Chapitre 418: Une paire de petits ennemis

Traduit par Kollumceti de Scanlations rebelles exilés Wan Ya et les deux avaient chacun des expressions différentes en entendant qu'il faisait quatre virgule deux centimètres (1,65 "). Bien qu'ils s'attendaient depuis longtemps à ce que Jiu Ye batte le record, ils ne s'attendaient pas à ce qu'il le dépasse d'un zéro virgule cinq centimètres (0,2 "). Mais après cela, elle a entendu le «mais» du manager Yang. Les trois ont ensuite découvert que, de manière inattendue, le manager Yang n'avait pas l'air satisfait de la nouvelle de Jiu Ye battant le record et semblait plutôt avoir quelque chose d'embarrassant à mentionner. Jiu Ye a légèrement haussé les sourcils.

Un Qiao n'a pas pu s'empêcher de demander «Quoi?» Le manager Yang a réfléchi pendant un moment, mais il a quand même dit: «Cependant, le jeune maître Jiu Ye n'a pas battu le record sur la plaque de pierre.» Zhang LanYu était perplexe: «Manager Yang, je me suis souvenu que le disque sur la plaque de pierre était de trois virgule sept centimètres (1,45"). Le record de Jiu Ye l'a évidemment dépassé de zéro virgule cinq centimètres (0,2 "). Comment ce résultat pourrait-il ne pas battre le record? » Ils avaient entendu parler de ce record hier. Wan Ya marmonna pour elle-même irrésolument: «Manager Yang, se pourrait-il que quelqu'un ait battu le record de trois virgule sept centimètres avant nous? Et leur score était encore plus élevé que le record de Jiu Ye? Si c'était le cas, cette personne était vraiment incroyable.

Le directeur Yang hocha solennellement la tête. Lui aussi espérait que la personne qui battrait le record serait une personne de la guilde des mages, mais ce n'était malheureusement pas le cas. La personne ne semblait pas très claire sur le test de la plaque de pierre, il était donc peu probable qu'elle appartienne à la guilde des mages. «Il y avait un homme qui a battu le record de la plaque de pierre plus tôt. Son score était de quatre virgule sept centimètres (1,85 "), soit zéro virgule cinq centimètres plus élevé que celui du jeune maître Jiu Ye. Si vous ne le croyez pas, regardez ici. Le manager Yang a dit en pointant du doigt le trou que You XiaoMo a laissé. Le trou était dans le coin inférieur droit de la plaque de pierre. La plupart des gens attaquaient rarement des endroits discrets. De plus, son encoche était très soignée et elle ne serait pas remarquée sans une observation attentive.

La vérité était à portée de main. Ils n'avaient pas d'autre choix que de l'admettre. Jiu Ye a soudainement injecté: «Cette personne dont vous parlez pourrait-elle être l'une de ces personnes que nous avions frôlées il n'y a pas longtemps?» Manager Yang, "C'est vrai." Jiu Ye a demandé: "Quel est son nom?" Le directeur Yang a répondu: «Vous XiaoHa.» Les quatre y ont réfléchi lorsqu'ils ont entendu ce nom inconnu, mais malheureusement, ils n'avaient jamais entendu parler de ce nom auparavant. Bien que You XiaoMo et Ling Xiao se soient fait un nom dans la chaîne de montagnes de juin, le continent Tong Tian était incroyablement grand, il n'était donc pas possible que la nouvelle de cet incident se soit propagée à Zhong Tian en si peu de temps.

«Peu importe qui il est, il devrait être un candidat se préparant à s'inscrire à l'Institut XiaoYao depuis qu'il a demandé la médaille Mage. Nous nous rencontrerons tôt ou tard tant qu'il y ira également. Déclara doucement Wan Ya. Elle voulait vraiment voir la personne qui pourrait vaincre Jiu Ye. Zhang LanYu avait également la même pensée. Il faut savoir que Jiu Ye était un génie envoyé du ciel. À l'origine, ils pensaient que ce serait lui qui battrait le record, mais un ennemi puissant est apparu de manière inattendue. Cela allait être vraiment amusant maintenant. «Allons à l'Institut XiaoYao pour nous inscrire. Peut-être pourrons-nous rencontrer cette personne si nous nous dépêchons là-bas maintenant.

