Chapitre 410: Dieu de sang de fer
Traduit par Kollumceti of Exiled Rebels Scanlations
«C'est juste un tas d'absurdités. Ce sera difficile pour ce vieil homme d'étouffer la haine dans mon cœur si je ne vous coupe pas en mille morceaux. Vous Ming, n'aviez pas un très bon caractère. Il était tellement en colère qu'il avait le visage violet et ses yeux brillaient d'une lueur féroce et malveillante alors qu'il regardait Ling Xiao.
Avec cela, une aura vaillante a explosé de l'intérieur de son corps. La pression bouleversante d'un expert du Royaume Divin a légèrement modifié les expressions de toutes les personnes présentes.
You Ming a fait son geste avant que You QingShan ne puisse l'arrêter.
Il se précipita vers Ling Xiao aussi vite qu'un éclair. Cependant, il n'a pas perdu la tête à cause de la colère. À mi-chemin, il a expulsé un poing vers Ling Xiao pour le tester.
Bien que le style soit simple et pas magnifique, You Ming était un expert du royaume divin. Ce n'était pas facile pour une personne normale de le prendre, quelle que soit la simplicité du coup de poing. Mais c'était en ce qui concerne une personne qui était du royaume de l'empereur et inférieur. Si les deux étaient du même niveau, ce type d'attaque évaluative n'avait même pas le moindre effet.
Ling Xiao ne leva pas les yeux en écartant les mains. Les flammes violettes sur la paume de ses mains se transformèrent instantanément en un faisceau de feu et se dirigèrent vers le souffle opposé de la paume qui explosa.
Il est entré en collision avec l'explosion de la paume en un instant, et le son étouffé d'une explosion s'est produit. Le souffle de la paume a tout de suite disparu et des étincelles ont éclaboussé dans toutes les directions. Certaines personnes qui se trouvaient à proximité ont été éclaboussées par les étincelles et ont failli avoir la peau et la chair brûlées.
«Putain, quel genre de flamme est-ce? C'est trop effrayant.
«Quelle flamme indomptable!
«Ce vieux grand-père a tellement peur que son cœur bat si vite.
«…»
Ceux qui avaient été éclaboussés par les étincelles étaient tous soudainement en détresse en privé. Ils relevèrent la tête une fois de plus et regardèrent Ling Xiao et You Ming dans le ciel avec un choc.
Juste à ce moment, la silhouette de You Ming passa rapidement à travers les étincelles dans le ciel. Portant une expression féroce, il se précipita vers Ling Xiao. Sa silhouette démoniaque apparut derrière Ling Xiao en un clin d'œil. Une force vigoureuse s'enroula autour de son poing. La force a déchiré l'espace même, émettant un son de «chi chi» alors qu'il explosait vers l'arrière de la tête de Ling Xiao comme un couteau brûlant dans du beurre.
Ling Xiao s'était déjà déplacé d'un pas sur le côté et il esquiva facilement le poing de You Ming. Puis il plia légèrement son corps. Des flammes violettes ont enfermé son poing droit en un instant, et avec une frappe encore plus féroce et puissante, il a frappé l'abdomen de You Ming.
Les flammes ont immédiatement brûlé à travers ses vêtements et une marque de poing s'est enfoncée sur son abdomen faible. La partie qui s'est effondrée semblait que les os, les organes et la veine sous la peau étaient écrasés en morceaux.
You Ming a élargi ses yeux injectés de sang et avant qu'il ne puisse être tué par Ling Xiao, il a rapidement tiré une paume vers le front de Ling Xiao. Comme ils étaient trop proches l'un de l'autre, Ling Xiao s'est activement retirée pour éviter cette paume.
You Ming en a également profité pour reculer de plusieurs dizaines de mètres en arrière et s'est arrêté à un point où il pensait que c'était sûr. Maintenant, son abdomen était déjà noirci et on pouvait voir indistinctement les organes à l'intérieur de son corps. C'était extrêmement terrifiant.
Tous ceux qui ont assisté à cette scène ne pouvaient s'empêcher de haleter.
En tout cas, You Ming était un pratiquant du Royaume Divin deux étoiles. Ce n'était que la première confrontation et non seulement il était désavantagé, mais il a également été battu si misérablement. En fin de compte, la raison était-elle due au fait que cette personne était beaucoup plus forte que You Ming, ou était-ce parce que sa flamme était trop impressionnante?
