Chapitre 415: Facile à intimider

Traduit par Jouissance de Scanlations rebelles exilés Après l'incident du Palais souterrain, You XiaoMo et les autres sont retournés à June City. Ils n'avaient pas SheQiu et les autres restent dans leurs dimensions, mais ils ne sont pas non plus retournés à la taverne dans laquelle ils avaient séjourné à l'origine et ont trouvé un nouvel endroit. Cette nuit-là, Ling Xiao a traité les Essences élémentaires dans sa dimension. Cette fois, pour les empêcher de courir et de faire des ravages, il les a emprisonnés dans un vaisseau. Quant à la bête à avaler du métal, elle n'est jamais partie après être sortie du palais souterrain, s'accrochant à You XiaoMo et Ling Xiao. Peut-être était-ce parce qu'il craignait qu'ils ne le renvoient, mais il continuait à utiliser une paire d'yeux larmoyants fondants qui étaient encore plus adorables que ceux de CatQiu pour les regarder.

Vous, XiaoMo, n'avez jamais eu l'intention de le renvoyer, vous avez donc conclu un contrat avec lui directement. Ce n'est qu'après avoir conclu un contrat que You XiaoMo a acquis une certaine compréhension de la bête avaleuse de métal. La bête avaleuse de métal n'était que légèrement plus jeune que les deux essences élémentaires. Pour être exact, il avait été conçu grâce aux pouvoirs combinés des deux Essences élémentaires. Cependant, comme il ne pouvait pas se métamorphoser naturellement, il était encore sous forme de bête même maintenant. Cependant, You XiaoMo pensait que c'était solitaire. Après avoir vécu si longtemps dans le palais souterrain, c'était aussi solitaire que la neige. Alors il avait voulu trouver quelqu'un de fort parmi les gens qui avaient envahi le Palais souterrain à suivre, et avait fini par le choisir… lui?

Lorsque You XiaoMo est arrivé à cette conclusion, Ling Xiao l'avait regardé avec dédain. "Tu as vraiment le visage pour dire ça?" Ling Xiao lui jeta un coup d'œil, souriant presque avec amusement. «Pour moi, on dirait que la Bête avale de métal m'avait choisie, mais elle avait peur, peur que je puisse décider de la tuer, alors…» Elle a donc décidé de cibler quelqu'un de plus facile à intimider? You XiaoMo a donné à Ling Xiao le majeur dans son esprit. C'était juste insultant! Ling Xiao, naturellement, ne pourrait pas le voir. Il a regardé la bête avaleuse de métal qui se tenait à côté de You XiaoMo et a dit: «Mais elle sait faire tourner le bateau quand le vent vient. Il connaît notre relation et a donc voulu vous sucer. Toi XiaoMo, tu as ri sèchement. La bête avaleuse de métal recula d'un pas.

Après avoir traité avec la bête avaleuse de métal, You XiaoMo est sorti de la pièce et est allé trouver le portail de téléportation dimensionnelle de June City. Il n'y avait pas beaucoup de cercle de transport du continent sud à ZhongTian. June City en avait un, mais comme la destination était si loin, les portails de téléportation dimensionnelle vers ZhongTian étaient tous extrêmement coûteux. Après que You XiaoMo et Ling Xiao aient découvert l'emplacement du portail de téléportation dimensionnelle de June City, ils y sont finalement arrivés vers trois heures de l'après-midi. Il n'y avait pas beaucoup de monde, seulement quelques-uns.

Castellan de June City avait le contrôle sur le portail de téléportation dimensionnelle et pouvait tirer beaucoup de profit des personnes qui voulaient l'utiliser. Cependant, comme il était si cher de se rendre à ZhongTian en premier lieu, la plupart des gens n'avaient pas ce genre d'argent, donc c'était assez bien si deux ou trois personnes se présentaient en un mois pour être transportées. Parfois, un mois passait sans un seul client. Entendant qu'ils voulaient aller à ZhongTian, toutes les personnes présentes ont regardé par surprise. Les gens qui pouvaient aller à ZhongTian étaient tous riches, car c'était vingt mille gemmes spirituelles par personne.

