Chapitre Ch398 - Les événements de la dernière vie

Traduit par: Sarah

Edité par: Rose

Huangfu Jin serra les dents et dit avec colère: «Merde! Ils osent nous battre ensemble. Il semble que nos vies ne sont rien aux yeux du maître de secte Ren. Ren Fuyao a même ignoré notre amitié d'être dans la même secte. Le soutien que je lui ai apporté auparavant a été vain.

Leng Jixue soupira légèrement.

Avec des dizaines de personnes, il s'est réuni pour chercher Ren Fuyao. De manière inattendue, ils ont trouvé Ren Fuyao, mais ces frères aînés et juniors étaient déjà morts dans la forêt démoniaque Myriad Beasts, et même lui-même était complètement empêtré.

Tout au long de ce voyage, il ne savait pas si Ren Bulin les avait laissés mourir exprès, ou si leur chance était vraiment mauvaise.

Ji Yunwei lui tapota le cul et se leva, "Ce Ren Fuyao est un personnage assez tragique, ah."

"Pourquoi dites vous cela?" A demandé Yuan Tianwen.

«Quand il était enfant, son père et sa mère étaient déjà morts de causes inconnues lorsqu'ils étaient en voyage. Ainsi, Ren Fuyao a été donné à un bon ami de sa mère. Ji Yunwei traitait souvent avec Sky Peak Sect, donc il avait une bonne compréhension de certaines affaires secrètes des principales figures de la secte. Il a poursuivi: «Plus tard, Ren Fuyao a été retrouvé par le maître de secte Ren, et depuis lors, ses bons jours étaient terminés.

Duan Yuyang était un peu perplexe: «Le maître de secte Ren est sa famille. Il a été ramené par un membre de la famille qui était même le maître d'une secte. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça?"

Ji Yunwei secoua son doigt, «Jeune maître Duan, vous n'en savez rien. Bien que le nom de Young Sect Master Ren ait un poids considérable, comment pourrait-il être comparé à la liberté de voyager à l'extérieur?

En parlant de cela, Ji Yunwei a levé les sourcils vers Leng Jixue, "Gentleman Leng et Young Master Huangfu devraient avoir le plus leur mot à dire sur ce point."

Leng Jixue hocha la tête: «Je ne sais pas s'il est libre ou non. Cependant, après le retour du jeune maître de secte Ren, il a rarement eu du temps libre.

«Le Sect Master a ignoré toutes les questions administratives. Toutes les grandes et petites questions de la secte sont toutes décidées par le jeune maître de secte seul. Huangfu Jin était indifférent en expliquant: «De cette façon, le pouvoir du jeune maître de secte Ren est très grand.

«Ce n'est pas le sien non plus. Yan Tianhen a dit: «Son pouvoir lui est donné par le maître de secte Ren. Si le maître de secte Ren veut le reprendre un jour, ce sera facile. Pourquoi ai-je de plus en plus le sentiment que le jeune maître de secte Ren est une marionnette qui a été ligotée? »

Dès qu'il l'a dit, le teint de Leng Jixue et Huangfu Jin a légèrement changé.

Cependant, ils ne pouvaient même pas prendre soin d'eux-mêmes. Il reste un gâchis qu'ils doivent gérer, ils n'avaient donc aucune énergie pour se soucier des affaires des autres.

Lin Xuanzhi a fixé son état d'esprit et a regardé autour de lui. Il a demandé à Xiao Linfeng: «Héros Xiao, où sommes-nous?»

Xiao Linfeng soupira: «Nous avons atteint l'endroit où Liu Mengchen et moi avons été piégés auparavant.»

Qing Zhu a demandé: "Liu Mengchen a été piégé avec vous?"

Xiao Linfeng a souri: «Ou bien comment pensez-vous que je l'ai rencontré?»

Qing Zhu fronça les sourcils et dit: «Mais Liu Mengchen n'a pas mentionné qu'il y avait une autre personne piégée avec lui ici avant?»

Xiao Linfeng a répondu avec un soupir: "Peut-être qu'il ne voulait pas se souvenir du passé."

Yan Tianhen a demandé: «Héros Xiao, comment vous êtes-vous échappé lorsque vous étiez ici?»

Le visage de Xiao Linfeng semblait illisible alors qu'il regardait Yan Tianhen. «Petit frère, je pense que c'est mieux si tu ne savais pas ce genre de chose.

Yan Tianhen a touché son nez, "Mais si nous ne savons pas, comment pouvons-nous sortir d'ici?"

Xiao Linfeng a répondu avec un sourire: «Nous avons déjà atteint ce point. Même s'il n'y a pas d'issue, nous devrons toujours en trouver une, sans parler ... »

Cela dit, il s'est arrêté.

Qing Zhu a curieusement demandé: «Sans parler de quoi? Ne parlez pas à moitié.

"Sans oublier que nous ne sommes pas une ou deux personnes, mais neuf avec deux petits tigres." Xiao Linfeng semblait se souvenir de quelque chose en mentionnant: «Vous ne serez jamais rendu fou.»

En écoutant cela, c'était un peu étrange.

