Chapitre Ch403 - Cité des lunes jumelles (3)
Edité par: Molly
Xiao Linfeng fronça légèrement les sourcils. "Comme vous vous y attendiez, nous ne pouvions vraiment pas partir."
Qing Zhu hocha la tête. «Non seulement la porte de la ville était fermée, mais elle ne pouvait pas être ouverte, quoi qu'il arrive. De plus, même si nous voulions utiliser certaines compétences pour sauter par-dessus les murs de la ville, nous avons constaté qu'il semble y avoir un obstacle qui nous bloque.
Yuan Tianwen a dit avec une expression sombre: «Même si vous voulez grimper dessus, vous ne pouvez toujours pas le faire. La porte de la ville est une image miroir. J'ai grimpé au sommet puis j'ai sauté par-dessus le mur. À l'origine, je pensais pouvoir atteindre l'extérieur. De façon inattendue, je suis descendu du mur de l'autre côté de la ville, mais j'étais toujours à l'intérieur de la ville.
Lin Xuanzhi plissa les yeux. «C'est similaire à ce à quoi je m'attendais. Puisque ce grand réseau de scellement de démons nous a permis d'entrer si facilement, il ne nous permettra pas de partir facilement.
Duan Yuyang a demandé: «Quelles nouvelles avez-vous apprises en vous rendant au manoir du seigneur de la ville?»
Lin Xuanzhi a répondu: «Nous avons trouvé un nom et une heure.»
Alors, il leur a tout raconté sur ce qui lui était arrivé, à lui et à Yan Tianhen, à l'entrée du manoir du seigneur de la ville.
Après l'avoir écouté, Qing Zhu a commenté: «Xuanzhi, vous osez vraiment. N'avez-vous pas peur que ce seigneur de la ville, Yin, se fâche et vous attaque?
Lin Xuanzhi a répondu nonchalamment: «S'il m'attaque, je m'enfuirai. Cependant, s'il me considérait vraiment comme Yan Chi, alors il ne m'attaquera jamais avec désinvolture, même s'il me déteste jusqu'à l'os.
Après tout, la famille Yan était l'un des clans divins. Peu importe à quel point la famille Yan est autoritaire, tant qu'elle n'attaque pas la ville en premier, il serait toujours impossible pour le seigneur de la ville Yin d'attaquer Yan Chi avec désinvolture, même s'il a dix mille raisons de le faire. En effet, la famille Yin était le subordonné de la capitale céleste royale et représentait la capitale céleste de l'empereur violet.
S'il provoquait une guerre entre la famille Yan et la famille Xuan de Royal Heavenly Capital, alors City Lord Yin deviendrait quelqu'un de condamné par l'histoire.
Yan Tianhen a dit: «Ce seigneur de la ville Yin est vraiment de bonne humeur. Si c'était moi, j'aurais certainement invité ce type arrogant à la porte et lui ai appris à être un vrai humain.
Lin Xuanzhi a déclaré: «Le seigneur de la ville Yin est en effet tolérant. Seulement, il n'aurait probablement jamais pu imaginer que la famille Yan commettrait réellement une telle atrocité qui offense le ciel et la raison.
"Des dizaines de milliers d'âmes lésées, ah." Qing Zhu soupira. «Je me demande combien de temps il a fallu pour que le Qi du ressentiment dans cette Twin Moons City se dissipe.»
La troisième équipe n'a pas tardé à revenir.
La tâche de la troisième équipe était d'aller dans la rue pour s'enquérir des informations et des actualités pertinentes, ce qui a pris du temps.
L'expression de Huangfu Jin n'avait pas l'air très bonne. «Je ne pouvais rien leur demander. Tous ces gens ne pouvaient dire qu'une phrase - l'anniversaire du petit seigneur de la ville arrive bientôt.
Leng Jixue hocha la tête. "J'ai demandé tout le long de la route, et ils ont tous dit la même chose."