You XiaoMo a généreusement donné les quarante mille gemmes spirituelles requises. Puisque SheQiu et les autres étaient déjà dans leur poche, ils n'auraient pas à payer plus de cent mille gemmes spirituelles. Il n'était pas si stupide. Voyant à quel point il était simple, le manager souriait tellement que ses yeux étaient devenus des fentes et les ont immédiatement emmenés sur le portail de téléportation dimensionnelle. Le portail de téléportation dimensionnelle était plus ou moins le même que celui de la ville de TianXiang. Il y avait beaucoup de gens qui montaient la garde. La direction avait voulu vous recommander le Leaf Boat, XiaoMo, mais ne pouvait être déçue qu'en apprenant qu'il en avait déjà un. Peu de temps après, You XiaoMo et Ling Xiao ont disparu juste à l'entrée du portail de téléportation dimensionnelle.

Cette fois, c'était Ling Xiao qui cultivait pendant que You XiaoMo regardait. En plus de raccourcir le temps qu'ils devaient passer, le Leaf Boat les protégeait également, c'est pourquoi Ling Xiao était suffisamment détendu pour entrer dans un état de culture. Au milieu d'être transporté, le temps passe. Mais cela ne faisait pas un mois que Ling Xiao ouvrait les yeux. Comme ZhongTian n'était pas un petit endroit, ils ont dû trouver un moyen de se rendre immédiatement à l'institution XiaoYao. Ainsi, ils étaient plus pressés maintenant qu'ils ne l'avaient jamais été.

C'était juste bien qu'ils n'aient pas gaspillé leurs quarante mille gemmes spirituelles. La sortie du portail était juste à l'extérieur d'une ville, et avec l'institution XiaoYao à la fois célèbre et située dans la ville centrale de ZhongTian, de nombreuses personnes se rendaient et en reviendraient. Par conséquent, de nombreuses villes auraient un portail de téléportation dimensionnel vers la ville centrale. Comme pour le transfert de trains, les deux ne se sont pas arrêtés pour se reposer, montant sur un autre portail de téléportation dimensionnelle. Les frais représentaient un dixième de ce qu'ils payaient auparavant. Cela semblait bon marché, mais ce n'était pas le cas. En seulement deux jours, les deux sont arrivés à la ville centrale de ZhongTian.

Central City était la zone la plus prospère de ZhongTian. Mis à part les guildes de métamorphose des mages et des bêtes basées ici, le palais de TongTian n'était pas loin d'ici non plus. La rumeur disait que le palais de TongTian était au sommet des plus hautes montagnes. La ville centrale avait trois spécialités principales, des pilules magiques, des herbes magiques et des bêtes démoniaques. Avec la guilde des mages là-bas, les pilules et les herbes magiques disponibles étaient plus complètes que partout ailleurs. Apparemment, il y avait un mage de niveau 12 dans la guilde des mages. Quant aux bêtes démoniaques, peu importe le nombre de bêtes démoniaques dans Central City, cela ne serait pas comparable à XiJing. Arrivé enfin à Central City, You XiaoMo soupira de soulagement.

Il était épuisé à la fin, n'ayant jamais été aussi pressé auparavant. Heureusement, le lendemain était la date limite d'inscription. Ils n'avaient plus à se précipiter. «En parlant de ça, je n'ai jamais vu une ville aussi propre», dit You XiaoMo en suant un peu. Se tenant là sur la route, l'air de prospérité les frappa au visage. Les rues étaient d'une largeur impressionnante; c'était la première fois qu'il voyait une rue de dix mètres de large, et les côtés étaient si propres, pas un seul vendeur avec un stand installé, seulement des magasins individuels.

