Chapitre Ch410 - La nuit des lunes jumelles (6)

Edité par Islanor

À la porte du manoir du seigneur de la ville, une fête d'un jour a été organisée pour les invités à leur arrivée. Une longue table était portée sur les épaules d'hommes forts et était soigneusement placée sur la place. La table sans fin était remplie de fruits spiritueux et de vin, son arôme écrasant éveillait l'appétit des gens.

Yan Tianhen, qui n'avait pas pris de repas depuis longtemps, ne put s'empêcher d'avaler sa salive. Il tira sur la manche de Lin Xuanzhi, "Dage, je veux manger."

Lin Xuanzhi a demandé: «Ne pensez-vous pas que ce repas est vraiment similaire au dernier repas que quelqu'un a mangé avant d'être décapité?»

Duan Yuyang a réagi: «La façon dont vous le décrivez ... Putain, ça me fait perdre tout mon appétit.

Lin Xuanzhi a touché la tête de Yan Tianhen, "Alors, il vaut mieux ne pas le manger."

Leng Jixue a ramassé un fruit avec un sourire et a réfuté: «Mais même si vous ne le mangez pas, ne sera-ce pas toujours le dernier repas?»

Lin Xuanzhi: «...»

Yan Tianhen: "..."

Juste au moment où Leng Jixue était sur le point de le mettre dans sa bouche, la nourriture a été rapidement arrachée par Huangfu Jin.

«Ne mangez pas simplement de la nourriture au hasard. Comment sauriez-vous si c'est toxique ou non? » Demanda Huangfu Jin avec un visage sombre.

Leng Jixue sourit: «Ah, puisque Ah Jin ne me laisse pas le manger, alors je ne le mangerai pas.»

Huangfu Jin le fusilla du regard et resta silencieux.

En fait, Leng Jixue faisait juste une blague pour atténuer l'atmosphère. Il lui était impossible de manger quelque chose dans ce grand tableau démoniaque. Qui saurait de quoi il était fait?

Bientôt, la nuit est revenue.

L'histoire s'est répétée continuellement et Lin Xuanzhi a de nouveau été témoin du processus de destruction complète de Twin Moons City du sommet de sa gloire du jour au lendemain.

En regardant la Twin Moons City de toutes les directions, elle était complètement enflammée avec des flammes partout, ce qui rendait l'humeur de tout le monde plus lourde que la première fois qu'ils la voyaient.

Cependant, le feu dans la ville des lunes jumelles ne pouvait pas les brûler et les lames des gardes du corbeau noir et blanc ne pouvaient pas les blesser - et vice versa.

Ils ne pouvaient ni sauver ni aider personne et ce sentiment d'impuissance était presque écrasant.

Malgré cela, cette fois, Lin Xuanzhi a choisi de quitter le manoir du seigneur de la ville le jour où la ville de Twin Moons est devenue cendres et s'est dirigée vers la porte de la ville pour la garder.

Il voulait vérifier une chose.

Trois jours plus tard, au même moment, un homme, vêtu d'une robe noire à doublure dorée et d'une couronne de jade, montait à cheval et portait une épée sur lui. Il a ensuite franchi la barrière invisible de la porte de la ville et s'est précipité.

Cette fois, Lin Xuanzhi a réussi à apercevoir le visage de l'homme.

Un sens du destin germa dans son cœur et il ne put s'empêcher de ressentir: en effet, c'était comme ça.

Pour un autre instant, ils sont à nouveau apparus à l'extérieur de Twin Moons City.

Yuan Tianwen serra les dents de haine et demanda: «Qu'est-ce qui se passe ici? Mon épée a déjà été tirée, mais je ne peux même pas blesser ces salauds! Merde, c'est tellement foutu!

La plupart du temps, Yuan Tianwen était encore capable de conserver son image de fils d'une famille noble. Cependant, quand il a vu les envahisseurs massacrer des innocents, il a ressenti un ressentiment et une colère sincères pour son incapacité à faire quoi que ce soit.

Huangfu Jin a regardé Yuan Tianwen et a dit: «Calmez-vous. Quoi qu'il en soit, même si nous pouvons tuer ces personnes, l'histoire ne sera toujours pas changée. La ville des lunes jumelles a déjà disparu, donc tout ici n'est qu'une illusion.

«Mais même si vous savez que c'est une illusion, vous voudrez toujours la changer.» Qing Zhu a soupiré, "Cet enfant pitoyable, pour toujours vivre dans les souvenirs de la ville détruite de Twin Moons."

Ren Fuyao est venu, mais il était aussi un peu déçu. «Par rapport à eux, nous avons vraiment de la chance.»

«Je veux vraiment couper ces salauds en morceaux!» Xiao Linfeng a profondément percé son épée à travers le sol, se sentant impuissant et déprimé.

