Chapitre Ch411 - Méthode pour casser le tableau

Edité par Islanor

«Le corps de la constitution exceptionnelle du four Yin est certainement délicieux. C'est dommage que ce soit un peu trop petit maintenant. Ce jeune maître ne pourra pas en profiter pleinement. Cependant, entraîner ce corps pendant quelques années de plus devrait être suffisant », a déclaré Yan Chi.

Après avoir regardé le même complot deux fois, Yan Tianhen s'en est clairement souvenu. Ensuite, Yan Chi n'aurait plus qu'à lever la main et ces gardes-corbeaux massacraient tous les innocents.

Yin Chongyue regardait froidement chaque détail car ils avaient déjà été gravés dans ses os.

Il n'y avait même pas la moindre fluctuation dans son cœur.

Il connaissait déjà la fin, même le processus - par exemple, le premier civil à être tué était une fille qui n'avait même pas encore sept ans.

Personne ne savait combien de fois cela s'était répété. Même s'il avait eu un cœur, tôt ou tard, il se serait déjà engourdi.

Yan Chi leva la main.

Cependant, alors qu'il s'apprêtait à faire le geste de la main pour que la ville soit abattue, tout à coup, une lumière froide a traversé l'air et a pénétré la poitrine d'un bourreau. Sa vitesse ne diminua pas, comme si un éclair était passé.

En raison de la vitesse rapide de l'épée, elle est devenue une lumière verte qui a juste sifflé. L'aura de la technique de l'épée avait en fait balayé une grande zone de gardes noirs et blancs, les tuant tous.

Même Yin Chongyue ne pouvait pas entendre le son de la longue épée brisant leurs os.

C'était comme s'il était en transe, mais il semblait aussi avoir cligné des yeux. Yan Chi, qui allait donner un ordre, s'est fait couper la main droite au poignet. La main ensanglantée est tombée au sol, puis elle a été ramassée et emportée par un petit tigre qui est sorti de nulle part.

Yin Chongyue a été stupéfait pendant un long moment, alors qu'il regardait l'homme, qui portait une robe noire dorée avec des bords dorés et portait une épée, chevaucher un majestueux tigre blanc qui passait au-dessus de la tête de Yan Chi. Il fit un tour à la porte de la ville avant de se placer devant lui et son père.

La voix de l'homme ressemblait au jade brisé de la montagne Kun, claire mais lourde. Il tenait une longue épée vert baumier qui était depuis longtemps revenue dans sa main. Dans ses bras, il tenait un enfant vêtu de rouge qu'il avait sauvé des griffes de Yan Chi. Il a ensuite accroché ses lèvres à Yan Chi. Avec trois dixièmes de mépris, trois dixièmes d'orgueil et quatre dixièmes de froideur, l'homme a dit: «La capitale céleste de l'empereur pourpre, Xuan Jiuxiao.

Yin Chongyue trembla soudain de partout, comme s'il avait été provoqué par quelque chose au point où il pouvait à peine se tenir debout.

Pourquoi est-il revenu?

Comment a-t-il pu rendre ses compétences de cultivation tangibles et pourrait réellement blesser les gens de cette ville qui n'existaient même pas au départ?

Il n'était pas Xuan Jiuxiao.

Il n'était pas Xuan Lou.

Cependant, il était aussi lui. C'était «lui» que Yin Chongyue avait imaginé d'innombrables fois dans son cœur.

Yin Chongyue enfouit soudainement son visage dans ses paumes et des larmes jaillirent de ses yeux comme une source. Il regarda les larmes chaudes sur sa paume et soudainement pleura et rit en même temps - Pendant toutes ces années, c'était la première larme qu'il avait jamais versée.

C'était transparent, incolore et avait un goût un peu salé.

Ces larmes sanglantes n'étaient ni inexplicables ni versées dans une douleur et un désespoir extrêmes.

«Xuan Lou» a tué Yan Chi.

Il semblait être capable de tuer Yan Chi si facilement.

Même si les gardes-corbeaux avaient perdu leur chef, ils restaient toujours calmes car il n'y avait aucun moyen pour les morts de créer le chaos de toute façon.

«Xuan Lou» serrait toujours Yin Chongyue dans ses bras. Comme il ne voulait pas que l'enfant voie cette scène sanglante, il enfouit son petit visage contre sa poitrine. Même ainsi, il n'a toujours pas été en mesure d'empêcher Yin Chongyue d'entendre sa voix lorsqu'il a levé son épée pour tuer leurs ennemis.

Tous les gardes-corbeaux ont été anéantis.

«Xuan Lou» déposa l'enfant de ses bras, puis se tint devant lui et se pencha pour dire: «Je suis là.»

Cette nuit-là, la lune froide était comme du gel.

Le reflet de la lune dans la mare de sang et la lune dans le ciel se complètent.

Dans la Twin Moons City, un invité de marque est arrivé. Il avait tenu la promesse la plus importante de sa vie et changé la vie d'innombrables personnes.

Yin Chongyue leva la tête et regarda droit dans les yeux de Lin Xuanzhi.

Il semblait avoir vu cet homme dans un lointain souvenir.