Ji Yunwei se frotta le menton. "Les personnes à qui j'ai demandé ont dit une autre phrase."
"Qu'est-ce que c'est?" A demandé Lin Xuanzhi.
«Ils ont dit que le seigneur de la petite ville était né la nuit des lunes jumelles; il doit être la bonne étoile de notre Twin Moons City.
Lin Xuanzhi regarda Bei Shitian et Wan Yitong.
Wan Yitong tenait un brin d'herbe dans sa bouche en disant tranquillement: «Je n'ai pas pu obtenir de réponses de ces personnes. J'ai pratiquement visité toutes les auberges de la ville et j'ai constaté que toutes les auberges avaient besoin de pierres d'esprit. Je n'avais pas de pierres d'esprit de qualité inférieure, alors j'ai demandé si des pierres d'esprit de haute qualité fonctionneraient.
Bei Shitian jeta un coup d'œil à Wan Yitong, son expression quelque peu laide.
«Devinez ce qui s'est passé?» Wan Yitong fut soudainement amusé. «Ils ont en fait dit qu'ils n'avaient pas assez de pierres d'esprit pour me donner de la monnaie si je leur donnais une pierre d'esprit de haute qualité, donc ils ne l'accepteraient pas.
Yan Tianhen, «...»
Duan Yuyang, «...»
Ils pourraient même imaginer ce genre d'excuse pour empêcher les invités d'entrer?
Bei Shitian a dit faiblement: "En fait, l'intention initiale de ces auberges est de ne pas accepter d'invités."
Lin Xuanzhi a demandé: «Que voulez-vous dire?»
Bei Yitian dit légèrement: «Si vous leur dites que vous avez des pierres spiritueuses de qualité inférieure, le serveur de l'auberge dira: 'Je suis désolé, invités. Parce que l'anniversaire du petit seigneur de la ville approche à grands pas, notre petite boutique est déjà pleine, alors je demande humblement aux estimés invités de déménager ailleurs ».
Yuan Tianwen, «? ? ? »
Yan Tianhen cligna des yeux et demanda: «Est-ce le cas dans chaque auberge?»
Bei Shitian a confirmé: «Les auberges que j'ai visitées étaient toutes comme ça.»
"Alors ..." Yan Tianhen a dit: "Es-tu monté à l'étage dans ces auberges pour voir si elles étaient vraiment pleines?"
Wan Yitong tapota l'épaule de Yan Tianhen. «Petit frère, tu ferais mieux de ne pas demander.
"Pourquoi?"
Il y avait un mauvais sourire sur le visage de Bei Shitian alors qu'il répondit: «Parce que toutes les auberges sont vides, personne n'y reste!»
Yan Tianhen, «! ! ! »
Mère, j'ai la chair de poule!
Il n'aurait vraiment pas dû poser cette question supplémentaire.
«D'accord, qu'avez-vous découvert les gars dans le manoir du seigneur de la ville et à la porte de la ville?» Demanda Huangfu Jin.
Qing Zhu a simplement dit à la troisième équipe ce qu'elle avait découvert.
Après avoir écouté, Wan Yitong et Bei Shitian ont échangé des regards et semblent avoir pensé à quelque chose.
Lin Xuanzhi savait qu'ils venaient des Neuf Terres et en savaient plus qu'eux, mais il semblait que les deux ne voulaient pas s'exposer, donc Lin Xuanzhi ne demanda pas.
Cependant, Wan Yitong a pris l'initiative de dire: «En effet, j'ai déjà entendu parler du nom de Yan Chi.»
Plusieurs paires d'yeux tombèrent uniformément sur Wan Yitong.
Wan Yitong s'éclaircit la gorge, se frotta le menton et murmura: «Yan Chi était un fils de la famille Yan à cette époque, et il faisait même partie de la branche principale. Plus tard, il est devenu le premier empereur surnommé Yan dans la capitale céleste royale. Cette personne était extrêmement stricte et dure avec ses sujets. Après cela, il y a eu de nombreuses règles dans les Neuf Terres établies par lui.
