Chapitre 397: Imposteur

Traduit par Rachel of Exiled Rebels Scanlations

Le lendemain, le cou de Ling Xiao a été horriblement mordu. La plupart des gens supprimaient immédiatement les traces, mais pas Ling Xiao. Il a vu les marques de morsure sur son cou comme une marque de l'amour de You XiaoMo pour lui. Avec cette pensée à l'esprit, il est apparu sans vergogne devant les autres. Dit l'autre personne était un membre du personnel de l'hôtel. Depuis lors, le staff regardait de plus en plus étrangement You XiaoMo. Il a été choqué au début, mais ensuite il l'a regardé comme s'il était un monstre et n'a pas osé revenir. You XiaoMo a profondément regretté ses actions. Il aurait dû savoir mieux que de rivaliser avec lui pour savoir qui avait la peau la plus épaisse. Il ne gagnerait jamais. Après tout, il savait que Ling Xiao n'était pas une personne ordinaire.

Vous, XiaoMo, avez fini par le supplier d'enlever les marques sur son cou. Vous XiaoMo avez juré en larmes qu'il ne ferait plus jamais ce genre de chose. Après avoir accepté un certain nombre de termes inégaux, Ling Xiao a finalement rejeté l'idée de se promener avec les marques pour le spectacle. Il lui reviendrait certainement un jour! Au bout de deux jours supplémentaires, You XiaoMo a eu une petite discussion avant de décider finalement de diffuser les informations qu'il a vues dans sa campagne de jade concernant la bête avaleuse de métal. La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre, et en moins d'une demi-journée, toute la ville de juin en a eu connaissance. Tout le monde parlait de la bête avaleuse de métal.

Cependant, cette décision n'a pas mis en péril les intérêts de l'Alliance Cang. C'était parce que dès la veille; Xiong Xiao avait déjà cessé de vendre le lecteur de jade d'information. Ceux qui ont acheté le lecteur de jade se méfiaient également du clan du sang Vermillion et ne voulaient pas divulguer librement les informations qu'ils achetaient avec des gemmes spirituelles. Donc à la fin, rien n'est sorti. Mais une chose a changé. Après que You XiaoMo ait divulgué la nouvelle, le Vermillion Blood Clan et les autres forces ont perdu leurs privilèges. La bête avaleuse de métal symbolisait le pouvoir et le statut et presque personne ne pouvait résister à cette tentation. Poussés par leurs désirs, certaines personnes ont cherché sans relâche des informations sur l'emplacement de l'entrée du palais souterrain naturel.

Comme le dit le proverbe, "quand il y a une volonté, il y a un moyen." Finalement, quelqu'un a vraiment découvert où se trouvait l'entrée.

En réalité, le Vermillion Blood Clan et quelques autres grandes puissances avaient déjà un plan en tête. Pendant tout ce temps, ils n'avaient pas agi parce qu'ils observaient comment le palais souterrain bougeait. D'après leurs observations, ils ont découvert que la prochaine fois que l'entrée réapparaîtrait dans la partie sud-ouest de la chaîne de montagnes de June City, le long de Broken Valley. Mais le temps était très limité. L'entrée du palais souterrain ne s'arrêta que pendant sept minutes environ avant de se déplacer à nouveau. S'ils ne pouvaient pas entrer dans ce laps de temps, l'emplacement de l'entrée changerait une fois de plus et personne ne savait où elle finirait par la suite ni à quelle distance elle se trouverait. En gros, ils n'avaient qu'un seul coup.

Cela étant dit, il n'y avait toujours pas de nouvelles sur quel jour et à quelle heure il ferait une apparition. Vous XiaoMo commençait également à devenir anxieux. Il sentait que ça pouvait être n'importe quel jour maintenant. S'il ne pouvait pas obtenir des informations sur la localisation exacte de l'entrée, il serait inutile de fouiller toute la chaîne de montagnes de June City. L'entrée aurait disparu depuis longtemps. "Et maintenant?" Bien que Ling Xiao ait déjà dit qu'il n'était pas tout-puissant, You XiaoMo lui a quand même demandé par habitude. Ling Xiao frotta son menton rasé avant de sourire soudain après un moment.

