Chapitre Ch415 - Voies de séparation
Edité par: Rose
Le vieil homme Hong Kui a dit: «Malheureusement, certaines personnes ont couru plus vite que nous. Cependant, je ne m'attendais pas à ce que votre palais du cadavre veuille également une part du gâteau. "
Le maître du palais du palais des cadavres, Old Corpse Ghost, eut un rire étrange. «Dites-moi, qui dans les cinq continents ne veut pas de la lampe Twin Lotus en ce moment? C'est une relique ancienne et divine. Si vous l'obtenez, vous pouvez monter dans le ciel d'un pas et devenir le nouveau maître de ces cinq continents.
Le vieil homme Hong Kui plissa les yeux. «Malheureusement, ces deux gamins, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, ont mis la main dessus.
Old Corpse Ghost l'a fixé avec un regard fixe en disant: «J'ai entendu dire qu'il y avait aussi les familles Huangfu, Ji et Yuan avec eux. Comment savez-vous que cela est tombé entre les mains de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen? »
Le vieil homme Hong Kui eut deux gloussements froids. "Ces informations proviennent de Ren Bulin de Sky Peak Sect."
«Ren Bulin? Les yeux de Old Corpse Ghost se retournèrent. «La barrière autour de la forêt démoniaque Myriad Beasts vient de disparaître ces derniers jours. Il est loin à Sky Peak City, alors comment peut-il le savoir?
Le vieil homme Hong Kui a souri mystérieusement et a répondu: "Naturellement, un expert lui a donné des conseils."
Old Corpse Ghost regarda le vieil homme Hong Kui et lui donna un Hmph. «Je suis trop paresseux pour discuter autant avec vous. Puisqu'ils ont déjà fui, je ne perdrai plus de temps ici non plus - les petits, allons-y.
Quand il a vu les membres du Corpse Palace disparaître sous ses yeux avec un whoosh, le vieil homme Hong Kui a parlé à ses plusieurs disciples avec une expression froide: «Il semble que Lin Xuanzhi et les autres en ont eu vent et se sont déjà enfuis.
Un disciple fronça les sourcils et demanda: «Alors, que ferons-nous ensuite?»
«Le moine peut courir, mais le temple ne le peut pas. Puisqu'ils ont refusé de se faire une cible facile en restant dans la forêt démoniaque des myriades de bêtes, ils ont dû fuir à l'extérieur.
Le vieil homme Hong Kui serra le bâton fait d'os dans sa main. «Ce n'est pas seulement nous qui voulons les attraper. Je veux voir exactement à quel point ils sont capables. Peuvent-ils protéger cette lampe Twin Lotus? »
Il semblait que la forêt démoniaque des myriades de bêtes n'avait jamais été aussi vivante auparavant.
Les bêtes démoniaques de la forêt passèrent la tête et regardèrent les cultivateurs vêtus de divers vêtements, qui avaient clairement l'air de provenir de forces différentes, à la recherche d'un objet inconnu. Quelques bêtes démoniaques ont délibérément sauté devant les cultivateurs, mais elles ont été complètement ignorées.
Les bêtes démoniaques se sont immédiatement senties insultées et ont hurlé pour appeler leurs amis afin d'assiéger ces cultivateurs qui ont en fait violé et ignoré les règles, leur donner une bonne raclée, puis prendre avec avidité ces trésors magiques et ces pilules médicinales sur les cultivateurs.
«Tirez, ces bêtes démoniaques sont-elles vraiment folles? Ils courent généralement lorsqu'ils voient des gens. Comment se fait-il qu'aujourd'hui, ils deviennent fous à la place quand ils voient des gens?
"Merde! C'est la meute de loups, cours vite.
«Comme l'enfer, nous pouvons toujours chercher Lin Xuanzhi en ce moment. Quand Laozi est venu dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes avant de chasser, comment se fait-il que je n'ai pas vu autant de bêtes démoniaques!?
