Chapitre Ch417 - À la recherche d'informations

Edité par: Molly

Les techniques de Liu Mengchen utilisant ses racines spirituelles éclair étaient très puissantes. Il pourrait couper une grande surface en un seul coup. Plusieurs oiseaux ont été directement tués par la foudre. Deux oiseaux l'ont évité de justesse mais ont été aveuglés par Xiao Linfeng et Qing Zhu à ses côtés et sont finalement morts.

En peu de temps, les vingt plus Indigo Poison Birds devant ce groupe ont été pour la plupart battus et dispersés. L'Indigo Poison Bird de tête a rugi de colère, et son abdomen s'est soudainement gonflé et gonflé en crachant une grande gorgée de gaz toxique vers l'avant -

Boom-

Une lumière dorée a clignoté et l'énorme halo en demi-cercle protégeait fermement toutes les personnes qui s'y trouvaient, bloquant le gaz toxique.

L'Indigo Poison Bird était extrêmement furieux. Il a agité ses ailes en générant de grands coups de vent. Juste au moment où il était prêt à étendre ses griffes et à se précipiter vers l'estime Lan Yue, il entendit un sifflement et hésita. Puis il a soudainement tourné et a volé vers la direction d'où il venait.

Yuan Tianwen tenait son épée, n'osant pas baisser sa garde. «Ces oiseaux sont contrôlés par quelqu'un dans les coulisses.»

Les yeux de l'estimé Lan Yue se baissèrent légèrement alors qu'il leur disait: «Il y a quelqu'un qui nous attend à l'avant.

Liu Mengchen fronça les sourcils. «Indigo Poison Bird, n'est-ce pas une bête démoniaque qui vit seule? Comment tant d'entre eux peuvent-ils apparaître soudainement? »

Le estimé Lan Yue a vu l'homme qui est venu sur un trésor magique en forme de bateau et a dit avec indifférence: "Il y avait une fois un homme qui aimait toujours aller contre le ciel."

Si la cultivation atteignait un certain niveau, même l'impossible devenait possible.

En un clin d'œil, le point noir qui était encore à des milliers de mètres était déjà arrivé devant eux.

Un jeune homme dont l'apparence était quelque peu similaire à l'estime Lan Yue tenait un éventail en plumes de fer à la main et portait une couronne de jade sur la tête. Ses lèvres se courbèrent légèrement alors qu'il regardait l'estime Lan Yue. «C'est vraiment un petit monde. Avant, je me demandais encore qui était le saint qui pouvait emmener un si grand groupe de personnes juste sous mon nez. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit réellement vous - si c'était vous, ce serait parfaitement normal.

Quand Yan Tianhen a entendu cela, il s'est rendu compte que les deux se connaissaient. Il a évalué l'homme. «Martial Oncle, qui est cet homme?

Le jeune homme ouvrit l'éventail à plumes et s'éventa doucement. "Qui suis je? Parmi vous tous, il devrait y avoir trois personnes qui savent qui je suis.

L'expression de Wan Yitong était pleine de choc. Il regarda Bei Shitian et sembla vouloir la confirmation de Bei Shitian pour savoir s'il avait reconnu la mauvaise personne.

Bei Shitian regarda l'homme et révéla: «Le divin Dreamwalker Yin Xinghan, membre de la famille des prophètes, de la famille Yin et héritier de l'héritage du Souverain de la Divination.

Yin Xinghan a répondu avec satisfaction: «Il semble que la réputation de celui-ci soit encore assez forte après tant d'années. Le garçon de la famille Bei - Je me demandais simplement où tu étais ces années-ci, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois ici. Il semble qu'il y ait vraiment beaucoup de tigres accroupis et de dragons cachés dans les cinq continents. Ce royaume contient de nombreux secrets. »

Lorsqu'il a entendu que Yin Xinghan faisait partie de la famille des prophètes, l'expression de Lin Xuanzhi s'est instantanément refroidie.

Il serra si fort l'épée Zhige dans sa main qu'elle gargouilla. L'épée Zhige sentit l'humeur de son maître, alors elle voulut impulsivement éclater de la gaine et griffer le visage plutôt beau mais demandant-battant de Yin Xinghan.

Tuez-le.

On pouvait dire au premier coup d'œil qu'il ne ressemblait à personne de bon.

Un membre vivant de la famille des prophètes.

Je veux vraiment le tuer.

S'il surprenait Yin Xinghan par surprise, alors peut-être, avec sa cultivation actuelle et la réalisation du chemin de l'épée, il pourrait déchirer un grand trou dans la gorge de Yin Xinghan & # k2014; L'épée Zhige bourdonna, bourdonnant.

Yin Xinghan fixa de manière flagrante Lin Xuanzhi et frotta ses lèvres. «Vous êtes Lin Xuanzhi? En effet, vous n'avez pas l'air mal. Sans votre constitution Yang extrême, j'aurais pensé que vous étiez la fournaise exceptionnelle. J'ai entendu dire que vous êtes un artisan de génie, mais je ne sais pas à quel point vous êtes bon par rapport à l'héritier du Crafting Monarch.