«Je pense que le Vermillion Blood Clan aurait pris des précautions après la dernière fuite d'informations. Ils n'en informeront pas beaucoup de gens pour s'assurer que rien n'est divulgué une deuxième fois. Il est inutile de compter sur les autres. Dans ce cas, nous ne pouvons le découvrir que nous-mêmes. "Comment?" Vous avez demandé XiaoMo avec intérêt. «Meurtre et incendie criminel», a répondu Ling Xiao. Bientôt, la nuit tomba et quel meilleur moment pour mettre le feu et tuer des gens que par une nuit sombre et orageuse. Dans l'obscurité de la nuit, des dizaines de personnages se déplaçaient. Ces gens allaient dans une direction et c'était le manoir du Seigneur de la ville de juin.

Ce jour-là, Hu Yin quittait l'auberge après avoir été irrité par You XiaoMo. Il a ensuite accepté l'invitation du seigneur de la ville et s'est installé dans le manoir du Seigneur avec son entourage. Après cela, des membres de la guilde des mages ont également emménagé. Cela a donné un grand honneur au seigneur. Le sourire n'a jamais quitté le visage du seigneur. Quant à savoir pourquoi ils ont choisi de traiter avec le Vermillion Blood Clan et la Mage Guild à la place, c'était parce qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'offenser l'Alliance Cang. Ils avaient un réseau de renseignement sur tout le continent Tong Tian et s'ils osaient mettre la main sur leur peuple, ils ne sauraient même pas comment ils ont fini par mourir. L'Alliance Cang était connue pour être extrêmement protectrice envers son propre peuple.

Ils ne pouvaient pas non plus offenser la guilde de la métamorphose des bêtes. Ils étaient réputés pour leurs techniques d'apprivoisement des bêtes à travers le continent Tong Tian. Des bêtes démoniaques de haut niveau aux bêtes de niveau inférieur, on pourrait ne jamais savoir si elles étaient surveillées par des bêtes démons alors qu'elles se déplaçaient. Les risques étaient trop élevés. Par conséquent, ils se sont installés pour le clan du sang Vermillion et la guilde des mages. Bien qu'ils ne puissent pas non plus se permettre d'offenser les deux forces, il serait difficile de retracer les attaques jusqu'à eux s'ils étaient plus prudents. Peu de temps après, un groupe de personnes est arrivé au manoir du Seigneur, très bien gardé. C'était comme si ces gens avaient déjà tout planifié. Ils se regroupèrent avant de se disperser à nouveau, se faufilant dans le manoir de différentes directions. Quinze minutes s'étaient écoulées.

Une puissante aura de l'intérieur du manoir s'éleva vers le ciel. Des gémissements et des cris de douleur résonnaient successivement. Peu de temps après, ils ont été réduits au silence. La nuit noire reprit sa paix et sa tranquillité, comme si de rien n'était. "Comme prévu, ils n'ont aucune chance face à une centrale électrique de niveau Divin." De l'obscurité, la voix de Ling Xiao pouvait être entendue avec un soupçon de prévoyance pendant qu'il parlait. Vous XiaoMo, qui étiez allongé sur le dos de Ling Xiao, avez regardé vers le manoir du Seigneur bien éclairé. Il semblait qu'ils savaient déjà que la nuit n'allait pas être paisible. Personne ne prévoyait d'aller se coucher alors qu'ils attendaient que leur proie se présente à leur porte. «Hu Yin ne s'est probablement pas endormi. Allons-nous vraiment commencer par l'attaquer?

«Hu Yin est peut-être un génie dans la ville de Yu Xian, mais il n'est rien comparé au membre du clan Vermillion Blood. La centrale électrique de niveau Divin est probablement à côté de ce membre du clan et le garde maintenant. Nous ne pouvons donc cibler que Hu Yin. » «Ne pouvons-nous pas cibler Cheng DongQing?» «Hu Yin et Cheng DongQing. Lequel détestez-vous le plus? » "Tous les deux." «Choisissez-en un en premier. Nous nous occuperons de l'autre une autre fois. «Alors, restons avec Hu Yin.» «Décidez-vous la prochaine fois.» "…D'accord."

La cour dans laquelle résidait Hu Yin était dans l'aile ouest du manoir. Ils ont déjà inspecté l'endroit pendant la journée et pour une raison quelconque, il n'était pas au même endroit que les autres. Cela ne faisait que les rendre plus faciles à attaquer. Cependant, craignant que Hu Yin ne soit dérangé, le seigneur a délibérément envoyé des gens pour garder étroitement l'aile ouest. En surface, en effet, il semblait que même une mouche ne pouvait pas entrer. Ling Xiao et You XiaoMo se faufilèrent facilement devant les gardes et les lignes de défense et localisèrent finalement la résidence de Hu Yin - un complexe exquis.

