Chapitre Ch412 - La vérité de l'histoire
Edité par: Rose
Xuan Jiuxiao a déclaré: «Depuis que je suis né, je sais que je serai le futur empereur des Neuf Terres, portant l'honneur et la honte de l'ascension et de la chute de ce royaume. Je dois toujours prendre la sécurité des Neuf Terres comme première priorité, mais je ne suis pas du tout d'accord avec la prophétie de l'Enfant des Lunes Jumelles.
Enfant de Twin Moons?
Quelle est cette chose?
Ce n'était que le drame que l'empereur céleste avait inventé dans le passé pour persuader l'impératrice d'être heureuse. Même s'il devenait un jour l'empereur, lui, Xuan Jiuxiao, ne compterait jamais sur un tel «enfant de la prophétie» pour accéder à sa position.
«Moi, Xuan Jiuxiao, je n'ai besoin de personne pour ajouter de la couleur dans ma vie.»
Xuan Jiuxiao était jeune, célèbre, arrogant et insouciant, mais il ne savait pas que ses paroles légères faisaient d'un nouveau-né une blague dans le cœur des clans divins des Neuf Terres.
C'est vrai, ah. À l'origine, la légende de la ville jumelle des lunes et la naissance de Yin Chongyue étaient plus que suffisantes pour faire craindre sans cesse les membres des clans divins, qui voulaient se marier dans la famille Xuan pour consolider leur statut. À ce moment-là, quand ils ont entendu les paroles de Xuan Jiuxiao, ils ont été rassurés et sont devenus assez audacieux pour lancer des pierres pendant que quelqu'un était à terre.
Pendant un certain temps, la nouvelle que le seigneur de la ville de Twin Moons City voulait compter sur son fils pour s'attirer les faveurs du jeune maître de la famille Xuan et avait été sévèrement giflé par ledit jeune maître, s'était répandue dans les Neuf Terres.
Cependant, la croissance de Yin Chongyue n'a pas du tout été affectée.
Il avait toujours son père qui l'aimait et son peuple qui le respectait et le considérait toujours comme la lumière des Lunes Jumelles. Personne ne lui avait parlé du monde extérieur. De plus, les habitants de Twin Moons City n'avaient jamais été friands de ces paroles désagréables. Après tout, il y avait eu deux impératrices originaires de Twin Moons City, dont chacune était leur fierté. Les citoyens avaient un respect profond pour les enfants des Lunes jumelles et une foi inébranlable dans les légendes.
Yin Chongyue savait naturellement qu'il allait épouser Xuan Jiuxiao dans le futur.
Mais il ne savait tout simplement pas que Xuan Jiuxiao n'avait jamais mis cet enfant qui avait plusieurs années de différence d'âge avec lui dans ses yeux.
Après huit ans, Xuan Jiuxiao a franchi pour la première fois les portes de la ville des Twin Moons.
Bien qu'il fût extrêmement réticent, il ne pouvait pas rejeter la demande de l'empereur Xuan.
Twin Moons City était, après tout, la ville natale de l'impératrice douairière. Même si Xuan Jiuxiao n'était pas disposé à donner la face à la famille Yin, il avait besoin de la donner à ces anciennes impératrices.
Yin Chongyue a vu pour la première fois Xuan Jiuxiao sur la tour du manoir du seigneur de la ville.
Chaque anniversaire, il lançait une boule de glycine de la tour aux gens qui attendaient sa bénédiction. C'était une coutume dans la ville des Twin Moons que lorsque l'enfant des Twin Moons lançait la balle, la personne qui l'attrapait avait de la chance.
Les gens se préparaient, impatients de l'essayer.
Yin Chongyue baissa les yeux et le jeta les yeux fermés. La boule de glycine sauta dans les bras d'un bel homme vêtu d'une robe noire.
Yin Chongyue regarda attentivement le grand homme et pensa seulement qu'il était plus beau que quiconque qu'il avait jamais vu.
Xuan Jiuxiao prit le ballon dans sa main et leva les yeux vers la tour. Ses yeux étaient aussi sombres que des pierres de magnétite noires et ils sont entrés en contact avec ceux de Yin Chongyue.
Xuan Jiuxiao était un invité de marque. Naturellement, il a été respectueusement invité dans le manoir du seigneur de la ville.
Xuan Jiuxiao a déposé le précieux cadeau qu'il avait apporté. Il n'y avait aucune émotion dans ses yeux alors qu'il regardait Yin Chongyue, qui portait du rouge, et lui a seulement dit un mot de bénédiction.
C'était juste que Xuan Jiuxiao n'avait pas eu l'intention de venir ici juste pour assister à la fête d'anniversaire de Yin Chongyue. Il voulait également profiter de l'occasion pour dissiper complètement l'idée du seigneur de la ville Yin d'envoyer Yin Chongyue dans la capitale céleste de l'empereur pourpre en tant que future impératrice après son anniversaire.
Cependant, afin de prendre en compte les émotions de Yin Chongyue, il a dit à Yin Feng en privé: «Ce roi n'a aucune intention envers Yin Chongyue et a déjà quelqu'un d'autre dans son cœur. Ce roi a peur de ne pas pouvoir se permettre de recevoir les affections du seigneur de la ville Yin.