Lin Xuanzhi a eu l'envie de tuer quand il a entendu les deux mots «fournaise exceptionnelle».

Le estimé Lan Yue s'est déplacé et s'est tenu devant Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, les bloquant de la vue. Il regarda Yin Xinghan avec une expression froide. «Pourquoi ne soyez-vous pas un bon héritier et ne restez-vous pas à la maison? Que faites-vous dans les cinq continents? »

Yin Xinghan ricana: «Frère aîné, à la fin, tu es toujours meilleur que moi. Vous connaissiez probablement déjà l'existence des Cinq Continents il y a de nombreuses années. C'est pourquoi vous avez abandonné votre position d'héritier et êtes venu dans cet endroit si déficient en Qi spirituel pour attendre la bonne opportunité. Heureusement, je ne l'ai pas su trop tard. Peu importe ce que vous voulez remuer, je veux aussi remuer.

Tout le monde a révélé des expressions abasourdies et a regardé l'estime Lan Yue, mais Wan Yitong et Bei Shitian ont froncé les sourcils.

Le estimé Lan Yue avait caché sa propre identité pendant de nombreuses années, mais il semblait qu'il ne pouvait plus la garder enterrée maintenant.

Le estimé Lan Yue est resté impassible. «Vous n'êtes pas obligé de vous adresser à moi de cette façon. J'ai déjà rompu mes liens et je ne suis plus membre de la famille Yin.

Les yeux de Yin Xinghan se sont baissés et il a ricané, «Ouais, tu as tourné le dos à ta famille quand ils avaient le plus besoin de toi et de connivence avec le diable divin Vénérable You Ming. Vous ne pouvez vraiment pas vous permettre de recevoir mon adresse à votre place. Le jour de votre départ, j'ai juré au ciel de m'opposer à vous à chaque étape du chemin. Je tuerai ceux que vous souhaitez protéger et sauverai ceux que vous souhaitez tuer.

Le estimé Lan Yue fronça légèrement les sourcils. "Yin Xinghan, avez-vous annoncé la nouvelle que la lampe Twin Lotus était sur Lin Xuanzhi?"

Yin Xinghan semblait très fier. Il a répondu avec une vague de son fan, «Ne pouvez-vous pas deviner et dire des fortunes? Quoi, tu ne pouvais pas prédire que mon noble moi daignerait personnellement venir dans un endroit aussi rude?

L'estimé Lan Yue resta silencieux pendant un moment. "La lampe Twin Lotus n'est pas sur lui."

«Et s'il l'a, et s'il ne l'a pas?» Yin Xinghan a dit d'un ton plutôt dédaigneux: «Tant que je veux qu'il existe, il existera naturellement. Si le monde ne peut pas trouver la lampe Twin Lotus, il se renseignera partout où elle se trouve. Le moment venu, vous pourrez voir par vous-même si ces camarades le croient ou non. »

"Méprisable!" Yan Tianhen a juré: "Petit-fils sans vergogne!"

Yin Xinghan plissa les yeux. Sans avertissement, une main griffue s'est agrippée à Yan Tianhen. Lin Xuanzhi a soudainement tiré son épée mais n'a pas pu battre la vitesse de Yin Xinghan - putain!

À ce moment critique, le sceptre de divination céleste d'Esteemed Lan Yue a frappé le poignet de Yin Xinghan. Comme Yin Xinghan avait peur des blessures, son poignet a changé de direction avec force, passant le cou de Yan Tianhen.

Bien que le premier coup ait échoué, Yin Xinghan n'a fait aucun mouvement pour une deuxième attaque.

Il est retourné à son emplacement d'origine en un clin d'œil. Il regarda toutes les expressions différentes mais tout aussi laides devant lui et gloussa à voix basse. Il regarda le doigt de sa main droite, qui était taché d'un peu de sang rouge vif.

Yin Xinghan étira sa langue comme un pervers et se lécha le bout du doigt. Il a retroussé ses lèvres. «Effectivement, son sang rend les gens fous.»

Le visage de Yan Tianhen était blanc pâle. Il toucha son cou inconsciemment et ressentit en fait un peu de douleur.

Lin Xuanzhi était immédiatement furieux. Il a soudainement sorti l'épée Zhige. L'épée froide de Zhige émit un son glaçant et était sur le point d'attaquer avec une technique appelée "Teal Lotus salue le soleil" -

Whoosh–

Avec un son léger, tout le monde a vu que le sceptre de l'estimé Lan Yue maintenait fermement et régulièrement l'épée de Lin Xuanzhi.

"Maître!" Les yeux de Lin Xuanzhi fixèrent Yin Xinghan, plein d'intention meurtrière, et il grinça des dents si fort qu'il en fit presque couler du sang.

L'estimé Lan Yue a réprimandé: «Arrêtez-vous!»

Yin Xinghan avait l'air de regarder un bon drame et se lécha les doigts de manière encore plus provocante.

Putain de pervers!