Xiao Linfeng a toujours été un homme chevaleresque aux sentiments tendres. Quand il était mortel, il punissait toujours le mal et promouvait le bien, tout en voulant réparer l'injustice du monde. Pour avoir vu une chose aussi méchante et méprisable, son humeur était naturellement compliquée, mais il ne pouvait rien faire non plus.

Qing Zhu a tapoté l'épaule de Xiao Linfeng avec réconfort: «Nous ne pouvons pas changer le passé.»

Leng Jixue leva les yeux et dit: «Il n'est pas forcément impossible de changer.»

Huangfu Jin a demandé: «Comment ça?»

Leng Jixue réfléchit un instant et expliqua: «Je sais qu'il y a un trésor magique dans ce monde qui s'appelle Revert World Mirror. C'est un trésor de Hongmeng des temps antiques. Celui qui l'a pris, il serait alors en mesure de remonter le temps et de tout recommencer.

Wan Yitong s'est intéressé: «J'ai aussi entendu parler de ce trésor magique, mais il n'existe que dans les légendes. On dit que le Revert World Mirror a toujours été entre les mains de la famille Xuan, mais on ne sait pas quand il a été perdu.

Duan Yuyang a dit: "C'est rare."

Yan Tianhen soupira: «Si j'ai ce Revert World Mirror, je dois remonter à l'époque avant la destruction de Twin Moons City.

Leng Jixue a souri: «Ah Hen est certainement une personne bienveillante.»

Yan Tianhen n'a pas expliqué, mais il a pensé avec amertume et malheur, qui a dit à City Lord Yin de semer le trouble chez les autres au hasard et a même maudit une personne innocente comme lui juste avant sa mort.

S'il n'y avait pas sa maudite constitution, en ce moment, il pourrait encore avoir une famille complète.

Après un moment de remarques non pertinentes, le sujet est finalement revenu à la chose la plus importante à l'heure actuelle.

«Alors, qu'en pensez-vous tous?» A demandé Ren Fuyao.

«Notre cultivation, quand nous sommes dans cette ville, n'équivaut à rien et nous ne pouvons pas non plus atteindre une percée. Je ne peux vraiment pas comprendre quelle est l'obsession de Yin Chongyue. Leng Jixue fronça les sourcils avec une certaine inquiétude.

«Serait-ce la destruction de la ville?» Yuan Tianwen a réfléchi: "Cependant, nous avons fait de notre mieux pour empêcher Yan Chi de détruire la ville, mais malheureusement, il n'y a pas eu le moindre effet."

Xiao Linfeng a touché son menton et a ajouté: «Quand il s'agit d'obsession, en plus de la vengeance, ce serait l'amour. Serait-il possible que son obsession soit Xuan Lou?

«Mais si Xuan Lou ne vient pas, que pouvons-nous faire?» Demanda Huangfu Jin.

Yan Tianhen regarda Lin Xuanzhi, clignant des yeux: «Dage, tu n'as pas beaucoup dit depuis le début. A quoi penses-tu?"

Tous les yeux sont tombés sur Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzh a balayé les yeux sur la foule et a dit lentement: «J'ai une idée, mais je ne sais pas si c'est faisable. Cependant, sur la base des informations dont nous disposons actuellement, cela vaut la peine d'essayer. »

Quand ils ont rencontré à nouveau Little Monkey, Yin Chongyue s'est tenu devant eux et a souri: «Vous n'avez tous que deux autres chances. Dans sept jours, ce sera la nuit des lunes jumelles. En réalité, vous ne pouvez rien y faire. N'est-ce pas mieux dehors? Pourquoi insistez-vous tous pour venir ici à la cour de la mort?

Lin Xuanzhi a juste regardé Yin Chongyue et a dit: «Jeune Seigneur de la ville Yin, il reste encore sept jours avant ton anniversaire. La famille Yan enverra quelqu'un pour massacrer la ville. Pourquoi ne dites-vous pas à votre père d'envoyer quelqu'un dans la capitale céleste de l'empereur pourpre et de demander de l'aide maintenant?

L'expression de Yin Chongyue a légèrement changé.

Yin Chongyue a répondu légèrement: "Ce n'est pas nécessaire."

Il a d'abord pensé que Lin Xuanzhi continuerait à le persuader, mais quand il a vu Lin Xuanzhi hocher la tête pensivement, il a continué: "En parlant de ça, c'est vraiment inutile."

Yin Chongyue fronça les sourcils, puis se retourna et s'éloigna avec le ballon dans ses bras. Son dos n'avait pas l'air aussi léger qu'avant. Peut-être était-ce parce qu'il était trop paresseux pour taquiner davantage Lin Xuanzhi et les autres.