"C'est vrai, il y a tellement de gens qui s'inscrivent qu'ils n'auraient pas dû partir si vite." Il était rare qu'An Qiao fasse écho. Des deux, il voulait le plus voir You XiaoHa. Il craignait Jiu Ye, mais il ne l'aimait pas non plus parce qu'il avait toujours une attitude sourde. Ses paroles ont suscité le désir des trois et ils ont accepté. Cependant, ils étaient destinés à être déçus. Si You XiaoMo n'avait pas de carte de recommandation de HuangFu Li, il devrait vraiment faire la queue pendant longtemps. Cependant, le fait était que You XiaoMo et Ling Xiao étaient déjà partis depuis un certain temps lorsque le groupe est arrivé à l'Institut XiaoYao.

Il n'y a pas eu d'évaluation demain, donc You XiaoMo s'est couché tôt afin de mobiliser suffisamment d'énergie pour se préparer à la guerre. Ling Xiao a utilisé son temps libre pour affiner le pouvoir spirituel de son corps. Le lendemain, les deux sont partis tôt et se sont précipités vers l'Institut XiaoYao. L'évaluation pour l'Institut XiaoYao a commencé à huit heures. Pour des raisons de commodité, ils ne sont pas restés dans la même auberge qu'avant. Le terrain vide devant l'Institut XiaoYao était déjà rempli de toutes sortes de personnes à leur arrivée. Il était dix minutes avant le départ et les gens arrivaient les uns après les autres. Lorsqu'ils se sont inscrits hier, You XiaoMo a compris les règles et le contenu de l'évaluation de Tan Ze. La règle de l'évaluation était de respecter la discipline et de ne pas faire de raquette.

Le contenu des deux premières évaluations était relativement simple. C'était un test d'âge et de couleur d'âme. Cela avait l'air simple mais c'était très important. Le candidat serait directement éliminé si son âge dépassait cent ans. Le statut du candidat serait également meilleur si le potentiel de son âme était plus élevé. En dehors de cela, You XiaoMo a également posé une question très importante. C'était quelque chose qui concernait Ling Xiao, car l'Institut XiaoYao n'acceptait que les mages mais Ling Xiao n'en était pas un. Heureusement, Tan Ze a dit qu'on pouvait emmener leurs serviteurs ou serviteurs et autres après être devenu un étudiant de l'Institut XiaoYan. Par conséquent, il a décidé que si les gens l'interrogeaient, il dirait que Ling Xiao était son serviteur, peu importe si Ling Xiao en était un ou non.

Avec cela, You XiaoMo était assez fier de lui pendant un certain temps. «Zhong Tian est en effet plein de tigres accroupis et de dragons cachés.» You XiaoMo a découvert qu'il y avait de nombreuses auras puissantes autour de lui. Il avait pensé qu'il avait déjà vu ce genre de grandeur à l'Académie DaoXin auparavant. Jamais il n'a pensé que la scène actuelle devant lui surpasserait ce spectacle à partir de ce moment-là. Ling Xiao a déclaré: «Ce nombre de personnes n'est rien si l'on considère le pouvoir de ralliement de l'Institut XiaoYao. Il pourrait en fait y avoir encore plus de personnes issues du continent Tong Tian. Cependant, Zhong Tian n'est pas un endroit où tout le monde peut entrer s'il le souhaite. You XiaoMo a haussé les épaules, il a estimé que c'était une question de gemmes spirituelles.

L'heure de l'évaluation était enfin arrivée après un certain temps. La scène est immédiatement devenue agitée lorsque plusieurs professeurs sont apparus. Ils avaient attendu longtemps juste pour ce moment, et le moment où leur destin serait décidé était arrivé. La première évaluation était le test d'âge. Cette évaluation était relativement simple et rapide. Ceux qui ont réussi pouvaient entrer à l'Institut XiaoYao et passer à la deuxième évaluation. En raison du grand nombre de personnes, l'Institut XiaoYao a dépêché deux enseignants afin de réduire le temps. You XiaoMo a pris une place devant, donc il ne fallut pas longtemps avant que son tour n'arrive.