«Yin Xinghan, aujourd'hui, vous ne pouvez ni enlever ni tuer qui que ce soit ici», l'avertit le estimé Lan Yue avec des yeux perçants tachés d'une intention de meurtre. Le sceptre de divination dans sa main brillait faiblement d'une lumière dorée, qui donnait l'impression qu'il commencerait à attaquer Yin Xinghan s'il y avait un seul mot de désaccord.

Yin Xinghan haussa simplement les épaules, l'air indifférent. "Puisque vous êtes ici, bien sûr, je vais donner un visage à Gege, c'est juste que ..."

Il retroussa étrangement ses lèvres. «Gege peut les protéger pendant un certain temps, mais peut-il encore les protéger pour la vie?»

Le estimé Lan Yue a répondu: «Je n'ai pas besoin de les protéger toute ma vie. Ils vous piétineront d'ici là. »

«Haha ... alors je vais attendre et voir. Cependant, je suis très curieux. Qui est exactement ce Lin Xuanzhi, qui peut réellement vous déranger, quelqu'un qui n'a jamais aimé se mêler des affaires des autres, pour aller même jusqu'à cacher et protéger son étoile de vie - j'ai peur qu'un réseau de nuages de brume aussi dense sa star de la vie doit être là depuis de nombreuses années déjà.

Le estimé Lan Yue a répondu légèrement: «Si vous ne pouvez même pas le deviner, cela signifie que votre cultivation n'est pas assez élevée. Comparé à moi, il est encore loin derrière.

Yin Xinghan, «...»

Même après toutes ces années, son frère aîné savait vraiment comment le mettre en colère.

Ce que Yin Xinghan ne pouvait pas supporter le plus, c'était quelqu'un de plus fort que lui. Il étouffa sa colère et agrippa l'éventail en plumes de fer. «Je vous dirai au revoir à l'avance, nous nous reverrons si le destin le permet!»

Avant que sa voix ne retombe, il avait déjà parcouru une trentaine de mètres et a rapidement disparu du champ de vision de chacun.

La main d'épée de Lin Xuanzhi tremblait. D'un côté, il était en colère et de l'autre, il avait peur.

Devant un coup occasionnel de Yin Xinghan, il n'a pas pu résister le moins du monde!

Si Estimé Lan Yue n'était pas là, s'il n'avait pas contré l'attaque à temps ...

Les conséquences auraient été inimaginables.

Maintenant qu'une telle chose s'est produite, Estimé Lan Yue a réfléchi solennellement pendant longtemps avant de dire: «Continuons sur la route. Il a été temporairement dissuadé et intimidé par moi. Dans un proche avenir, il ne devrait plus agir de manière imprudente.

Liu Mengchen acquiesça. "Cet homme n'est pas facile à gérer."

Le estimé Lan Yue a assuré: «Il y a toujours moi.

Une file de personnes a continué à prendre la route. Avant de partir, le estimé Lan Yue regarda Lin Xuanzhi comme s'il avait quelque chose à dire mais hésita et garda le silence.

Pendant le reste du voyage, tout le monde était anormalement silencieux.

En fait, ce n'est pas qu'ils ne voulaient pas alléger un peu l'atmosphère, mais la pression que Lin Xuanzhi dégageait était un peu trop, à tel point que personne n'osait parler avec désinvolture, comme si on les foudroyait du regard. par Lin Xuanzhi dès qu'ils ont ouvert la bouche.

Après avoir voyagé sans escale jusqu'à la villa de la famille Liu, l'ambiance tendue s'est finalement beaucoup détendue.

Après tout, cet endroit était l'un des endroits les plus sûrs des cinq continents. Bien que la question de savoir s'il pouvait résister à ce bâtard des Neuf Terres était à débattre, c'était à tout le moins le territoire de Liu Mengchen, donc le sentiment psychologique de sécurité était évident.

Une fois qu'ils sont entrés dans la porte de la famille Liu, Estimé Lan Yue a regardé Lin Xuanzhi. "Voulez-vous vous reposer avant de parler d'autres sujets?"

Yuan Tianwen regarda Duan Yuyang. «Nous nous sommes dépêchés tout ce chemin, alors je vais d'abord emmener Yangyang faire la vaisselle.»

La vue du estimé Lan Yue tomba sur l'abdomen de Duan Yuyang. Il sourit légèrement. "Votre enfant peut vraiment rester assis dans l'utérus."

Duan Yuyang était également heureux. «Ouais, penser que ça fait trois ans. Ça fait longtemps."

Liu Mengchen a expliqué: «Les grossesses des cultivateurs sont différentes des grossesses des mortelles. Les mortels ont tous une période de grossesse de dix mois, mais les cultivateurs doivent rechercher le bon moment et les bonnes conditions géographiques et sociales, de sorte que la période de grossesse varie.

"Cependant, il semble qu'il soit presque mûr." Fit remarquer le estimé Lan Yue.

«J'espère qu'il sortira tôt.» Duan Yuyang rit et lui toucha le ventre. «J'ai toujours l'impression d'avoir une balle dans ma poche quand je suis sur la route, c'est plutôt lourd.»