Chapitre 416: La médaille du mage

Traduit par Crystal of Exiled Rebels Scanlations

Le deuxième jour, You XiaoMo s'est réveillé tôt. La date limite pour postuler à l'académie Xiao Yao était dans l'après-midi et il devait arriver avant cette date. Une fois qu'il a terminé sa routine matinale, lui et Ling Xiao sont descendus pour le petit déjeuner. Par coïncidence, ils ont vu l'homme musclé de la veille. En les voyant descendre, il redressa instantanément son dos. Bien que You XiaoMo ait pensé que c'était étrange, il n'était pas curieux. Après avoir fini le petit déjeuner, ils ont demandé au propriétaire l'adresse de l'institution Xiao Yao. Entendant qu'ils voulaient aller à l'Académie, la belle propriétaire a demandé avec surprise: «Est-ce que vous allez tous les deux vous inscrire à l'examen d'entrée de l'institution Xiao Yao?» Toi XiaoMo, ne voulant pas en expliquer davantage, tu as hoché la tête.

Le propriétaire a souri: «Je ne pourrais pas dire que vous seriez si capables. Cependant, vous devez être préparé, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent réussir l'examen d'entrée. " You XiaoMo a continué à hocher la tête, HuangFu Li leur avait déjà dit cela. Ensuite, le propriétaire leur a indiqué son emplacement. C'était au centre de Central City et était très visible. Si on était près du centre, ils le verraient. Après avoir remercié le propriétaire, You XiaoMo et Ling Xiao sont partis. L'institution XiaoYao était également entre la guilde des mages et la guilde de la métamorphose des bêtes. Ce lopin de terre était la partie la plus fréquentée de Central City car il y avait le plus grand centre commercial de Zhong Tian. On suppose que chaque année, il organiserait plusieurs foires commerciales de différentes tailles avec d'innombrables participants.

Les deux ne marchaient pas et montaient à la place sur une spécialité de Zhong Tian, la Liger Beast. C'était parce que le propriétaire leur avait dit que l'institution Xiao Yao était à dix mille miles de l'hôtel. S'ils marchaient, cela aurait pris la majeure partie de la journée. La bête plus légère était une bête démoniaque de niveau sept avec une paire d'ailes sur le dos, afin qu'elle puisse voler dans le ciel. Le propriétaire avait dit qu'il faudrait environ une heure pour prendre le Liger. Sans surprise, une heure plus tard, ils ont atterri sur une grande place. Il y avait déjà des centaines de Ligers stationnés sur la place, pour la plupart ceux qui souhaitaient passer l'examen d'entrée.

Levant les yeux de la place, ils virent le bâtiment décrit par le propriétaire. L'institution Xiao Yao était comme un géant, rampant silencieusement parmi les nombreuses structures plus petites. Ils ont servi à créer un air grandiose pour l'académie. À quelques pas de la place, ils entendirent l'agitation, comme si quelqu'un se disputait, devant. C'était un espace ouvert de dizaines de milliers de mètres carrés. L'espace ouvert était rempli de têtes en mouvement dans une ligne aussi longue qu'un dragon. En regardant de loin, au-dessus de l'espace ouvert se trouvait une porte gravée de trois mots, «Xiao Yao Institution». Les mots avaient l'impression qu'ils allaient s'envoler, générant un air de magnificence.

L'institution Xiao Yao n'avait pas d'âge particulier, tant qu'une personne avait moins de cent ans, on pouvait postuler. Une fois que quelqu'un a réussi l'examen d'entrée, on deviendrait un étudiant avec de très bons avantages. Chaque année, les candidats dépassaient les dizaines de milliers, mais seulement quelques centaines passeraient, en raison de sa difficulté. Puisqu'il avait une recommandation, You XiaoMo n'était pas assez stupide pour faire la queue. Lui et Ling Xiao ont regardé un peu autour d'eux avant de finalement trouver quelqu'un qui ressemblait à un conseiller de l'institution. En voyant les deux devant lui, l'expression du conseiller s'assombrit de mécontentement: «Si vous voulez postuler à l'examen, alignez-vous, ne pensez pas que vous pouvez tricher.» À première vue, ce n'était pas la première fois qu'il rencontrait quelque chose comme ça.

