Chapitre Ch409 - La nuit des lunes jumelles (5)

Edité par Islanor

«Frère Zhuzi a raison.» Yan Tianhen acquiesça alors que la peur persistait toujours dans son cœur. Dans le passé, il avait toujours voulu percer la deuxième couche de Hardened Body Stage. Heureusement, Lin Xuanzhi l'avait empêché de force, donc tout allait bien.

Tout le monde était resté dans cette ancienne ville aux allures de champ de bataille, où des parties du corps étaient éparpillées partout, pendant trois jours, mais il n'y avait aucune récompense.

Juste au moment où tout le monde était sur le point de perdre patience à cause de l'attente, un jour, le bruit d'un cheval au galop résonna soudain au-delà de la porte de la ville. On pouvait voir un homme vêtu d'une robe noire doublée d'or et d'une couronne de jade sur la tête chevauchant un pégase blanc avec des ailes de huit mètres de large. Il a cassé les portes et est entré, mais avant qu'ils ne puissent voir clairement le visage de l'homme, le paysage devant eux semblait avoir changé. De manière inattendue, tout le monde était de nouveau revenu au moment où ils étaient arrivés pour la première fois à Twin Moons City.

Lin Xuanzhi regarda la ville devant eux, en transe.

Un cycle.

Ils étaient quelque peu désemparés, mais ils se sont vite rendu compte que c'était une opportunité.

Dans tous les cas, une fois que vous êtes entré dans Twin Moons City, vous n'aviez aucune chance de partir, ils devraient donc trouver un moyen de sortir de l'extérieur.

Cependant, après avoir cherché pendant un long moment, ils se sont encore retrouvés les mains vides.

Lin Xuanzhi a déclaré: «Il n'est pas nécessaire de continuer à chercher. Si vous voulez briser cette illusion, l'obsession dans le cœur de Yin Chongyue doit être résolue.

Leng Jixue a été stupéfait et a demandé: «Pourquoi dites-vous cela?»

Lin Xuanzhi a examiné l'apparence extérieure de la ville, qui était criblée de marques et de parties du corps, et a expliqué: «L'illusion de Twin Moons City est formée par l'obsession de Yin Chongyue. Tant que son obsession n'est pas brisée, cette ville ne disparaîtra jamais.

Duan Yuyang haleta et demanda: «Mais quelle est l'obsession de son cœur? Comment le saurions-nous?

L'obsession d'une personne peut prendre d'innombrables formes; certains pour la vengeance, certains pour l'amour, certains pour eux-mêmes et certains pour les gens ordinaires.

L'obsession est le casse-tête le plus difficile à briser, car personne ne saurait comment cela a commencé et comment cela se terminerait.

Lin Xuanzhi a regardé la porte et a dit: "Rentrons et regardons autour de nous, alors nous saurons."

Quoi qu'il en soit, il serait impossible de chercher une issue simplement en se promenant dans cette zone. Ils pourraient tout aussi bien retourner à Twin Moons City et continuer à chercher une solution. Après tout, en comparaison avec leur première fois dans la ville, ils connaissent au moins déjà toute la séquence du déclin de Twin Moons City et aussi l'identité du Young City Lord.

Avant d'entrer dans la ville, Wan Yitong ne pouvait s'empêcher de soupirer avec émotion: «Les Clans Divins ont toujours recherché le trésor magique sans égal qui a provoqué le massacre de Twin Moons City. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un enfant.

«Une constitution de fournaise exceptionnelle et également destinée à être impératrice, il est inévitable qu'il devienne une existence que tout le monde envierait et pour laquelle tout le monde se battrait. Dit doucement Bei Shitian.

Yan Tianhen se mordit doucement la lèvre inférieure.

Son destin était en effet comme ça.

De plus, sur la base de la malédiction de Yin Feng, on pouvait voir qu'il remboursait en fait les dettes karmiques envers la famille Yan.

