Chapitre Ch420 - La décision de Qing Zhu

Edité par Molly

Qing Zhu soupira et dit: «N'écoutez pas leurs absurdités. Mon noyau spirituel est toujours en bon état dans le corps de frère Xiao. Ne m'avez-vous pas demandé avant ce que Liu Mengchen a fait quand il est allé au Great Demon Sealing Array?

Yan Tianhen hocha la tête et demanda: "Qu'est-ce qui se passe?"

Qing Zhu a expliqué: «Liu Mengchen est allé au Great Demon-Sealing Array, mais il n'est pas allé à Twin Moons City pour briser le tableau comme nous. Au lieu de cela, il cherchait le renard divin à neuf queues, qui était là pour protéger le tableau, à échanger contre une sorte de plante spirituelle qui pourrait rapidement nourrir un noyau spirituel.

Yan Tianhen a dit avec surprise: "'Il y a une telle plante spirituelle?"

Qing Zhu hocha la tête: «Je ne savais pas qu'il y avait de telles plantes spirituelles avant. Liu Mengchen a déclaré qu'au cours des dernières années, il s'était faufilé à plusieurs reprises dans la forêt démoniaque Myriad Beasts. D'une part, il voulait trouver le Great Demon Sealing Array, d'autre part, c'était aussi pour trouver ce genre de plante spirituelle. De manière inattendue, il l'a vraiment trouvé.

Lin Xuanzhi a demandé: «Alors, comment se sent frère Zhuzi maintenant?»

Qing Zhu sourit un peu. «Bien que le noyau spirituel n'ait pas été complètement formé, il est déjà en train de se condenser. Je pense qu'il sera restauré dans son état d'origine dans quelques années.

Yan Tianhen a souri ouvertement et a dit: "Ce serait génial."

Cela peut être considéré comme une fin heureuse. Si le noyau spirituel était autorisé à croître et à se condenser tout seul, cela prendrait probablement des décennies ou des centaines d'années d'efforts.

«Alors, Frère Zhuzi, qu'allez-vous faire ensuite? Maître Liu semble vouloir que vous restiez ici, qu'en pensez-vous? A demandé Lin Xuanzhi.

Si Qing Zhu était disposé à rester en tant que maîtresse de la famille Liu, même s'il était réticent à abandonner Qing Zhu, il ne l'arrêterait jamais. Liu Mengchen était extrêmement désolé envers Qing Zhu et pensait toujours constamment à lui. De plus, Xiao Linfeng a reconnu Qing Zhu comme son petit frère. Ainsi, Xiao Linfeng est déterminé à ne pas le voir être intimidé par Liu Mengchen, donc même si Qing Zhu reste ici, sa vie ne sera jamais pire à l'avenir.

C'est juste que Qing Zhu n'avait pas du tout cette idée. Il n'a pas hésité à y réfléchir et a dit: «Naturellement, où que vous alliez, je vous suivrai. Je n'ai pas pris soin de votre propriété privée depuis trois ans. Mais, j'ai entendu des rapports ces jours-ci. Il est temps de développer certaines entreprises, et il y a tellement de choses à faire, comment puis-je avoir l'énergie de lui prêter attention? »

"C'est exact." Yan Tianhen serra les poings et dit: «Maître Liu nous doit toujours des plantes spirituelles. Il ne nous a pas encore indemnisés!

Avant de partir, Liu Mengchen a déclaré qu'il indemniserait Lin Zhan pour la perte de son entreprise.

Cependant, cela faisait plus de trois ans depuis son départ, alors Yan Tianhen ne savait pas si Liu Mengchen reviendrait sur ses paroles.

Naturellement, Yan Tianhen ne s'inquiétait pour rien. En tant que chef de la famille Liu, Liu Mengchen ne romprait certainement pas une petite promesse comme celle-ci.

Qing Zhu a dit de manière assez impressionnante: «Il a vraiment compensé les plantes spirituelles. Nous sommes à l'extérieur depuis trois ans. Il s'occupe toujours des affaires de la famille Lin. J'ai entendu de mes subordonnés que quelqu'un s'était rendu à notre Pavillon du Coeur de Pilule et au Pavillon du Ciel et de la Terre avant de nous arracher nos affaires, mais avait été battu par les deux aînés de la famille Liu. De plus, Liu Mengchen a envoyé quelqu'un pour nous rouvrir quelques champs de plantes spirituelles et a planté beaucoup de plantes spirituelles. Je l'ai grossièrement estimé et calculé. Nous avons quand même réalisé des bénéfices. »

Yan Tianhen a cliqué deux fois sur sa langue et a dit: "On dirait que Maître Liu est assez généreux."

Lin Xuanzhi a secrètement pensé, s'il n'est pas généreux, même sa femme sera partie, alors comment ne pas être généreux? Cependant, selon l'attitude de Qing Zhu aujourd'hui, même si Liu Mengchen est généreux, il semble qu'il sera toujours difficile de garder l'épouse.

