Chapitre 419: La deuxième étape
Traduit par Jouissance de Scanlations rebelles exilés Bien sûr, personne n'a avoué en être l'auteur. Seul un idiot essaierait de se démarquer. L'Institut XiaoYao n'était pas un endroit où l'on pouvait semer le trouble et ce jeune homme n'était manifestement pas quelqu'un de bon caractère. Si quelqu'un l'admettait, alors tout le gâchis ne ferait qu'empirer. Vous XiaoMo pensa nonchalamment. Il voulait juste se dépêcher et partir après avoir passé le test. Ling Xiao l'attendait toujours dehors avec des nouvelles de Yin Ge et Zhan Yu. Après si longtemps, Xiong Xiao devrait avoir quelques informations pour eux. "Était-ce toi?" C'est alors que la voix forte du jeune homme coupa ses pensées.
You XiaoMo est revenu au présent et a vu le jeune homme le regarder comme s'il disait: «Je sais que c'est toi qui l'a fait». C'est alors qu'il réalisa que les gens autour de lui avaient disparu, tous se retirant loin derrière lui. Il y avait beaucoup d'espace vide autour de lui. Il avait été trop distrait par ses pensées. «C'était quoi moi? You XiaoMo a fait de son mieux pour avoir l'air désemparé. Un Qiao leva le menton. «C'est toi qui as dit ça tout à l'heure? «Vous avez dit quoi?» «Le mot 'sans vergogne'.» «Oh, non!» «Si ce n'est pas vous, alors qui? Les lèvres de You XiaoMo ont tremblé. Il parlait comme si c'était définitivement Toi XiaoMo qui avait parlé. Il y avait vraiment un écart d'âge mental entre eux dans cette conversation. Il s'est soudainement rendu compte qu'il était vieux. «Même si tu me le demandes, je ne le saurais pas.
An Qiao le regarda avec suspicion. «La personne qui a parlé était quelque part autour de vous, comment pourriez-vous ne pas savoir? Essayez-vous de couvrir cette personne? Sont-ils vos amis? » You XiaoMo a répondu avec tout le sérieux: «Désolé, mais je suis venu seul. En ce qui concerne les amis et tout le reste, je pense que vous laissez peut-être votre paranoïa vous atteindre. Même si je l'ai fait, il est dehors et ne peut pas entrer. «Pfft…» Comme si elle avait entendu quelque chose d'hilarant, la petite fille qui s'était disputée avec An Qiao a soudainement ri. Un Qiao rougit, regardant You XiaoMo avec colère et embarras. Vous, XiaoMo, vous vouliez clarifier les choses que, cette fois, il n'était définitivement qu'un spectateur innocent. Il n'avait provoqué personne, mais il semblait qu'on se souviendrait de lui.
C'est alors que le mentor responsable de la deuxième étape des tests est enfin arrivé. Tout le monde s'est calmé et An Qiao n'a pas osé agir non plus, fixant à nouveau You XiaoMo avant de retourner dans son groupe d'amis. Le deuxième test a testé l'âme. Pour les mages, meilleure est votre âme, plus vous avez de potentiel et plus vous serez en mesure de progresser dans le futur. Cependant, pour les membres de la guilde de la métamorphose des bêtes, votre âme n'était pas la seule chose qui vous a rendu bon en métamorphose des bêtes. Par exemple, certains mages de bas niveau n'étaient pas très bons pour raffiner des pilules, mais s'ils avaient un talent naturel pour se rapprocher des bêtes démoniaques, alors ils auraient le potentiel de devenir un puissant métamorphe même s'ils ne pouvaient pas en contracter. des bêtes particulièrement puissantes.
