Chapitre Ch402 - Cité des lunes jumelles (2)
Edité par: Molly
Duan Yuyang a parlé, "Dégoûtant!"
Yan Tianhen a prononcé: "Extrêmement mauvais et vicieux!"
Les autres personnes présentes ont également exprimé leur mécontentement et leur colère contre la famille Yan de Royal Heavenly Capital. Parce que Wan Yitong et Bei Shitian étaient loin des Neuf Terres en ce moment, ils n'avaient aucun scrupule à s'exprimer.
"Alors ..." Lin Xuanzhi regarda tout le monde et demanda: "Où en sommes-nous exactement maintenant?"
Tout le monde, «…» Je me suis accidentellement tellement plongée dans le drame que j'ai oublié notre situation actuelle.
Ji Yunwei était très perplexe. «Puisqu'il s'agit d'une question concernant les Neuf Terres, et cela fait déjà si longtemps, pourquoi Twin Moons City réapparaîtrait-il dans les Cinq Continents, en particulier à l'intérieur de ce grand réseau de scellements de démons?
«Je veux aussi poser cette question.» Leng Jixue fronça les sourcils. «De plus, qui est exactement le diable divin vénérable scellé dans ce grand tableau de scellement de démons? Et qui est la personne qui a scellé le vénérable diable divin? Y a-t-il un lien entre cette ville jumelle des lunes et ces deux personnes - le diable divin vénérable et celui qui l'a scellé?
Tout le monde avait une expression de "Vous me demandez, mais comment le saurais-je?"
Lin Xuanzhi y réfléchit et proposa: «Dans ce cas, autant rester ici d'abord et rendre visite au Seigneur de la Cité mentionné dans les légendes un autre jour.
Wan Yitong acquiesça. «C'est une bonne méthode. Cependant, l'actuel City Lord n'est pas nécessairement le dernier City Lord de Twin Moons City.
Lin Xuanzhi a répondu: «Néanmoins, nous devrions essayer.»
Ji Yunwei fronça les sourcils et demanda: «Mais où sont allées ces gens qui sont venus avant nous?»
Wan Yitong haussa les épaules. "Qui sait, peut-être qu'ils ont déjà été anéantis dans la forêt à l'extérieur."
Leng Jixue hocha la tête. «S'ils sont également entrés dans la ville, nous pourrions nous revoir à l'avenir.»
Quand Huangfu Jin s'est souvenu de la scène où ils ont été frappés de la falaise, il a dit avec une expression froide: «Je voudrais leur donner une bonne raclée quand je les vois.
"Et se faire gifler au sol avec un seul coup de paume à nouveau?" Yan Tianhen a déclaré: «Je pense que l'écart entre nos niveaux est trop grand. Si vous les voyez, vous devez d'abord vous cacher et les éviter. »
Huangfu Jin, "..." Putain, as-tu dû élever le moral de l'autre partie et détruire le prestige de ton camp?
Leng Jixue ne pouvait s'empêcher de sourire. «Trouvons d'abord un endroit pour rester.»
Cependant, à la surprise de tous, après avoir trouvé une auberge apparemment normale, ils n'ont pas réussi à y trouver un logement. La raison était également extrêmement embarrassante. L'argent utilisé dans cette petite auberge n'était pas l'or et l'argent transportés par ces gens, mais des pierres d'esprit.
À l'origine, le gardien de l'auberge souriait toujours. Lorsqu'il a entendu que ces invités bien habillés ne pouvaient même pas se permettre le prix de dix pierres spiritueuses de qualité inférieure pour une nuit, son visage a soudainement changé et il les chassa sans dire un mot.
Lin Xuanzhi et les autres ont reçu les regards des piétons dans la rue avec beaucoup de gêne.
Yuan Tianwen a dit avec une expression froide: «Passons à la suivante et jetons un œil.
Après de nombreux allers-retours comme celui-ci, c'était déjà le soir.