Ling Xiao a expliqué: «Central City applique ses lois de manière assez stricte. Il est illégal d'installer des étals ici. À moins que vous ne soyez dans une zone spéciale, vous serez sévèrement puni pour cela. Cependant, il existe de nombreux quartiers commerçants populaires dans la ville. Si vous voulez aller jeter un œil, il ne sera pas trop tard pour le faire après votre inscription. » Vous XiaoMo hocha la tête. Il n'était pas pressé. En ce moment, il voulait juste se reposer. Ainsi, les deux ont demandé autour avant de trouver l'emplacement de la taverne la plus proche. Cette taverne était plus chère que tout autre que You XiaoMo avait jamais visité, mais plus important encore, il y avait beaucoup de monde et ils n'étaient pas bruyants. Dans la salle à moitié remplie, tout le monde parlait tranquillement entre eux. «Aimeriez-vous rester pour la nuit ou boire un verre, monsieur?»

Le patron de la taverne était une dame, vêtue de couleurs vives et magnifiquement. Sa voix y tenait une douce douceur, claire et pure. Elle était plutôt jolie. You XiaoMo a remarqué qu'il y avait beaucoup de gens qui regardaient furtivement le patron, leurs regards adorant. Vous XiaoMo avez dit d'un ton professionnel: "Y a-t-il une troisième option?" Le propriétaire a fait une pause pendant un moment. "Puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez choisir une troisième option?" Vous XiaoMo avez dit: «Pour manger!» Le propriétaire a soudainement commencé à rire. L'idée d'un sourire ressemblant à une fleur en fleur décrivait probablement le genre de sourire qu'elle avait. Sa beauté naturelle a fait regarder les gars dans la salle. «Vous êtes très humoristique. Bien que cette taverne vende de l'alcool, nous faisons certainement de la nourriture aussi. Vous XiaoMo hocha la tête. «Alors pourrions-nous avoir une chambre, s'il vous plaît?»

Le propriétaire était à nouveau abasourdi. «Tu ne voulais pas manger?» Alors voulait-il juste rester la nuit et ne pas manger après tout ça? «Hé, gamin, comment osez-vous taquiner le propriétaire comme ça? Tu veux mourir?" Juste au moment où You XiaoMo allait répondre, il y eut un coup de poing sur la table et une voix mécontente. Vous XiaoMo a regardé autour de vous. C'était un homme barbu et musclé, ses sourcils épais froncés alors qu'il regardait fixement. Son visage laid devint encore plus effrayant et les muscles de ses bras enflèrent, presque comme si vous pouviez voir ses veines se contracter. Il a dit taquiner? Pourquoi allait-il taquiner une femme qui était probablement beaucoup plus âgée que lui? Ce n'était pas comme s'il était une sorte de playboy.

You XiaoMo a ignoré l'homme musclé et a dit au propriétaire. «Je vais devoir vous déranger pour nous louer une chambre et ensuite apporter de la nourriture.» Le propriétaire a immédiatement souri. "Très bien, veuillez venir par ici." L'homme musclé réalisa alors qu'il s'était ridiculisé, irrité par le rire qui éclatait autour de lui. Il a jeté un regard meurtrier sur You XiaoMo avant de retourner à son siège. Avant de monter, Ling Xiao, qui était à l'arrière de leur petit groupe, jeta un coup d'œil à l'homme musclé. Ce dernier regarda par hasard avec vexation, établissant soudainement un contact visuel. Sa main tremblait, sa coupe de vin tombait et le vin se répandait partout.

Le propriétaire les a amenés dans une chambre de luxe de la taverne. Il en coûte cinq joyaux spirituels par nuit pour séjourner dans une chambre de luxe. Pour la plupart des gens, c'était plutôt cher, alors elle n'y pensait pas quand ils ne demandaient qu'une seule chambre. Avant de partir, la propriétaire a dit qu'elle apporterait leur nourriture dans quinze minutes. Une fois la porte fermée, You XiaoMo s'est immédiatement précipitée pour le confort du lit moelleux. Vous XiaoMo vous êtes roulé sur le lit, gémissant de satisfaction. Cela faisait un mois qu'il n'avait pas dormi pour la dernière fois sur un lit et maintenant il était enfin là où il désirait être. Ling Xiao s'assit à côté de la table basse et lui jeta un coup d'œil. «Si vous continuez à crier comme ça, je ne peux pas vous promettre que vous pourrez vous reposer ce soir. Vous XiaoMo est resté silencieux. Peu de temps après, leur nourriture est arrivée.