«Ahhhh! Dépêchez-vous et courez! Sagesse Stage trois étoiles ancêtre de la bête démoniaque ah!
Le Renard Divin à Neuf Queues était assis dans une grotte sur le flanc du mur de la montagne, regardant la fumée et la poussière s'élever au loin, et affichait un sourire rafraîchi.
Ji Yunwei a également souri et a attrapé une queue qui ondulait derrière le corps du Renard Divin à Neuf Queues. «Viens, réglons les comptes.»
La forêt démoniaque Myriad Beasts était trop grande et avait beaucoup de barrières et d'obstacles. De plus, les bêtes démoniaques devenaient folles et semaient le trouble partout, donc Lin Xuanzhi a pu courir jusqu'au bord de la forêt démoniaque Myriad Beasts sans entrave en s'appuyant sur des trésors magiques et des talismans.
De loin, ils ont vu de nombreux cultivateurs sur le bord extérieur attendant quelque chose d'inconnu - ouais, c'est vrai.
Sur la route, Lin Xuanzhi et les autres sont passés juste à côté des cultivateurs qui sont entrés à plusieurs reprises dans la forêt démoniaque Myriad Beasts, et Lin Xuanzhi a même libéré Ling Chigu et Feng Jingyu, qui se cachaient et s'embrassaient à l'intérieur de la plaque d'âme, afin qu'ils puissent secrètement chercher des nouvelles.
Ce n'est qu'après avoir entendu les résultats qu'ils ont réalisé que toutes ces personnes avaient entendu dire que la lampe Twin Lotus était sur Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. Ainsi, ils se sont tous ligotés et sont venus le chercher pour voir qui pouvait avaler une telle tarte.
Quant à ces gens à l'extérieur, certains sont venus voir l'excitation, mais la plupart d'entre eux étaient des forces hostiles qui voulaient garder l'entrée de la forêt démoniaque Myriad Beasts pour bloquer les voies de fuite de Lin Xuanzhi et d'autres.
Bien sûr, la Profound Sky Sect et les familles Lin et Yuan ont également envoyé leur propre peuple pour recevoir Lin Xuanzhi et les autres, ce qui a rendu l'atmosphère très tendue pendant un certain temps, comme s'ils étaient sur le point de commencer un combat avec seulement quelques mots.
Quand ils ont presque atteint l'entrée, Lin Xuanzhi s'est séparé de Ren Fuyao, Leng Jixue de Sky Peak Sect et d'autres. Quoi qu'il en soit, leurs chemins après cela étaient différents.
Avant de se séparer, Yan Tianhen a dit à Ren Fuyao: «Jeune maître de secte Ren, après votre retour, vous devez dire à Ren Bulin que la lampe Twin Lotus n'est vraiment pas sur mon Dage, donc il ne devrait pas écouter les absurdités de ce prophète.
Le visage entier de Ren Fuyao avait l'air fatigué et il hocha maladroitement la tête. «Ne vous inquiétez pas, je vais persuader le maître de secte.»
Leng Jixue hésitait à y aller. «S'il y a une chance un autre jour, vous devez visiter Sky Peak City en tant qu'invité. J'agirai en tant qu'hôte. "
Huangfu Jin s'est levé et a bloqué Leng Jixue derrière lui avec une expression sombre. «Agissant en tant qu'hôte; Je peux le faire. Vous n'avez pas besoin de chercher Ah Xue lorsque vous visitez Sky Peak City. »
Leng Jixue soupira, tout à fait impuissant.
Yan Tianhen a essayé de l'endurer, mais à la fin, il n'a pas pu le supporter. Il a dit à Leng Jixue: «Leng Dage, avez-vous des pensées indescriptibles à propos de mon Dage?»
Duan Yuyang soupira dans son cœur et lança silencieusement un coup de pouce à Yan Tianhen - tellement cool.
Leng Jixue a demandé: «Si je dis que j'ai vraiment des pensées indescriptibles, allez-vous vous battre avec moi?»
