Chapitre 403: Attendre?
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations L'ensemble de l'underground était en colère à propos de l'apparition de la bête avaleuse de métal. Toi XiaoMo qui était occupé à creuser des rochers a soudainement levé la tête et regardé dans la direction du son avec déception. Ces gens étaient arrivés si vite, il n'avait pas encore déterré autant qu'il le voulait. Ling Xiao s'approcha. «Nous devons partir d'ici bientôt. Encore une demi-heure et ces gens arriveront.
Vous XiaoMo ne pouviez ranger son marteau et son ciseau qu'avant de mettre tous les cristaux qu'il avait creusés dans le mur dans son sac. C'étaient tous des minéraux métalliques. Il n'avait pensé à collectionner que depuis une demi-heure. C'était son seul passe-temps après être entré dans la clandestinité. "Maître, dépêchez-vous, je peux sentir une personne très puissante venir." PiQiu est également entré. Il était déjà devenu un adolescent d'une quinzaine d'années. Cependant, sa voix était encore très enfantine. C'était un enfant qui n'était pas encore entré dans la puberté. Vous avez accéléré XiaoMo. "D'accord d'accord."
Il y a un peu plus d'une heure, ils s'étaient séparés de LanQiu et des autres. Ling Xiao leur a demandé d'aller chercher l'Œil de la Terre dorée. Bien qu'il ne sache pas ce qu'était l'Œil de la Terre dorée, cela devait avoir quelque chose à voir avec ce que Ling Xiao lui avait dit auparavant. Quant à eux, ils allaient trouver quelque chose qui s'appelait l'oeil du soleil. Selon Ling Xiao, l'œil du soleil serait la zone la plus riche en élément métallique, alors ils marchaient dans la direction où il y avait plus de métal. Après leur départ, beaucoup d'autres sont venus, comme prévu, tous à la recherche de la bête à avaler de métal. Une personne est entrée dans la pièce en pierre dans laquelle You XiaoMo déterrait des cristaux et a vu les marques sur le mur. Il a crié avec surprise: «Regarde ça, tout le monde!» Les autres à l'extérieur sont immédiatement entrés à l'intérieur après avoir entendu cela.
«Il semble que les murs ici ont des signes d'avoir été creusés par quelqu'un. Serait-ce la bête avaleuse de métal? Cette personne se demanda à haute voix. Un autre homme s'approcha et fronça les sourcils face au mur. «Pourquoi la bête avaleuse de métal aurait-elle creusé le mur?» Cette personne a dit avec suffisance: «Vous ne savez probablement pas, mais les murs sont remplis d'un type de métal. La dureté et la qualité de ce métal sont plutôt bonnes, donc le Metal Swallowing Beast l'apprécierait certainement. Il n'est pas impossible qu'il ait creusé les murs pour manger. Dès qu'il a fini, les autres se sont enfuis.
Cette personne a été stupéfaite pendant un moment avant de pâlir et de poursuivre précipitamment les autres. Comme c'est stupide de sa part. Il n'aurait pas dû le dire à personne. Si les marques sur le mur étaient vraiment laissées par la bête avaleuse de métal, cela signifiait qu'elle devait toujours être à proximité. Dire aux autres signifiait qu'il s'était donné beaucoup de concurrents. Ainsi, You XiaoMo a évolué pour devenir la bête à avaler du métal pour laquelle tout le monde se battait. Puis, du côté de You XiaoMo et Ling Xiao, ils ont suivi le chemin avec l'élément le plus riche du métal. Après avoir vérifié à plusieurs reprises, Ling Xiao a finalement réussi à comprendre comment ce palais a été conçu. Il a été conçu pour être comme les yeux yin et yang du Taichi, avec deux éléments, le yin et le yang. t / n: yin: énergie négative, yang: énergie positive.
Le yin faisait référence à l'endroit le plus riche de l'élément terre. C'était là que se trouvait l'Œil de la Terre dorée. Le yang, en revanche, était la région la plus riche en énergie solaire, et l'énergie solaire était étroitement liée à l'élément métal. Ainsi, la zone la plus riche en cet élément s'appelait également l'œil du soleil. Sachant que le palais était conçu pour ressembler à un diagramme de Taichi, il était beaucoup plus facile de trouver l'œil de la Terre dorée.
t / n: diagramme de Taichi: wiki/Taijitu
Cependant, le palais souterrain était trop grand. Bien qu'ils sachent que l'œil du soleil était vers le sud, il serait difficile à trouver. Ce qui était encore plus gênant, c'était que les gens qui cherchaient la bête avaleuse de métal allaient tous vers le sud. Le Metal Swallowing Beast mangeait du métal, donc il s'enfuirait naturellement vers plus de métal. «Là-bas, j'ai vu la bête avaleuse de métal passer par là!» C'est alors qu'une voix ravie a appelé. Avec cette voix, il y avait de plus en plus de pas, mais les bruits de pas se sont rapidement dispersés. Bientôt, le tunnel redevint silencieux. Après quelques instants, une silhouette suspecte est apparue dans le tunnel. La personne avait l'air misérable, mais ses yeux sombres avaient un éclair de clarté, riant de lui-même d'une manière effrayante alors qu'il marchait.