Qing Zhu était extrêmement têtu. Ses pensées étaient pures, directes et sans retenue. Tout comme il était capable d'aimer Liu Mengchen et de l'emmener voir Lin Zhan à l'époque, en ce moment, il pouvait également ignorer Liu Mengchen dès qu'il aurait dit qu'il l'ignorerait.

Lin Xuanzhi a versé silencieusement des larmes de sympathie pour Liu Mengchen dans son cœur. Liu Mengchen devait finir de payer pour ses propres péchés, même s'il devait s'agenouiller.

Qing Zhu a regardé Lin Xuanzhi. «J'ai entendu dire que récemment, beaucoup de gens vous recherchaient à l'extérieur, et ils ont déjà atteint la ville de Fenghui, errant et refusant de partir. La famille Liu est toujours en sécurité pour le moment. Vous feriez mieux de ne pas quitter la résidence de la famille Liu.

Bien que Lin Xuanzhi ait hoché la tête, il a ajouté: «Cela ne peut pas continuer comme ça. Nous ne pourrons jamais rester ici pour le reste de nos vies. De plus, la famille Liu n'est que temporairement en sécurité. Quand ils atteignent la résidence de la famille Liu, j'ai peur que cela perturbe la paix et la tranquillité de la famille Liu.

«Ces gens n'ont pas le courage d'affronter ma famille Liu de manière flagrante.» Liu Mengchen est passé de la porte de la lune et a dit légèrement: «La famille Liu est une famille recluse après tout, donc ce n'est pas si facile de l'intimider.

Liu Mengchen était sorti pour s'enquérir des nouvelles. Il ne s'attendait pas à entendre cette conversation entre Qing Zhu et Lin Xuanzhi à son retour.

Liu Mengchen a regardé Qing Zhu avec espoir et a dit: «Zhu'er, avez-vous réfléchi aux choses que j'ai proposées auparavant?»

Qing Zhu fronça les sourcils, "Qu'as-tu proposé avant?"

«Il s'agit d'être avec moi.»

Qing Zhu lui jeta un coup d'œil: «Seigneur Liu, je vais bientôt quitter la famille Liu avec Xuanzhi, Ah Hen et les autres. Ne parlez plus de cette question.

Liu Mengchen soupira: «Je n'insiste pas pour que vous restiez ici. Je veux juste que tu me donnes de l'assurance. Je sais que vous avez beaucoup de choses à faire. Beaucoup de gens ne peuvent pas lâcher prise. Je ne vais pas vous forcer ou vous retenir de rester à la résidence Liu, mais - vous devez être à moi, vous devez l'admettre, sinon je me sentirai mal à l'aise dans mon cœur.

Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Liu Mengchen de manière inattendue. Il ne s'attendait pas à ce que l'ancien maître Liu puisse plaider ainsi.

Qing Zhu a répondu avec un visage maussade: «Ne pensez pas que même si vous avez pris des mesures correctives, je peux vous pardonner. Dois-je vous donner une assurance? Cela dépend de vos performances futures. »

Il n'a pas été rejeté catégoriquement, alors Liu Mengchen a montré une faible expression de soulagement évident. Il a souri et a dit: "Attendez et voyez, je ne vous ferai jamais regretter de m'avoir choisi."

Qing Zhu hocha la tête avec réserve, mais le bout de ses oreilles était rouge.

Lin Xuanzhi l'a regardé et n'a pas pu s'empêcher de sourire, mais a ensuite demandé avec taquinerie: «Je n'ai pas vu le héros Xiao depuis longtemps.»

Qing Zhu a montré une trace d'insatisfaction et a dit avec regret: «Le frère aîné a dit qu'il ne voulait pas rester dans la villa de cette famille Liu. Il pensait que c'était trop restrictif, alors il est parti tôt. Le frère aîné était audacieux et sans retenue par nature, et il avait le monde en tête. Alors il est retourné à la dynastie des mortels pour punir le mal et promouvoir le bien, je ne sais pas comment et quand je pourrai le voir la prochaine fois.

Liu Mengchen a dit à la hâte: «Si vous voulez voir Lin Feng, après que les choses de ce côté ont été réglées, je vous emmènerai dans le monde des mortels pour le trouver.

Qing Zhu hocha la tête et accepta.

Liu Mengchen ne pouvait s'empêcher de penser, heureusement, Xiao Linfeng est un vrai gentleman qui n'a pas profité des personnes en danger, sinon, selon le tempérament crédule de Qing Zhu, Xiao Linfeng pourrait déjà vous avoir trompé et vous avoir enlevé dans le monde des mortels.

À ce moment-là, il serait vraiment trop tard pour lui de pleurer.

À la nuit tombée, Lin Xuanzhi avait terminé une journée de cultivation et était sur le point de quitter le lieu de cultivation de la famille Liu, quand il vit l'estime Lan Yue, qui l'attendait déjà les mains jointes non loin de là.