Dans la rue, ce groupe d'adolescents, jeunes maîtres de familles distinguées et piliers de leurs sectes, subit le dédain illusoire des gens. Tout le monde se sentait très compliqué dans son cœur, en particulier Yuan Tianwen, qui n'avait jamais eu à se soucier de l'argent depuis son enfance. Plus que quiconque, il avait des sentiments mitigés à ce sujet et ressentait profondément le mépris.
"Il semble que nous devrons dormir dans la rue." Duan Yuyang a dit quelque peu impuissant.
«Habituellement, nous dépensons de l'argent comme si de rien n'était, mais lorsque nous avons vraiment besoin de le dépenser, nous réalisons à quel point nous sommes pauvres.» Ji Yunwei avait le cœur brisé. «Cependant, qui aurait pensé que vous auriez à échanger avec des pierres spirituelles ici. Le niveau de vie est trop élevé. »
Leng Jixue ne pouvait pas non plus s'empêcher de sourire amèrement en demandant: «Se pourrait-il que toutes les villes des Neuf Terres utilisent des pierres d'esprit pour faire du commerce?
"Pas entièrement." Wan Yitong a répondu: "Il y a aussi des transactions effectuées avec de l'or et des Esprits Moineaux, mais les Esprits Moineaux sont gérés par les dix grands Clans Divins et ne peuvent pas être utilisés si vous ne faites pas partie d'un Clan Divin."
Leng Jixue a demandé: «Alors pourquoi cette auberge est-elle si exigeante?»
Wan Yitong a expliqué tranquillement: «N'oubliez pas que nous vivons dans l'ère post-Dao, avec des disputes constantes, un effondrement des principes célestes et une pénurie de Qi spirituel. Même le nombre de pierres spirituelles a considérablement diminué. L'ère dans laquelle se trouve Twin Moons City est la dernière Myriad Dao Era. À cette époque, on pourrait dire que les royaumes terrestres sont partout, tandis que les royaumes profonds sont inférieurs aux chiens. Personne ne savait ce qu'était l'or. Ils utilisaient toujours des pierres d'esprit lors du trading. Cependant, les Esprits Sparrow étaient tout aussi rares à l'époque.
Les royaumes terrestres sont partout, tandis que les royaumes profonds sont inférieurs aux chiens.
C'était une époque glorieuse, une époque où les héros se sont manifestés en grand nombre.
De toutes les légendes qui avaient circulé jusqu'à présent - à l'exception de ces légendes anciennes et vagues comme diviser le Ciel et la Terre ou créer des humains et rafistoler le ciel - les légendes les plus largement diffusées étaient des contes sur la splendeur du dernier âge d'or du monde de la culture.
Chaque pratiquant aspirait à l'âge d'or de l'ère de la myriade Dao. Cependant, à la fin, avec le meurtre d'innombrables démons divins, le changement de mains de la capitale céleste royale et le scellement du diable divin vénérable, cette époque est finalement devenue une relique du passé.
Ils ne s'attendaient pas à ce qu'après avoir pénétré profondément dans ce grand réseau de scellements de démons, ils soient toujours capables de voir une ville de l'ère de la myriade de Dao.
Lin Xuanzhi a regardé le ciel, et il n'y avait presque pas de piétons sur la route, alors il a demandé: «Quels sont nos plans pour ce soir?»
Yuan Tianwen était le plus préoccupé par leur milieu de vie. Il regarda Duan Yuyang avec une certaine inquiétude. «Si rien d'autre ne fonctionne, que diriez-vous de trouver une famille qui accumule un bon karma et d'y rester une nuit?»
Wan Yitong regarda de côté Yuan Tianwen. «Young Peak Master Yuan, je pense que vous êtes celui qui est tombé enceinte et est devenu un idiot pendant trois ans, n'est-ce pas? Vous savez clairement qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec les habitants de cette ville, mais vous voulez toujours aller jusqu'à leur porte et vous jeter dans un piège. Vraiment, tu n'as pas peur de la mort.
