Chapitre Ch400 - Rencontre avec les démons de la vigne à nouveau

Edité par: Rose

«Comment as-tu pensé à laisser tomber une corde d'escalade par le haut?»

«Ouais, pourquoi es-tu si intelligent et ingénieux?»

«Très bien, je reprends mon point de vue précédent selon lequel vous n'avez pas de cerveau. Vous êtes excellent et extraordinaire. »

«Fiable, ah!»

Lin Xuanzhi a également regardé Wan Yitong avec une expression pleine d'appréciation.

Wan Yitong eut l'air perplexe. «C'est une falaise si haute, et je ne sais pas non plus ce qu'il y a au fond. Bien sûr, je devais prendre une corde avant d'oser descendre. D'ailleurs, quand vous avez tous été abattus, pourquoi ne vous êtes-vous pas souvenu de lancer une chaîne de fer vers le mur de la montagne à temps? Ce n'est pas possible que vous ayez entendu trop d'histoires dans le monde de la cultivation et que vous pensez que personne ne meurt quand il tombe des falaises et qu'il peut même rencontrer des opportunités fortuites?

Ses mots étaient tellement ... qu'ils ne pouvaient pas du tout répondre!

Ouais, quand Wan Yitong a mentionné cela, ils ont réalisé - comment se fait-il que personne n'ait eu la conscience de se sauver quand ils sont tombés ici?

D'accord, d'accord, ce sujet est terminé.

Yan Tianhen a dit: "Mais, tu es tombé tout à l'heure."

Wan Yitong a toussé deux fois: «C'était un accident. Quand j'étais sur le point d'atterrir, ma main a glissé et je suis tombée.

Yan Tianhen, «...»

Bei Shitian regarda Wan Yitong avec un regard compliqué.

Wan Yitong lui lança un clin d'œil. «Inutile de trop me remercier. De rien."

Bei Shitian a répondu: "Non, je pense toujours que seul un idiot ferait une chose comme descendre une falaise."

Wan Yitong, «...»

Bien que Bei Shitian soit toujours malheureux de voir Wan Yitong, il était indéniable que Wan Yitong est venu très rapidement et a même parfaitement évité le danger qu'ils soient piégés et inquiets ici pendant plusieurs jours.

La corde d'escalade apportée par Wan Yitong était un dispositif auxiliaire; sa longueur pourrait changer selon les besoins, mais l'épaisseur serait différente.

Lin Xuanzhi a pris les devants et a saisi le bas de la corde pour grimper.

En levant les yeux, c'était toujours une brume où le sommet ne pouvait pas être vu, mais quand il a grimpé à une certaine hauteur, il a en fait vu directement le ciel et la mer de nuages en une seconde, ainsi que les montagnes sans limites autour de lui.

Lin Xuanzhi laissa échapper un souffle de soulagement dans son cœur. Il a arrêté de grimper et a marché sur son épée alors qu'il volait vers le bord de la falaise.

Lin Xuanzhi a tendu la main pour serrer la corde, indiquant qu'il était arrivé avec succès au sommet et que d'autres pouvaient agir maintenant.

Au bout d'un moment, tout le monde a grimpé un par un, et quand Yan Tianhen est arrivé, il y avait des petits tigres couchés respectivement sur la tête et les épaules.

Ah Bai et Hu Po avaient tellement peur lorsqu'ils sont tombés qu'ils n'ont même pas osé chuchoter, mais après être montés, ils étaient tellement excités qu'ils ont écarté les jambes et ont couru partout.

Après que Wan Yitong soit monté, il a rangé la corde d'escalade.

«Allons là où Ren Fuyao et les autres sont allés avant. Dit Yuan Tianwen.

Wan Yitong soupira: «Ne pouvons-nous pas nous reposer un moment? Je suis descendu puis je suis monté. Je suis mort de fatigue.

Bei Shitian a répondu: "Vous montrez le chemin et vous vous reposez à l'extérieur."

Wan Yitong a immédiatement changé son expression et a fait semblant de dire avec désinvolture: «Je disais simplement cela avec désinvolture. Allons-y! Le mari enceinte n'a même pas encore dit qu'il était fatigué, alors comment puis-je être fatigué?

Duan Yuyang se frotta le nez et haussa les épaules à Yuan Tianwen.

Wan Yitong a conduit tout le monde à l'endroit où Ren Fuyao et les autres avaient déjà disparu. Sur la route, Wan Yitong a continué à exhorter à plusieurs reprises: «Lorsque vous arrivez tous à cet endroit, ne vous précipitez pas tous en même temps. Au moins, laissez quelqu'un dehors pour le garder. Sinon, ce sera dommage si tout le groupe est anéanti. "

Bei Shitian jeta un coup d'œil à Wan Yitong. «Vous pouvez rester dehors et garder.»

Wan Yitong lança un regard noir à Bei Shitian: «Je vous préviens, n'ayez pas de préjugés contre moi. Parmi nous, je ne suis certainement pas celui avec la plus faible cultivation. De plus, je suis tellement intelligent et ingénieux que si nous rencontrons un danger, je peux certainement protéger tout le monde.

