Chapitre 411: Essence du vent
Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
La voix de You AnTai est arrivée la première.
Lorsque Ling Xiao leva la tête pour regarder au loin, une silhouette floue apparut, debout contre le vent. Avec quelques mouvements rapides, un vieil homme voûté apparut devant tout le monde.
Cette personne était le dieu du sang de fer, You Antai. Il ne ressemblait en rien à son titre, semblant être un vieil homme normal. Ses cheveux et sa barbe étaient blancs comme de la neige, pourtant, sur son visage serein, ses yeux étaient brillants, et quiconque passait sous son regard pouvait sentir leur cuir chevelu picoter.
Personne ne savait s'il venait d'arriver, ou s'il avait observé pendant un moment. Mais ce dernier était plus probable, car il n'est pas venu lorsque You Ming a failli être tué par Ling Xiao.
Bien que You Antai soit déjà vieux, le fait qu'il ait le titre de Dieu du sang de fer signifiait que beaucoup étaient morts de ses mains. Ainsi, même s'il n'était pas le membre le plus cruel du Vermilion Blood Clan, il était certainement l'un des meilleurs.
Il a exercé une énorme pression avec lui qui a couvert la foule. C'était comme si l'air s'était solidifié. Même la respiration est devenue dure et le silence est tombé.
Vous Ming vous êtes approché, ravi, "Elder Tai, comment se fait-il que vous soyez venu?"
Avec frère Tai là-bas, toute la situation avait été renversée. Il a refusé de croire que ce Ling Mo pourrait à nouveau renverser la vapeur. Il a dû profiter de cette chance pour rembourser tout ce qui lui a été fait.
Toi Antai lui jeta un coup d'œil, lui donnant un doux harrumph. «Vous pensez que je vais juste rester là pendant que vous embarrassez le Vermillion Blood Clan?» Après avoir dit cela, il regarda vers l'abdomen de You Ming, fronçant légèrement les sourcils.
Toi Ming n'a pas répliqué, et à la place s'est incliné et a dit: «Frère Tai, tu as raison de me gronder.
Ce n'est qu'alors que l'expression de You Antai s'est adoucie, et son regard s'est déplacé vers You Qingshan, dont l'expression était tout aussi excitée, mais beaucoup plus contenue. Voyant qu'il n'était pas blessé, You Antai était soulagé. Son regard vif se posa alors sur Ling Xiao. Il rit d'un air effrayant.
«Je vous félicite de votre audace. Vous osez même attaquer ceux du Vermillion Blood Clan. Cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un qui ose défier le Vermillion Blood Clan. Vous êtes le premier depuis des centaines de milliers d'années. Vous avez l'air assez jeune; Je suppose que c'est vrai ce qu'ils disent, un veau nouveau-né n'a pas peur des tigres. Mais aujourd'hui, je vais représenter vos aînés pour vous donner une leçon et vous faire part des conséquences de la confrontation avec le clan du sang Vermillion!
Ses paroles étaient peut-être menaçantes, mais son ton était dédaigneux.
C'était comme s'il pensait que Ling Xiao n'était rien pour lui, comme s'il pensait que sa force était bien au-dessus de celle de tout le monde.
Cependant, s'il n'avait pas ce genre de confiance, alors il ne serait pas le dieu Iron Blood, You Antai.
La raison pour laquelle You Antai a été appelé le Dieu de sang de fer n'était pas seulement parce qu'il était parfaitement d'accord pour tuer des gens, mais parce qu'il n'a jamais laissé un seul adversaire en vie. Peu importe qu'ils soient forts ou faibles, ils mourraient tous de ses mains.
«Vous dites que vous voulez représenter mes aînés pour m'apprendre une leçon?» Le côté de Ling Xiao le regarda, son ton incrédule comme s'il entendait quelque chose de drôle. Cependant, il était plus rempli d'un clair sentiment de dédain, et son beau visage avait un soupçon de malice.
You Antai plissa les yeux. "Quoi? Pensez-vous que mes paroles sont fausses?
Le coin des lèvres de Ling Xiao se recroquevilla. «Vous pensez avoir le droit de dire ça?»
Le regard de You Antai se refroidit, son ton glaçant. «Vous saurez si j'ai le droit ou non une fois que vous serez confronté aux conséquences de me battre.
Ling Xiao a dit: «Arrogant fanfaron!»
Si You XiaoMo était présent, il aurait certainement l'impression que leurs paroles étaient plus adaptées à l'autre, car ceux qui traitaient les autres de fanfarons arrogants seraient généralement plus âgés.
Voyant que les deux étaient prêts à se battre, la foule s'est retirée à une distance de sécurité. La plupart des personnes présentes n'avaient jamais vu de combat entre deux puissances de pointe du Niveau Divin, donc ils ne savaient pas quelle superficie serait affectée par leur bataille. Ils ne pouvaient reculer que dans la mesure du possible.
Ling Xiao se tendit. C'était la première fois qu'il combattait une centrale électrique de pointe du Niveau Divin, bien qu'il soit confiant, il ne pouvait pas être insouciant.
Maintenant, il était plutôt content d'avoir mis You XiaoMo dans la dimension, sinon You Ming saisirait probablement cette chance pour le frapper.
"Mon gamin, laisse ce vieil homme voir ta force, et voir combien tu as de talent." Après que You Antai ait dit cela, il a fait un pas en avant. L'air sous ses pieds semblait onduler, et il a soudainement disparu.
Ling Xiao avait un mouvement en tête et a utilisé la même méthode qu'il a utilisée contre You Ming pour se déplacer sur le côté de quelques pas. Une lame de vent est apparue de nulle part et a balayé son oreille, mais n'a fait aucun dommage.