«Je pense que la base de cultivation de Ling Mo est peut-être un royaume divin à trois étoiles. Sa force est supérieure à celle de You Ming d'une étoile et avec l'ajout de ses flammes violettes inhabituelles, il n'est pas surprenant que You Ming ait perdu! HuangFu Li qui se tenait dans la foule plissa les yeux alors qu'il analysait calmement.
«Frère HuangFu, pensez-vous vraiment qu'ils sont de connivence?» Les yeux de Qiao WuShuang se sont tournés.
HuangFu Li secoua la tête: «Ce n'est pas facile à dire. Sans preuve définitive, il est difficile de distinguer la vérité de la fiction. »
Le regard de Qiao WuShuang se dirigea vers cette silhouette pure, belle, haute et droite. Cependant, l'intuition lui a dit que ce Ling Mo ne mentait pas simplement parce que ses mots avaient une faille. Au contraire, ses paroles n'étaient pas fausses et elles étaient vraiment informatives et suggestives.
Cependant, son intuition lui a également dit qu'il était absolument impossible pour Ling Mo et You XiaoHa de coopérer avec le Vermillion Blood Clan. C'était juste un sentiment. Rien qu'en les mettant ensemble, il pouvait ressentir un air de malaise particulièrement intense.
"Si je me souviens bien, ce type de flamme violette devrait être le feu sacré de Qilin." Xiong Xiao ouvrit soudain la bouche. Il était expérimenté et compétent, avec la température de la flamme et cette faible pression, il ne s'y trompait certainement pas.
Qiao WuShuang a soudainement regardé vers lui, "Xiong-laoge, êtes-vous certain que c'est le feu sacré de Qilin?"
Xiong Xiao hocha la tête de manière décisive: «Il n'y a pas d'erreur. Je n'ai certainement pas mal vu. Mais pourquoi aurait-il le feu sacré de Qilin, ne me dis pas… »
Il n'a pas eu besoin de continuer sa peine, car il n'y a eu que deux résultats.
Le premier était que Ling Mo avait contracté un Qilin, le second était que sa vraie forme était celle d'un Qilin.
Quel que soit le résultat, ils ne pouvaient pas se permettre d'offenser le clan Qilin.
Le clan Qilin était à la tête des quatre empereurs divins. Bien qu'il n'y ait même pas eu vingt membres de leur clan depuis la fondation du clan jusqu'à présent, il était indéniable que le clan Qilin était béni par le ciel. Chaque Qilin était une centrale électrique innée et ils étaient extrêmement protecteurs de leurs lacunes. S'ils créaient des problèmes avec eux, chaque Qilin sortirait en force. Même le clan du sang Vermillion peut éventuellement être détruit face à eux.
You Ming était également clairement conscient de ce point. Une trace de peur brillait dans ses yeux en colère.
Maintenant, il le regrettait. S'il savait qu'il était une personne du clan Qilin, il n'aurait pas laissé les choses se développer jusqu'à ce point, peu importe ce qui a été dit.
Cependant, pour que You Ming s'enfuie dans la défaite à ce stade, même s'il ne craignait pas de perdre la face, le Vermillion Blood Clan voudrait toujours leur visage. Ainsi, il ne pouvait pas arrêter de cette manière bien qu'il soit extrêmement terrifié par Ling Xiao. Sans compter qu'il ne serait pas satisfait s'il ne pouvait pas dévoiler le mensonge de Ling Xiao.
Une fois qu'il y a pensé, You Ming s'est simplement retiré dans le groupe de personnes.
Dans ce cas, Ling Xiao serait le seul à rester au-dessus du ciel.
Maintenant, il y avait deux routes qui pouvaient être empruntées. Il pouvait les laisser partir ou se donner la main pour le garder derrière.
Qiao WuShuang a regardé HuangFu Li. Ce dernier secoua la tête en direction du premier. La puissance du feu sacré de Qilin était incomparablement grande et inhabituelle. Il n'avait pas la certitude de pouvoir le retenir. Ce n'était pas non plus une garantie à cent pour cent malgré leur coopération avec les autres. De plus, la guilde de la métamorphose des bêtes avait des relations avec des bêtes démoniaques, et encore plus, elle ne pouvait pas se permettre d'offenser le clan Qilin.
Quant à Xiong Xiao, il a vu Qiao WuShuang regarder par-dessus et n'a pas hésité à dire: «Mon professeur avait déjà dit que si nous rencontrions des gens du clan Qilin à l'avenir, nous ne pouvons absolument pas nous en faire des ennemis.»