En entendant cela, You XiaoMo savait qu'il se trompait, et a rapidement retiré la recommandation de HuangFu Li: «Conseiller, ceci est la lettre de recommandation de frère HuangFu Li, s'il vous plaît, jetez-y un coup d'œil. «Ancien HuangFu Li?» Le conseiller a fait une pause avant de prendre la lettre. Puis il réalisa qui était cet ancien, il était de la Guilde de la métamorphose des bêtes du continent sud et son expression s'adoucit finalement. C'est alors qu'il a dit: "Alors viens avec moi." Avec joie, vous XiaoMo a entraîné Ling Xiao. L'inscription se faisait uniquement à l'extérieur, cependant, si l'on avait une recommandation, les conseillers aideraient ensuite à postuler. Ce n'était pas techniquement «passer par la porte arrière».

Le conseiller les a emmenés dans l'institution et a tourné à droite, après quelques centaines de mètres, ils sont arrivés à une salle de conférence comme un bâtiment. Il a ensuite appelé un jeune homme debout à l'extérieur. "Tan Ze, ils ont été recommandés par un ancien de la Guilde de la Métamorphose des Bêtes, aidez-les à s'enregistrer." Celui qui s'appelait Tan Ze s'est immédiatement approché et a répondu avec respect: «Oui, conseiller!» Le conseiller a hoché la tête puis a dit à You XiaoMo de lui demander s'ils avaient des questions. Puis il s'est dépêché, avec d'autres choses à faire. "Bonjour, je vais vous aider avec votre inscription, je suis Tan Ze, ravie de vous rencontrer!" Tan Ze a dit avec un sourire à You XiaoMo et Ling Xiao: «Maintenant, viens avec moi.» Vous XiaoMo saviez qu'il s'était trompé sur quelque chose mais ne vous l'avez pas expliqué immédiatement.

Tan Ze a sorti un livret d'inscription et a demandé: «Excusez-moi, quels sont vos noms?» You XiaoMo a dit: «Je suis toi Xiao… Ha! En fait, je suis le seul à postuler. " Avec surprise, Tan Ze leva les yeux vers Ling Xiao et après quelques secondes hocha la tête en signe de compréhension. De toute évidence, il était soit plus âgé, soit pas un mage, «Vous XiaoHa, non? Alors s'il vous plaît, montrez-moi votre médaille de mage. «Hein?» Vous XiaoMo avez été repris, "Qu'est-ce qu'une médaille de mage?" «Tu ne sais pas? Cette fois, ce fut au tour de Tan Ze d'être surpris. «C'est… c'est ma première fois à Zhong Tian…» Répondit maladroitement You XiaoMo. Qiao WuShuang ne lui a pas dit. Comment était-il censé savoir que quelqu'un avait besoin d'une sorte de médaille?

Tan Ze a expliqué: «Pour postuler, il n'y a que deux conditions, être âgé de moins de cent ans et avoir une médaille de mage. Si vous n'en avez pas, il est bon d'en obtenir un maintenant à la guilde des mages, car plus tard et l'inscription sera fermée. Avec étonnement, You XiaoMo a demandé: «À quelle distance se trouve la guilde des mages?» Voyant qu'il était si stressé, Tan Ze le réconforta: «Ne vous inquiétez pas, si vous conduisez le Liger, cela prendrait cinq heures pour un aller-retour. Il y a beaucoup de temps. «Merci pour l'avertissement!» Rejetant ses paroles, You XiaoMo a traîné Ling Xiao hors de là. Avant que Tan Ze ne puisse réagir, ils étaient hors de sa vue. Une fois sortis de l'académie, ils étaient de retour sur la place. Parmi les Ligers là-bas, il y en avait qui allaient à la guilde des mages et, heureusement, ils en ont eu un.