"Hein?" You Antai est réapparu à environ soixante-dix mètres devant Ling Xiao, faisant un bruit confus. Il ne s'était manifestement pas attendu à ce que Ling Xiao esquive si facilement.
Il fallait savoir qu'il maîtrisait l'essence du vent. Cette capacité extrêmement rare n'apparaissait que chez très peu d'élus chanceux et permettait non seulement à son corps de se transformer en vent, mais lui permettait également de contrôler tout le vent à moins de cent mètres de son corps. C'est pourquoi il s'était approché à moins de soixante-dix mètres de Ling Xiao, pour contrôler le vent.
Logiquement parlant, cet homme ne devrait pas être capable d'esquiver à moins que sa force ne soit supérieure à celle de You Antai, ou qu'il soit également l'un des soi-disant `` chanceux ''.
You Antai a immédiatement rejeté la première possibilité. Si la force de cet homme était au-dessus de la sienne, alors il devait être une centrale électrique du niveau sacré. Il n'avait jamais entendu parler d'une si jeune centrale électrique du niveau sacré. Quant à un «chanceux», de telles coïncidences existaient-elles?
«Il semble que vous ayez du talent. Pas étonnant que vous soyez si arrogant, mais tout se termine ici. Je vais écraser votre fierté et votre dignité ici même maintenant. En fin de compte, You Antai a fini par rejeter ses deux théories. L'autre a probablement eu de la chance.
Ling Xiao éclata soudain de rire. «Vieil homme, arrêtez le bavardage. Qu'y a-t-il de si étonnant de pouvoir contrôler le vent? A votre niveau, votre portée de contrôle n'est que d'une centaine de mètres. Pensez-vous que vous pouvez me battre avec juste ça? Vous êtes trop naïf!
Les pupilles de You Antai se sont dilatées; comment le savait-il?
Il était vrai que sa maîtrise du vent n'était pas un secret sur le continent tongien, mais très peu de gens connaissaient sa portée d'attaque. La plupart d'entre eux seraient tués immédiatement.
Il fut choqué d'entendre l'autre dire cela si facilement.
Juste au moment où tout le monde se sentait choqué, une présence intense qui faisait trembler tout le monde couvrait la foule alors que le feu violet dansait du corps de Ling Xiao dans les airs. L'air autour de lui était comme une mer de feu, même ceux qui se tenaient au loin pouvaient sentir la chaleur les brûler, leurs expressions choquées étaient illuminées par les flammes.
«Pic de niveau divin sept étoiles?» Toi, Ming, tu as dégluti sèchement. La vraie force de ce Ling Mo n'était pas trois étoiles, mais au sommet, la même chose que Elder Tai. Comment cela a-t-il été possible!?
You QingShan serra le poing, son expression révélant son choc.
Tout le monde avait l'impression que leur gorge était bloquée. S'il était trois étoiles comme ils le pensaient auparavant, ils seraient surpris et émerveillés. Après tout, Ling Xiao avait l'air très jeune. Cependant, être au sommet était un concept complètement différent. Cela signifiait qu'il deviendrait bientôt une centrale électrique de niveau sacré et l'un des plus forts de tout le continent tongien.
Avec ce genre de talent, il pourrait être à peu près confirmé qu'il faisait partie du clan QiLin, et, s'il s'agissait d'un contrat, il ne lui serait pas possible d'invoquer autant de flammes à la fois.
En fait, ce n'était pas seulement eux. Même SheQiu et les autres ne connaissaient pas le véritable niveau de cultivation de Ling Xiao.
Ils avaient toujours pensé que le niveau de cultivation de Ling Xiao était au plus autour du niveau Divin quatre étoiles. Ils n'auraient jamais deviné qu'il n'était qu'à un pas du niveau sacré.
Cependant, ils ont encore négligé quelque chose.
Le niveau de cultivation actuel de Ling Xiao était, en effet, le pic de sept étoiles, mais c'était après avoir invoqué le QiLin dévorant. Il avait gagné sa force actuelle en dévorant Chen QingEr et les niveaux de cultivation des deux autres. À l'origine, il avait voulu passer directement du niveau Divin au niveau Sacré, mais ils n'avaient jamais trouvé de temps pour s'installer depuis leur arrivée sur le continent tongien.
Si on lui donnait quelques mois pour digérer l'énergie restante en lui, alors même You Antai avec son contrôle du vent ne serait rien de plus qu'un tigre de papier.
L'expression de You Antai est devenue très sérieuse. Il n'avait pas déterminé le vrai niveau de cultivation des autres avant maintenant. C'était parce qu'il n'avait pas l'impression que c'était un besoin. Il avait pensé que peu importe la force de Ling Xiao, il n'était pas possible que l'autre soit plus fort que lui. Mais il semblait qu'il avait tort
Ling Xiao, baignant dans la mer de flammes, ouvrit ses étranges yeux violets, son regard froid se posant sur You Antai. Le coin de ses lèvres se courba. "Qu'est-ce que tu vas faire après? Vas-tu t'enfuir avec ta queue entre tes jambes après avoir perdu contre moi, ou vas-tu être plus direct et mourir ici?
Les yeux de You Antai brillaient, ses expressions sévères. «Jeune homme, pensez-vous que vous pouvez me vaincre simplement en étant un sept étoiles de pointe? Permettez-moi de vous dire que de nombreuses puissances de pointe sont mortes de mes mains; votre pouvoir ne veut rien dire.
"Est-ce vrai?" Demanda calmement Ling Xiao.
"Bon très bon. Laissez-moi voir ce qui vous donne tant de confiance! » Les muscles des joues de Toi Antai tremblaient, clairement enragés.
Au moment où il finissait de parler, les flammes autour de Ling Xiao ont soudainement commencé à changer ...
