Chapitre Ch405 - La nuit des lunes jumelles (1)
Edité par Molly
Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent et parlèrent: «Quel genre de personne vient des Neuf Terres?»
Ren Fuyao a réfléchi un peu et a déclaré: «Il y a deux personnes extrêmement puissantes, l'une d'elles peut briser le sommet d'une montagne en poussière avec un seul mouvement tandis que l'autre est assez bien informée. Peu importe ce que c'est, il peut le comprendre complètement, avec un peu de temps pour le calculer. C'est seulement que la deuxième personne est plutôt arrogante et impolie, elle n'a même pas le moindre respect même face à mon grand-père. Cette personne n'apparaît pas fréquemment, ce n'est que lorsqu'elle a des affaires qu'elle est incitée à aller voir mon grand-père.
Il y avait aussi une chose que Ren Fuyao n'avait pas le courage de dire; on pourrait dire que Sect Master Ren écoutait et obéissait à tout ce que le nouveau venu des Neuf Terres disait, à tel point qu'il semblait que ses actions avaient toutes les intentions sous-jacentes de flatter et de flatter la personne.
«Est-il possible que la deuxième personne soit un prophète?» Wan Yitong le regarda fixement et demanda.
Bei Shitian renifla froidement. "Il sait tout du passé au présent et peut tout deviner, j'ai bien peur qu'il soit définitivement un prophète."
A part son maître, Estimé Lan Yue, Lin Xuanzhi n'a pas d'opinions favorables envers les prophètes, sans parler d'un prophète qui n'hésite pas à traîner avec son ennemi.
Lin Xuanzhi a demandé: «Vous souvenez-vous de ces apparitions?»
Ren Fuyao hocha la tête et répondit: «Je les ai rencontrés plusieurs fois, naturellement je m'en souviens. Si vous voulez savoir, je peux les dessiner pour que vous les voyiez.
Lin Xuanzhi prit ses mains en coupe et s'inclina: "Merci, nous vous avons dérangé."
Dans sa vie précédente, il n'a jamais pu confirmer comment, à la fin, Ren Bulin a découvert le secret d'Ah Hen. Maintenant, on peut supposer qu'il est extrêmement probable qu'il ait rencontré ce nouveau venu du monde supérieur, et ce nouveau venu n'avait pas de bonnes intentions.
De plus, si ce prophète venait des Neuf Terres, il craint que même s'il ne faisait pas partie d'une famille influente de prophètes, il connaissait certainement la prophétie choquante de la famille de prophètes influente il y a quatorze ans.
Lin Xuanzhi ne savait pas nécessairement si cette personne était déjà consciente que Yan Tianhen était l'étoile du diable, cependant, cela n'empêchait pas l'intention de Lin Xuanzhi de le tuer!
Dans la vie passée, comment Ren Bulin a-t-il su le secret d'Ah Hen?
Est-ce que ce prophète est celui qui l'a révélé?
Lin Xuanzhi réfléchit attentivement, ses yeux plongés dans ses pensées.
Cet endroit manque de pinceaux et d'encre, la question du dessin a dû être abandonnée.
Yuan Tianwen a demandé: «Jeune maître de secte Ren, comment savez-vous comment entrer dans le grand réseau de scellement de démons?»
"Naturellement, celui qui est venu des Neuf Terres nous l'a aussi dit." Les yeux de Ren Fuyao se rétrécirent et dit: «Il semble très bien comprendre le sceau. Il a seulement deviné de l'extérieur de la forêt démoniaque de myriades de bêtes à partir de corps célestes pendant plusieurs jours, et il connaît déjà l'apparence approximative de l'entrée de ce grand réseau de scellements de démons. Cependant, il n'est pas très clair sur les détails de la zone, il a besoin que nous venions ici et que nous la ressentions.
Cependant, le résultat du ressenti ne semble pas très bon.
Leng Jixue a soudainement dit: «Mais si le maître de secte vous a envoyé pour venir dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes, pourquoi me laisserait-il amener des gens pour vous trouver? Il sait qu'il m'est impossible de savoir où vous êtes allé.
En parlant de cela, l'atmosphère était à nouveau un peu gênante.
Ren Fuyao secoua la tête et dit: «Je ne sais pas non plus pourquoi il t'a envoyé me chercher. J'étais assez perplexe quand je vous ai vu vous et Ah Jin ici.
L'expression de Huangfu Jin était lourde, comme s'il allait pleuvoir. «Quelle autre raison pourrait-il en être? Sect Master Ren est doué pour la planification. Profitant de cette excuse, il veut vous éliminer. Avec votre cultivation, vouloir que vous traversiez seul la forêt démoniaque des myriades de bêtes équivaut sans aucun doute à vous envoyer à la mort.
"Oui." Yan Tianhen a dit avec quelques craintes persistantes: «Si ce n'était pas pour nous d'arriver à temps, je crains que ce soit le frère martial aîné Leng qui serait devenu un esprit défunt sous les vignes.
Leng Jixue avait également légèrement pensé cela dans son cœur, mais il ne comprenait pas où il avait bloqué la route de Ren Bulin.
