Chapitre Ch406 - La nuit des lunes jumelles (2)
Edité par Molly
Ren Fuyao était trop tard pour l'arrêter. Il y avait un éclair de lumière, le cultivateur avait déjà été coupé en deux à travers sa taille, et son sang faisait un bruit jaillissant et pulvérisé tout autour. Ses jambes couraient toujours en avant, et ses yeux étaient grands et ronds, alors qu'il regardait le bas de son corps se précipiter vers la porte. Juste au moment où il était sur le point de sortir de la porte de la ville, quelque chose d'inconnu le brisa en viande hachée se transformant en poussière peu de temps après, ne laissant aucune trace derrière lui.
«Bang» Avec un bruit, la moitié de son corps tomba sur le sol.
La scène était encore mortelle.
Les gens derrière Ren Fuyao, qui étaient à l'origine agités, étaient tous submergés d'horreur, n'osant plus agir aveuglément.
Au bout d'un moment, Huangfu Jin ouvrit la bouche, "Jeune Maître Lin, votre jeu d'épée est assez bon, avez-vous vu qui a agi?"
Lin Xuanzhi a déclaré: «Peu importe la qualité de mon jeu d'épée, ce n'est qu'à la troisième couche du stade du corps durci, si vous, qui êtes déjà entré dans le royaume primaire, n'étiez pas en mesure de le voir clairement, alors je ne l'aurais naturellement pas fait. été en mesure de le voir clairement aussi.
"Gorgée."
On ne sait pas qui a avalé.
Cette scène était vraiment extrêmement terrible.
Le pratiquant qui a hardiment courtisé la mort avec témérité, a une fois de plus servi de preuve des pensées de Lin Xuanzhi, à savoir qu'il n'y a pas une seule personne à Twin Moons City qui puisse être défiée par eux.
S'ils voulaient partir, ils devraient trouver une autre méthode.
Cependant, la lueur d'espoir dans leur malheur était qu'après avoir tué quelqu'un, ces gardes n'ont pas prêté attention à ce qui venait d'être fait, et ils se sont affrontés en restant pleinement concentrés avec le sens de «Si vous ne cherchez pas à vous battre , Je ne ferai pas attention à vous. ».
Voyant que la porte de la ville pouvait être considérée comme impossible à quitter, Lin Xuanzhi n'avait pas d'autre choix que de trouver le meilleur plan suivant, qui était d'aller au manoir du seigneur de la ville pour y jeter un coup d'œil.
Cependant, à ce moment, une balle inconnue tissée par des rotins violets est tombée à côté des pieds de Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a suivi la direction à partir de laquelle la balle a roulé et a vu un enfant vêtu d'une grande robe rouge.
Il ressemblait exactement au petit singe qu'ils cherchaient depuis tous ces jours. Ils n'avaient même pas réussi à voir une trace de son ombre.
Plusieurs yeux tombèrent uniformément sur Little Monkey, pendant un instant personne ne parla, comme s'ils avaient peur de faire fuir l'enfant.
Néanmoins, Yan Tianhen a pris la parole en premier. Il a ramassé le ballon et a fait un signe à Little Monkey, montrant une bouchée de dents blanches et souriant, "Hé, depuis longtemps sans voir."
Little Monkey rayonna et s'approcha, «Il y a longtemps que vous ne vous voyez pas, vous n'avez en fait pas quitté Twin Moons City. Êtes-vous peut-être invité à assister à la fête d'anniversaire du Young City Lord? »
Yan Tianhen a voulu secouer la tête quand il a entendu Lin Xuanzhi parler: «Pourquoi la fête d'anniversaire du Young City Lord est-elle une telle agitation?»
En serrant le ballon, Little Monkey a incliné la tête et a dit: «C'est probablement parce que le Young City Lord est né un jour extraordinaire. Vous êtes de l'extérieur, donc vous ne savez pas, depuis l'Antiquité, il y a eu une légende à Twin Moons City. Si quelqu'un est né la nuit des lunes jumelles, il pourrait devenir l'impératrice des neuf terres. Bien que le jeune seigneur de la ville n'ait que huit ans, depuis sa naissance, les habitants de la ville le considèrent comme la future maîtresse de la capitale céleste de l'empereur pourpre!
La maîtresse de la capitale céleste de l'empereur pourpre?
D'où vient cette rumeur?
Lin Xuanzhi et les autres ont été choqués, en particulier Wan Yitong et Bei Shitian, ils avaient le sentiment d'aller à l'opéra - dans le passé, quand ils étaient à Neuf Terres, ils savaient seulement que les Neuf Grands Clans Divins et un quasi-divin Le clan luttait pour la position dominante de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre chaque année. Ils n'avaient tout simplement jamais entendu parler d'un moment où une personne avait été désignée comme impératrice depuis sa naissance.
