Chapitre Ch419 - Explosion de colère
Edité par: Molly
La voix de l'estimé Huai Yu était si forte que les deux oiseaux qui s'étaient perchés sur l'arbre étaient si effrayés qu'ils ont battu leurs ailes et se sont envolés.
Quand Esteemed Lan Yue a entendu cela, il a eu un mal de tête. «Très bien, Shidi. Vous criez déjà depuis deux heures. Depuis quand es-tu devenu si prudent?
«Tu penses vraiment que je suis bruyant?» Le estimé Huai Yu ne pouvait pas accepter cela. «Ce sont clairement eux qui ont causé tant de problèmes!»
«C'est probablement parce que les poutres inférieures seront tordues si la poutre supérieure n'est pas droite. Comparé aux problèmes que vous avez provoqués dans le passé, les problèmes qu'ils ont causés ne sont rien du tout. Le estimé Lan Yue les défendit particulièrement calmement.
L'estimé Huai Yu était impitoyablement étranglé.
Il regarda Estimé Lan Yue en état de choc. «Frère martial senior, comment se fait-il que vous parliez pour eux? Serait-ce que vous les avez laissés tomber avant?
Estimé Lan Yue, "... absurde."
Lin Xuanzhi intervint avec désinvolture: «Oncle martial, savez-vous qui est le marcheur des rêves divin Yin Xinghan?»
En entendant ce nom, le estimé Huai Yu explosa de colère, le visage plein de rage. Il grinça des dents en répondant: «Rien de plus qu'une baise stupide, l'ennemi numéro un de Laozi. Il est encore pire que celui surnommé Yan! À l'époque, si ce n'était pas pour lui ... si ce n'était pas pour lui ... Bon sang!
«Hm.» Lorsque Lin Xuanzhi a vu la réaction d'Estimé Huai Yu, il a su qu'il y avait une haine profonde entre les deux. «Sur notre chemin vers la villa de la famille Liu, nous avons vu Yin Xinghan. Il s'est battu avec le Maître.
«Ah, vous avez vu Yin Xinghan…» Le estimé Huai Yu fit une pause. Il se retourna soudainement et attrapa le collier de l'estimé Lan Yue avec sa main. «Yin Xinghan est venu sur les cinq continents? Vous l'avez tous vu? Comment se fait-il que vous n'ayez rien mentionné tout à l'heure? Vouliez-vous toujours le protéger? Shixiong, il a déchiré ma famille, séparant femme et enfant. Si vous voulez le protéger, je ne vous reconnaîtrai plus jamais en tant que grand frère martial!
Plus Huai Yu parlait, plus le bord de ses yeux devenait rouge, ce qui, neuf fois sur dix, était dû à la colère.
«Calmez-vous d'abord.» Il y avait une certaine impuissance dans le ton d'Estimé Lan Yue alors qu'il répondit: «Yin Xinghan est effectivement venu sur les Cinq Continents. Les rumeurs précédentes sur la lampe Twin Lotus ont été diffusées par lui. Je n'ai tout simplement pas compris s'il était venu cibler Ah Hen ou Xuanzhi cette fois.
"Merde! C'est définitivement Ah Hen ah! Le estimé Huai Yu a prononcé avec colère: «Pourquoi aurait-il ciblé Lin Xuanzhi sans raison? Ce n'est pas comme s'il pouvait deviner l'étoile de la vie de Xuanzhi - "
Lorsqu'il a parlé ici, Estimé Huai Yu a été stupéfait pendant un moment et a dit avec méfiance: «Pas question. Ne me dis pas qu'il sait déjà que l'étoile du salut est le destin de Lin Xuanzhi.
Le estimé Lan Yue était également un peu douteux. Il a répondu avec hésitation: «Je suis en contact avec lui depuis trop peu de temps pour en être certain. Cependant, je peux dire que Yin Xinghan est très intéressé par Xuanzhi. »
Yan Tianhen était bouleversé. «Pourquoi est-il intéressé par mon Dage? Ne devrait-il pas s'intéresser à moi?
