Chapitre Ch404 - Cité des lunes jumelles (4)

Edité par: Molly

«Yuyang Gege, pensez du bon côté. Peut-être que lorsque nous deviendrons tous des centrales électriques du Royaume de la Terre, cette illusion ne pourra plus nous piéger. Dit Yan Tianhen avec optimisme.

Huangfu Jin a fait remarquer: «Votre ambition n'est pas petite.»

Yan Tianhen a répondu: "Un homme doit être un peu ambitieux."

«Pfft…» Wan Yitong s'étrangla presque. Il a souri et a dit: «Ah Hen a dit qu'il était un homme. Quel âge as-tu?"

Yan Tianhen était un peu malheureux. «J'aurai quinze ans après la nouvelle année. Maintenant, j'ai quatorze ans.

Wan Yitong était stupéfait. «Tu es déjà si grand?»

Lin Xuanzhi a également été surpris. Il ne pouvait s'empêcher de regarder Yan Tianhen plus longtemps.

Même s'il était avec Yan Tianhen tous les jours, Lin Xuanzhi ne se rendait pas compte qu'Ah Hen avait tellement grandi. Même le contour de son visage avait changé.

Lin Xuanzhi se leva. «Venez, Ah Hen, comparez les hauteurs avec Dage.

Yan Tianhen se tenait à côté de Lin Xuanzhi et tenait la tête haute en gonflant sa poitrine.

«Jusqu'à votre épaule.» Duan Yuyang fit claquer sa langue. «En effet, il a grandi. Dans ma mémoire, Ah Hen ne pouvait atteindre que votre poitrine. En un éclair, plus d'un an s'était écoulé.

Yan Tianhen était un peu déçu. "Seulement ce grand ah."

Lin Xuanzhi se frotta la tête. «Vous grandirez. Vous n'avez que quatorze ans. Quelle est la hâte?

"C'est vrai."

Tout le monde trouvait de la joie dans le chagrin, et les jours passaient vite.

Cependant, ils n'avaient pas fait beaucoup de progrès dans d'autres aspects en dehors de la cultivation. Les civils ici parlaient toujours de l'anniversaire du seigneur de la petite ville, les auberges étaient toujours pleines et les portes du manoir du seigneur de la ville ne se sont jamais ouvertes pour eux - peu importe qui Lin Xuanzhi prétendait être.

Un jour du deuxième mois, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont rencontré une personne inattendue dans la rue.

«Ren Fuyao? Lin Xuanzhi a reconnu Ren Fuyao.

Ren Fuyao a montré une touche d'étonnement. Il regarda autour de. «Vous avez vraiment trouvé cet endroit?»

Yan Tianhen a ricané, "Pourquoi, êtes-vous déçu que nous ne soyons pas morts?"

Ren Fuyao secoua la tête avec un peu de culpabilité. "Désolé, je ne peux pas non plus contrôler les actions de Mo Yan."

Lin Xuanzhi a demandé: «Où sont Mo Yan et les autres maintenant?»

Ren Fuyao a répondu avec un sourire amer: «Peu de temps après l'arrivée de Mo Yan, il a pensé à pénétrer par effraction dans le manoir du seigneur de la ville, mais il a été arrêté par les troupes dans le manoir. J'ai essayé par tous les moyens d'aller à la prison pour le voir mais je n'ai pas réussi du tout. Je ne pouvais pas quitter cette Twin Moons City, alors j'ai dû chercher des informations dans les rues tous les jours pour voir si je pouvais faire des progrès. "

Quand il a appris que Mo Yan avait été arrêté par le seigneur de la ville Yin, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de penser que c'était à la satisfaction de tout le monde. Il a ri pendant un moment. «Ce Mo Yan est vraiment arrogant. Il ne sait pas qu'il y aura toujours quelqu'un de meilleur. Cette fois, il est tombé sur un ongle dur. J'aimerais voir s'il ose encore être aussi arrogant à l'avenir!

Ren Fuyao savait également que Mo Yan avait une mauvaise personnalité et offensait même Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, alors il ne pouvait que sourire maladroitement.

Lin Xuanzhi a demandé: «Depuis combien de temps êtes-vous tous ici?»

Ren Fuyao a répondu: "Cela fait plus d'un mois."

Lin Xuanzhi a alors demandé: "Avez-vous déjà visité le manoir du seigneur de la ville?"

Ren Fuyao hocha la tête. «Bien sûr que nous l'avons fait. Cependant, pour une raison quelconque, le Seigneur de la Cité m'a reconnu comme quelqu'un d'autre et a insisté sur le fait que j'étais venu pour saisir le trésor. Il m'a même salué avec des épées. Je n'y suis jamais retourné.

Il suffisait de ressentir le sentiment d'être abattu par des centaines de soldats une seule fois; il n'y avait pas besoin d'une seconde fois.

Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont échangés des regards. Ils ne pouvaient s'empêcher de se sentir chanceux en même temps - heureusement, ils avaient été polis depuis leur entrée dans la ville et il n'y avait personne dans le groupe qui aimait faire bouger les choses. Sinon, ils ne pourraient probablement pas faire de progrès par la suite.

Ren Fuyao a regardé Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. «Quand êtes-vous tous venus ici? As-tu trouvé un moyen de partir?

Yan Tianhen a retroussé ses lèvres. «Si nous pouvions partir, nous serions partis depuis longtemps. Pourquoi attendrions-nous encore ici?

Lin Xuanzhi a demandé: «Jeune maître de secte Ren, où habitez-vous récemment?»

Le visage de Ren Fuyao montrait un léger embarras. «Les auberges ici n'acceptent que des pierres d'esprit. Où trouverais-je des pierres spirituelles à leur donner? Je n'ai pu trouver qu'un espace ouvert à la périphérie de la ville et installer mon camp. Où habitez-vous les gars? »

Yan Tianhen a déclaré: «Nous avons trouvé un pavillon dans la ville et nous y reposons tous les jours.»

Puisque le traitement de tout le monde était similaire, personne ne se moquait de personne.

Ren Fuyao réfléchit un instant et proposa: «Puisque nous sommes tous piégés ici, pourquoi ne pas travailler ensemble et échanger des informations utiles? Peut-être pouvons-nous partir d'ici le plus tôt possible.

Lin Xuanzhi a demandé: «Jeune maître de secte Ren, combien de subordonnés avez-vous là?

Ren Fuyao a répondu: «À l'exception de trois de mes subordonnés qui sont morts lors de l'arrestation au manoir du seigneur de la ville et de Mo Yan, qui est détenu en prison, les 21 personnes restantes sont disponibles.»

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Pourquoi le jeune maître de la secte Ren ne vient-il pas avec nous? Asseyons-nous ensemble et parlons de nos récents gains. »

Naturellement, Ren Fuyao en était extrêmement satisfait. Après tout, il n'était qu'une seule personne, et plus de la moitié des 21 autres subordonnés étaient des gens de Mo Yan. De plus, non seulement ces gens n'ont pas écouté son commandement, mais ils l'ont également exhorté à sauver Mo Yan chaque jour. Qui sait combien de choses étranges il y a dans cette ville, et chaque fois que ce City Lord avec un mauvais caractère les voyait, il ordonnait à ses troupes de prendre leurs formations afin de traduire le groupe de Ren Fuyao en justice. Ren Fuyao n'était pas un idiot. Pourquoi irait-il courtiser la mort?

De plus, en chemin ici, Ren Fuyao n'aimait pas du tout le comportement de Mo Yan, mais parce que sa cultivation n'était pas aussi bonne que celle de Mo Yan, il n'avait pas le droit de parler. Maintenant que Mo Yan avait été attrapé, Ren Fuyao n'avait même pas fini de se réjouir en secret, alors comment pouvait-il même penser à sauver Mo Yan?

Par conséquent, Ren Fuyao a pris une décision rapide et a immédiatement suivi Lin Xuanzhi jusqu'à leur logement.

Les nombreuses personnes présentes n'avaient pas une bonne expression en voyant Ren Fuyao.

Sans leur grande fortune, ils seraient devenus des fantômes vengeurs sous une falaise il y a longtemps.

Huangfu Jin se moqua d'abord, «Jeune maître de secte Ren, c'est vraiment un petit monde. Xuanzhi a vraiment un bon caractère; il ne vous a pas attaché.

Leng Jixue regarda Ren Fuyao et soupira à la fin.

Dans leur cœur, comment pourraient-ils ne pas se plaindre de Ren Fuyao? Même si Ren Fuyao était impuissant et n'avait pas le choix, à l'époque, il se tenait en effet du côté de Mo Yan.

Ji Yunwei ne pouvait pas non plus s'empêcher de se moquer: «Jeune maître de secte Ren, il ne peut pas être que quelque chose soit arrivé à Mo Yan, alors vous avez décidé de vous contenter de la meilleure chose suivante et de vous tourner vers nous, non?

Lin Xuanzhi, «...»

Vous pouvez même le deviner?

Quand Ren Fuyao était-il déjà tombé dans une telle situation? Il ne put s'empêcher de sentir son visage brûler. «Je suis désolé, tout le monde. La dernière fois était en effet de ma faute. Je ne peux pas demander à tout le monde de laisser le passé être révolu. C'est juste que je ne peux pas compenser cela étant donné la situation actuelle.

"C'est impossible si vous voulez que je coopère avec ce Mo Yan." Huangfu Jin avait une attitude ferme.

«Si Mo Yan était toujours là, je n'aurais pas non plus cette opportunité de coopérer avec vous. Ren Fuyao ne put s'empêcher de sourire ironiquement. «Mo Yan a déjà été capturé dans la prison de la ville. J'ai peur qu'il ne puisse pas sortir de sitôt.