Dans ce monde, comment pourrait-il y avoir une affection que Xuan Jiuxiao ne pouvait pas se permettre de recevoir?
C'était juste une excuse.
Yin Feng a été choqué et a commencé, "Je ne sais pas qui Votre Altesse admire ..."
«J'ai une chérie avec qui j'ai grandi depuis mon enfance. Même si je ne lui ai pas encore fait part de mes sentiments, je suis obligé de l'épouser dans quelques années. Dit faiblement Xuan Jiuxiao.
Quand il a dit ces mots, il n'y avait toujours pas d'émotions superflues sur son visage, mais cela ne faisait aucun doute.
Yin Feng a voulu parler mais n'a rien dit. Il a longtemps hésité et n'a finalement rien dit du tout.
Bien qu'il ne veuille pas aller à l'encontre des souhaits de son ancêtre, il ne voulait pas non plus que son précieux fils soit le plus étrange et soit victime d'intimidation. Yin Feng a déclaré: «Dans ce cas, il semble que mon fils n'a pas de destin avec Son Altesse Royale, et l'amour ne peut pas être forcé. Le contrat de mariage décidé par nos ancêtres ne comptera plus désormais.
Xuan Jiuxiao ne s'attendait pas à ce que Yin Feng puisse s'entendre aussi facilement et simplement. Après tout, dans son esprit, Yin Feng était un homme qui a vendu son fils pour la gloire.
Cependant, comme le problème pouvait être résolu si facilement, Xuan Jiuxiao était naturellement content, alors il se détendit et promit: «Moi, Xuan Jiuxiao, je dois une faveur à votre famille Yin.
Après avoir quitté cette phrase, Xuan Jiuxiao a décidé de quitter la ville de Twin Moons.
Près de la porte, il vit Yin Chongyue tenant une boule de glycine et debout à côté d'un pilier. On ne sait pas combien de mots il entendit.
Xuan Jiuxiao regarda attentivement Yin Chongyue pour la deuxième fois.
Même avec sa cultivation, il n'avait jamais réalisé qu'il y avait une telle personne à l'extérieur du début à la fin.
Yin Chongyue leva la tête et regarda Xuan Jiuxiao comme s'il était un petit adulte. «Xuan Jiuxiao, toutes les Neuf Terres savent que je deviendrai des compagnons de Dao avec toi quand je serai grande, mais tu m'as simplement refusé comme ça. Si quelqu'un savait, cela me ferait perdre la face.
Xuan Jiuxiao haussa légèrement les sourcils. «Ce roi a déjà conclu un accord avec votre père.
Yin Chongyue a retroussé ses lèvres. «Vous étiez d'accord avec lui, pas avec moi. Xuan Jiuxiao, tu me dois une faveur.
Xuan Jiuxiao ne s'attendait pas à ce qu'un si petit enfant dise une chose aussi impudique.
Cependant, il ne discuterait naturellement de rien avec un enfant.
Xuan Jiuxiao a demandé: «Que voulez-vous? Si ce n'est pas excessif, je peux l'accepter. »
Yin Chongyue y a réfléchi et a dit: «J'ai huit ans cette année. Huit ans plus tard, ce soir-là, je veux que vous veniez à mon banquet d'anniversaire.
Xuan Jiuxiao ne l'a regardé qu'un instant, puis a répondu: «Si je n'ai rien d'important à ce moment-là, je viendrai.»
Yin Chongyue sourit et leva le menton intelligemment, "Tu peux partir maintenant, Lou Gege."
Xuan Jiuxiao a été choqué par l'adresse «Lou Gege». Cependant, il ne corrigea rien, acquiesça doucement, puis se tourna pour monter à cheval et s'éloigna.
Avec sa cape noire volant dans le vent, c'est devenu la dernière apparition de Xuan Jiuxiao dans la mémoire de Yin Chongyue.
«Huit ans plus tard, la nuit des lunes jumelles, Yan Chi a mené les gardes des corbeaux noirs et blancs au massacre, et lorsque la porte de la ville a été grande ouverte, il a pénétré par effraction dans ma ville des lunes jumelles sans entrave.
Le visage de Yin Chongyue avait un air de tristesse et de haine alors qu'il continuait: «Je ne sais pas comment il a appris que j'avais une constitution de fournaise, mais il voulait coucher avec moi devant mon père et tous les habitants de la ville. . Mon père était tellement en colère qu'il s'est battu avec lui. Cependant, Yan Chi était déjà un demi-pas dans le royaume divin. Mon père n'était pas son partenaire et a été rapidement tué par lui.
«J'avais toujours attendu la comparution de Xuan Lou. Sa cultivation était déjà dans le Royaume Divin à ce moment-là. Tant qu'il apparaissait, Yan Chi ne se retirerait pas seulement, mais révélerait également ses vraies couleurs.
Yin Chongyue baissa les yeux. «C'est dommage qu'il ne soit pas venu.