Est-ce que cette malédiction n'était pas contre lui?

Qu'est-ce que cela avait à voir avec lui?

Ça fait mal.

Lin Xuanzhi a doucement tenu la main de Yan Tianhen et l'a regardé avec des yeux doux qui lui ont dit: «De quoi aviez-vous peur? Je suis ici."

Yan Tianhen pinça les lèvres et sourit à Lin Xuanzhi.

Oubliez cela, considérons simplement cela comme le fait d'avoir à faire des péchés pour rencontrer son Dage.

"Qui sait si cela est considéré comme chanceux ou malheureux." Wan Yitong fit claquer sa langue. «Depuis l'Antiquité, le sort de ceux qui avaient une constitution exceptionnelle de four Yin ne se terminerait pas très bien. Il semblait qu'ils avaient été maudits par le Ciel. Leur vie a toujours été hors de leur contrôle. Parfois, il y a encore quelques chanceux, qui sont nés avec un statut élevé, donc personne n'oserait les provoquer. Pourtant, à cause de divers accidents, ils deviendraient pauvres, tout comme cette personne de la famille de Yan à l'époque ... »

«Comment était cette personne dans la famille de Yan?» Ji Yunwei n'était pas familier avec les affaires des Neuf Terres. Quand Wan Yitong en a parlé, il s'est arrêté soudainement puis a demandé avec curiosité.

Bei Shitian a jeté un coup d'œil à Wan Yitong et a dit: «Si vous deviez dire des bêtises à propos de ces rumeurs que vous avez entendues à nouveau, vous devriez vous méfier du fait que le Maître vous battra à mort une fois que vous reviendrez.

Réalisant qu'il en avait trop dit, Wan Yitong a gloussé: «Oh, il me semblait avoir pris au sérieux l'intrigue du livre par accident. Frère martial principal, vous ne devez pas le faire savoir au Maître.

Bei Shitian détourna les yeux sans émotion et dit: «Être battu par le Maître est aussi une bonne chose.»

Wan Yitong a dit: "Quelle absurdité."

Lin Xuanzhi a déclaré: "Cela montre que nous sommes déjà sortis."

Wan Yitong: «...» Je supplie le Maître de me battre!

Que ce soit un drame ou autre chose, quand Wan Yitong ne voulait pas le dire, Ji Yunwei cessa de demander avec perspicacité.

Bientôt, ils sont entrés dans la barrière de Twin Moons City pour la deuxième fois.

C'était toujours la même ville, le même genre de personnes.

Une boule de rotin violette atterrit aux pieds de Lin Xuanzhi.

En revoyant Little Monkey, Lin Xuanzhi a dit avec des émotions compliquées: «Vous êtes le jeune seigneur de la ville de cette ville jumelle des lunes.

Yin Chongyue a souri: «Toute la Cité des Lunes jumelles sait que je suis le Seigneur de la Jeune Cité.»

Lin Xuanzhi a dit: «Yin Chongyue, Xuan Lou ne viendra pas. Lors de votre fête d'anniversaire, Yan Chi dirigera les gardes corbeaux noirs et blancs pour massacrer toute votre ville.

Le sourire sur le visage de Yin Chongyue se figea alors qu'il regardait dans les yeux de Lin Xuanzhi pendant un moment, puis pencha la tête et demanda légèrement: «Lin Xuanzhi, tu es vraiment une personne extrêmement audacieuse.

Au moment où ils ont entendu cette phrase, ils ont soudainement senti qu'ils avaient une chance.

Au moins Yin Chongyue ne semblait pas avoir d'amnésie.

Lin Xuanzhi dit faiblement: «Vous pouvez le signaler au Seigneur de la Cité et lui demander de l'aide le plus tôt possible. Il reste encore trois mois avant le jour où la famille Yan abat cette ville.

Le visage de Yin Chongyue est revenu à son état d'origine et a demandé: «Qui vous a dit qu'il restait encore trois mois?»