Lin Xuanzhi a tenu la torche de feu et a regardé le mur de la montagne. C'était très ordinaire, avec une végétation de mousse lisse et beaucoup de gravier au sol.

Lin Xuanzhi a essayé de toucher la montagne avec sa main, seulement pour la trouver très glissante, sans prise sur laquelle il pourrait s'accrocher.

Après un certain temps, Lin Xuanzhi a vu un rocher saillant avec des taches semblables à du sang séché. Il s'arrêta et leva la main pour le toucher, s'assurant qu'il s'agissait bien de sang.

«Y a-t-il eu des gens ici à part vous? A demandé Lin Xuanzhi.

Xiao Linfeng est venu et a regardé la pierre brune accrocheuse. Son expression a changé à quelques reprises et il a soupiré: «Si une personne est piégée ici pendant longtemps, elle deviendra folle.»

Les yeux de Lin Xuanzhi ne se levèrent pas. «Quand êtes-vous tombé?»

Xiao Linfeng a dit: «Comment puis-je m'en souvenir?»

«Je veux dire, tu n'es descendu que quelques années plus tard après Liu Mengchen, n'est-ce pas?

Xiao Linfeng se calma et haleta: «Jeune maître Lin, tu es vraiment un peu effrayant.»

Il s'avère que sa supposition était en effet correcte.

Lin Xuanzhi plissa les yeux, "Je suppose que vous n'êtes pas descendu de votre propre initiative."

"Puisque vous l'avez deviné, je ne le cacherai pas." Xiao Linfeng hocha la tête et dit avec émotion: «Oui, j'ai été aspiré par une force étrange ce jour-là. À ce moment-là, Liu Mengchen était presque devenu fou.

«Comment pourrait-il être fou? Demanda Qing Zhu avec consternation.

Xiao Linfeng était d'humeur compliquée en répondant: «Je ne vous l'ai pas dit avant? C'est très mentalement essayant ici. Si une personne était piégée ici, elle ne pouvait pas monter dans le ciel et il y avait un démon sous lui. Si tu ouvrais les yeux, il ferait encore sombre. Il n'y a ni son ni lumière. Vous ne savez pas quand vous pouvez partir. Tôt ou tard, vous en deviendriez fou. Quand je suis descendu, Liu Mengchen était ici depuis cinquante ans.

"Cinquante ans!?" Ils haletèrent en même temps.

Le nombre d'années était trop terrible. C'était tout à fait différent des quinze années mentionnées par Liu Mengchen auparavant.

Xiao Linfeng poussa une lourde respiration: «Il était parfois bon et parfois mauvais. Quand il était fou, il s'était cogné la tête contre le mur. Ce sang vient de Liu Mengchen lui-même. Quand il allait bien, il ressemblerait à un bon jeune maître. Bien que ses vêtements soient usés, il était toujours assis les jambes croisées et était très convenable.

Qing Zhu semblait un peu ému. Il jeta secrètement un coup d'œil à la vaste zone brun rougeâtre et enroula sa bouche.

Lin Xuanzhi a conclu: «Vous et lui devez avoir sacrifié une personne après tout.»

Xiao Linfeng aperçut Lin Xuanzhi et hocha la tête en disant: «Nous étions coincés ensemble depuis plus de dix ans. Je ne savais pas si le diable scellé ici existait vraiment ou si c'était juste l'imagination de Liu Mengchen. Il parlait toujours à un diable invisible, mais je n'entendais pas du tout la voix du diable. Mais après dix ans, Liu Mengchen lui a dit qu'il y avait un petit noyau du réseau au centre de cette terre. Tant que l'un d'eux drainait le sang de son corps, il pouvait temporairement ouvrir la barrière et laisser l'autre s'échapper.

Qing Zhu ne pouvait s'empêcher de serrer le poing et son cœur battait plus vite pendant quelques minutes. A en juger par la situation actuelle, Liu Mengchen devait sa vie à Xiao Linfeng!

Xiao Linfeng a regardé l'apparence tendue de Qing Zhu et ne pouvait s'empêcher de rire, apaisant l'atmosphère. «À ce moment-là, Liu Mengchen a eu l'idée de me tuer et de s'enfuir seul. Une telle idée existait déjà depuis la première fois qu'il m'a vu car, à ce moment-là, il savait déjà comment s'échapper. Mais au cours des dix années suivantes, il ne m'a jamais imposé la main et était de bonne moralité. En fin de compte, il ne pouvait vraiment pas supporter la solitude ci-dessous, alors il me l'a dit après y avoir réfléchi.

Xiao Linfeng est tombé dans la mémoire et a soupiré: «Mais il ne m'a pas laissé me suicider. Il voulait que je le tue à la place.

Liu Mengchen était trop seul.

Quand il est tombé dans cet endroit, il était encore un adolescent avec un esprit immature, et pendant les cinquante années suivantes, personne n'a prêté attention à lui.

Sur cette falaise, où se trouvait une belle nébuleuse brillante planant au-dessus de sa tête? C'était l'obscurité totale sans aucune lumière.

