Chapitre Ch418 - Huai Yu se fâche

Edité par: Molly

Après avoir parlé et ri pendant un moment, Yuan Tianwen a emmené Duan Yuyang se reposer dans la maison que Liu Mengchen avait envoyé quelqu'un à l'avance pour arranger.

Liu Mengchen a regardé autour de lui et ses yeux sont finalement tombés sur le Qing Zhu. «J'ai d'abord quelques questions à dire à Zhu'er.»

Qing Zhu lui jeta un coup d'œil. «Qu'avons-nous à nous dire? Non."

Au même moment, Liu Zhaoyue s'est enfui de quelque part et était très excité de voir Lin Xuanzhi et les autres. «Mon dieu, vous êtes tous enfin sortis sains et saufs. Avant cela, de nombreuses rumeurs disaient que vous êtes morts dans la forêt démoniaque Myriad Beasts. Je pensais que je ne vous reverrais jamais tous et j'ai été triste pendant longtemps!

Yan Tianhen regarda son petit visage heureux et ne put s'empêcher de dire: «Nous ne nous connaissions pas si bien avant. Je ne m'attendais pas à ce que vous vous souciez autant de nous.

Liu Zhaoyue a dit: «Haha, ce jeune maître ne s'inquiétait pas pour toi. J'étais inquiet pour ma belle-sœur. Si quelque chose arrive à ma belle-sœur, j'ai peur que mon Dage prenne les choses trop durement et se détache de lui-même. Alors, tout le travail de la famille Liu ne tombera-t-il pas sur moi?

Yan Tianhen, «...»

Les autres gens, "..."

Il est vraiment mon frère biologique, Liu Mengchen ne pouvait s'empêcher de réfléchir.

Qing Zhu s'est mis en colère à cause de l'embarras. «Espèce de gamin, tu dis des bêtises à un jeune âge. Qui est votre belle-sœur? »

"Vous, bien sur." Le visage de Liu Mengchen était plein de sourires. «Très bien, je voulais juste vous informer à ce sujet. Je n'accepte ni réfutations ni réfutations. Si vous avez d'autres opinions à ce sujet, nous pouvons parler lentement en privé. »

Qing Zhu, «...»

Le cœur de Qing Zhu ne se sentait pas bien, alors un pied a férocement marché sur la chaussure de Liu Mengchen, laissant derrière lui une empreinte de pas poussiéreuse.

Liu Mengchen a attrapé Qing Zhu, le serrant dans ses bras. Il a donné deux rires sincères en tenant Qing Zhu d'une main et en volant dans les airs. Personne ne savait où il allait emmener Qing Zhu. Qing Zhu a lutté deux fois, seulement pour constater qu'il ne pouvait pas s'échapper, donc il ne pouvait aller qu'avec Liu Mengchen.

Xiao Linfeng haussa les sourcils. «L'intimidation de mon frère juste devant moi, ah. Non, je dois suivre et jeter un œil. Je ne peux pas laisser Liu Mengchen, ce garçon, aller trop loin.

Après le départ de Xiao Linfeng, Wan Yitong a également souri en tirant le poignet de Bei Shitian. «Maître, je partirai d'abord avec Bei Shixiong pour pratiquer la gentillesse et l'amour les uns envers les autres et approfondir les liens entre les frères martiaux. Vous, dans votre estimé vieillesse, pouvez faire tout ce que vous voulez. Ne me manquez pas trop.

Bei Shitian secoua la main de Wan Yitong et dit froidement: «Ne tâtonne pas. Il a quitté Wan Yitong avec une silhouette de son dos.

Tout au long du voyage, le visage de Wan Yitong avait été cultivé pour être ultra épais, donc ce petit acte de gifles était tout simplement inefficace. Il haussa les épaules, plein de dédain, et cria affectueusement: «Bei Shixiong, attendez-moi», tout en sautant et en rebondissant vers Bei Shitian.