Lin Xuanzhi, "Que voulez-vous dire?"

Yin Chongyue gloussa légèrement: «Il ne reste qu'un mois. Si vous échouiez à nouveau cette fois, la prochaine fois que vous entrerez dans Twin Moons City, il ne restera que sept jours. Ensuite, la prochaine fois, ce sera trois jours. Si vous ne pouvez pas résoudre l'énigme de Twin Moons City après quatre essais, alors vous passerez tous le jour où Twin Moons City sera massacré à répétition, jusqu'à ce que vous soyez tous torturés à mort dans ce grand tableau.

«C'est trop dur!» »Lâcha Duan Yuyang.

Yin Chongyue a accroché ses lèvres, «Ne vous inquiétez pas, cet enfant dans votre corps n'est pas mauvais. Mon âme flotte depuis trop longtemps. Je souhaite trouver un endroit pour m'installer. Si vous deviez mourir, j'élèverai votre enfant personnellement.

Duan Yuyang, "..." Baise ton grand-père!

Le visage de Yuan Tianwen s'assombrit et tira son épée. "Croyez-vous que je vais vous faire revivre le souvenir de cette Nuit des Lunes Jumelles en ce moment?"

Yin Chongyue ricana et ses yeux devinrent froids, «Toute cette Twin Moons City est mon monde personnel. Dans cette ville, quiconque que je souhaite tuer mourra d'une mort horrible et celui que je souhaite sauver pourra survivre, même sans bouger la main. Juste en me disant de telles choses, vous courtisez la mort.

L'expression de Duan Yuyang a changé et a giflé Yuan Tianwen sur son front, "Ne fais pas attention à lui, il a perdu la tête."

Yuan Tianwen, «...»

Merde!

Pour être à sa merci, j'endurerai!

Yin Chongyue a serré le ballon dans ses bras, avec une posture de marche imprudente et décontractée. C'était probablement dû au fait que son identité avait été révélée, il n'était donc pas nécessaire pour lui de les tromper en se faisant passer pour un enfant.

«Puisque vous êtes tous si courageux et que vous osez même venir au Grand Demon Sealing Array pour vous amuser, alors vous devriez tous accompagner ce Vénérable et passer un bon moment - hahahaha! Dit-il avec un large sourire.

Les coins de la bouche de Yuan Tianwen se tordirent et il serra ses doigts au point où des cliquetis pouvaient être entendus. "Merde, je veux vraiment le battre."

Xiao Linfeng a dit avec un sourire: "Vous ne lui faites pas le poids, alors faites-le dans vos pensées."

Duan Yuyang a touché son ventre, «Je ne m'attendais pas à ce que la chose qui soufflait de l'air froid dans mon oreille à l'extérieur de la ville des Twin Moons soit vraiment cet enfant.

«Quel enfant, c'est un démon! Yuan Tianwen a choisi un défaut avec des oreilles pointues.

Duan Yuyang roula des yeux: «Même s'il est un démon, il n'était qu'un enfant quand il est mort. À bien y penser, si nous sommes vraiment négligents et que nous sommes morts, cela ne signifie-t-il pas que nous devons encore le laisser élever notre fils pour nous à l'avenir?

Yuan Tianwen est devenu immédiatement ennuyé, «Laissez-le élever notre fils? Ce serait plutôt bien s'il ne possède pas notre fils!

"Bien qu'il ait dit cela, je ne pense pas qu'il le fera." Duan Yuyang a poursuivi: «S'il voulait vraiment seulement un corps, il l'aurait fait dès que nous sommes entrés dans le Grand Réseau de Scellage du Démon. Toute cette Twin Moons City est à lui, donc nous tuer est un jeu d'enfant pour lui, mais il ne l'a pas fait. "

Leng Jixue a également hoché la tête: «Maintenant que j'y pense, ça ressemble à ça. À l'exception de quelques décès du côté du jeune maître Ren, tout est calme de notre côté.