"Idiots. Je ne vous dirais jamais que la Metal Swallowing Beast fonctionnait de cette façon. Maintenant, il n'y a personne pour me concurrencer pour la Bête à avaler de métal. Après cela, il se glissa tranquillement le long du tunnel vers une pièce. La pièce ressemblait à une salle d'attente et elle était entièrement en métal. Juste au moment où il était sur le point d'atteindre la porte, une silhouette bleue s'élança soudain de l'intérieur et devant lui avant de s'enfuir rapidement dans l'autre sens. Le misérable n'était pas surpris mais ravi et poursuivi sans hésitation. Il était une centrale électrique de l'Empereur trois étoiles et un concentré de vitesse. Il s'était entraîné à de nombreuses techniques de vitesse, il était donc très confiant quant à sa vitesse. Comme prévu, bien que la bête à avaler le métal fût rapide, elle était toujours en cours de fermeture.
L'anxiété a traversé les yeux bleus de la Bête Avaleuse de Métal, mais ils se sont ensuite allumés. Il a soudainement fait un écart et est allé dans une direction différente riche en élément de métal. Le misérable homme, voyant la Bête Avaleuse de Métal choisir imprudemment son chemin et se diriger vers une zone large et dégagée, rit de façon effrayante. «Vous ne pouvez pas courir. Tenez-vous bien et soyez à moi. Pour les pratiquants axés sur la vitesse, les grands espaces étaient le meilleur endroit pour eux. Après un moment, la bête avaleuse de métal s'est jetée la tête la première dans une montagne de métal.
La montagne de métal mesurait environ quarante à cinquante mètres de haut, s'étirant sur des centaines de mètres dans le sens de la longueur avec de nombreux minéraux extraits au sommet. La plupart étaient noirs, rouges ou dorés, comme le type de rocher dans lequel You Ming et You Qingshan avaient découvert la bête avaleuse de métal. élément métallique. Voyant la direction dans laquelle la bête avaleuse de métal courait, le misérable eut envie de rire de sa chance. La bête avaleuse de métal avait sauté dans une caverne. Tant qu'il poursuivait, il finirait par piéger la bête avaleuse de métal à l'intérieur et il lui serait alors facile de l'obtenir. Pour être sûr que rien ne se passerait mal, le misérable le chassa aussitôt.
Les murs et les sols de la caverne étaient tous faits de sable et de pierres en or noir. S'il n'y avait pas la faible lumière émise par ces métaux, ce serait un noir absolu. Cependant, peu importe la nuit, cela n'entraverait pas la vue de l'homme. En ce moment, il n'osa pas baisser sa garde. Après avoir chassé pendant environ deux cents mètres, le misérable pouvait sentir la vapeur dans l'air et l'élément métallique qui devenait de plus en plus riche, plus riche que tout autre endroit où il avait été. Ses esprits remontèrent et il accéléra. Au loin, il pouvait voir la silhouette en fuite de la bête avaleuse de métal. Après quelques secondes, il a tourné un coin.
Le malheureux chargea en avant. Quand il a également tourné le coin, il a vu par coïncidence la silhouette de la bête avaleuse de métal, brillant d'une faible lumière bleue dans l'obscurité, sauter dans les airs et atterrir dans ... les bras d'une personne? Le misérable fit une pause. Il a vérifié maintes et maintes fois avant de se confirmer qu'il s'agissait bien d'une personne. C'était juste que cette personne semblait avoir une couche de terre noire sur lui, de la tête aux pieds. Il n'était propre nulle part, à l'exception de ses yeux étonnamment brillants. Mais il semblait y avoir une personne plus petite à côté de lui. Le misérable n'était pas sûr que c'était ce qu'il pensait. Bien que ces deux-là ne semblent pas très puissants, il a quand même demandé prudemment: «Mon ami, peux-tu me donner la bête démon dans tes bras?
La personne est restée silencieuse pendant un moment avant de demander d'un ton plein de suspicion: «À vous?» Les yeux du misérable brillèrent. "C'est vrai, c'est à moi!" "Menteur." Cette fois, il eut une réponse beaucoup plus rapide. Le visage du misérable tomba. "Que veux-tu dire? Essayez-vous de voler ma bête démoniaque? L'autre serra soudainement la bête avaleuse de métal dans ses bras et dit d'un ton très bratté: «Cette bête démoniaque est évidemment à moi, comment est-elle soudainement la vôtre?
Le misérable était perdu pour les mots. Il n'avait pas pensé qu'une personne aussi éhontée existait. Il avait pourchassé cette bête avaleuse de métal ici, alors il était le plus clair pour savoir si la bête avaleuse de métal avait un propriétaire ou non. Cette personne a en fait osé dire que la bête avaleuse de métal lui appartenait. Éhonté! Il avait déjà oublié qu'il avait fait exactement la même chose tout à l'heure. Dit durement le misérable. «Mon gamin, donne-moi la bête avaleuse de métal dans tes bras, sinon ne me blâme pas pour ce que je vais faire ensuite. Puisque l'autre a ignoré la carotte en faveur du bâton, il n'y avait aucune raison pour lui de se retenir non plus. Il n'aurait jamais pensé que non seulement l'autre n'avait pas l'air effrayé, mais ses yeux s'illuminaient même avec quelque chose qui semblait être un délice.
Il a immédiatement demandé: «Vous voulez dire que c'est la bête avaleuse de métal?» Sa voix était remplie d'une surprise ravie, réussissant aussitôt à porter un coup au cœur du misérable. Ce ne pouvait pas être que cet homme ne savait pas que la bête démoniaque dans ses bras était la bête avaleuse de métaux très recherchée? Alors cela ne signifierait-il pas qu'il avait révélé cette incroyable nouvelle à l'autre? À cet instant, le misérable homme se sentit extrêmement regrettable et décida de s'en occuper le plus rapidement possible. «Si vous ne le remettez pas, alors je vous enverrai vous et votre ami à mort.» Sur ce, le malheureux donna un léger coup de pied avec ses pieds, sa forme se précipitant vers eux avec une vitesse surprenante.