Bei Shitian avait une expression laide, et il ne faisait plus attention à lui.

Quoi qu'il en soit, quoi qu'il dise, Wan Yitong a toujours considéré cela comme un non-sens absolu.

Dans ce cas, pourquoi s'est-il donné la peine de gaspiller autant d'efforts?

La route de montagne n'était pas très facile à parcourir et le groupe s'inquiétait de savoir s'ils marcheraient accidentellement sur la barrière, alors ils ont ralenti. Ainsi, une heure s'était déjà écoulée lorsqu'ils atteignirent l'endroit mentionné par Wan Yitong.

En regardant vers l'avant, la montagne et les rochers en face n'avaient en effet rien d'inhabituel. Si Wan Yitong n'avait pas vu le groupe de personnes traverser la pierre de ses propres yeux, même si Lin Xuanzhi et les autres étaient passés par cet endroit, ils n'auraient jamais pensé que les rochers de la montagne se révélaient être une barrière. .

Lin Xuanzhi s'approcha, sortit la plaque de mesure spirituelle du Qi et vit que le pointeur rouge avait commencé à tourner follement. Il semblait avoir rompu avec la richesse du Qi spirituel dans toute la région.

Cependant, Lin Xuanzhi a constaté que chaque fois que ce pointeur rouge tournait vers le rocher enfoncé Wan Yitong mentionné précédemment, l'aiguille évitait parfaitement cet endroit et revenait de la même manière.

Lin Xuanzhi a calmé son esprit. "Il semble que ce soit l'endroit."

Wan Yitong regarda tout le monde. «Alors, qui ira en premier?»

Lin Xuanzhi a dit: «Je vais encore entrer en premier.»

Yan Tianhen s'avança. «Alors je serai avec Dage.»

Lin Xuanzhi a déclaré: "Je ne sais pas si la barrière ici est un réseau de téléportation, donc si vous ne voulez pas être séparé, il vaut mieux se tenir l'un à l'autre lorsque vous entrez."

Yuan Tianwen l'entendit et hocha la tête. Il attrapa la main de Duan Yuyang et la serra dans sa paume.

Les globes oculaires de Wan Yitong se tournèrent; il se dirigea vers Bei Shitian et s'éclaircit la gorge. «Frère martial principal Bei, regardez-vous; tu es si délicate et faible. Il ne vous convient pas de vous promener seul à l'intérieur. Il se trouve que le Maître m'a dit de bien prendre soin de vous, alors pourquoi ne pas ... »

Avant que sa voix ne s'arrête, Bei Shitian lui saisit le poignet. «Parlez moins de bêtises.»

Wan Yitong fut stupéfait pendant un moment et ne put s'empêcher de sourire.

Quand ils ont fini de former de plus petits groupes et que tout était prêt, Lin Xuanzhi a pris la main de Yan Tianhen et s'est dirigé vers le rocher enfoncé.

Effectivement, ils n'ont ressenti aucune obstruction. Ils ont seulement senti que le paysage devant eux a éclaté une fois, et il s'est transformé en une forêt dense pleine d'arbres verts.

«Ao ao!» Ah Bai a pleuré, et Hu Po a également semblé être quelque peu excité.

Par la suite, Huangfu Jin et Leng Jixue sont également entrés.

Lorsque les deux parties se sont rencontrées avec succès, elles se sont regardées et ont souri. «Il semble que ce ne soit pas un réseau de téléportation. C'est juste une simple entrée.

Lin Xuanzhi hocha la tête. "C'est bon."

Leng Jixue regarda autour de lui avec surprise. «Xuanzhi, pourquoi ai-je l'impression d'avoir déjà vu le paysage ici?»

Lin Xuanzhi fronça légèrement les sourcils. «Je ressens aussi du déjà vu. Cela semble être le lieu où nous nous sommes rencontrés.

Ensuite, Ji Yunwei, Yuan Tianwen et les autres sont également entrés.

Dès que Ji Yunwei est entré, il a crié de surprise: «Comment se fait-il que nous soyons revenus sur le chemin antérieur?»

Quand on tournait la tête pour regarder en arrière à nouveau, tout était vide, et ils ne pouvaient voir aucun endroit qui pourrait être une barrière.

Ils n'avaient même pas compris si cet endroit était le premier chemin qu'ils avaient emprunté ou s'il s'agissait d'une image miroir lorsque Duan Yuyang poussa un cri et faillit tomber au sol.

Tout le monde a vu que deux vignes avaient rampé hors du sol et s'enroulaient furtivement autour de sa cheville. Yuan Tianwen a réagi rapidement et a rapidement coupé les vignes avec son épée.

Ces deux vignes semblaient simplement les sonder et ne semblaient être qu'un prélude. Ensuite, d'innombrables vignerons se sont matérialisés à partir de rien devant eux.

Sans dire un mot, Yan Tianhen a tenu un fouet de flamme Yin et l'a frappé vers ces gens de la vigne. Il pouvait brûler une seule personne de la vigne d'un seul coup de fouet.