Ren Fuyao, qui n'avait pas dit un mot depuis que nous sommes entrés dans la ville, a montré une expression d'impuissance.

Jusqu'à présent, les allées et venues de Mo Yan restaient encore inconnues.

Ceux de son côté, ceux qui sont morts, sont vraiment restés morts, car ils n'étaient pas comme les citoyens de la Cité des Lunes Jumelles, qui avaient encore une chance de revenir à la vie après avoir été tués.

«Il est probablement trop seul.» Yan Tianhen a déclaré: «Il a été enfermé dans ce grand tableau pendant des milliers d'années sans personne à qui parler. Il est en fait assez pitoyable.

Qing Zhu n'était pas convaincu et a réfuté: «J'étais aussi enraciné au même endroit depuis des milliers d'années, mais je ne me sentais pas seul.»

Xiao Linfeng a frotté la tête de Qing Zhu et a dit: «Petit Zhuzi, vous êtes une herbe des Immortels Enquêteurs, donc vous n'avez pas besoin de parler à qui que ce soit. C'est pourquoi vous ne vous sentez pas seul et restez simplement dans votre état d'origine. Mais dans le cas de Yin Chongyue, il était autrefois l'enfant préféré du Ciel, donc c'est différent.

Qing Zhu est perdu, "En quoi est-ce différent?"

Lin Xuanzhi a dit faiblement: «Il a goûté à l'agitation du monde, il lui est donc difficile de supporter la solitude silencieuse.

Lin Xuanzhi et d'autres se sont séparés pour s'enquérir des nouvelles.

Le résultat était comme ils s'y attendaient, c'était comme ce que Yin Chongyue avait dit, il ne restait plus qu'un mois avant son anniversaire. Pour l'instant, il était trop tard pour envoyer des renforts et Xuan Jiuxiao n'assisterait pas à la fête d'anniversaire de Yin Chongyue. On peut supposer que Yin Chongyue n'a pas demandé à son père d'envoyer quelqu'un chercher de l'aide. Si cela continuait ainsi, il n'y aurait aucun changement au résultat le moment venu.

Une nouvelle troublante est revenue quelques jours plus tard.

Un subordonné du côté de Ren Fuyao n'a pas été en mesure de supprimer sa cultivation et a accidentellement avancé, ce qui l'a fait exploser à mort.

Une fois est une coïncidence, deux fois est le hasard, et la troisième fois était inévitable.

Il doit y avoir une suppression de la cultivation dans ce grand réseau de scellement de démons et la capacité de cultivation qui peut être adaptée ne resterait qu'au niveau de cultivation que l'on avait lors de leur entrée. S'il y avait une percée, la personne exploserait définitivement et mourrait.

Tout le monde n'a pas osé à nouveau cultiver librement, car ils craignaient que s'ils ne faisaient pas attention, ils deviendraient un fantôme qui pourrait rester coincé là pour toujours.

À l'approche de l'anniversaire de Yin Chongyue, ils sont progressivement devenus plus anxieux. Cependant, ils étaient heureusement tous des gens déterminés, sinon ils auraient été rendus fous.

Bientôt, l'anniversaire du jeune seigneur de la ville est arrivé.

Cette fois, Lin Xuanzhi et les autres ont changé leur décision d'attendre à la porte de la ville. Au lieu de cela, ils ont suivi ces gens dans la ville, alors qu'ils marchaient vers le manoir du seigneur de la ville. Une fois arrivés à l'entrée, ils ont vu Yin Chongyue, qui portait de beaux vêtements, debout à côté de Yin Feng, alors qu'ils se tenaient sur le point le plus élevé de la tour, recevant le culte et la bénédiction du peuple.

Yin Chongyue a vu plusieurs étrangers qui se tenaient au milieu de la foule et les coins de ses lèvres se sont levés, formant un sourire terne.

Notes de l'auteur:

Ils sont sur le point de percer le tableau!