«Cette personne n'a-t-elle pas dit qu'il y avait du temps? Vous êtes bien trop nerveux. Ling Xiao a dit sans se soucier, il a estimé qu'il n'y avait pas d'urgence. Vous XiaoMo a objecté: «Et si quelque chose d'inattendu se produisait? Il nous a fallu un mois pour arriver ici, s'il se passe quelque chose qui gaspille tout, à qui je vais pleurer. Calmement, Ling Xiao a répondu: «Moi». Vous XiaoMo, «…» En fait, il pensait que beaucoup de choses indiquaient que plus la situation était critique, plus il y aurait des accidents. Cependant, ils sont arrivés à la guilde des mages en un seul morceau, illustrant davantage la stupidité de la prudence de You XiaoMo.

La guilde des mages était dans la partie la plus animée de la ville, son siège n'était pas beaucoup plus petit que l'institution. Il y avait un flot sans fin de piétons qui passaient, non seulement pour la médaille du mage, mais aussi pour voir s'il y avait des travaux à faire. Lorsque You XiaoMo et Ling Xiao sont entrés, la première chose qu'ils ont vue a été la réception bondée, heureusement qu'il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle s'éteigne. Vous XiaoMo vous êtes dirigé vers une jeune réceptionniste et lui avez demandé: «Excusez-moi, je veux demander une médaille Mage, où dois-je postuler?» La réceptionniste a levé les yeux, l'a évalué, puis a dit: «Si vous voulez demander une médaille de mage, veuillez vous diriger vers la pièce à l'intérieur. Il y aura un ingénieur de test spécifique. Le prix de l'examen et de la médaille est de dix joyaux spirituels. » Vous XiaoMo avez payé dix gemmes spirituelles.

La réceptionniste a immédiatement demandé à quelqu'un de les amener.

La pièce était une place avec des fenêtres et un intérieur très simple. Il n'y avait qu'une plaque de pierre et quelques chaises au milieu. La plaque de pierre mesurait un demi-mètre de large et environ deux mètres de haut, remplie de marques marbrées. Certains étaient très vieux tandis que certains étaient nouveaux. L'ingénieur de test les a examinés et a demandé: "Qui passe le test?" Vous XiaoMo a répondu: «Moi». Ensuite, l'ingénieur de test a expliqué: «Plus tard, il vous sera demandé de libérer votre force d'âme à pleine puissance pour attaquer la plaque de pierre. Ensuite, je vous donnerai une médaille correspondant à la marque que vous laissez sur la plaque de pierre pour déterminer votre force. Vous XiaoMo hocha la tête, la méthode de test a été une surprise. «Alors commençons.»

You XiaoMo a pris une profonde inspiration et a relâché une série de force de l'âme attaquant la plaque de pierre. Lors de son dernier combat avec Chen QingEr, il n'a rien pu faire, alors il a ensuite été déterminé à entraîner sa force d'âme. Il était déterminé à l'avoir aussi tranchant qu'un couteau. Cela faisait longtemps depuis et il testait rarement sa force, donc même lui ne savait pas à quel point sa force d'âme s'était améliorée. Mais tant que cela a laissé une marque et qu'il a obtenu une médaille qui était assez bonne, il n'a donc pas attaqué avec toute sa force. Même avec cela, il a réussi à choquer l'ingénieur de test. Une fois que la poussière s'est estompée, une marque profonde est apparue sur la plaque de pierre. Dans une mer de marques légères, c'était particulièrement accrocheur.

L'ingénieur de test était tout simplement déconcerté, cette plaque de pierre avait une longue histoire et avait un record d'affichage de son niveau avec précision. Par conséquent, seul un mage de haut niveau pouvait laisser une marque de plus d'un centimètre de profondeur.