Cependant, pour devenir un métamorphe bête, vous deviez avoir un grand contrôle sur votre Soul Force. Vous XiaoMo saviez seulement que la troisième étape avait quelque chose à voir avec le contrôle de la force de l'âme, mais pas ce qui était exactement impliqué. Les mentors les ont fait s'aligner avant d'aller un par un dans la pièce derrière lui. Vous XiaoMo vous êtes aligné sur la ligne la plus courte. Il y en avait au plus vingt devant lui, donc il ne fallut pas longtemps pour l'atteindre. Dans l'ennui, il regarda autour de lui et se rendit compte que le jeune homme d'avant était dans la file à côté de lui et que la fille était dans la file à côté du jeune homme. Ils n'étaient même pas entrés avant que leurs regards ne semblent étinceler. Les deux sont entrés dans la pièce pratiquement en même temps. Deux minutes plus tard, les deux n'étaient pas sortis, mais les gens derrière eux étaient déjà entrés.
Ce qui était étrange, c'est que les gens derrière eux sont sortis, puis la ligne a continué, mais les deux n'étaient pas sortis. En raison de sa distraction, You XiaoMo n'a pas réalisé que c'était son tour jusqu'à ce qu'un mentor sorte de la pièce et, le voyant toujours debout là, a failli exploser. «Qu'est-ce que tu fais, debout là bêtement? Voulez-vous toujours être testé? » Toi XiaoMo a transpiré un peu, en rentrant à la hâte. La salle était très rudimentaire et simple, comme la salle de demande de badge pour la guilde des mages. Au milieu, il y avait un cristal, mais le cristal était blanc laiteux. Il y avait aussi une porte menant on ne sait où. You XiaoMo a soudainement réalisé que les deux avaient probablement franchi cette autre porte.
Le mentor masculin a semblé après avoir été énervé contre lui pour son calage plus tôt et a dit nonchalamment: "Placez votre main sur le cristal et poussez votre Soul Force." You XiaoMo a suivi ses instructions en silence. Le cristal était plutôt froid. Avec sa main sur la surface, il pouvait sentir un frisson passer. Ce sentiment était le même que lorsqu'il l'avait testé pour la première fois. Vous XiaoMo ne pouviez pas vous empêcher de vous souvenir de ce que Ling Xiao lui avait dit. Les âmes arc-en-ciel avaient aussi des niveaux. La pierre d'avant aurait pu révéler que son âme était de couleur arc-en-ciel, mais la pierre n'était pas assez bonne pour donner quelque chose de plus précis. Qui savait s'ils pourraient le faire tester cette fois. Ling Xiao avait dit que seules les pierres de jauge d'âme de TongTian Continent seraient en mesure de lui donner un résultat plus précis.
En pensant à cela, You XiaoMo ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine anticipation vertigineuse. Puis, il lâcha un glissement de sa Soul Force, la poussant dans la pierre du bout de ses doigts. Au bout d'un moment, une lumière intense émise par la pierre. C'était la couleur des rêves, comme avant. Vous XiaoMo a été immédiatement déçu par ce spectacle. Ling Xiao n'a-t-il pas dit que les pierres de jauge de TongTian Continent pouvaient révéler le niveau de son âme? Comment se fait-il que cela ne fonctionne toujours pas? You XiaoMo a regardé vers le mentor à côté de lui et a vu que l'autre regardait la pierre en état de choc. Il n'avait même pas remarqué que le disque de jade qu'il tenait était tombé au sol.