Cette phrase a également clarifié sa position.
Si c'était le cas, il ne restait plus que Nan Zhan et Qi Hang de la guilde des mages. Ces deux personnes, l'une d'entre elles était un Royaume Divin à une étoile, l'autre était un Royaume Divin à deux étoiles. Les chances de victoire n'étaient pas élevées, même si elles se sont jointes aux autres. Ainsi, l'hésitation est apparue sur les visages des deux.
Voyant cela, une lueur violente a traversé les yeux de You Ming: «Nan Zhan, Qi Hang, vous avez accepté de m'aider à capturer l'essence élémentaire de la Terre. Ne me dites pas que vous souhaitez revenir sur notre accord? »
Qi Hang a répondu sérieusement: «Je suis d'accord. Mais si nous voulons nous faire des ennemis du clan Qilin, la récompense que vous avez promise n'est pas égale à ce que je paie, alors je dois la repenser.
Nan Zhan n'a rien dit, mais sa position était la même que celle de Qi Hang de par son attitude.
Le regard de You Ming se glaça. Ce groupe de gars «naviguent avec le vent», tôt ou tard, il y aura un jour où je ferai payer le prix à tout le monde ici.
«Qi Hang, Nan Zhan, n'oubliez pas. Lorsque nous avons conclu cet accord, nous n'avons pas dit qui allait être l'ennemi. Je ferai certainement un rapport aux Anciens du clan quand je reviendrai sur vous, les gens qui reviennent sur vos paroles.
Qi Hang est resté impassible. Il était soutenu par la guilde des mages. En comparant l'influence, le clan du sang Vermillion ne pouvait pas battre la guilde des mages quoi qu'il arrive.
Cependant, c'était différent pour Nan Zhan. Il était juste une puissance du continent sud. De plus, le continent sud était le domaine du Vermillion Blood Clan. S'il avait une brouille acrimonieuse avec le Vermillion Blood Clan, il n'y aurait pas de place pour lui pour vivre sur le continent sud. Donc, après avoir entendu les paroles de You Ming, son expression était si moche qu'elle était surprenante.
Nan Zhan n'avait pas d'autre choix que d'adoucir son ton: «Vous Ming, ce n'est pas que je ne veuille pas vous aider. Mais tout le monde a tout reculé. Même vous avez perdu entre ses mains. Je chercherais juste la mort si je montais seul.
Même si You Ming savait que ses paroles n'étaient pas sincèrement courtoises, il n'avait pas tort. Si cela l'obligeait à faire un geste, il était difficile de garantir qu'il n'aurait pas de contrecoup sur place.
«Soupir, toi Ming, tu m'as vraiment déçu. Au départ, je pensais que vous seriez en mesure de terminer votre mission, mais à la fin, non seulement vous avez échoué, mais vous avez également été battu jusqu'à ce que vous soyez gravement blessé. Que veux-tu que je te dise? »
Tout le monde regarda fixement, est-ce que quelqu'un du clan du sang Vermillion est venu à nouveau?
You Ming et You QingShan regardaient tous les deux sans rien dire, alors que l'euphorie difficile à exprimer montait instantanément dans leur cœur. Cette voix, ne me dis pas que ce vieil ancêtre était arrivé?
L'expression de HuangFu Li a changé: «C'est toi AnTai, pourquoi est-il ici?»
L'expression de Xiong Xiao est devenue aussi imposante. Cette personne s'appelait You AnTai, pas seulement lui, il n'y avait probablement personne qui n'avait pas entendu parler de son nom de tout le monde ici parce qu'il était l'un des dix dieux du continent Tong Tian - le dieu du sang de fer. Expert sept étoiles du royaume divin, il n'avait besoin que d'un pas de plus pour devenir une centrale électrique du royaume sacré.
Qiao WuShuang leva la tête et regarda Ling Xiao au-dessus dans le ciel. Si c'était You AnTai, même s'il portait la lignée des Qilin, il lui serait absolument impossible de battre You AnTai. Il faut savoir que You AnTai, qui s'appelait le Dieu du sang de fer, n'était pas un expert ordinaire du royaume divin à sept étoiles.
Ling Xiao se demandait simplement s'il devait laisser You XiaoMo sortir. Selon toute vraisemblance, il se retenait déjà jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le supporter. De manière inattendue, un adversaire redoutable est soudainement apparu.