Wan Yitong a rencontré Bei Shitian. «Je vais dire, pourquoi ne me donnes-tu pas de visage devant le Maître?

Bei Shitian a répliqué: «Pourquoi ne vous donnez-vous pas un visage? Si vous ne me provoquez pas, comment puis-je avoir l'occasion de vous gifler? »

"Merde. Vous êtes peu romantique et insensible. À tout le moins, nous sommes tous des gens qui ont souffert ensemble. Ne me dis pas ça maintenant, tu n'oses même pas reconnaître un frère martial senior ou junior? Wan Yitong était très bouleversé.

Ce qu'il détestait le plus, c'était quand Bei Shitian ressemblait à un rocher qui ne pourrait jamais être réchauffé.

Bei Shitian regarda Wan Yitong avec des yeux froids. «J'ai déjà dit que vous ne deviez pas perdre de temps avec moi. Il n'est pas approprié d'utiliser les mots "non romantique et insensible" sur moi. "

L'épaule de Wan Yitong s'affaissa. Il prit une profonde inspiration et leva les yeux vers le ciel. «Bei Shitian, la raison pour laquelle je continue à me ridiculiser devant toi, c'est parce que j'ai peur de ce qui va t'arriver, si je ne peux plus persévérer un jour.

«Que vous persévériez ou non, qu'est-ce que cela a à voir avec moi?» Bei Shitian ne l'a pas compris.

Wan Yitong rétracta son regard et regarda Bei Shitian. «Cela me fait mal de penser que personne ne vous aimera autant que moi.»

Wan Yitong désigna son cœur. "Mon cœur souffre pour vous."

Bei Shitian serra soudain le poing.

Il se sentit soudain extrêmement peiné, mais il ne savait pas d'où cela venait. Cette sensation lui fit piquer le cœur et le nez, comme s'il était sur le point de pleurer.

C'est juste que Wan Yitong ne lui a pas donné la chance de continuer avec un cœur ou un nez piquant.

Wan Yitong a dit indifféremment: «Oubliez ça, pensez simplement à cela comme si je disais des bêtises. En fait, je vous ai éloigné tout à l'heure parce que je peux voir que le Maître a quelque chose à dire au plus jeune frère martial.

Bei Shitian a fait une pause pendant un moment avant de dire lentement: «Je ne suis pas une personne si insensible.

"Vous l'êtes si je le dis."

"Comme vous voudrez."

Ce fut une autre conversation infructueuse.

Là-bas, les gens étaient presque partis. Il ne restait que trois personnes - Estimé Lan Yue, Lin Xuanzhi et Yan Tianhen - sur la terre vide ... Il y avait aussi deux petits tigres qui, bien qu'ils paraissaient plus adultes, ne poussaient toujours pas du tout de cervelle. Les petits tigres jouaient toujours joyeusement sans arrêt.

Lin Xuanzhi regarda sans expression le Estimé Lan Yue.

Il attendait que le estimé Lan Yue prenne la parole.

Le estimé Lan Yue le regarda et montra plusieurs fois une expression maladroite, comme s'il voulait parler mais hésitait à chaque fois.

Juste au moment où Lin Xuanzhi devinait comment le estimé Lan Yue lui expliquerait tout, le estimé Lan Yue leva la main et lui tapota l'épaule. Il a prononcé des paroles significatives et sincères: «Votre Maître est un peu fatigué, vous devriez aussi vous reposer. Si vous avez quelque chose à dire, vous pouvez penser à le dire après vous être calmé.

Le cœur de Lin Xuanzhi s'est soudainement maudit. Avant de pouvoir parler, il vit le Estimé Lan Yue s'enfuir, calme et posé.

Hehe.

Pour la première fois, Lin Xuanzhi a montré une trace de colère dans son cœur pour Esteemed Lan Yue.