Duan Yuyang a également regardé Yuan Tianwen. «Vous pouvez sauver votre inquiétude. Ne considérez pas l'honorable moi comme une fleur délicate. Ma cultivation actuelle est presque la même que la vôtre. De plus, votre fils est également déterminé - il n'y a eu aucun mouvement de sa part jusqu'à présent. Il est très bon.
Yuan Tianwen ne pouvait qu'abandonner.
Cependant, bien qu'ils aient dit que la question de l'hébergement pour la nuit était une grande préoccupation, en réalité, c'était une petite question. Lorsque les cultivateurs sortent pour s'entraîner et acquérir de l'expérience, ils s'assoient souvent par terre dans une forêt ou au bord d'un lac, ce qui n'est rien.
Par conséquent, après que Lin Xuanzhi et les autres se soient promenés dans la rue, ils ont trouvé un endroit calme dans la ville où ils pouvaient rester et se reposer dans un pavillon. Le pavillon était entouré d'arbres verdoyants et luxuriants. L'environnement était très beau et isolé.
Le groupe a décidé de s'installer dans ce pavillon.
Cet endroit était particulièrement riche en Qi spirituel, donc c'était un bon endroit pour cultiver.
Lin Xuanzhi et les autres ont profité du temps libre pour cultiver, et Yan Tianhen en a profité pour affiner quelques pilules médicinales. Duan Yuyang a affiné beaucoup de talisman pour un jour de pluie.
Le deuxième jour, le groupe de personnes s'est divisé en trois groupes: un groupe est allé visiter le manoir du seigneur de la ville, un groupe est allé à la porte de la ville pour rechercher plus d'informations et un autre groupe a fait du porte-à-porte pour s'enquérir.
Lin Xuanzhi, Yan Tianhen et deux petits tigres sont allés ensemble au manoir du seigneur de la ville.
Le manoir du seigneur de la ville était situé au centre de la ville. En regardant vers le bas avec une vue aérienne, la disposition de la ville était un cercle, mais la disposition du manoir du seigneur de la ville était un carré. Regardant vers le bas depuis un point de vue élevé, il correspondait à la croyance «autour du Ciel et de la Terre carrée». De nombreuses villes du monde de la cultivation ont cette disposition, donc Lin Xuanzhi a rapidement trouvé le manoir du seigneur de la ville.
Le manoir du City Lord avait l'air très digne.
Lin Xuanzhi est arrivé à la porte et a été arrêté par les gardes.
"Qui va là?"
«Lin Xuanzhi du continent oriental. Je suis venu visiter le seigneur de la ville.
Le garde fixa les visages de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen pendant un moment. Soudain, son expression a changé. Il a tenu son épée et a crié: «Le groupe de la famille Yan est revenu! Dépêchez-vous de vous présenter au City Lord pour les chasser de Twin Moons City!
Yan Tianhen, «...»
Lin Xuanzhi, «...»
Tu peux même faire ça?
Yan Tianhen a voulu expliquer, mais la porte du manoir du seigneur de la ville s'est ouverte en grand et deux rangées de gardes armés sont sortis uniformément de l'intérieur. Avec un whoosh, la tour de la porte de la ville dans le manoir du seigneur de la ville était également pleine de soldats tenant des arcs avec des flèches encochées, prêts à tirer à tout moment.
Yan Tianhen avala sa salive. «Tout cela est un malentendu, je le promets.»
Cependant, personne ne l'a écouté du tout.
Un soldat a crié froidement: «Partez vite, ma famille Yin n'est pas un endroit que vous pouvez tous visiter avec désinvolture!»
Lin Xuanzhi regarda ces épées froides et dit légèrement: «Où est votre seigneur de ville? Puisque j'ai dit que j'obtiendrais le trésor, je n'abandonnerai pas facilement et ne lui laisserai pas le temps de se préparer.