La pierre d'âme utilisée par l'Institut XiaoYao pour le test d'âge était différente de celle utilisée par l'Académie DaoXin. C'était une tablette de pierre lisse d'une hauteur d'environ un mètre et le candidat n'avait qu'à coller sa paume sur la tablette de pierre. «Placez votre main sur la surface.» La voix froide du professeur retentit. You XiaoMo n'a pas osé s'attarder et a placé sa main droite sur le dessus. La surface de la pierre s'illumina au bout d'un moment. Lorsque la lumière s'est estompée, deux chiffres étaient déjà affichés en haut - vingt-deux! En un clin d'œil, trois ans s'étaient écoulés. You XiaoMo était déjà un jeune homme. Cependant, il ressemblait toujours à un jeune car son apparence était trop juste et délicate. En ce moment, la douleur éternelle dans son cœur ne pouvait jamais être facilement mentionnée.

Le tuteur jeta un coup d'œil à ce numéro alors qu'une expression traversait son visage. Son regard quand il a fait une double prise sur You XiaoMo contenait un soupçon de surprise. Après un certain temps, il a dit: «Passe!» Ce n'était pas déraisonnable pour lui d'être aussi surpris. Il pouvait voir le rang de You XiaoMo avec sa force de vision et un mage de niveau neuf de vingt-deux ans était extrêmement rare même à Zhong Tian. Vous XiaoMo a agité avec plaisir dans la direction de Ling Xiao. Il est ensuite entré avec bonheur à l'Institut XiaoYao pour la deuxième évaluation après avoir reçu la réponse de ce dernier. Il a dû laisser Ling Xiao attendre dehors car il ne pouvait pas faire venir des étrangers pendant l'évaluation. La deuxième évaluation était située à côté du bâtiment qu'ils avaient visité lors de leur inscription. C'était un lieu immense et il y avait plusieurs petites salles à l'intérieur.

Il n'est pas arrivé trop tard et il n'y avait qu'une à deux cents personnes dans la salle pour le moment. Cependant, le reste semblait être divisé en quelques fractions distinctes en dehors d'un petit groupe de personnes. Les côtés gauche et droit semblaient être constitués de deux factions différentes et il y avait un grand espace vide au milieu. L'atmosphère avait une sensation raide et tendue, comme si une bataille verbale éclaterait à tout moment. Vous XiaoMo a deviné que les deux camps étaient probablement des membres de la guilde des mages et de la guilde de la métamorphose des bêtes. Puis il s'est tenu d'un côté comme les autres et a adopté une attitude indifférente et distante. Sans le savoir, quelqu'un l'avait déjà remarqué quand il est entré car il n'y avait pas beaucoup de jeunes mages de niveau neuf.

«Un Qiao, ne vous vantez-vous pas généralement que vous êtes vraiment génial? Comment avez-vous seulement obtenu un emblème de niveau intermédiaire lors de ce test? » Juste à ce moment-là, une légère voix moqueuse retentit du bon camp. Le propriétaire de la voix était une jeune fille en jupe rose qui avait à peu près le même âge qu'An Qiao. Elle avait l'air très mignonne, avec une paire de grands yeux étincelants et des cils flottants. Un Qiao a immédiatement regardé la jeune fille, «N'êtes-vous pas la même? De quel droit avez-vous le droit de vous moquer de moi? » La jeune fille en jupe rose s'est moquée: «Comment puis-je être la même que vous? Tu es tellement dominatrice et haineuse alors que je suis si diligente et mignonne. En un coup d'œil, vous savez que nous ne pouvons pas être comparés. » «Tu n'as même pas honte de te complimenter aussi mignon!» Un Qiao se moqua dédaigneusement. «C'est mieux que d'être aussi embarrassant que toi.»

«Espèce de coquin…» Quelle est cette étrange direction dans laquelle s'inscrit le sujet? Il sentit qu'il pouvait sentir une trace de l'ennemi. Bien que les deux ne s'aiment pas, ce dialogue entre mages n'était-il pas trop enfantin? Une voix froide retentit soudain dans toute la salle à ce moment, "Shameless!" "Qu'est-ce?!" Un Qiao et la jeune fille de la jupe rose ont crié à l'unisson. You XiaoMo a découvert que la direction dans laquelle ils regardaient coïncidait avec l'endroit où il se tenait. Deux paires d'yeux perçants parcouraient le groupe un par un. Il semblait que même s'ils étaient jeunes, ils ne devaient pas être à la légère.

Voyant que personne ne l'admettait, An Qiao a crié: «Cette personne qui se faufile ne doit certainement pas être une bonne personne. Vous avez le courage de le dire mais pas le courage de l'admettre?! Se pourrait-il que ce soit de la psychologie inversée?