Yan Tianhen a également remarqué cette tension hostile et a essayé de soulager l'humeur de Lin Xuanzhi. «Dage, il fait assez beau aujourd'hui.»

Dès que ses paroles sont tombées, un tonnerre étouffé a éclaté dans le ciel.

Yan Tianhen, «...»

C'est vraiment embarrassant.

Même les cieux étaient contre lui.

Lin Xuanzhi passa un bras autour de l'épaule de Yan Tianhen. "Allons-y. Nous avons couru ici tout le chemin avec inquiétude. Reposons-nous aussi. J'ai peur qu'il y ait des batailles difficiles à l'avenir.

Les quartiers d'habitation des deux personnes étaient ensemble. Ils ne savaient pas si Liu Mengchen était intentionnel ou non, mais il n'a même préparé qu'un seul lit.

Yan Tianhen a enlevé sa robe extérieure et ne portait que ses vêtements intérieurs. Il prit la couette et se roula dans le lit. Ah Bai voulait à l'origine sauter sur le lit, mais Lin Xuanzhi l'a rapidement soulevé par la peau du cou et l'a jeté dans le lit de berceau préparé spécialement pour le petit tigre.

Ah Bai laissa échapper deux «Ao wu» et essaya de sauter sur le lit, mais un regard de Lin Xuanzhi lui fit tellement peur qu'il se recroquevilla derrière Hu Po - Pourquoi es-tu si féroce?

Ce tigre ne vous a pas provoqué?

Lin Xuanzhi avait toujours été assez silencieux; y compris face à Yan Tianhen, il parlait aussi beaucoup moins.

Lin Xuanzhi s'est allongé à côté de Yan Tianhen. Après un long moment, Yan Tianhen ouvrit les yeux et regarda Lin Xuanzhi.

Il découvrit que la paire d'yeux noirs de Lin Xuanzhi, dont l'expression ne pouvait pas être vue, regardait droit en haut du rideau. Personne ne savait à quoi il pensait.

Yan Tianhen a simplement glissé à côté de Lin Xuanzhi et lui a tenu le bras. «Dage, tu es de mauvaise humeur?»

La ligne de mire de Lin Xuanzhi se déplaça vers le cou de Yan Tianhen.

Aucune trace de cette égratignure d'avant ne pouvait être vue grâce aux médicaments du Maître, qui étaient si rares qu'on ne pouvait pas se le permettre même s'ils avaient mille pièces d'or. Cependant, chaque fois que le coup de Yin Xinghan à l'époque traversait l'esprit de Lin Xuanzhi, il se sentait impuissant, rempli d'une anxiété et d'une impatience indescriptibles - la disparité de pouvoir entre eux était claire en un coup d'œil.

Yan Tianhen ne pouvait pas supporter de voir la dépression sur le visage de Lin Xuanzhi.

Cependant, Yan Tianhen ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux. Il se pencha et embrassa le visage de Lin Xuanzhi tout en lui tenant le cou. «Dage, souris pour moi.»

Bien que Lin Xuanzhi était toujours déprimé, il ne pouvait toujours pas s'empêcher de sourire.

Yan Tianhen gloussa bêtement.

Lin Xuanzhi sourit pendant un moment, puis soupira. "Je tuerai cette nuisance d'un Maître Shen Ji tôt ou tard."

Yan Tianhen acquiesça. «Fr, tuez-le.

Lin Xuanzhi, «...»

Avant longtemps, une voix forte à l'extérieur réveilla Yan Tianhen.

Il regarda sur le côté; Le côté de Lin Xuanzhi était déjà vide. Ce n'était pas du tout chaud au toucher. Il semblait qu'il était parti depuis longtemps.

Yan Tianhen a enfilé ses vêtements et a sauté du lit, courant dehors.

Dehors, les estimés Huai Yu et Su Mo étaient revenus.