Un instant plus tard, le mentor masculin s'est levé soudainement avec un whoosh et est venu devant You XiaoMo en quelques grands pas. Il vous regarda XiaoMo de haut en bas avec de grands yeux, faisant sursauter l'autre. «Moi-mentor, y a-t-il un problème?» Vous XiaoMo a demandé maladroitement. Le mentor masculin a soudainement souri, souriant d'une manière très aimable. Il a demandé doucement: «Comment vous appelez-vous?» Vous XiaoMo riez sèchement, "Vous Xiao… Ha!" Le mentor masculin hocha immédiatement la tête. "Très bien, vous avez passé la deuxième étape, mais comme votre situation est un peu spéciale, vous devrez vous faire tester une deuxième fois." Vous XiaoMo ne pouviez pas comprendre. «Mentor, tu n'as pas dit que j'avais déjà réussi? Pourquoi dois-je me faire tester à nouveau? »
Le mentor masculin a patiemment expliqué: «Ne vous inquiétez pas, le deuxième test n'affecte pas les résultats de ce test, c'est juste pour évaluer votre véritable niveau.» You XiaoMo a tout de suite compris de quoi il parlait. Le mentor masculin lui a demandé de regarder la petite porte. «Vous voyez cette petite porte? Après être entré, continuez à marcher selon les signes et vous en verrez d'autres qui ont été testés. Vous devriez attendre avec eux pour être testé à nouveau. Vous XiaoMo avez dit au revoir au mentor. Une fois la porte fermée, le mentor masculin a soudainement soupiré: «Je me demande quel sera son niveau. Ce niveau légendaire n'est pas apparu depuis si longtemps. "
You XiaoMo a vu un long couloir avec des perles brillantes accrochées aux murs et qui blanchissaient le couloir de leur lumière en franchissant les petites portes. Après avoir fait environ quatre ou cinq tours, il arriva au bout où il y avait une arche en pierre recouverte d'un tissu rouge. Quand il poussa le tissu de côté et rentra à l'intérieur, tout le monde l'entendit venir et se tourna pour regarder. "C'est toi!" Les yeux d'un Qiao s'écarquillèrent quand il vit l'autre. Si cette personne pouvait arriver ici, cela signifiait-il que son âme était de ce niveau spécial? Vous XiaoMo a regardé autour de vous. Il y avait un total de sept personnes. Cela signifiait-il que tout le monde ici avait une âme aux couleurs de l'arc-en-ciel?
Cela ressemblait à ça, mais trois d'entre eux étaient différents: An Qiao, Zhang LanYu et la fille qui le regardait en état de choc. Ils n'ont pas pu venir parce que leur âme était de couleur arc-en-ciel, mais parce qu'ils avaient un statut spécial. Néanmoins, peu importe sept ou quatre, c'était toujours choquant. Puisqu'il était le seul sur le continent LongXiang, mais que quatre sont apparus en même temps sur le continent TongTian, c'était vraiment un plan plus élevé, quel endroit prospère. «Il semble que vous soyez le même que nous. Pouvons-nous savoir comment vous adresser? » Vous XiaoMo étiez dans son propre monde quand une douce voix féminine a dérivé. Il tourna la tête pour voir une femme douce derrière lui, souriant. Cette personne était Wan Ya.
You XiaoMo a été surpris qu'elle lui parle, mais a quand même répondu poliment. «Je m'appelle You XiaoHa, ravie de vous rencontrer.» La lumière traversa soudainement les yeux de Wan Ya. Ce n'était pas seulement elle. Jiu Ye qui s'était adossé silencieusement au mur a soudainement ouvert les yeux pour vous regarder XiaoHa. Un Qiao s'approcha, le regardant de haut en bas. «Alors tu es ce toi XiaoHa!» Son ton était aigre, déroutant beaucoup You XiaoMo. Ce type le connaissait-il? Mais il ne les avait jamais vus, sinon il n'en aurait aucune impression. Leur apparence se démarque un peu. "Celui qui a battu le record établi par la Guilde des Mages, c'est vous, n'est-ce pas?" Un Qiao souffla. "Enregistrer?" Vous XiaoMo a été choqué. L'examinateur ne lui avait pas dit cela.
Voyant qu'il était encore confus, Wan Ya sourit et expliqua: «Les marques sur cette plaque de pierre de test ont toutes été laissées là par des personnes qui étaient allées passer leur tout premier test. Il a une longue histoire. Hier, vous avez battu le record là-bas. Vous XiaoMo ne saviez pas quoi dire. Il avait donc battu le record de quelqu'un d'autre sans s'en rendre compte. Pas étonnant que ces gens se souviennent de lui. Serait-ce parce qu'il pouvait battre le record mais ils ne le pouvaient pas? Il avait l'impression de bien deviner! Hey!