Le reste du peuple a également moulé ses propres techniques. Pendant un moment, les lames ont scintillé et les épées ont laissé des ombres alors qu'elles dansaient. Les flammes atteignirent le ciel. Ces gens de la vigne qui sont apparus soudainement ont été impitoyablement anéantis.

Soudain, une horrible puanteur est venue. Bei Shitian était le plus proche de Yan Tianhen. Il fronça les sourcils. «Comment se fait-il que le vigneron que vous avez brûlé sent le cadavre?»

Yan Tianhen a également plissé son visage, couvrant son nez alors qu'il parlait d'une voix étouffée: «Je ne sais pas, ça pue vraiment!

Les autres ont également été rapidement attaqués par cette mauvaise odeur, et la réaction de Duan Yuyang a été particulièrement grande. Il est allé directement à un arbre pour vomir.

Après que Duan Yuyang ait vomi, il a dit faiblement: "Ah Hen chérie, ne les brûle pas, je meurs."

Après s'être gratté la tête, Yan Tianhen a sauté hors du cercle de combat et est venu sur le côté pour organiser le tableau de talisman avec Duan Yuyang.

Il y avait un grand nombre de vignerons, mais heureusement, leurs niveaux n'étaient pas élevés, alors tout le monde a juste passé un peu plus de temps et les a tous éliminés.

Lin Xuanzhi regarda les membres cassés sur le sol et ne put s'empêcher d'avoir l'air grave. «C'est différent des gens de la vigne que nous avons vus.»

Il n'était pas nécessaire qu'il le dise; les autres avaient également trouvé l'anomalie.

À l'exception du vigneron qui dégageait une odeur nauséabonde mais qui était brûlé jusqu'à la lie, les vignerons couchés par terre conservaient encore des formes humaines. La chose la plus terrifiante était que du sang brun foncé coulait de leurs blessures et tombait sur le sol par intermittence, ce qui dégoûtait les gens qui regardaient.

Lin Xuanzhi avait le sentiment que ceux qu'il tuait n'étaient pas des personnes en vigne, mais de vraies personnes.

"Qu'est-ce qui se passe?" A demandé Duan Yuyang.

Yuan Tianwen baissa les yeux. «Ce n'est pas encore clair, mais il me semble que les vignes occupaient leurs corps.

On pouvait à peine distinguer l'apparence du visage de ces gens de la vigne. Wan Yitong s'est avancé et a regardé un cadavre pendant un moment, puis s'est soudainement exclamé: «Venez jeter un œil au visage de cette personne, je pense que je l'ai vu dans l'équipe de Ren Fuyao!

Tout le monde a été surpris et est venu pour regarder, l'un après l'autre.

Yan Tianhen avait une très bonne mémoire. Il la regarda attentivement pendant un moment et hocha la tête. «Il est en effet membre de l'équipe de Young Sect Master Ren. De plus, son statut est encore relativement élevé, donc j'ai une certaine impression de lui.

Huangfu Jin a demandé: «Alors, que se passe-t-il ici?»

Ji Yunwei fronça les sourcils et hésita avant de dire: «Peut-être que ces vignes sont des démons de la vigne?»

Lin Xuanzhi a demandé: «Qu'est-ce qu'un démon de la vigne?»

Ji Yunwei a expliqué: «Il y avait toujours eu des rumeurs dans notre ville Qi selon lesquelles il y avait un type terrible de monstre dans la forêt démoniaque Myriad Beasts. On les appelle des démons de la vigne. Ce genre de démon de la vigne a de la sensibilité et peut se régénérer indéfiniment. Ils ne peuvent pas du tout être tués. La chose la plus terrifiante est que les démons de la vigne peuvent fusionner avec les êtres humains et les bêtes démoniaques, posséder leur corps et leur chair, puis s'implanter dans leur cœur et leur cerveau, faisant d'eux des démons de la vigne qui exécutent les ordres des démons de la vigne.

«Les démons de la vigne préfèrent-ils les cadavres ou les personnes vivantes?» A demandé Lin Xuanzhi.

«Ils aiment les demi-morts. Ji Yunwei a frotté la chair de poule sur son bras. «Parce que la rumeur veut que les gens à moitié morts aient le plus grand ressentiment, alors les démons de la vigne peuvent tirer le meilleur parti de ce genre de personnes.

Yan Tianhen haleta. "Il semble que ce soient vraiment des démons de la vigne."

Ji Yunwei hésita. «Cependant, les démons de la vigne ne sont apparus que dans les rumeurs. Je suis allé plusieurs fois dans la forêt démoniaque Myriad Beasts et je ne les ai jamais vus une seule fois.

«Avant, vous ne saviez probablement pas non plus qu'il y avait un grand réseau de scellements de démons dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes, non? A demandé Yuan Tianwen.

Ji Yunwei était stupéfait. "C'est vrai..."

Potins de l'auteur

Ao, avant que vous ne le sachiez, c'est déjà 400 chapitres!

Slag Lin n'a en fait pas mangé de viande pendant 400 chapitres. C'est probablement le gong le plus torturé de mes œuvres. Pas l'un des, mais le plus.

Ea: Joyeux 400ème chapitre !