«Ha…» Un homme grand et robuste se dirigea vers le centre de la tour de la porte de la ville. Il se tenait les mains jointes derrière lui, regardant Lin Xuanzhi et Yan Tianhen comme s'ils étaient des fourmis. Ses yeux étaient froids. «Yan Chi, sale connard, je ne sais pas combien de fois je t'ai dit ça. Cette chose n'est pas dans ma famille Yin. Même si vous renversez ma famille Yin, il sera toujours impossible de la trouver!
Lin Xuanzhi a dit: «Alors vous pourriez aussi bien me laisser entrer et le chercher moi-même. Peut-être que vous ne pouvez pas le trouver, mais je peux?
"Impudent!" Les soldats ont crié de manière uniforme.
City Lord Yin a refusé avec une expression froide, "Absolument impossible."
Lin Xuanzhi enroula ses lèvres en un ricanement. «City Lord Yin, vous savez que votre Twin Moons City n'est qu'un tout petit endroit. Comparé à ma famille Yan, ce n'est qu'une fourmi. Vous devriez vous demander si vous pouvez supporter les conséquences d'offenser ma famille Yan!? »
City Lord Yin avait l'air encore plus malheureux. «Yan Chi, bien que ta famille Yan soit l'un des clans divins, ma famille Yin est une famille vassale de la capitale céleste de l'empereur pourpre. La famille Yin ne se soumettra toujours qu'au dirigeant de la Royal Heavenly Capital. Votre famille Yan vit simplement dans un coin obscur de cette terre, et vous avez même des intentions traîtres. La famille Yin ne se soumettra jamais à vous! Rêver!"
"Bien!" Lin Xuanzhi ricana. «Vous avez une colonne vertébrale, mais moi, Yan Chi, je veux voir exactement à quel point vous avez une colonne vertébrale.»
Après avoir dit cela, Lin Xuanzhi a pris Yan Tianhen et a quitté le manoir du seigneur de la ville avec les deux petits tigres.
Lorsqu'ils sont entrés dans les rues, Yan Tianhen a été perplexe et a demandé: «Dage, pourquoi as-tu fait semblant d'être Yan Chi et provoqué délibérément le Seigneur de la Ville?»
Lin Xuanzhi a répondu: "Pour prouver certaines choses."
Yan Tianhen a demandé: «Quelles choses?»
«Premièrement, je peux profiter des courants pour pousser le bateau et rechercher des informations du City Lord, comme le nom du membre de la famille Yan qui est venu et dans quelle période nous sommes actuellement. Deuxièmement, je Je veux aussi confirmer quelque chose - si je fais cela, cela va-t-il accélérer la vitesse de développement de cette ville? »
Lin Xuanzhi ne savait pas pourquoi ils étaient apparus dans cette ville jumelle des lunes lorsqu'ils sont entrés dans le grand réseau de scellement de démons. Il ne savait pas non plus quel était l'objectif du propriétaire du Great Demon-Sealing Array.
Cependant, dans ce monde, s'il y a des causes, il y a des effets. Lin Xuanzhi a deviné qu'ils devaient avoir un but précis pour entrer dans Twin Moons City.
Et la chose la plus importante qui s'est produite à Twin Moons City a été son massacre sanglant aux mains de la famille Yan, et il a pu être confirmé à partir de sa conversation précédente avec City Lord Yin qu'ils étaient bien dans la période juste avant le débordement de Twin Moons City. avec du sang.
Que voulait faire exactement ce grand réseau de scellement de démons?
Et que doivent-ils faire pour franchir cette barrière?
De retour au cloître du pavillon, Lin Xuanzhi vit que des deux autres équipes, l'une était déjà revenue.
Duan Yuyang et Yuan Tianwen, ainsi que Qing Zhu et Xiao Linfeng, étaient allés ensemble à la porte de la ville, donc cela n'a pas pris longtemps.
Lin Xuanzhi a demandé: «Quelle est la situation à la porte de la ville?»