Lin Xuanzhi se dirigea vers l'estime Lan Yue sans hésitation.

"Maître." Lin Xuanzhi a dit: «Vous me cherchez?»

Le estimé Lan Yue a regardé Lin Xuanzhi et a dit: «Vous semblez cultiver plus diligemment ces jours-ci.»

Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Il y a tellement de paires d'yeux qui me regardent dehors, je ne veux pas être prudent étape par étape, comme une tortue cachée dans sa carapace, cachée dans la villa de la famille Liu pour toujours.

Le estimé Lan Yue a demandé: «J'ai bien peur que ce ne soit pas seulement pour cette raison, n'est-ce pas?»

Lin Xuanzhi a regardé le estimé Lan Yue et a dit: «Maître, quelle est la force de Yin Xinghan?»

"Je savais que vous étiez stimulé par lui."

Les yeux sombres de Lin Xuanzhi se sont baissés. «Maître, il a blessé Ah Hen devant moi, mais j'étais impuissante à riposter.

On peut dire que ce genre de stimulation est une épine dans le cœur de Lin Xuanzhi.

Le estimé Lan Yue a parlé: «Vous venez de me demander à quel point Yin Xinghan est fort. En fait, pour le moment, je ne le sais pas non plus. Mais si je me suis vraiment battu avec lui, j'ai peur qu'à la fin, je ne serai pas son adversaire.

Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de demander d'une voix légèrement abasourdie: «Pourquoi Maître dit-il cela? Lors de la bataille précédente avec Yin Xinghan, le Maître ne l'a-t-il pas déjà réprimé?

«Il ne faisait que me tester. Lan Yue soupira: «Parce qu'il est prudent et qu'il n'exposera pas sa propre force avant de découvrir la vraie force de l'ennemi, j'ai pu le réprimer. Je lui ai déjà donné un coup à pleine puissance, mais le niveau de culture qu'il a montré n'est que la pointe de l'iceberg.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher d'avoir froid.

Si même le estimé Lan Yue ne pouvait pas détecter le véritable niveau de cultivation de Yin Xinghan, quelle est sa force?

"Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter trop." Le estimé Lan Yue a poursuivi: «Après tout, bien que ma cultivation ne puisse pas se comparer à lui en ce moment, la même chose n'est pas nécessairement vraie pour Huai Yu.»

«Estimé Huai Yu ...» pensa silencieusement Lin Xuanzhi. «Maître, avez-vous déjà réfléchi à la raison pour laquelle Yin Xinghan est venu soudainement sur les Cinq Continents? Qu'a-t-il découvert dans les Neuf Terres pour le conduire ici?

Le estimé Lan Yue est resté silencieux pendant un moment et a dit: «Je réfléchis à cette question depuis quelques jours. Il peut être combiné à partir de nombreuses sources. Je pense toujours qu'il est probablement venu pour Ah Hen.

Lin Xuanzhi ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. "Pourquoi pas moi?"

Depuis que Yin Xinghan est venu sur les cinq continents, il cherchait des problèmes avec Lin Xuanzhi, ce qui faisait douter Lin Xuanzhi du but de Yin Xinghan.

Le estimé Lan Yue secoua la tête. «Certaines des choses qu'il a dites auparavant étaient absurdes et certaines étaient vraies. Cependant, je peux être sûr qu'il ne sait pas que vous êtes l'étoile du salut. Il ne sait pas quelle étoile votre vie est, encore moins qu'il y a une étoile compagnon autour de vous. Yin Xinghan est un homme plein de stratagèmes et de tactiques. Il pensait probablement qu'il y avait quelque chose d'étrange chez vous, et que vous êtes également très proche d'Ah Hen, alors il voulait utiliser cette méthode pour vous exposer vous et Ah hen au monde en même temps.

Lin Xuanzhi regarda le estimé Lan Yue et dit légèrement: «Maître, quand vous avez dit à Martial Oncle avant qu'il ne pouvait pas voir à travers mon destin, j'avais déjà mes doutes. Il est clair que vous et Martial Oncle connaissez mon destin, mais comment pouvez-vous être si sûr que Yin Xinghan ne peut pas deviner mon destin?

"Cela va impliquer une vieille chose." Le estimé Lan Yue n'avait pas l'intention de le cacher et a répondu: «Il y a des années, avant votre naissance, j'ai eu un faible aperçu de votre étoile de vie. Je l'ai découvert par hasard. Si je n'y avais pas prêté plus d'attention à l'époque, j'aurais ignoré la faible étoile du destin. Cependant, plus je calculais et déduisais, plus j'étais certain que cette étoile du destin était extraordinaire. Il est arrivé qu'à ce moment-là, un aîné de la famille qui était plus puissant que moi a prédit que l'étoile du salut apparaîtrait dans la branche principale du clan Xuan, et a fait une prédiction ... »

Le estimé Lan Yue vit les yeux de Lin Xuanzhi se rétrécir et un léger dédain les traversa.