Chapitre 401: Ce poulet qui embrasse le cul
Traduit par Rachel of Exiled Rebels Scanlations
Ling Xiao croisa les bras et regarda You XiaoMo en haussant les sourcils. «Vous imaginez-vous comme un lézard?» You XiaoMo a ignoré son ridicule et lui a fait signe de parler: «Faites semblant de marcher comme si de rien n'était. J'ai des choses importantes à vous dire. Ling Xiao a fait ce qu'on lui avait dit. Mais au lieu d'agir comme si de rien n'était, il fit semblant de marcher comme s'il était un homme avec un but. "Crache le morceau. À quoi tu joues?" «J'ai découvert qu'il pouvait y avoir un mécanisme secret ici.» Tu as chuchoté XiaoMo. "Vraiment? Laisse moi voir." Ling Xiao a éloigné You XiaoMo du mur contre lequel son corps était pressé. Effectivement, il a vu une fine fissure sur le mur, pas plus d'un centimètre de largeur et vingt centimètres de longueur, formant un carré.
«Je soupçonne que cela pourrait être un mécanisme. Peut-être que si vous appuyez dessus, une porte quelconque apparaîtra. Avant cela, You XiaoMo pensait que pour un si grand endroit, il devait y avoir un mécanisme secret quelque part. Sinon, il ne serait sûrement pas à la hauteur du nom d'un palais souterrain. Alors il s'est senti et l'avait vraiment trouvé. "Essayez-le." Dit Ling Xiao. Se frottant les mains avec enthousiasme, You XiaoMo avait hâte de continuer. «Alors j'appuie dessus.» Ses mains l'avaient déjà atteint.
Ling Xiao était sur le point de dire quelque chose, mais You XiaoMo avait déjà insisté. Alors… il n'y avait pas alors. En ce moment, une pratiquante en face a soudainement fouetté sa tête pour regarder en arrière. Voyant l'espace vide derrière elle, elle émit un son de confusion. Le mâle à côté d'elle entendit sa voix et tourna la tête pour demander: «Shimei, qu'est-ce qui ne va pas?» «Shixiong, je pense avoir entendu quelque chose de l'arrière. Et je pense que j'ai vu deux personnes là-bas tout à l'heure. Ils ont disparu quand je me suis retourné. La pratiquante n'arrêtait pas de penser que c'était ses yeux qui lui jouaient des tours mais ça n'en avait pas non plus envie. Elle semblait avoir vraiment entendu quelque chose.
«Peut-être que ce n'est que deux cinglés. Il y a beaucoup de gens excentriques qui sont entrés dans le palais souterrain cette fois. Ignore les. Nous devons juste faire attention à nous-mêmes. L'homme gloussa. «Ahhhh !» Dans le tunnel noir absolu, un cri aigu, mélangé au bruit des surfaces qui se grattent, pouvait être entendu, amplifié plusieurs fois dans l'espace étroit. Vous XiaoMo vous êtes fermement accroché à Ling Xiao mais son corps glissait constamment vers le bas en raison de l'inertie. Cette chose foutue! Il ne pensait pas que c'était vraiment un mécanisme secret. Après avoir activé le mécanisme, un tunnel coulissant long et sinueux est apparu. Ils ne savaient pas où cela menait, tout ce qu'ils savaient, c'était qu'ils glissaient sans arrêt.
Ling Xiao enroula ses mains autour de la taille de You XiaoMo alors qu'il changeait de position. Après s'être assuré qu'ils n'étaient pas en danger imminent, il prit le temps de scruter le tunnel coulissant. Le tunnel mesurait environ un mètre de large et était noir. Il sentit alors la surface du tunnel coulissant. Il était glissant et glacial aussi, comme s'il était fait d'une sorte de métal. Après avoir glissé pendant près de vingt minutes, une trace de lumière est apparue devant eux. C'était comme une balise dans le tunnel noir absolu. Vous XiaoMo l'avez également remarqué et il a demandé avec peur: «Il n'y a pas de pointes au bout du tunnel, n'est-ce pas? "C'est super. Cela vient juste pour satisfaire votre soif de mécanismes secrets. " Répondit Ling Xiao.