Ji Yunwei a montré une révélation. «En fait, j'ai bien deviné.»

Ren Fuyao, «...»

Duan Yuyang rit joyeusement, très soulagé. «Persister dans le mal entraîne l'autodestruction. Mo Yan le mérite!

Yuan Tianwen regarda Duan Yuyang et sourit avec indulgence.

Bien que certaines de ces personnes aient toujours rejeté Ren Fuyao, au bout du compte, ces choses ont été causées par Mo Yan. De plus, ils étaient tous indemnes pour le moment. De plus, les informations dont disposait Ren Fuyao étaient bien plus que les leurs. Ainsi, après avoir dit quelques mots plus moqueurs pour évacuer leur colère, ils ont simplement oublié les torts du passé. En parlant de cela, bien que Ren Fuyao n'ait obtenu aucune information depuis que son groupe est entré dans cette ville jumelle des lunes parce que Mo Yan a courtisé la mort, ce que Lin Xuanzhi voulait savoir de lui étaient les événements qui se sont produits avant d'entrer dans la forêt démoniaque Myriad Beasts.

«Jeune maître de secte Ren, je veux vraiment savoir maintenant, quel est votre objectif en venant dans la forêt démoniaque Myriad Beasts cette fois? Lin Xuanzhi n'a pas tourné autour du pot mais a demandé directement.

Ren Fuyao soupira. «Si vous m'aviez posé cette question auparavant, je n'aurais pas parlé, mais maintenant ... Pour vous dire la vérité, c'est mon grand-père qui m'a demandé de venir à l'extrême ouest de la forêt démoniaque Myriad Beasts avec Mo Yan. En nom, c'était pour découvrir ce qui n'allait pas avec la forêt démoniaque Myriad Beasts, mais en réalité, c'était à nous de venir ici et de trouver un trésor magique, qui est une sorte de trésor magique spirituel de collecte de Qi.

Après cela, Ren Fuyao a regardé les visages de Lin Xuanzhi et d'autres. Il a fait une pause avant de commenter: «Vous n'êtes pas du tout surpris. Est-il possible que vous sachiez tous aussi ... »

Il connaissait la réponse rien qu'en regardant leurs expressions. Ren Fuyao fronça les sourcils. «Mais où avez-vous tous appris cela?»

Yan Tianhen cligna des yeux. «Nous en avons entendu parler par accident. Connaissez-vous cette famille recluse de Liu sur le continent occidental? C'est le maître de la famille Liu qui nous l'a dit.

Les autres acquiescèrent à l'unisson.

Dans tous les cas, Maître Liu n'est pas là, donc il peut prendre tout le blâme.

En entendant cela, Ren Fuyao hocha la tête. «Si les informations venaient de lui, ce serait normal. Après tout, la famille Liu est aussi une famille recluse qui est descendue des Neuf Terres.

«Cependant, Maître Liu ne sera peut-être pas nécessairement capable de deviner avec désinvolture ce genre d'informations qui ont été scellées pendant de nombreuses années. Lin Xuanzhi a parlé.

Ren Fuyao sourit. «Jeune Maître Lin, ne parlez-vous pas comme un profane? Les familles recluses sont les émissaires des Neuf Terres. Ils ont naturellement un moyen de contacter le royaume supérieur. Le royaume supérieur contient d'innombrables secrets. Il doit y avoir des gens qui connaissent le secret d'une minuscule forêt démoniaque de myriades de bêtes.

Lin Xuanzhi a entendu quelque chose d'étrange. «Je ne sais pas si le jeune maître de la secte Ren en a entendu parler, mais les cinq continents ont déjà été entourés d'une barrière. Au fil des ans, tous les pratiquants qui ont essayé de monter sont morts. Personne ne peut partir.

Ren Fuyao ne pouvait s'empêcher de soupirer dans son cœur. Lin Xuanzhi connaissait même les détails de cette affaire. Il semblait qu'il sous-estimait encore trop Lin Xuanzhi.

"Les gens à l'intérieur ne peuvent pas partir, mais les gens à l'extérieur peuvent entrer." Ren Fuyao plissa les yeux. «Les familles Liu et Jian n'ont jamais eu beaucoup de contacts avec le monde extérieur, donc je ne sais pas s'il y a des visiteurs des Neuf Terres de leur côté, mais mon grand-père a appris cette information d'un nouveau venu des Neuf Terres.

Étant donné que le nouveau venu des Neuf Terres avait une culture du Royaume de la Terre, à l'origine, quand il est entré dans les Cinq Continents, il a supprimé de force sa culture au sommet du Royaume Profond, il lui était donc impossible d'entrer dans la Forêt Démoniaque Myriade Bêtes. Ren Bulin ne voulait pas non plus quitter la secte, alors il envoya Ren Fuyao, qui avait toujours été le plus pratique à utiliser, pour venir ici à la recherche du trésor avec Mo Yan. Cependant, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen se sont concentrés sur le nouveau venu des Neuf Terres.