Ren Fuyao était tout aussi perplexe, il fronça les sourcils et dit: «Après notre sortie, je vais certainement trouver le maître de secte et lui poser des questions à ce sujet jusqu'à ce que je comprenne.
Sans parler de Leng Jixue, même Ren Fuyao ne comprenait pas pourquoi le maître de secte était si déterminé à offenser Leng Jixue. Cependant, il était clair de la façon dont le maître de secte a ordonné à Leng Jixue de conduire les gens dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes à un moment si tendu qu'il ne voulait pas que Leng Jixue parte en vie.
Huangfu Jin a dit froidement: «Vous feriez mieux de demander jusqu'à ce que vous compreniez, si vous ne comprenez pas, j'irai personnellement demander. Le maître de secte Ren semble avoir oublié que Leng Jixue n'est pas seulement un disciple de Sky Peak Sect, à part cela, il est aussi un fils adoptif de ma famille Huangfu. Peut-être que le maître de secte Ren agit comme ça pour montrer son pouvoir devant ma famille Huangfu?
Ren Fuyao a touché son nez, et s'est senti tout à fait innocent, mais il craignait que Leng Jixue ne soit plus innocent que lui.
Huangfu Jin était célèbre dans tout Sky Peak City pour son courage et sa présence impressionnante. Tant que cela impliquait sa famille, toute question finirait par être une grande chose.
Il semble que Huangfu Jin soit déterminé à obtenir justice pour Leng Jixue.
Ren Fuyao a pris cette question plus au sérieux, a-t-il déclaré solennellement: «Vous pouvez être assuré, je tiendrai ma parole. Je crois que le maître de secte n'a fait des choses aussi stupides que parce qu'il a écouté et cru les paroles de certaines personnes qui voulaient semer la dissension.
Lin Xuanzhi a dit avec un sens profond: «Jeune maître de secte Ren, quel genre de personne est le maître de secte Ren - je suppose que vous êtes plus clair que nous. Il y a certaines choses que vous devriez considérer attentivement et ne jamais casser le bateau et couler un bateau. "
Le cœur de Ren Fuyao trembla de peur et répondit: "Je le ferai."
Au fil des ans, Ren Fuyao était au courant de certaines choses que Ren Bulin avait faites. Cependant, cette personne est son grand-père; Ren Fuyao ne peut pas aller à l'encontre de ses souhaits.
Avec l'ajout de Ren Fuyao, ils avaient plus d'assiantace.
Lin Xuanzhi a donné à Ren Fuyao une idée approximative des informations qu'ils avaient obtenues et a exprimé qu'il était très important de trouver l'enfant nommé «Petit singe».
Dès que Ren Fuyao a entendu la description de Lin Xuanzhi, il a su de quel genre de personne était le petit singe dont ils parlaient. Par coïncidence, le premier jour où ils sont entrés dans la Cité des Lunes Jumelles, il y avait aussi un enfant qui avait la même robe et la même apparence qui leur a parlé.
Seulement, quand Mo Yan a vu la balle qui touchait sa pointe des pieds, il l'a frappée et l'a cassée, et a regardé avec une impatience absolue l'enfant, le fixant faiblement. Ils n'ont fondamentalement pas parlé à l'enfant du tout.
Quand Lin Xuanzhi a entendu ce qui a été dit, il a soupiré de tristesse, pensant que Mo Yan était incapable de faire quoi que ce soit de bien mais était plutôt capable de tout gâcher. Quand il est venu dans le domaine des autres familles, il affichait encore un comportement présomptueux et atroce. Il courtisait simplement la mort.
Après le retour de Ren Fuyao, il a envoyé ses subordonnés chercher dans toute la Cité des Lunes Jumelles l'enfant qui tenait le ballon comme décrit par Lin Xuanzhi.
La recherche a duré un mois. Cependant, ils ne savaient pas si le groupe de subordonnés n'avait aucune volonté de retrouver l'enfant, alors ils n'ont fait aucun effort, ou si c'était parce que l'enfant se cachait quelque part et refusait de sortir quoi qu'il arrive. En tout cas, un mois plus tard, des dizaines de personnes fouillaient encore dans toute la Cité des Lunes Jumelles, et ne voyaient toujours pas l'ombre de l'enfant.
En plus de l'enfant, le jeune seigneur de la ville est également devenu une personne importante.
Lin Xuanzhi est allé à la porte du manoir du seigneur de la ville tous les jours, mais il n'a toujours pas fait beaucoup de percée. Cependant, le jour où l'anniversaire du jeune seigneur de la ville susmentionné était encore dans un demi-mois, lorsque Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont tenté leur chance dans le manoir du seigneur de la ville, ils ont finalement entendu des réponses différentes.
La conversation précédente était exactement la même que la première conversation entre Lin Xuanzhi et le City Lord, il n'y avait pas la moindre différence.
Cependant, cette fois, pour une raison quelconque, Lin Xuanzhi a soudainement mentionné le Seigneur de la Jeune Ville - «Le Seigneur de la Ville Yin, dans un demi-mois, sera-ce l'anniversaire du Seigneur de la Jeune Ville?»