Vous XiaoMo avez choisi de l'ignorer alors qu'il enroulait ses bras autour du cou de Ling Xiao encore plus serré, la force d'écrasement de ses bras a directement transmis à Ling Xiao que `` je meurs, tu meurs aussi ''. Ling Xiao grogna. «Ah!» Quand les deux ont atteint le bout du tunnel et sont tombés en bas, You XiaoMo a laissé échapper un autre cri aigu. Même s'il s'était déjà préparé à l'impact, il était toujours séparé de Ling Xiao lorsqu'ils sont tombés. You XiaoMo a agité ses bras en l'air avec frénésie et a fait toutes sortes de poses étranges alors qu'il regardait un Ling Xiao jubilant non loin de là. Ling Xiao était très amusé. Il est seulement allé le rattraper après que ses yeux aient été fatigués de regarder You XiaoMo s'agiter.
Pendant ce temps, You Ming et les autres étaient enfin parvenus à une conclusion. Les portes du palais n'étaient pas seulement ordinairement lourdes, d'après leurs estimations, elles dépassaient certainement les cent millions de tonnes. Les faire sauter n'était pas une option car cela pourrait provoquer l'effondrement du palais afin qu'ils puissent compter sur les centrales pour faire quelque chose. Mais il y avait le problème. Il n'y en avait pas beaucoup qui étaient considérés comme de véritables centrales électriques et You Ming et son gang n'avaient pas l'intention d'être la patte du chat pour ces personnes. À part le Vermillion Blood Clan et quelques autres grandes forces, il y en avait beaucoup d'autres là-bas.
À ce sujet, ils se sont à nouveau disputés avant de finalement décider que chacune des forces majeures devait envoyer deux puissances. Quant aux pratiquants n'appartenant à aucune faction, ils ont également dû sélectionner vingt représentants. Quant à savoir qui envoyer, c'était à eux de décider. You Ming a regardé la foule bruyante et a soudain froncé les sourcils. Vous QingShan, qui se tenait à côté de lui, a exprimé ses pensées. "Les deux ne semblent pas être ici." «Ce n'est pas« semble être », ils ne sont pas là.» Vous Ming a dit. Il voulait à l'origine saisir cette occasion pour tester le pouvoir de Ling Xiao, mais il ne pourrait rien faire si l'homme lui-même n'était pas présent. You Ming pensait au départ qu'ils se présenteraient définitivement, mais maintenant, ils étaient tous les deux introuvables. Il a commencé à avoir ses soupçons.
Ne me dis pas que ce ne sont pas eux qui ont tué et incendié cette nuit-là? Peu de temps après, le groupe de pratiquants sans factions avait choisi ses vingt représentants. Avec les efforts concertés de toutes les personnes présentes, les portes du palais hermétiquement fermées ont donné un gros grondement. Sous le regard intense de chacun, l'écart entre les portes s'élargissait de plus en plus. Lorsque l'écart s'est élargi juste assez pour qu'une personne puisse le traverser, le sol a commencé à trembler et le faible bruit des chaînes tirant pouvait être entendu. Cela a duré une dizaine de secondes ou plus avant que les personnes qui poussaient la porte ne sautent de côté en même temps. On aurait dit que les portes avaient déclenché un mécanisme lorsqu'elles s'ouvraient automatiquement, la vue aux portes leur sauta aux yeux. …
Les fesses de toi XiaoMo sont tombées sur le sol. Aucune partie de son corps n'était propre. Ce n'était pas la première fois qu'il tombait. Depuis qu'il est tombé, il n'a pas été malchanceux une seule fois. Il pensait toujours qu'une infrastructure exquise ou ornée l'attendait au bout du tunnel coulissant, mais ce qu'il a obtenu était un monde souterrain composé de terre jaune. Il y avait de la boue jaune partout, le faisant tomber sans cesse. «Quand pouvons-nous sortir d'ici?» You XiaoMo a gémi alors qu'il prenait une poignée de boue et la jetait en avant avec force. Il ne resta qu'un petit peu de sa main, tandis que la majeure partie restait collée à celle-ci. C'était la partie qu'il détestait le plus, il ne savait pas quel genre de boue c'était mais c'était particulièrement collant. Il devait nettoyer à chaque fois.
Ling Xiao a enlevé la boue collante de son peignoir et a dit: «Tenez-vous-en un peu plus longtemps. Nous devrions être près de la sortie. À ce moment-là, You XiaoMo a demandé d'une voix perplexe: «Oh, qu'est-ce que c'est?» Ling Xiao regarda de côté vers lui. Non seulement You XiaoMo ne s'est pas débarrassé de la boue sur ses mains, mais il s'est agenouillé et a commencé à creuser un trou. Peu de temps après, un cristal jaune est apparu dans ses mains. Le cristal était enfoui dans la boue et n'était presque pas visible. C'était à peu près aussi gros qu'un clou et sans sa découverte accidentelle, ils ne sauraient probablement pas qu'il y avait de telles choses dans la boue. L'intuition de toi XiaoMo lui a dit que c'était une bonne chose. Il garda le cristal avant de reprendre ses fouilles. Finalement, il a vraiment déterré un autre cristal de taille similaire.