Avec un papa, le estimé Huai Yu a giflé Yan Tianhen au front. «Pourquoi vous battez-vous pour ça en ce moment?»
Yan Tianhen s'est frotté la tête et a dit qu'il avait été lésé: "J'ai déjà grandi, mais tu m'as encore giflé le front."
L'estimé Huai Yu a étudié Yan Tianhen à travers les yeux plissés. «En effet, vous avez grandi. Comment se fait-il que vous soyez devenu plus laid?
Yan Tianhen, "& # k2026;"
Le estimé Lan Yue était un peu sans voix. «Si vous n'avez pas l'intention de continuer à discuter de la question de Yin Xinghan, nous changerons de sujet.»
D'un geste de la main, Estimé Huai Yu a dit avec indifférence: «Un petit bâtard comme Yin Xinghan, Laozi peut simplement aller secrètement le tuer dans quelques jours, ce qui mettra fin à tous nos ennuis. Allons-y d'abord. »
Le estimé Lan Yue le regarda de côté. "Ne parlez pas grand."
L'estimé Huai Yu a retroussé ses lèvres. «Cela arrivera tôt ou tard. Au pire, je serai coincé avec lui dans ces cinq continents, et personne ne pourra partir d'ici. Je ne crois pas qu'il puisse remuer quelque chose juste sous mon nez.
«Il a déjà agité quelque chose. Maintenant, tout le monde pense que la lampe Twin Lotus est sur Xuanzhi.
L'expression de l'estime Huai Yu s'assombrit. «Cette nuisance, Yin Chongyue, est trop trompeuse. Il s'est enfui avec la lampe Twin Lotus et a laissé toute la responsabilité de Xuanzhi et Ah Hen. Peut-il être plus impudique?
"La tâche la plus urgente ..." a décidé le estimé Lan Yue, "est de convaincre tout le monde que la lampe Twin Lotus n'est pas sur Xuanzhi."
Sinon, Lin Xuanzhi serait une cible mouvante dès qu'il quitterait la villa de la famille Liu.
«À moins que vous ne trouviez Yin Chongyue et que vous ne détourniez l'attention de tout le monde de Lin Xuanzhi», proposa sans expression le estimé Huai Yu. «Mais où est Yin Chongyue?»
Estimé Lan Yue, «...»
Après un peu de réflexion, Lin Xuanzhi a regardé les deux anciens qui étaient également déprimés et a dit: «Cependant, je pense que la question la plus urgente en ce moment est d'améliorer nos cultures.
L'estimé Lan Yue hocha la tête. «Quelle est votre compréhension des 《Teal Lotus Nine Styles》?»
Lin Xuanzhi était un peu perplexe en répondant: «Au cours des trois jours où j'ai percé le royaume primaire, un manuel secret est soudainement apparu dans mon océan de conscience, et le nom était« Teal Lotus Nine Styles ». Cependant, les quelques styles d'épée et techniques de méditation que je peux voir en ce moment sont assez différents de ceux que mon père m'a appris auparavant. Premièrement, je ne sais pas d'où vient ce 《Teal Lotus Nine Styles》, et deuxièmement, je ne sais pas quelles parties du 《Teal Lotus Nine Styles》 sont correctes, donc je n'ai pas cultivé les techniques de méditation pour le le temps étant. Je me demande si Maître et Oncle Martial peuvent m'éclairer sur cette question déroutante.
Quand l'estime Huai Yu a entendu cela, il est immédiatement devenu énergique. «Garçon, pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt? Tout d'abord, quelle quantité de 《Teal Lotus Nine Styles》 pouvez-vous voir? »
Lin Xuanzhi est entré dans sa mer de connaissances et y a jeté un coup d'œil. "Il n'y a encore que trois styles, neuf mouvements et vingt-sept changements."