Yan Tianhen a répondu avec hésitation: "Probablement pas."
Personne ne savait s'il voulait dire que Leng Jixue ne pouvait pas avoir d'idées sur son Dage ou s'ils ne pouvaient pas se battre, mais Leng Jixue sourit. "Il m'est impossible d'avoir ce genre de pensées sur votre Dage."
Yan Tianhen a demandé: «Pourquoi? My Dage est une si bonne personne; comment peux-tu ne pas penser à lui?
Les coins de la bouche de Xiao Linfeng tremblèrent. Il a estimé que les paroles de Yan Tianhen étaient comme s'il demandait une raclée.
Leng Jixue expliquait encore avec une bonne humeur: «Après m'être bien entendu si longtemps, je pourrais aussi bien vous dire un secret, pour que vous soyez rassuré. Je cultive le Dao de l'indifférence, donc je suis naturellement froid et insensible. Mon cœur est un morceau de pierre, il m'est donc impossible de ressentir des émotions pour qui que ce soit.
«Oh, alors il s'avère que vous cultivez le Dao d'Indif…» Yan Tianhen se mordit presque la langue en regardant Leng Jixue. «Le Dao de l'indifférence; c'est le Dao le plus sans émotion, sans amour et le plus difficile à cultiver dans ce monde.
Les sept émotions et six désirs étaient la nature humaine, et même les pratiquants avaient du mal à les abandonner complètement. Cependant, si quelqu'un perdait vraiment tous les désirs du monde et devenait insensible sans distraction dans son cœur, alors le jour où il monterait et deviendrait un immortel serait juste au coin de la rue, car leur vitesse de cultivation serait de mille kilomètres par jour.
Parce que c'était difficile à cultiver, c'était extrêmement rare. On pourrait dire qu'il est aussi rare que les plumes de phénix et les cornes de Kirin; un sur un million.
De manière inattendue, Leng Jixue a en fait cultivé un Dao aussi extrême.
En fait, s'il s'agissait de quelqu'un d'autre, tous ceux qui écoutent seraient certainement d'accord et féliciteraient: «C'est incroyable!» En ce moment, cependant, tout le monde ne pouvait s'empêcher de regarder vers Huangfu Jin, qui se tenait à côté de Leng Jixue.
L'expression de Huangfu Jin était stupéfaite au début. Peu à peu, sa surprise a disparu, et il a fixé son regard sur Leng Jixue pendant un moment. Puis il a parlé avec une expression normale: «Allons-y, quelqu'un de chez nous est venu nous recevoir».
Leng Jixue ne semblait jamais s'attendre à ce que Huangfu Jin ne demande même rien et était même si calme à ce sujet. Il fut également abasourdi pendant un moment, puis acquiesça. «D'accord, alors nous vous reverrons plus tard.»
Ren Fuyao est parti avec eux.
Seuls Lin Xuanzhi et les autres sont restés. Yuan Tianwen ne pouvait s'empêcher de dire: «J'avais l'habitude de penser que Huangfu Jin avait toujours l'air si ennuyeux, mais maintenant je pense qu'il est assez pitoyable.
En cours de route, tout le monde avait vécu beaucoup de choses ensemble, alors leur relation s'était inconsciemment devenue plus étroite.
«Tomber amoureux d'un animal au sang froid qui cultive le Dao de l'indifférence. Je le respecte vraiment. Quel homme." Le visage de Duan Yuyang était plein d'admiration.
Qing Zhu a déclaré: «Cependant, après avoir découvert ce coup de foudre soudain, il était en fait assez calme. C'est plutôt inattendu. »
Lin Xuanzhi était également assez surpris. Basé sur la façon dont Huangfu Jin est devenu fou dans la vie passée, sa réponse n'aurait pas dû être comme ça.
Yan Tianhen, cependant, était très heureux. «Le Dao de l'indifférence est bon ah. De cette façon, il ne pensera pas à mon Dage.