Yan Tianhen fronça les sourcils et était plein de malheur. «Même une personne aussi mauvaise peut devenir l'empereur. Il semble que la Royal Heavenly Capital ne regarde pas le personnage de quelqu'un lors du choix d'un empereur.
Bei Shitian a ajouté: «De plus, à commencer par Yan Chi, Twin Moons City est devenu un sujet tabou. La légende dont nous avons entendu parler plus tôt était l'histoire après l'interdiction de Yan Chi. Chaque génération de dirigeants de la famille Yan a interdit aux gens de mentionner quoi que ce soit à propos de Twin Moons City. Cependant, interdire aux gens d'en discuter était beaucoup plus difficile que de bloquer une rivière entière. Il y aurait toujours certaines choses transmises par le bouche à oreille. Mais l'histoire a également changé au-delà de toute reconnaissance. De plus, à l'exception de certaines personnes des clans divins qui osent le mentionner de temps en temps, les autres familles et civils distingués sont totalement ignorants de cette question.
Wan Yitong a dit avec un peu de regret: «Même si les clans divins le savaient, ce n'était encore qu'une partie brumeuse de toute l'histoire. Par exemple, nous savons seulement que la famille Yan est venue chercher un trésor magique, mais nous ne savons pas exactement de quel trésor magique il s'agissait. Quand la famille Yan a-t-elle attaqué la ville? Combien de personnes ont été envoyées pour attaquer la ville? Puisque la famille Yin était un vassal de la famille Xuan, pourquoi la famille Xuan n'a-t-elle pas envoyé quelqu'un pour les sauver? Ce qui me rend encore plus perplexe, c'est que si la famille Yan avait déjà massacré toute la ville et laissé aucun survivant à Twin Moons City, alors qui a en fait parlé au monde extérieur des événements survenus à Twin Moons City?
«J'aimerais aussi savoir.» Lin Xuanzhi a dit faiblement: «Quelle signification y a-t-il pour nous d'être ici?»
Wan Yitong fit une pause. "Je ne sais pas."
Qui sait?
Ils ne peuvent que chercher les réponses petit à petit.
Lin Xuanzhi a demandé: «Quand est l'anniversaire de ce petit seigneur de la ville?»
Leng Jixue a répondu: «Après trois mois, pendant la nuit des lunes jumelles.»
«Qu'est-ce que la nuit des lunes jumelles?» Demanda à nouveau Lin Xuanzhi.
«Selon ces habitants de la ville, la nuit des lunes jumelles est le moment où deux lunes apparaissent dans cette ville.» Leng Jixue a expliqué.
Deux lunes n'étaient rien de rare.
Les Neuf Terres étaient vastes et englobantes. À certains endroits, rien ne poussait et c'était plein de roches étranges. Dans d'autres endroits, il y avait des anomalies célestes, telles que plusieurs soleils ou lunes pendantes. Il avait même entendu Feng Jingyu mentionner auparavant que du premier jour du calendrier lunaire au 15e jour, puis au 30e jour, la lune de la Terre de l'Ouest changera constamment de couleur.
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Continuons d'analyser ce que ces gens ont dit. Avez-vous tous remarqué que tout le monde dans cette ville faisait référence à la même personne? »
«Little City Lord.» Répondit Yan Tianhen.
«Oui, je suis très curieux maintenant. Qui dans le monde est ce petit seigneur de la ville? » Demanda curieusement Qing Zhu.
Yuan Tianwen fronça les sourcils. «Nous ne pouvons même pas entrer dans le manoir du seigneur de la ville, et encore moins rencontrer le seigneur de la petite ville.
Huangfu Jin a déclaré: «Mais selon la situation actuelle, je crains que le Seigneur de la Petite Ville soit une figure clé.»