L'estimé Huai Yu sourit joyeusement. «Trois styles suffisent.»
"Pourquoi dites-vous cela?"
«Le 《Teal Lotus Nine Styles》 n'a que neuf styles au total, qui émergent constamment en fonction de votre talent et de votre capacité d'héritage sanguin. À l'heure actuelle, vous n'êtes rien de plus qu'un cultivateur de stade d'impulsion condensé du royaume principal, mais vous pouvez déjà ressentir les trois premiers styles. Même si vous étiez placé dans la branche principale du clan Xuan, vous seriez toujours considéré comme un génie rare. Autant que je sache, même votre père, Xuan Wushe, n'a senti que deux styles quand il avait votre âge. Après les avoir pratiqués jusqu'à la perfection, il a pu battre tout le monde dans sa génération et était invincible parmi ses pairs.
L'estimé Huai Yu ne se souciait que de se sentir heureux et révéla accidentellement des secrets qui n'auraient pas dû être dit.
Lin Xuanzhi plissa dangereusement les yeux. "Mon autre père est vraiment le Xuan Wushe du clan Xuan?"
Estimé Huai Yu, «... Toux toux toux toux!»
En regardant le estimé Huai Yu, le estimé Lan Yue a montré une expression plutôt impuissante.
Huai Yu savait vraiment comment gâcher les choses.
Le estimé Huai Yu hocha la tête et se frotta le nez. «Pour être honnête, votre père est Xuan Wushe. Cependant, je suppose qu'il ne sait toujours pas qu'il a encore un fils comme toi. Sinon, il aurait trouvé son chemin ici il y a longtemps. Je n'ai appris votre identité que grâce à mon Shixiong après mon arrivée sur les cinq continents. Le nombre de personnes dans ce monde qui connaissent cette affaire peut être compté sur deux mains. On peut dire que votre identité est plus gênante que celle d'Ah Hen. Votre identité doit être bien dissimulée, sinon les conséquences seront inimaginables. »
Lin Xuanzhi avait l'air un peu malheureux. «Et mon identité doit-elle être cachée? Tout au plus, Xuan Wushe et moi ne sommes liés que par le sang. Je ne reconnais pas que je suis membre de la famille Xuan.
Lin Zhan n'a jamais mentionné sa «mère» dans la dernière vie de Lin Xuanzhi, même jusqu'à la fin. Au fil des ans, Lin Zhan était toujours resté silencieux chaque fois que ce sujet était abordé. Comment Lin Xuanzhi pouvait-il ne pas avoir deviné la raison?
Que quelqu'un d'aussi libre que Lin Zhan, qui appréciait aussi tant les émotions, puisse quitter sans pitié Xuan Wushe alors que Lin Zhan était encore enceinte - cela doit être parce que Xuan Wushe a fait quelque chose que Lin Zhan ne pouvait pas accepter.
Pour Lin Xuanzhi, Xuan Wushe était une existence inconnue, et Lin Xuanzhi n'avait rien à voir avec le clan Xuan.
Le estimé Huai Yu regarda Lin Xuanzhi et se frotta le nez. «Vous ne pouvez pas dire ça. À l'époque, même si le souverain oriental Xuan allait épouser une femme et avoir des enfants derrière le dos de votre père, c'est uniquement parce qu'il n'avait pas le choix.
Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il a dit avec un sourire qui n'atteignait pas ses yeux: «Oh, il s'avère qu'il voulait même épouser une femme et avoir des enfants. Pas étonnant que mon père se soit enfui.
Les coins de la bouche d'Estimé Lan Yue se tordirent alors qu'il regardait Esteemed Huai Yu, qui devenait de plus en plus agité. "Peux-tu te taire?"
Le estimé Huai Yu se pinça la bouche. "Oui."
Lin Xuanzhi a pris une profonde inspiration et a demandé: «Alors, le manuel secret que mon père m'a donné est un faux?»
