit Leng Jixue et Huangfu Jin et fut encore plus surpris. «Ah Jin, Ah Xue, pourquoi êtes-vous ici tous les deux?»
L'expression de Huangfu Jin n'était pas aussi belle qu'il a répondu froidement: «Eh bien, reviens en arrière et demande à ton grand-père.»
Ren Fuyao était stupéfait. Il pensa à quelque chose et poussa un léger soupir.
Il a dit: "Vous n'auriez pas dû venir à cet endroit."
Huangfu Jin a répondu: «Nous sommes déjà là. Quel est l'intérêt de dire de telles choses?
Ren Fuyao fronça légèrement les sourcils, "Ah Jin, tu sembles avoir un problème avec moi."
Huangfu Jin a seulement relâché un grognement froid et ne lui a plus prêté aucune attention.
Même s'il savait que ce n'était pas la faute de Ren Fuyao, il n'avait pas d'autre endroit pour évacuer sa colère. Voir Ren Fuyao était naturellement insupportable.
Pendant ce temps, Lin Xuanzhi était plus préoccupé par le grand homme debout à côté de Ren Fuyao.
Le visage de l'homme ne pouvait pas être vu clairement, mais il donnait le sentiment d'un pratiquant de haut niveau.
Parmi le groupe de Ren Fuyao, cet homme était probablement la personne la plus puissante.
"Êtes-vous tous à la recherche du trésor magique qui rassemble le Qi spirituel?" L'homme parla et sa voix était rauque, comme si elle avait été hachée. C'était très désagréable pour les oreilles.
Lin Xuanzhi a légèrement répondu: «Quel trésor magique qui rassemble le Qi spirituel? Nous venons de faire une erreur et sommes arrivés ici.
"Ha-" Mo Yan ricana et soudain leva les yeux vers Lin Xuanzhi, "Brat arrogant!"
Avant que ses paroles ne soient terminées, Mo Yan avait déjà pris des mesures contre lui. Lin Xuanzhi y était préparé. Il a sorti son épée et a fait un mouvement du Teal Lotus Nine Styles, qui a habilement désamorcé l'attaque de Mo Yan.
Les yeux de Mo Yan brillaient d'incrédulité, mais Lin Xuanzhi avait déjà atterri sur une pierre saillante et se tenait avec une épée.
Huangfu Jin changea d'expression et regarda fixement le gars qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Le visage de Ren Fuyao a également changé. Voyant que Mo Yan allait encore faire quelque chose, il le prévint. «Mo Yan, que comptez-vous faire?»
Mo Yan plissa les yeux: «Si cette personne n'est pas expulsée, cela deviendra un désastre.»
Yan Tianhen est entré en colère. Tenant le fouet à la main, il a crié: «Tu pues sans vergogne! Vous intimidez le petit en étant le grand! »
Mo Yan ricana et vola pour frapper Yan Tianhen alors qu'il parlait, «Et si je vous intimidais?»
Yan Tianhen s'est rapidement éloigné, mais sa vitesse n'était pas comparable à celle de Mo Yan après tout. Il a été soudainement amené au bord de la falaise par un vent de palme. Les élèves de Lin Xuanzhi ont rétréci et il s'est dépêché de tirer Yan Tianhen. Cependant, Mo Yan a jeté la même arme magique tueuse, qui a pris Lin Xuanzhi au dépourvu. Il ne pouvait que diviser l'attaque avec un mouvement du revers de son épée pendant que son autre main attrapait le bras de Yan Tianhen. Ils sont tous deux tombés dans les profondeurs de la falaise.
Quand Yuan Tianwen et les autres ont vu cela, ils ont uniformément encerclé Mo Yan. Mais de manière inattendue, la cultivation de Mo Yan avait réussi à rester dans le royaume profond malgré sa présence dans la forêt myriade de bêtes démoniaques. Il s'est avéré que ce groupe de personnes ne pouvait même pas toucher le coin des vêtements de Mo Yan, et ils ont tous été balayés vers le bas.
En regardant tous ces gens disparaître devant lui, Ren Fu dit anxieusement: «Mo Yan, comment osez-vous prendre vos propres décisions!»
Mo Yan a ri sinistrement, "Le jeune maître de secte et eux n'ont pas beaucoup d'amitié, non?"
Ren Fuyao a dit durement: «Il n'y a pas d'amitié, mais ce n'est pas une excuse pour vous de tuer des gens à volonté. De plus, Huangfu Jin et Leng Jixue sont mes gens de Sky Peak Sect. Quelle est la raison pour laquelle vous les abattez tous?
«Et si je les tue?» Mo Yan a dit d'une manière particulièrement indifférente: «Il n'y a qu'un seul trésor magique qui rassemble le Qi spirituel. Est-il possible que le jeune maître de secte soit prêt à partager ce trésor magique également avec ces personnes? Et à propos de ces deux garçons de Sky Peak Sect. Puisqu'ils ont été mélangés avec ces gens, ils ne nous rejoindront naturellement plus. Ce peut être un désastre de les garder.