Rien ne pouvait être vu; il n'y avait ni lumière ni son. Dans cet environnement, Liu Mengchen ne s'est jamais suicidé - son esprit était assez ferme.

Avant qu'il ne s'en rende compte, le bord des yeux de Qing Zhu était devenu rouge. Il a estimé que Liu Mengchen était vraiment trop pitoyable. Bien qu'il n'ait pas été un être humain avant, il ne buvait que de la rosée au même endroit, mais il pouvait se prélasser au soleil tous les jours et entendre le bruit de toutes choses grandir. Il avait de nombreux amis qui se balançaient avec lui, mais Liu Mengchen s'est avéré être dans un endroit si sombre, ayant été ignoré pendant cinquante ans.

Il ne pouvait s'empêcher de se sentir agacé. Qu'ont fait ces membres de la famille Liu au moment crucial? Leur jeune maître manquait mais aucun n'est venu le chercher!

Pauvre chose.

Qing Zhu a soudainement senti que Liu Mengchen n'était pas si ennuyeux.

Bei Shitian a soudainement dit: «Alors, après ça, tu es mort et il a vécu?

Xiao Linfeng hocha la tête: «C'est vrai. Parce qu'à l'époque, je pensais que même si mon sang venait à manquer, je ne mourrais toujours pas. Ma vraie forme est le bambou, donc je n'avais pas de sang humain, pour commencer. Tant que je prends racine dans un endroit plein de Qi spirituel, je pourrais encore récupérer. Cela prendrait juste un peu plus de temps.

"Tu ment!" Qing Zhu était de mauvaise humeur et a accusé Xiao Linfeng: «Bien que nous soyons les esprits de l'herbe et des arbres, le sang du corps humain est notre jus. Après avoir manqué, nous deviendrons secs et mourrons. Nous ne pouvons pas du tout être sauvés!

Xiao Linfeng a ri et il n'y avait aucune gêne à ce que son mensonge ait été découvert: «Donc, vous, qui êtes aussi un esprit végétal, pouvez voir à travers mon mensonge d'un coup d'œil. Cependant, Liu Mengchen, en tant qu'être humain, ne savait naturellement pas si ce que j'avais dit était vrai ou non. Alors plus tard, je suis mort et il a vécu. À ce moment-là, lui et moi avons effectivement échappé au sceau ensemble. Mais j'étais déjà en train de mourir, alors j'ai pensé à retourner à l'endroit où j'avais grandi et à jeter un œil aux petites herbes de l'esprit immortel interrogateur près de chez moi. Liu Mengchen me suivait alors que je vous transmettais toutes mes compétences. C'est aussi à ce moment-là que Liu Mengchen a su où poussaient les herbes de l'esprit immortel interrogateur, et la première fois qu'il vous a vu.

Qing Zhu avait déjà fondu en larmes. Il regarda Xiao Linfeng et ses mains tremblèrent légèrement. «Il s'avère que vous êtes le frère aîné du bambou violet qui m'a transmis toutes ses compétences. Je me suis demandé pourquoi Liu Mengchen disait toujours que je vous devais du karma. Alors c'est tout!"

Il lui devait vraiment beaucoup. Même si Xiao Linfeng s'est porté volontaire pour le faire au début, ce type de karma serait toujours marqué.

Inquiring Immortals Spirit Grass était une sorte d'herbe qui était extrêmement difficile à transformer en un humain. Aucune des Herbes spirituelles des Immortels Enquêteurs de toute la Forêt Démoniaque de Myriades Bêtes n'avait jamais gagné d'esprit depuis l'existence de la forêt.

Si Qing Zhu n'avait pas été pris en charge par Xiao Linfeng et absorbé toutes ses méthodes de cultivation, il aurait été impossible d'obtenir la sensibilité en quelques centaines d'années et même de prendre une forme humaine.

Xiao Linfeng lui a donné la vie. Il a seulement donné à Xiao Linfeng son noyau spirituel, qui n'était rien du tout.

Xiao Linfeng avait également des rougeurs dans les yeux. Il a frotté la tête de Qing Zhu et a dit avec un sourire: «Je me suis occupé de toi à ce moment-là, mais au début, c'était parce que ta couleur était très similaire à la mienne. Te voir, c'est comme voir mon propre frère. Plus tard, j'ai découvert que chaque fois que je vous parlais et que je vous nourrissais, vous sembliez aimer frotter ma paume avec votre tête et je vous aimais davantage. Avant de mourir, je me suis aussi souvenu du seul frère de ma famille; J'avais peur que vous soyez victime d'intimidation à l'avenir, alors je vous ai donné toute ma cultivation, mais je ne m'attendais pas à ce qu'après quelques années, Mengchen soit avec vous et ait un tel destin. Bien que parfois, vous penserez que c'est un amour voué à l'échec puisque c'est Liu Mengchen qui vous a trompé et calculé contre vous. Mais la racine de tout est sur moi, tout cela à cause de moi. Si vous devez détester quelqu'un, vous devriez me détester.

Sarah: personne ne me touche, je suis tellement émue

Rose: TT-TT