L'extérieur de l'enceinte était entouré par les gardes du manoir du Seigneur tandis que l'intérieur était composé de personnes amenées par Hu Yin. A part Hu Yin qui avait une cultivation au niveau de l'Empereur, il y avait une autre personne qui était au même niveau. La différence étant que la personne avait une présence plus forte que Hu Yin et qu'il était probablement un quatre ou cinq étoiles. Ling Xiao a rapidement assommé cette personne. Toi XiaoMo a pris le relais en fourrant le gars sous le lit. Même si quelqu'un entre, ils ne pourront pas le voir. Ensuite, il a demandé à CatQiu de se transformer en vieil homme affaissé sous le lit. "Comme ça, tu es vraiment devenu un vieil homme." A plaisanté Ling Xiao. You XiaoMo lui a roulé des yeux avant de commencer à exécuter le plan.

Afin de ne pas alarmer les autres, ils ont pensé utiliser cette identité de vieil homme assommé et faire prendre à You XiaoMo son apparence pour tromper les autres. Les résultats ont été couronnés de succès. You XiaoMo n'avait qu'à leur dire qu'il avait des choses importantes à parler avec Hu Yin et leur a demandé, ainsi qu'aux gardes du seigneur, de monter la garde à l'extérieur, ce à quoi ils ont facilement obéi. Frappe! Frappe! Frappe! "Entrez." Répondit Hu Yin. You XiaoMo a immédiatement poussé les portes et est entré. Il a balayé la pièce avant de conclure qu'elle était en effet luxueuse. Comme prévu, Hu Yin n'avait pas pris sa retraite pour la nuit. Il buvait et ses sourcils se froncaient profondément, comme s'il s'était souvenu de quelque chose de désagréable. Quand il le vit entrer, il ne se douta même de rien.

«Oncle Lu, as-tu besoin de moi pour quelque chose? You XiaoMo a légèrement toussé avant de parler: "J'ai quelque chose d'important à vous dire." Avec son cerveau rempli de vin, Hu Yin ne pouvait pas dire que ce que You XiaoMo avait dit était très différent de l'oncle Lu habituel. Lorsqu'il a entendu qu'il y avait des questions importantes, il a posé des questions à ce sujet. "Qu'est-ce que c'est?" "En fait, je veux juste vous dire qu'il y a quelqu'un derrière vous." Vous XiaoMo avez souri. Hu Yin se figea un moment avant de remarquer que l'oncle Lu devant lui était un peu étrange. Avant même de pouvoir réfléchir profondément à la raison pour laquelle il le trouvait étrange, il sentit quelque chose d'étrange derrière lui.

Il se retourna brusquement pour trouver un bel homme familier devant lui. L'homme lui souriait, ce qui lui faisait frissonner le dos. Il ouvrit la bouche pour parler mais pas un seul mot ne tomba. Les yeux de Hu Yin n'ont jamais quitté cet homme. Ling Xiao ne lui a pas donné la chance de parler avant de l'assommer comme il l'a fait avec l'oncle Lu de Hu Yin. Personne ne l'a attrapé, alors Hu Yin est tombé au sol. Ses yeux qui étaient grands ouverts il y a un instant étaient maintenant fermés. «C'est plus facile que je ne le pensais», s'est exclamé toi XiaoMo.

Ling Xiao lui jeta un coup d'œil.

«Vous pouvez revenir maintenant.» Il n'était pas du tout intéressé à voir le visage du vieil homme, pas quand ce vieux visage faisait des expressions avec lesquelles il était familier. You XiaoMo a grogné doucement avant de faire ce qu'on lui avait dit. Ling Xiao s'est accroupi à côté de Hu Yin et a sorti son index droit. Un clou qui n'était pas long mais qui avait un éclat vif coupa une profonde blessure dans le cou de Hu Yin. Le sang coula et bientôt le sol fut recouvert d'une mare de sang. Et juste comme ça, Hu Yin a été tué alors qu'il était encore inconscient. Vous avez dégluti XiaoMo. Il se sentait à la fois nerveux et ravi.