Lin Xuanzhi sourit. "Oh vous..."
Il y avait beaucoup de gens qui pensaient à lui, mais il n'y avait pas beaucoup de gens qui pensaient à lui comme Yan Tianhen l'a fait.
La barrière autour de la forêt démoniaque des myriades de bêtes avait déjà cessé d'exister, il était donc très simple de contacter des personnes à l'extérieur.
Yuan Tianwen a pincé un talisman de transmission vocale et a échangé des messages avec l'autre côté avant de dire à tout le monde: «Mon père m'a donné les coordonnées d'un lieu. Lui et les plusieurs anciens de la famille Yuan, ainsi que vos deux maîtres et grands frères martiaux, attendent ensemble pour nous rencontrer.
Yan Tianhen s'est exclamé: «Ah, mon maître est là!»
Wan Yitong était un peu heureux. «Le Maître est sorti aussi. Il semble que nous pouvons partir en toute sécurité.
Bei Shitian a averti: «Ne soyez pas heureux trop tôt. Depuis que le Maître est venu en personne, cela montre que la situation est critique.
En tout cas, c'était une bonne chose d'avoir quelqu'un pour les recevoir. C'était mieux que de se battre seul.
Parce que les rumeurs à l'extérieur en ce moment disaient toutes que le trésor magique était sur Lin Xuanzhi, la vie de Huangfu Jin et de son groupe de trois était beaucoup plus sûre.
Lorsqu'ils marchaient en ligne droite jusqu'au bord de la forêt démoniaque Myriad Beasts, ils ont été immédiatement entourés par des gens de Sky Peak City qui sont venus à leur rencontre.
Il y avait aussi plusieurs disciples d'autres sectes majeures et de grandes familles qui les entouraient - «Jeune maître de secte Ren, j'ai entendu dire que vous avez brisé le grand réseau de scellement de démons dans la forêt démoniaque de myriades de bêtes et obtenu la lampe de lotus jumelle, est-ce vrai ? »
«On dit que la lampe Twin Lotus est sur Lin Xuanzhi, où est-il en ce moment?»
«Jeune maître Huangfu, n'êtes-vous pas tous partis ensemble? Outre la lampe Twin Lotus, quelles autres bonnes choses y a-t-il! Gentleman Leng?
Cela ne faisait que trois ans.
Leng Jixue et Ren Fuyao ont échangé des regards. Ils ont simultanément révélé des expressions d'impuissance évidente face aux cultivateurs bavardant sans arrêt, ce qui leur a donné des maux de tête.
Bien que Lin Xuanzhi ait bloqué la plupart des lances publiques et des flèches secrètes pour eux, cela ne signifiait pas qu'ils ne seraient pas entourés d'une foule impénétrable.
Bientôt, Ren Bulin est venu en personne.
Sa cultivation était au sommet du royaume profond. Dès son arrivée, sa pression naturelle a tellement effrayé les cultivateurs autour de lui qu'ils ont eu peur de parler.
Ren Fuyao a vu Ren Bulin pour la première fois, et alors seulement il a vu le Mo Yan à côté de Ren Bulin. Il a immédiatement compris qui avait révélé l'information et a regretté sérieusement de ne pas avoir tué Mo Yan pour éliminer les problèmes futurs.
Ren Bulin marchait devant Ren Fuyao, mais son visage ne montrait ni joie ni chagrin. «Est-il sorti?»
Ren Fuyao secoua la tête. «Je n'ai pas eu la lampe Twin Lotus. J'ai déçu Sect Master.
«Où est Lin Xuanzhi?» Les yeux de Ren Bulin devinrent soudainement froids alors qu'il demandait.
Ren Fuyao soupira dans son cœur. «Maître de secte, je peux vous assurer que la lampe Twin Lotus n'est pas avec Lin Xuanzhi. Il était toujours avec moi. Aucun de nous n'a jamais obtenu la lampe Twin Lotus. »