À l'origine, il en parlait avec désinvolture, voulant demander pourquoi le jeune seigneur de la ville était si aimé par les habitants de Twin Moons City. Il ne s'attendait pas à ce que, juste au moment où il commençait à parler, le teint de City Lord Yin a beaucoup changé - "Il n'y a pas besoin de s'inquiéter pour cet enfant!"
Après avoir parlé, le seigneur de la ville Yin a agité la main et a dit: «Faites-le expulser de la porte principale du manoir du seigneur de la ville. Après cela, s'il envoie ses respects, jetez-le directement. Il est ambitieux et un salaud. Bon sang, bon sang!
Par conséquent, pour la première fois, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen ont été frappés par les soldats du manoir du seigneur de la ville et jetés à 26 mètres, et les soldats du manoir du seigneur de la ville les fusillaient tous, comme s'ils avaient fait quelque chose d'extrêmement terrible.
Lin Xuanzhi a tiré Yan Tianhen, puis s'est retourné et a couru. Les deux jeunes tigres ont couru plus vite qu'eux, et en un instant leur effort s'est déjà transformé en fumée / poussière.
Lorsqu'ils atteignirent une zone sûre, Yan Tianhen et Lin Xuanzhi se regardèrent et tous deux eurent le sentiment de survivre à une calamité.
Si rien d'autre, ils étaient vraiment un peu inquiets d'être considérés comme le peuple de Mo Yan par le seigneur de la ville Yin, et d'être directement ligotés et envoyés dans le donjon.
Les sentiments de Lin Xuanzhi étaient également très clairs. Bien qu'il n'ait jamais vraiment combattu avec aucun des soldats ici, il avait un faible sixième sens que s'il devait vraiment les combattre, il ne serait pas vraiment un adversaire de ces personnes - si Lin Zhan avait parlé à Lin Xuanzhi des PNJ en jeux avec des pouvoirs de triche qui ne peuvent jamais être tués, Lin Xuanzhi comprendrait probablement ce qui se passait en ce moment.
Certaines personnes sont destinées à être incassables.
Après le retour de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, ils ont raconté à d'autres compagnons ce qui s'était passé dans le manoir du seigneur de la ville, mais après avoir analysé pendant une demi-journée, ils sont arrivés à une seule conclusion, que tout le blâme devait être dirigé contre la même personne, et cette personne était le Seigneur de la Jeune Cité.
Cependant, ils ne pouvaient même pas entrer dans le manoir principal, et encore moins rencontrer le jeune seigneur de la ville.
De plus, bien que les gens de cette Twin Moons City aient toujours fini par mentionner le Young City Lord, personne ne l'avait vraiment vu. De plus, ils se retournaient et se retournaient, mais à la fin, ils ne comptaient que les jours.
Par exemple, il reste deux mois avant l'anniversaire du jeune seigneur de la ville.
Il reste un mois avant l'anniversaire de Young City Lord.
Il reste encore trois jours ... deux jours ... un jour avant l'anniversaire de Young City Lord.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Young City Lord of Twin Moons City.
Les habitants de la ville ont changé leur comportement habituel à la maison, il s'est avéré que chaque foyer était décoré de banderoles et suspendu des lanternes rouges festives. De plus, Lin Xuanzhi a également découvert avec des yeux perçants qu'un grand homme qui n'avait jamais changé de vêtements depuis trois mois s'était en fait transformé en un ensemble de nouveaux vêtements d'un blanc pur sans plis excessifs.
Puis en observant d'autres personnes, elles étaient toutes comme ça aussi.
De plus, ce qui les déconcertait le plus, c'était que ces gens tenaient des récipients remplis d'eau, certains tenaient des bols tandis que d'autres tenaient des pots.
Lin Xuanzhi et les autres ne sont pas retournés au manoir du seigneur de la ville aujourd'hui, mais sont plutôt arrivés à la porte de Twin Moons City, car la porte qui avait été fermée pendant longtemps s'est ouverte de manière inattendue avec un fort bang, et les deux côtés ont été remplis. avec les gardes du manoir du Seigneur de la Cité
Ji Yunwei a essayé de parler aux gardes, mais les gardes étaient comme des statues, complètement concentrés, les expressions inchangées, regardant droit devant lui, et Ji Yunwei est revenu avec mécontentement.
Lin Xuanzhi et les autres ont essayé de sortir de la porte, mais au moment où ils faisaient un pas, ils ont été appréhendés par les gardes et arrêtés avec des lances.
Le garde a dit sans émotion: «Aujourd'hui, c'est la fête d'anniversaire du Seigneur de la Jeune Cité, vous ne pouvez qu'entrer, pas partir. Si vous avez quelque chose à faire à l'extérieur, attendez demain tôt le matin. »
Le cultivateur à côté de Ren Fuyao avait réprimé son tempérament pendant trois mois, luttant alors qu'il était piégé ici, broyant à plusieurs reprises son tempérament naturel, alors il a immédiatement sorti sa longue épée sur place et a crié: «Moi, votre grand-père, je dois sortez aujourd'hui », et a couru vers la porte aussi vite que possible.