Wan Yitong ne pouvait s'empêcher de le rôtir: «Pour oser réellement dire ces mots, si Twin Moons City n'est pas exterminé, qui d'autre serait exterminé? C'est le siège de l'Impératrice du Ciel, une fois que quelqu'un y est assis, qui sait à quel point cela fera progresser les droits de succession des disciples de toute la famille de cette impératrice. La famille Yin ... Comment les autres clans divins peuvent-ils ne pas les mettre sous surveillance? »
Bei Shitian a dit: "Vous devriez parler moins."
Wan Yitong le regarda d'un air absent et se rendit compte que Little Monkey le regardait.
Le petit singe sourit, montrant deux fossettes sur ses joues et dit: «Grand frère, que dis-tu? Pourquoi est-ce que je ne peux pas comprendre?
Wan Yitong a eu du mal à parler pendant un moment, et après une pause, il a résisté à son tempérament et a patiemment dit: «Petit frère, même si je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous avez des relations, allez dire au City Lord Yin que cette rumeur de Twin Moons City apportera la mort et la calamité à cette ville.
Le sourire sur le visage de Little Monkey a disparu, et son expression est devenue plutôt étrange et complexe. Il regarda Wan Yitong et dit: «Frère aîné, pour que tu dises ce genre de mots seulement maintenant, il est déjà trop tard.
Wan Yitong: «...»
Comment est-ce trop tard?
Pourquoi est-ce trop tard?
Et aussi pourquoi était-ce si étrange quand cette phrase sort de la bouche d'un enfant?
Après que Little Monkey ait dit la phrase «trop tard», il a regardé vers la porte et a examiné la scène, avec ses beaux yeux noirs et blancs pleins d'anticipation impatiente, comme s'il attendait que quelqu'un vienne.
Lin Xuanzhi a marché à côté de Little Monkey et a dit: "Votre frère Lou n'est pas encore venu?"
Le petit singe était plein d'espoir et a dit: «Il viendra. Frère Lou m'a promis qu'il viendrait certainement aujourd'hui.
Lin Xuanzhi a fait une pause pendant un moment et a dit: "Il viendra."
Le petit singe sourit à Lin Xuanzhi et lui fit un signe de la main. "La fête d'anniversaire de Young City Lord est sur le point de commencer, je dois aussi partir."
Il a également rappelé: «Aujourd'hui, la ville est animée, mais la porte de la ville est calme. Vous devriez rester ici, il sera plus difficile de se séparer.
Après avoir fini de parler, Little Monkey a ouvert ses jambes et s'est enfui.
Ren Fuyao a envoyé ses subordonnés le suivre, mais après un court laps de temps, ses subordonnés sont revenus avec une expression sombre et ont rapporté: «Cet enfant, je ne sais pas quel genre de chose étrange il est. Nous l'avons suivi pendant un pâté de maisons et il a disparu dans les airs.
Disparu dans les airs?
Duan Qiyang ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui s'était passé à l'extérieur de la porte de la ville. Il frissonna, "Dis, est-ce que ce garçon est un fantôme?"
Yuan Tianwen a immédiatement eu l'envie de tirer son épée et d'abattre les gens, mais il a entendu Xiao Linfeng dire: «Même s'il est un fantôme, il n'a jamais fait de mal à personne. D'ailleurs, ce garçon ne semble pas posséder une identité ordinaire. Il est le seul à pouvoir nous parler maintenant normalement.
Lin Xuanzhi a dit pensivement: "Il est très probable qu'il soit le vrai maître de cette ville."
Une fois ces mots prononcés, tout le monde respira un frisson.
Cet endroit est un tableau de scellement de grands démons. Si ce garçon était le maître de Twin Moons City, si l'on spéculait un peu, alors qui serait Little Monkey?
"J'ai un soupçon ..." Leng Jixue fronça les sourcils.
Lin Xuanzhi a dit: "Je le soupçonne aussi."
Yan Tianhen a dit: «Est-il possible que le petit singe soit le diable divin scellé et vénérable? Mais il n'est évidemment encore rien de plus qu'un enfant. "
«Ce n'est pas seulement ça.» Lin Xuanzhi baissa légèrement les yeux et dit: «Depuis que nous sommes entrés dans la ville, tout le monde élève une personne, c'est-à-dire le jeune seigneur de la ville. Et selon les nouvelles que nous avons reçues, le jeune seigneur de la ville était censé fêter son huitième anniversaire, tout à l'heure, l'âge de cet enfant, par coïncidence, semble correspondre. Il y a un autre point ... »
Ses yeux passèrent lentement Wan Yitong et Bei Shitian et parlèrent: «À l'origine des cinq empereurs divins qui ont scellé le diable divin, en plus du Phoenix occidental Feng Jiushao, de l'empereur du sud Yun Shuijian, de l'empereur du nord Longyao Canghai et de l'empereur spirituel du nord-est Rong Qinghan, il devrait y avoir un autre empereur.
Les yeux de Wan Yitong étaient brillants. «La personne dont vous parlez est le dernier maître de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre qui s'appelait Xuan, son nom est Xuan Jiuxiao. Mais pourquoi les élevez-vous soudainement?