Les deux personnes se regardèrent, l'une avec le visage tourné vers le haut tandis que l'autre baissait la tête. Tout comme il y a longtemps, à ce moment précis, il semblait avoir traversé la chronologie et se fondre avec leurs images actuelles.

Les gens de la ville riaient et le seigneur de la ville Yin se leva avec l'aide de ses subordonnés. Bien que certaines personnes soient décédées, la vie de beaucoup plus de personnes a été sauvée.

Twin Moons City n'avait pas été détruite et Yin Chongyue restait toujours sous le nom de Yin Chongyue.

Un tremblement pouvait être entendu résonner sous les pieds de chacun. Twin Moons City a commencé à tomber en morceaux de la ville extérieure. Comme une vague, il a ensuite continué à se répandre vers le centre.

Yan Tianhen a crié «Dage» dans une panique, mais Leng Jixue a réconforté: «N'ayez pas peur. Ce tableau d'illusions a été brisé. »

Twin Moons City s'est effondré.

Comme les lucioles, de riches étalages de lumière et de couleurs se sont répandus dans tout l'endroit. C'était très beau.

C'était très beau.

Ces lumières se reflétaient dans les pupilles de Yin Chongyue, scintillant malicieusement. Même certains d'entre eux étaient tombés sur le bout de son nez, comme s'ils jouaient avec lui.

Le manoir du City Lord s'était également effondré.

Le sol sous leurs pieds n'était plus pavé et la lune dans le ciel avait également disparu sans laisser de trace.

"Où est-ce?" Demanda Lin Xuanzhi à voix basse alors qu'il regardait la grande silhouette masculine en rouge dont le visage ne pouvait pas être vu clairement.

Yin Chongyue sourit doucement et répondit: "C'est le centre du Grand Réseau de Scellage de Démons."

C'était un endroit semblable à une grotte avec une vue large. Devant eux, il y avait un lac irrégulier enroulé autour d'une pierre de couleur jade. Les sommets des montagnes étaient très hauts, ce que vous ne pourriez pas voir même si vous leviez les yeux.

Les yeux de Yan Tianhen se sont plongés dans Yin Chongyue et ont demandé: «Vous êtes le jeune seigneur de la ville? Vous étiez si petit avant, comment êtes-vous devenu si grand tout d'un coup?

Yin Chongyue renifla doucement et répondit d'une manière froide: «Brat, peu importe quand, tu ne devrais pas dire avec désinvolture qu'un homme est petit.

Yan Tianhen s'étrangla.

Duan Yuyang a regardé Yin Chongyue bouche bée et a demandé: "Putain, tu as vraiment parlé sale?"

«Pourquoi est-ce que je ne peux pas parler sale?» Le tempérament de Yin Chongyue semblait être complètement différent de celui de l'illusion de Twin Moons City.

Ouais, pourquoi ne pouvait-il pas parler sale ... ouais bien!

Mais était-ce le vrai problème?

Lin Xuanzhi demanda faiblement: «La limite des Twin Lunes est-elle brisée?»

Yin Chongyue le regarda avec des yeux compliqués, "L'illusion est partie, donc naturellement elle est brisée."

Il a demandé à nouveau: «Mon garçon, comment as-tu trouvé cette astuce?»

Lin Xuanzhi a poursuivi: «Cette illusion était le résultat de votre obsession, alors je n'arrêtais pas de me demander quelle était réellement votre obsession. À l'origine, je pensais que c'était juste votre haine pour Yan Chi et ces gens, ainsi que votre culpabilité pour les gens de Twin Moons City. Cependant, quand nous ne pouvions pas faire de mal à ces envahisseurs, je savais que j'avais tort - au moins, votre obsession n'était pas entièrement tout cela.

«Dès le début, quand vous nous avez vus, vous avez mentionné que vous attendiez quelqu'un. En cette nuit des lunes jumelles, vous êtes allé à la porte de la ville et vous avez également dit que vous vouliez attendre cette personne. Après votre départ, lorsque la nuit s'est refermée, une femme de chambre du palais est venue spécialement à la porte de la ville et leur a demandé de fermer la porte un peu plus tard dans la nuit. Quand Yan Chi est allé au manoir du seigneur de la ville pour clamer, il a également mentionné Xuan Lou à plusieurs reprises.

Pour quelqu'un qui n'était jamais apparu dans Twin Moons City, il avait été mentionné à plusieurs reprises.

Si quelqu'un disait qu'il n'y avait pas de sens profond, Lin Xuanzhi ne le croirait pas.

Pendant ce temps, il n'avait pas encore réalisé qu'il y avait cette couche dans l'obsession de Yin Chongyue.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de se demander si l'obsession de Yin Chongyue était uniquement liée à la ville des Twin Moons. Si tel était le cas, pourquoi ont-ils dû attendre trois jours après le massacre, avant de pouvoir revenir au point de départ?

Qu'impliquaient ces trois jours?

Trois jours après avoir regardé le massacre pour la deuxième fois, un bel homme en robe noire a traversé la ville à cheval avec une épée à la main, il a été soudainement éclairé.

L'obsession de Yin Chongyue était cet homme.