L'expression de l'estimé Huai Yu était pleine de misère, sa mauvaise humeur était inscrite sur tout son visage. Il tenait actuellement un arbre dans la cour, en ramassant constamment les feuilles. Les feuilles déjà ramassées étaient partout sur le sol.

Le estimé Lan Yue se tenait à côté de l'estime Huai Yu et semblait essayer de le persuader d'une manière équilibrée.

Su Mo parla à Lin Xuanzhi à voix basse avec une expression solennelle, et les sourcils de Lin Xuanzhi se resserrèrent de plus en plus -

«Dage.» Yan Tianhen a accouru. «Maître, oncle Mo, vous êtes tous de retour.

Quand le estimé Huai Yu a vu Yan Tianhen, il a arrêté de ramasser les feuilles et son expression n'était plus laide. Cependant, il était toujours impoli. «Vous savez toujours quitter la forêt, ah. Je n'ai pas entendu parler de vous depuis trois ans. Je pensais même que vous vous livriez tellement au plaisir que vous avez oublié votre maison et vos responsabilités.

Yan Tianhen a déclaré: «Je ne peux vraiment pas être blâmé pour cela. Qui a laissé ce Yin Chongyue être si malhonnête? Il a dit qu'il nous prêterait la lampe Twin Lotus pendant trois jours. Qui savait que ses trois jours étaient en fait trois ans à l'extérieur!

«Yin Chongyue, d'où vient Yin Chongyue?» L'estimé Huai Yu ricana et regarda Lin Xuanzhi. «Si j'avais su que vous alliez chercher cette lampe Twin Lotus, Laozi n'aurait jamais permis à Ah Hen de vous accompagner!

Lorsque Lin Xuanzhi a affronté l'estime Huai Yu, il lui était difficile de parler. Après tout, mis à part le fait qu'il était le maître d'Ah Hen, il devrait aussi être le père d'Ah Hen - même s'il ne semblait pas qu'Ah Hen le reconnaîtrait comme son père.

Yan Tianhen se frotta le nez. "Vous savez tout?"

Le estimé Huai Yu a répondu avec colère: "Votre Dage a tout avoué."

Quand il a parlé de cette affaire, le estimé Huai Yu s'est de nouveau mis en colère et a pointé le bout du nez de Lin Xuanzhi en jurant: «Brat, tu ne sais vraiment pas à quelle hauteur le ciel est ou à quelle épaisseur la terre est. Même moi, je n'oserais pas pénétrer dans ce grand réseau de scellements de démons. À quel point pensez-vous être capable? Pouvez-vous vous assurer que vous pouvez entrer et sortir en un seul morceau, hein? "

"Maître, vous ne pouvez pas dire ça." Yan Tianhen a expliqué à la hâte: «Écoutez, ne sommes-nous pas sortis sains et saufs? De plus, nous avons également tiré de nombreux avantages de la lampe Twin Lotus. Je suis déjà dans le royaume primaire maintenant. Si c'était à l'extérieur, combien de temps m'aurait-il fallu pour cultiver jusqu'à ce point, ah?

"Tu te tais!" Le estimé Huai Yu a grondé: «Vous avez déjà été vendu, mais vous aidez toujours les vendeurs à compter l'argent. Es-tu stupide? Êtes-vous un imbécile?"

Yan Tianhen secoua la tête. "Pas stupide."

Le estimé Huai Yu était tellement en colère qu'il sourit. «La lampe Twin Lotus vous a en effet apporté des avantages. J'avoue que vous avez tous quitté le grand tableau en toute sécurité. J'avoue aussi que c'est une bonne fin, mais penses-tu vraiment que tu n'as obtenu que des avantages? »

L'estimé Huai Yu éleva la voix: «N'êtes-vous pas tous ceux qui sont poursuivis et traqués en ce moment? N'êtes-vous pas ceux qui sont assiégés? N'êtes-vous pas ceux que tout le monde regarde en ce moment? Est-ce difficile de garder un profil bas? Ah?