Ren Fuyao n'a soudain plus rien à dire.
Cependant, il ne pouvait pas supporter le comportement de Mo Yan de tuer des gens sans dire un mot. Il fronça les sourcils, «Lin Xuanzhi n'est pas une personne ordinaire. Mon grand-père vous a prévenu avant que si possible, vous ne devriez pas vous battre contre lui. Son destin est extrêmement fort. Si vous ne pouvez pas le tuer, il cherchera certainement à se venger.
Mo Yan était dédaigneux et il ne pouvait s'empêcher de rire. «Plus le Maître de Secte Ren vit, plus il vit sa vie en arrière. Il est tellement inquiet pour un gars qui n'a pas encore fini sa puberté. Alors qu'en est-il du fort destin de Lin Xuanzhi? Quand il tombe, il n'est pas certain qu'il puisse le vivre. Même s'il survit par hasard, qui sait quelle année ce sera quand il sortira?
Ren Fuyao secoua la tête. «Ces choses sont difficiles à prévoir.»
Bien qu'il ne connaissait pas la raison, Ren Fuyao pouvait voir que Ren Bulin était très préoccupé par Lin Xuanzhi. Il voulait non seulement gagner Lin Xuanzhi, mais il était également terrifié par lui. Ren Bulin lui a dit que lorsque Lin Xuanzhi viendrait à Sky Peak Sect, il prendrait Lin Xuanzhi pour son propre usage et que son grand objectif serait à moitié achevé.
Juste...
Ren Fuyao plissa les yeux. Après cet incident, les jours de l'arrivée de Lin Xuanzhi à Sky Peak Sect sont probablement loin.
Mo Yan et les autres sont venus ici après Lin Xuanzhi, ils n'ont donc pas entendu la conversation que Lin Xuanzhi et le groupe avaient eue, et ne savaient naturellement pas que c'était l'entrée du Grand Réseau de Scellement de Démons.
Cependant, Ren Fuyao avait une carte avec des voies plus cachées et des entrées sûres marquées dessus.
Ainsi, après que le groupe de Lin Xuanzhi ait été renversé de la falaise, Ren Fuyao et son groupe se sont dirigés vers une autre vallée.
"Dage, il fait si sombre ici."
«Euh… qui me presse le ventre, je suis sur le point de vomir mon repas!» Ji Yunwei a crié amèrement.
«Yangyang, comment vous sentez-vous? Vous êtes tombé et avez heurté quoi que ce soit, ah? La voix de Yuan Tianwen était pleine d'anxiété.
Duan Yuyang secoua la tête dans le noir et se leva: «Je ne suis pas tombé. Quelque chose m'a protégé quand je suis descendu. Devrait-il être fait par frère Zhu?
Qing Zhu a fredonné: «Ce sont les plants de rotin qui ont ralenti la vitesse de chute. Cependant, cette falaise ne semble pas non plus très haute.
Ils ne sont pas tombés longtemps. S'il a été grossièrement calculé, il peut être inférieur à cent mètres.
«Et pour Xuanzhi et Ah Hen?»
«Ah Hen et moi allons bien. Répondit Lin Xuanzhi en allumant une torche.
Le feu illumina entièrement le lieu sombre. Après s'être confirmé la sécurité de l'autre, ils ont été soulagés.
Yan Tianhen a ralenti et a dit avec colère: "Ce type voulait en fait nous tuer tous!"
Yuan Tianwen a pris la parole: «Sa cultivation n'était pas limitée par la forêt de myriades de bêtes démoniaques.»
«Il semble que soit il possède un incroyable trésor magique qui s'oppose aux cieux sur lui, soit, sinon, sa propre force devrait être supérieure au niveau global de la Myriad Demonic Beast Forest. Lin Xuanzhi a dit faiblement: «Cette dernière possibilité n'existe fondamentalement pas. Il semble qu'il a apporté beaucoup de trésors avec lui.
Yan Tianhen fronça les sourcils. «Le jeune maître de secte Ren était mêlé à ce genre de personnes.
La lie de glace sur Leng Jixue avait reculé. Étant effrayé par cela, il était plus éveillé maintenant. Il s'est tenu à côté de Huangfu Jin, dont l'expression était pincée, et a dit: «J'ai vu l'homme à côté du jeune maître de secte Ren.
Huangfu Jin a demandé: «Qui est-il?»
Leng Jixue a dit: «Son nom est Mo Yan, et il est un ami de Sect Master Ren. J'ai vu une fois le maître de secte l'inviter à visiter la secte, mais je ne l'ai vu qu'une seule fois. Je ne sais pas ce que fait Mo Yan et quelles sont ses compétences.
Sarah: des gens louches et louches