Xuan Jiuxiao, Xuan Lou.

Lin Xuanzhi eut un bref aperçu du visage de cet homme, alors il se souvint que Yin Chongyue avait dit une fois que les deux étaient très similaires.

Ainsi, Lin Xuanzhi eut alors cette idée.

«Votre obsession réside dans un homme qui n'était jamais venu à l'heure à votre banquet d'anniversaire. Lin Xuanzhi regarda Yin Chongyue et continua: «Vous avez également pensé plus d'une fois, s'il n'avait pas rompu sa promesse et est apparu dans Twin Moons City avant minuit, ne seriez-vous pas mort? Les innocents de cette ville ne seraient-ils pas morts? La Twin Moons City n'aurait-elle pas disparu de l'histoire? Par conséquent, votre obsession était Xuan Lou, et le fait que Xuan Lou n'ait jamais tenu sa promesse.

«Alors, vous avez tenu la promesse en son nom?» Yin Chongyue a ri et s'est progressivement mis à sangloter, comme s'il se plaignait de quelque chose.

«Xuan Jiuxiao est vraiment mauvais.» Yan Tianhen soupira: «Si seulement il avait tenu sa promesse et était arrivé à l'heure, alors tout le reste ne se serait probablement pas produit.

«Depuis le début, cela ne lui était jamais lié. Yin Chongyue sourit avec des fossettes sur les joues. Il expliqua calmement: «Toutes ces choses, tout comme la Twin Moons City que vous avez déjà vue, sont en fait mon monde fantastique qui a émergé lorsque j'étais complètement devenu fou. A cette époque, Xuan Lou ne connaissait pas du tout Yin Chongyue et il ne lui avait jamais fait de promesses. Naturellement, il lui était encore plus impossible de remplir à la hâte une promesse pour quelqu'un dont il ne s'était jamais soucié. Cela n'avait jamais existé en premier lieu. »

Yin Chongyue aurait vraiment souhaité pouvoir connaître Xuan Lou plus tôt et aussi souhaité que Xuan Lou l'aurait aimé autant qu'il aimait Xuan Lou. Heck, il aurait même souhaité que Xuan Lou soit comme Yan Chi, une personne «au cœur noir» qui avait de forts désirs de posséder Yin Chongyue en raison de sa constitution de fournaise exceptionnelle et d'obtenir également l'identité du dirigeant des Neuf Terres à travers lui.

Malheureusement, Xuan Jiuxiao avait toujours été aussi brillant que le soleil et la lune régnant en maître sur les Neuf Cieux, brillants et non tachés d'un grain de poussière.

Il avait sa propre fierté et sa propre dignité. Sa naissance, son éducation et son talent l'ont empêché d'envisager d'obtenir tout ce qu'il voulait par des moyens peu orthodoxes ou inappropriés.

Même après des milliers d'années, Yin Chongyue s'en souviendrait encore clairement.

Quand il est né, c'était la troisième nuit de Twin Moons dans l'histoire de Twin Moons City.

Il a également été prophétisé comme étant la troisième personne dans l'histoire du monde de la cultivation destinée à devenir l'impératrice de la capitale royale céleste. Cette prophétie de la Cité des Lunes Jumelles a été personnellement ordonnée par le premier Empereur de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre et cette Impératrice de l'Empereur est née précisément la Nuit des Lunes Jumelles.

Avant Yin Chongyue, personne d'autre n'était né la nuit des lunes jumelles dans la ville des lunes jumelles depuis dix mille ans.

Dès sa naissance, il avait attiré l'attention de tous.

Cet événement a fait sensation dans les Neuf Terres et s'est naturellement immédiatement propagé à la famille Xuan dans la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre.

A cette époque, le seul héritier de l'empereur Xuan était Xuan Jiuxiao, le prince héritier qui était sur le point de devenir majeur.

Lorsque l'empereur Xuan en a entendu parler, il a été naturellement agréablement surpris. Premièrement, la naissance de chaque enfant des lunes jumelles serait accompagnée de l'arrivée d'une nouvelle ère prospère dans le domaine de la culture immortelle. Si son fils épousait Yin Chongyue, il pourrait peut-être prendre les Neuf Terres et résoudre les nombreux problèmes auxquels l'Empereur Xuan était actuellement confronté et lui donner des maux de tête. De cette façon, le royaume du monde de la cultivation continuerait à s'épanouir.

The Child of Twin Moons était la bonne étoile de la Royal Heavenly Capital.

Deuxièmement, Xuan Jiuxiao était indifférent par nature. En dehors de la cultivation, il ne semblait y avoir rien au monde qui puisse l'attirer. L'empereur Xuan pensait secrètement que son fils était apathique et refusait d'aimer. Il ne s'attendait pas à voir cette torsion venir et à être plaint par le Ciel, comme un compagnon Dao a été souligné pour son fils.

L'empereur Xuan prévoyait de visiter Twin Moons City et de faire se marier lui-même.

Cependant, il ne savait pas que la résistance de Xuan Jiuxiao serait si forte.

Sarah: donc il n'y avait aucune promesse du tout pauvre enfant