Ling Xiao a ramassé un cristal jaune et l'a étudié. Il y trouva des taches dorées scintillantes. You XiaoMo a levé la tête et demandé: «Sais-tu ce que c'est?» «Votre homme n'est pas multifonctionnel.» You XiaoMo a pincé ses lèvres et l'a ignoré. S'il ne connaissait pas le cristal, oubliez-le. Quoi qu'il en soit, tout ce qui comptait, c'était qu'il pensait que c'était de la bonne chose. Plus il y a de bonnes choses, mieux c'est. Même si ce n'était pas le cas, c'était brillant et c'était joli. SheQiu et les autres devraient l'aimer. En pensant à SheQiu, les yeux de You XiaoMo brillaient. Depuis leur arrivée sur le continent de Tong Tian, il n'avait invoqué que CatQiu. La raison principale était que trop de choses se passaient pendant cette période. C'était le bon moment pour les faire sortir pour aider à trouver des cristaux jaunes.
L'endroit autrefois vide comptait maintenant cinq personnes et une bête après que You XiaoMo eut fait éclore cette pensée dans son esprit. La bête étant le petit poussin qui n'avait pas encore appris à prendre une forme humaine. Quand il a vu le petit poussin, You XiaoMo s'est rendu compte qu'il avait accidentellement laissé sortir le poulet. Juste au moment où il était sur le point de le remettre dans sa dimension, c'était comme si la petite fille lisait ses pensées et se frayait rapidement un chemin jusqu'à la tête de PiQiu. Ses deux pieds avaient une prise étau sur les cheveux déjà clairsemés du pauvre PiQiu alors qu'il déployait ses ailes et gazouillait à You XiaoMo avec un regard de défi qui disait: `` Je ne reviendrai certainement pas en arrière ''. Vous XiaoMo a failli éclater de rire, mais il était également assez perplexe. Pourquoi a-t-il choisi PiQiu?
Très vite, il a obtenu la réponse à sa question. SheQiu et les autres semblaient habitués à voir cela, comme si ce n'était pas la première fois qu'ils assistaient à une telle scène. On aurait dit que même la petite fille savait comment choisir les plus faibles. Vous XiaoMo était autrefois une cible facile à cibler. «Maître, que voulez-vous que nous fassions?» MaoQiu, la seule femme présente, baissa la tête pour regarder la boue jaune qui colla rapidement à sa robe et fronça légèrement les sourcils. Elle était un peu un monstre propre. You XiaoMo n'a pas remarqué les regards dédaigneux que ses bêtes contractuelles lui lançaient alors qu'il leur montrait les cristaux jaunes dans sa main. "Aidez-moi à chercher ce truc." Les bêtes se regardèrent mais personne n'agit.
En fin de compte, le premier à réagir fut le petit poussin sur la tête de Piqiu à la place. Ses griffes ont finalement libéré les cheveux de PiQiu et battu ses ailes nues, prenant son temps pour atterrir devant You XiaoMo. Puis, il fixa intensément le cristal jaune qui jaillissait de la boue. Environ dix secondes plus tard, il se résolut et dirigea son bec pointu vers le cristal avec précision, ramassant le cristal avec son bec avant de le tirer rapidement hors de la boue collante. La petite nana se gonfla bientôt de fierté. Avec un cristal jaune dans son bec, il s'est envolé vers You XiaoMo pour s'attribuer le mérite de son travail.
Vous XiaoMo n'aviez rien à dire. De toute évidence, c'est lui qui a déterré ce cristal et l'a posé sur le sol. Et ce poulet a effectivement pris le cristal qu'il a creusé devant lui pour lui baiser le cul! Après avoir regardé le poulet pendant un moment, You XiaoMo a finalement tendu la main pour récupérer le cristal de son bec. Mais à cause de son insouciance, la boue collante sur sa main s'est coincée sur le bec du petit poussin. Le petit poussin se figea. Un instant plus tard, un son strident a transpercé l'air. Gazouiller! Gazouiller!