Xiao Linfeng a réfléchi: «Nous ne savons pas non plus comment trouver ce petit seigneur de la ville. De plus, son anniversaire dans trois mois semble être très important.
Lin Xuanzhi regarda tout le monde. "Vous souvenez-vous tous qu'il y avait une personne très différente des autres?"
"Petit singe!" Les yeux de Yan Tianhen s'illuminèrent soudainement alors qu'il claquait des doigts. «Il est différent de tout le monde. Il pouvait en fait communiquer avec nous normalement. Je pense qu'il doit savoir beaucoup de choses!
Il était le premier enfant qu'ils ont vu lorsqu'ils sont entrés dans la ville hier. Bien qu'il parlât un peu étrangement, au moins il ne répéta pas la même phrase encore et encore.
Duan Yuyang acquiesça. "Il semble que nous devrions aller discuter avec Little Monkey."
Lin Xuanzhi a demandé: "Avez-vous vu Little Monkey près de la porte de la ville aujourd'hui?"
Yuan Tianwen secoua la tête. "Non."
Lin Xuanzhi a déclaré: «Nous pourrions aussi bien aller regarder à nouveau demain.»
Ji Yunwei soupira. «C'est le seul moyen.»
Le deuxième jour, Lin Xuanzhi se rendit à nouveau à la porte du manoir du Seigneur de la Ville avec Yan Tianhen.
Après que Lin Xuanzhi ait rapporté son nom et sa famille, le soldat a fait la même action et a prononcé les mêmes mots. Lorsque les troupes dans le manoir du Seigneur de la Ville ont fini de préparer leurs armes, et quand ce Seigneur de la Ville Yin s'est tenu au-dessus de la porte, regardant Lin Xuanzhi d'en haut, Lin Xuanzhi a changé ses mots.
«Je ne suis pas membre de la famille Yan. Je ne suis qu'un étranger qui est entré par erreur dans Twin Moons City.
Dès que les mots de Lin Xuanzhi sont tombés, le seigneur de la ville a semblé avoir changé en un visage entièrement différent alors qu'il souriait.
City Lord Yin a déclaré: «Au nom de Twin Moons City, je souhaite la bienvenue à Votre Majesté. Il reste encore trois mois avant le huitième anniversaire de mon fils. Le moment venu, Votre Majesté est la bienvenue à venir au City Lord's Mansion pour assister au banquet.
Après avoir dit cela, le seigneur de la ville Yin s'est retourné et est parti, et les soldats ont également rangé leurs armes et ont rapidement reculé, comme s'ils n'étaient jamais apparus auparavant.
Lin Xuanzhi était abasourdi alors qu'il faisait face au soldat qui avait pointé son épée sur Lin Xuanzhi auparavant. Juste au moment où il était sur le point de parler, le soldat a dit en premier: «Qui y va?»
Lin Xuanzhi, «...»
Très bien, une boucle infinie.
Le lendemain, tout le monde est revenu vaincu.
Lin Xuanzhi avait encore des gains. Il a découvert qu'il pouvait obtenir des réponses différentes en utilisant des identités différentes.
C'est juste que pour le moment, Lin Xuanzhi n'avait toujours pas pensé à une troisième identité.
Et cet enfant jouant avec le ballon était également introuvable. Personne ne l'a vu le mois suivant, comme si cet enfant avait disparu dans les airs.
Cependant, ce n'était pas comme si le groupe n'avait absolument rien gagné. Au moins, le Qi spirituel dans cette ville était très riche. Un jour de cultivation valait trois jours à l'extérieur. Chaque jour, en plus d'aller chercher plus d'informations, le groupe en profite pour cultiver.
Après une autre journée de cultivation, Duan Yuyang pinça un talisman et soupira. «Je me demande combien de temps s'est écoulé à l'extérieur. Nous cultivons ainsi chaque jour. Si nous ne pouvons pas partir de si tôt, ce sera trop embarrassant à la fin de la journée. »