L'estimé Lan Yue soupira. «J'ai peur qu'il y ait quelque chose qui cloche avec les techniques de méditation. Après tout, l'héritage dans votre mer de conscience ne peut pas être faux.
L'estimé Huai Yu hocha la tête. «Si j'étais vous, je ne dirais pas que je ne suis pas membre du clan Xuan. Je cultiverais les 《Teal Lotus Nine Styles》 transmis par les ancêtres du clan Xuan et massacrerais le chemin du retour vers le clan Xuan, puis donnerais impitoyablement des coups de pied à toute la famille de Xuan Wushe du haut et les faire s'agenouiller et m'appeler `` Père '' . »
L'expression de Lin Xuanzhi semblait normale alors qu'il disait légèrement: «Je n'ai pas un fils aussi irresponsable.
Estimé Huai Yu, «...»
Alors tu veux vraiment que Xuan Wushe t'appelle Père, ah?
Le estimé Huai Yu avait peur que ce sujet ne puisse pas continuer, alors il a changé de sujet. «Puisque Yin Xinghan est déjà venu, le jour où les gens de Xuan Wushe entendront parler de cet endroit ne sera pas loin maintenant.
Lin Xuanzhi plissa les yeux. "Pourquoi est-ce si?"
Le estimé Lan Yue a répondu: «Xuan Wushe a un prophète à ses côtés qui est le frère jumeau de Yin Xinghan, nommé Yin Xingli. Il a une technique avec Yin Xinghan qui relie leurs cœurs. Quand Yin Xinghan découvrirait cet endroit, Yin Xingli deviendrait certainement méfiant dans son cœur et enverrait quelqu'un le suivre ici.
Yan Tianhen a demandé: "Alors ... est-ce que l'empereur Xuan viendra?"
L'estimé Lan Yue a répondu: «L'empereur Xuan ne quittera pas les Terres de l'Est si facilement.»
Lin Xuanzhi a demandé: "Qui est exactement le maître de Yin Xinghan?"
Le estimé Lan Yue a répondu: «Le dirigeant de la capitale céleste de l'empereur pourpre.»
Lin Xuanzhi a alors demandé à nouveau: «De qui êtes-vous?»
Le estimé Lan Yue regarda Lin Xuanzhi et ne parla pas.
Il savait que Lin Xuanzhi finirait par poser cette question.
Cependant, il avait juste à demander devant You Ming, ce qui était très gênant.
Par conséquent, le estimé Lan Yue a répondu impassiblement: «Moi? Je ne suis personne et je n'aide personne. Si vous êtes vraiment curieux de savoir pourquoi j'ai fait de mon mieux pour vous aider, vous devriez me traiter comme un personnage noble qui espère que ces 3 000 royaumes deviendront pacifiques.
Les coins des lèvres de l'estimé Huai Yu ne pouvaient s'empêcher de trembler alors qu'il regardait de côté. «Frère martial senior, je ne vous ai pas entendu dire des choses aussi impudiques depuis longtemps.
Estimé Lan Yue, «...»
Lin Xuanzhi et Yan Tianhen sont entrés dans la cour de Qing Zhu.
Qing Zhu boudait actuellement dans une cour pleine de bambous.
«Zhuzi Gege, j'ai entendu dire que Maître Liu vous a rendu votre noyau spirituel l'autre jour. Est-ce vrai, ah? Yan Tianhen a demandé avec empressement dès qu'il est entré.
Ils vivaient ici depuis un certain temps. Bien qu'ils ne sachent pas où se rend habituellement Qing Zhu, ils ont souvent entendu des gens dans la villa de la famille Liu mentionner la femme de Liu Mengchen.
Aujourd'hui, Yan Tianhen a entendu la nouvelle la plus scandaleuse - c'est-à-dire que le noyau spirituel de Qing Zhu lui avait été rendu.
Si tel était le cas, Xiao Linfeng ne mourrait-il pas?