Après le départ de Yin Chongyue, Yan Tianhen dit tristement à Lin Xuanzhi: «Dage, votre méthode est-elle faisable? C'est une question où un faux pas pourrait conduire à des regrets éternels, il faut donc l'examiner attentivement.

Lin Xuanzhi a souri: «Je lui ai simplement demandé s'il voulait demander de l'aide, mais il a dit que ce n'était pas nécessaire, donc je peux, d'autant plus, confirmer ce qu'il pense. Regarde juste."

Ji Yunwei se caressa le menton, «Je pense toujours que ce n'est pas très fiable.

Leng Jixue a déclaré: "Mais il n'y a pas de meilleures solutions, nous devons donc essayer."

Tout au long de ces sept jours, ils n'ont rien fait d'autre que d'explorer et de jouer dans la ville tous les jours. En fait, même si l'esprit de Yin Chongyue était difficile à deviner et que son comportement était étrange, la ville des lunes jumelles dans cette illusion était vraiment magnifique. Non seulement le paysage naturel, mais les bâtiments réparés, les fleurs et les paysages avaient une saveur unique.

Yin Chongyue voulait regarder Lin Xuanzhi et ses amis se déplacer dans la ville comme des mouches sans tête. Ils devraient s'inquiéter du dilemme à venir de ne jamais partir, mais au lieu de cela, ce groupe de gars audacieux et intrépides jouait comme un poisson à l'eau dans son illusion.

Bien que Yin Chongyue ait été un peu bouleversé, à la fin il était toujours inévitablement amusé.

De toute façon, ces gens resteront ici pour jouer avec lui à l'avenir.

En un clin d'œil, c'était le 15 juillet.

Yin Chongyue se tenait sur le balcon et vit Yan Tianhen et les autres se tenir avec les gens du commun. Cependant, il n'a pas vu Lin Xuanzhi, qui ressemblait beaucoup à Xuan Lou.

Yin Chongyue ne savait pas pourquoi mais il a sauté à l'improviste et s'est dirigé vers Yan Tianhen pour lui demander: "Hé mon garçon, où est Lin Xuanzhi?"

Yan Tianhen a tendu la main et a tapoté la tête de Yin Chongyue: «Je m'appelle Yan Tianhen, pas hey. Mon Dage a autre chose à faire, il est donc absent depuis un certain temps.

Yin Chongyue: "..." Quelle audace, vous avez osé toucher la tête de ce Vénérable!

Yin Chongyue a juste jeté un coup d'œil froid à Yan Tianhen et a agité sa manche en se retournant pour partir. Il a même dit froidement: «Dans quelques jours, vous serez tous piégés ici pour toujours.»

«Il est également possible que nous voyions le jour avec vous.» Yan Tianhen a répondu avec une bonne humeur et un sourire.

Yin Chongyue sourit étrangement en retour et tourna la tête pour regarder Yan Tianhen pendant un moment, "Cela pourrait aussi être possible, alors je vous souhaite bonne chance."

Yan Tianhen a répondu: "Vous devriez nous souhaiter bonne chance."

Yin Chongyue accéléra son rythme alors qu'il avançait. D'une vague de ses manches, il vola vers la tour de la porte, d'une manière aussi légère qu'une plume. Pendant ce temps, Yin Feng, qui se tenait à côté de lui dans la tour de la porte, ne semblait pas avoir la moindre idée du départ de son fils.

La joie de la nuit des lunes jumelles symbolisait le plus profond respect et le plus grand culte des habitants de Twin Moons City détenus pour la capitale céleste de l'empereur pourpre.

Par conséquent, le festival était énorme et prospère. Quiconque l'aurait vu pourrait voir la splendeur de la prospère Myriad Dao Era.

Cependant, une fois renversé, il ne pouvait plus être annulé.

Minuit approchait.

Les gardes du corbeau noir et blanc ont franchi la porte et ont pavé la route d'os blancs. Ils atteignirent le manoir du seigneur de la ville, sans entrave.

Puis, la même conversation s'est répétée une fois de plus.

Yan Chi a sans vergogne demandé Yin Feng Yin Chongyue, mais Yin Feng a refusé. Yin Feng a attaqué Yan Chi, mais Yan Chi a gagné avec juste une frappe.

Yin Chongyue se tenait au sommet du mur de la ville, vêtu de rouge. Il regarda au loin et se moqua des lèvres.

Il n'a pas fait un mouvement, mais il y avait encore un autre lui qui a sauté du mur de la ville au lieu de lui-même et s'est dirigé vers Yan Chi.

Cet enfant a demandé grâce au cruel bourreau. Il était même prêt à devenir sa fournaise humaine et il n'aspirerait plus jamais à ce beau rêve révolu de devenir le compagnon Dao de Xuan Lou.

Sarah: l'intrigue devient si bonne !