Lin Xuanzhi plissa légèrement les yeux et dit: «Xuan Jiuxiao, personnage célibataire Lou.»
Wan Yitong le regarda soudainement avec de grands yeux, révélant une expression incroyable.
«Êtes-vous en train de dire…» Bei Shitian ne pouvait s'empêcher d'être ému.
«C'est exactement ce que je dis.» Lin Xuanzhi regarda vers la porte grande ouverte de la ville et dit: «En utilisant la période de temps de cette ville pour regarder, la seule personne qui correspond à l'arrière-plan de cette ville est Xuan Lou.
«Sss-» Wan Yitong aspira l'air, fixant Lin Xuanzhi avec incrédulité, et dit: «Jeune frère martial, vous êtes trop audacieux lorsque vous spéculez. Comment l'empereur peut-il avoir des liens avec cette petite ville jumelle des lunes? De plus, vous ne pouvez pas vous fier uniquement à un «Frère Lou» pour forcer une connexion avec le Monarque. De plus, ce sceau se trouve sur cinq continents, pas sur neuf terres. Comme nous le savons tous, le diable divin scellé par les cinq empereurs a été découpé en cinq, son âme a été séparée et enterrée dans les endroits les plus secrets et les plus difficiles à trouver des Neuf Terres. Comment peut-il apparaître ici?
Ridicule, ridicule, vraiment trop ridicule.
Wan Yitong vient de Nine Lands, il a donc naturellement un sens lointain du culte pour les empereurs des légendes des Neuf Terres. Lorsqu'il était à Nine Lands, il n'avait rien trouvé à leur sujet. Naturellement, il n'aurait jamais pu croire que dans un petit monde, il était capable de rencontrer un Grand Demon Sealing Array scellé de ses propres mains.
Mais plusieurs autres personnes originaires des cinq continents ont pu plus facilement accepter les suppositions de Lin Xuanzhi.
Xiao Linfeng a touché son menton et a dit pensivement: «Bien que je n'ai jamais entendu parler de ces choses, je pense que ce que vous avez dit est très raisonnable.»
Wan Yitong: "..."
Hé, grand frère, pourquoi es-tu stupide ici?
Huangfu Jin réfléchit un instant et dit: «Si vous ne dites que les noms, cela pourrait être possible.»
Ren Fuyao fronça légèrement les sourcils et réfléchit un instant. «Si c'est ainsi, c'est logique. Les deux personnes qui sont venues de Nine Lands ont fait de leur mieux pour que je vienne ici chercher le trésor. Si vous pensez à ce large éventail du royaume céleste, seuls ceux qui ont des capacités au royaume céleste peuvent le faire. "
L'expression de Wan Yitong était rarement solennelle. «Si tel est le cas, le soi-disant sceau des cinq continents est en fait un faux et ne scelle pas quelqu'un des cinq continents? Et le vrai diable divin vénérable est en fait scellé dans les cinq continents?
Ce n'est pas que Wan Yitong n'ait pas deviné les autres vénérables du diable divin, mais parce que pour autant qu'il sache, il n'y a qu'un seul vénérable du diable divin personnellement scellé par Xuan Jiuxiao.
«C'est difficile à confirmer.» Lin Xuanzhi a dit: «Depuis à l'époque, lorsque les cinq empereurs ont scellé le diable divin, ils ont pu diviser le diable divin vénérable en cinq endroits et les sceller proprement, il y a donc la possibilité qu'il ait été divisé en plus. Peut-être qu'un réseau de Great Demon Sealing a été formé de cette façon.
Wan Yitong a réfléchi pendant un long moment, mais a quand même secoué la tête et a dit: «Pas possible. Je ne crois toujours pas cette supposition. Ne parlons pas de savoir si l'enfant est le jeune seigneur de la ville ou non. Même s'il l'est, il ne connaît pas nécessairement l'empereur Xuan.
Lin Xuanzhi hocha la tête et dit: «Bien sûr, il est également possible que je me trompe. Après tout, tout aujourd'hui n'est qu'une supposition. »
Leng Jixue a déclaré: «Alors continuons à regarder, peut-être que ce jour important nous donnera quelques indices.»
Il y avait une foule immense à Twin Moons City. Le manoir du City Lord a commencé à déclencher des feux d'artifice.
Ce genre de feux d'artifice a probablement été spécialement conçu, avec le Qi spirituel de nombreux pratiquants ajouté, et était très bruyant. Il y avait des nébuleuses et des nuages au coucher du soleil, et des scènes de fées volant.
À la nuit tombée, le son de la musique monta dans la ville, apportant au loin une ambiance quelque peu élégante, vaste et artistique.
C'était une ville sereine. Bien que la plupart des gens ici n'aient pas une grande cultivation, les gens étaient honnêtes, les maisons n'étaient pas fermées la nuit et chaque famille était pleine de bonheur.
Yan Tianhen a regardé sans cligner des yeux les feux d'artifice Phoenix et Azure Dragon volant dans le ciel, et a dit avec envie: «C'est vraiment magnifique.