Jusqu'à la fin, Xuan Jiuxiao n'est pas venu.
Il avait oublié l'accord précédent entre eux, ou il s'en souvenait, mais ne s'en souciait jamais et n'avait jamais pensé à le respecter.
«Vingt-huit mille neuf cent douze personnes…» Yin Chongyue pleurait des larmes de sang et sa voix était enrouée. «J'ai eu tellement de malchance que je n'ai même pas eu la chance de me suicider. Yan Chi m'a forcé à le regarder massacrer la ville, à le regarder brûler et à voir comment il est devenu avec arrogance un maître capable de commander les nuages et la pluie d'un simple geste de la main, de sorte que la ville de Twin Moons devienne une ville de la mort inondée de sang. J'avais hâte de manger sa chair, de boire son sang et de le mordre à mort une bouchée à la fois, mais je ne pouvais rien faire à la fin.
Il n'y avait aucun bruit dans la grotte, et même la piscine était silencieuse comme un miroir.
«Finalement, après avoir tué tout le monde, il a découvert que j'avais ruiné mon propre Dantian. Yin Chongyue ricana: «Une fournaise humaine qui avait complètement ruiné sa propre culture n'était pas différente d'un mortel. Yan Chi m'a finalement mis fin avec colère et haine. Il a utilisé du lingchi sur moi avec trente-trois mille coupes. J'ai respiré mon dernier souffle seulement après trois jours et trois nuits, ne laissant qu'un squelette derrière moi.
Yan Tianhen prit une inspiration glaciale et ne put s'empêcher d'avoir froid dans le dos.
Il s'est avéré que tout ce que Yin Chongyue montrait dans cette illusion n'était pas une restauration réelle et complète de l'histoire réelle.
«C'est juste que Yan Chi n'a jamais imaginé que les personnes nées la nuit des lunes jumelles n'étaient pas seulement des personnes issues des légendes, mais aussi des bébés fantômes.
Les vêtements rouges de Yin Chongyue étaient comme du sang. Il leva les lèvres et gloussa légèrement. «Couplé à la rage des fantômes vengeurs et au champ magnétique spécial de la Nuit des Lunes Jumelles, je renaisais. Je suis d'abord devenu un cultivateur fantôme et j'ai erré dans la ville des Twin Moons. Après un long moment, la ville avait été complètement ensevelie dans la poussière par une soudaine tempête de sable et avait disparu sans laisser de trace.
«Que s'est-il passé plus tard?» Demanda nerveusement Yan Tianhen en serrant les poings.
"Plus tard, ah." Yin Chongyue a dit tranquillement: «Ma cultivation était assez élevée, alors j'ai quitté Twin Moons City. J'ai arraché les corps d'autres personnes, déguisé en personne vivante, et j'ai essayé par tous les moyens de me venger de Yan Chi. Cependant, ces corps n'étaient pas faciles à utiliser et ils sont tombés en panne en quelques jours. Plus tard, je me suis battu avec un diable divin vénérable, et quand il s'est effondré, j'ai complètement possédé son corps. Désormais, je n'étais plus une âme errante, mais un Divin Diable Vénérable que tout le monde craignait.
En parlant de cela, Yin Chongyue a flotté vers Lin Xuanzhi. «Pendant tant d'années, personne ne m'a parlé. Par conséquent, quand je vous ai vu aujourd'hui, j'ai senti qu'il y avait un destin, alors je voulais en dire plus. Vous pouvez tous l'oublier dès que vous l'avez entendu. Je vous suis également reconnaissant de m'avoir aidé à me débarrasser de l'obsession dans mon cœur.
De manière inattendue, Yin Chongyue était toujours une personne très polie et reconnaissante.
Yan Tianhen a dit à la hâte: «Ne nous soyez pas reconnaissants. Quoi qu'il en soit, nous sommes à l'origine venus pour votre trésor magique qui pourrait recueillir le Qi spirituel. De plus, si nous ne vous avions pas sauvé, nous n'aurions pas pu nous sauver. Cela devrait donc être «de s'aimer et de profiter les uns des autres». »
Dès que ses mots tombèrent, quelques paires d'yeux fixèrent uniformément Yan Tianhen.
Motherfucker, comment pourrait-on dire ce genre de mots si ouvertement?
Ce garçon était-il stupide?
Cependant, après avoir été abasourdi, Yin Chongyue a ri et semblait de bonne humeur.
Il sourit à Yan Tianhen, «Garçon, je t'admire beaucoup. Tu es beaucoup plus honnête que je ne l'étais à l'époque.
Yan Tianhen a agité la main et a dit modestement: "Je ne peux pas comparer, je ne peux pas comparer."
Yin Chongyue a dit avec un sens profond: «Que vous puissiez ou non comparer ne dépend pas de vous. Mes paroles n'ont aucun poids, et les vôtres non plus. Vous pouvez attendre et voir ... Vous êtes tellement semblable à moi. J'aimerais voir de mes propres yeux où vous pouvez aller.
Sarah: wow, devinez qui aime soudainement ce YCY et veut qu'il rejoigne leur groupe XD
