Chapitre Ch421 - Fortunes et désastres de Life Star

Edité par Ea et Molly

Voyant cela, Estimé Lan Yue sourit faiblement: «Ce que les prophètes ont fait est vraiment méchant. Cependant, connaître la fortune et les catastrophes, la prospérité et le déclin, a été la mission de la famille du prophète depuis les temps anciens. En parlant de cela, à part Lin Zhan, j'ai bien peur d'être la première personne au monde à savoir qu'il était enceinte. C'est juste que je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec Lin Zhan et qu'il était trop tard pour lui parler de la prophétie. J'ai dû trouver des moyens de bloquer complètement votre étoile de vie sous les yeux de la famille des prophètes, afin que les autres ne puissent pas la trouver.

Maintenant, il semblait que l'estimé Lan Yue l'avait fait.

Il a protégé les 20 ans d'existence pacifique de Lin Xuanzhi.

En regardant le estimé Lan Yue avec respect, Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de se sentir ému, «Maître, votre niveau de cultivation a été compromis lorsque vous protégiez ma vie, n'est-ce pas?

Comment l'étoile du destin pourrait-elle être cachée si facilement?

Surtout pour une étoile du destin qui avait été remarquée par de nombreux prophètes; comment pourrait-il être si simple d'utiliser son propre pouvoir pour couvrir le soleil et le ciel et aller contre les cieux?

De l'avis de Lin Xuanzhi, la cultivation d'Esteemed Lan Yue était encore insondable, mais Lin Xuanzhi pouvait toujours utiliser sa connaissance des conséquences de l'opposition au ciel pour spéculer sur le prix que Estimé Lan Yue a payé pour aller contre les cieux.

Le estimé Lan Yue a dit avec indifférence: «C'est ce que je devrais faire. Les choses faites par les prophètes ne sont pas bonnes. Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui n'auraient pas dû être dites et qui ne peuvent l'être. Cependant, la famille prophète qui a deviné les secrets du ciel avait fait savoir aux gens à l'avance. En conséquence, de nombreux problèmes ont été causés sans raison. Xuanzhi, tout est destiné selon les cieux. Si vous ne le dites pas et que je ne le dis pas, personne ne le saura, et le résultat est inévitable. Cependant, s'il est connu à l'avance ... »

Le estimé Lan Yue secoua la tête.

Si je savais que tu deviendrais une pierre d'achoppement pour moi à l'avenir, pourquoi ne choisirais-je pas de te tuer alors que tu étais encore faible?

Tout comme Yin Chongyue.

Son existence était aussi noble et transcendante que le Seigneur de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre et il était prophétisé qu'il était l'Impératrice des clans divins.

Alors, en y réfléchissant d'une autre manière, la personne qui l'a obtenu ne pourrait-elle pas devenir le Seigneur de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre?

Cette prophétie choquante n'était-elle pas la principale raison pour laquelle Yin Chongyue est devenu une proie à chasser?

Bouddha a dit: certaines vérités ne peuvent être révélées.

Pendant des milliers d'années, la famille prophète n'a jamais déduit que malheurs et bénédictions en résolvant des catastrophes.

La famille des prophètes était une existence transcendante parmi les royaumes des Neuf Terres. Le classement des clans divins changeait constamment. Cependant, la famille prophète n'y avait jamais participé. La raison en était que personne n'était disposé à devenir leur ennemi. La famille prophète n'avait pas besoin d'être classée pour acquérir son sentiment d'identité.

Mais la prémisse de la transcendance était l'impartialité et la neutralité absolue.

Cependant, ces dernières années, de plus en plus de gens voulaient s'appuyer sur les opportunités naturelles et les talents du clan prophète pour rechercher un gain personnel pour eux-mêmes, peut-être pour certaines réalisations politiques, et parfois en échange de certains avantages. En bref, les descendants de la famille prophète, qui ne devraient jamais entrer dans le monde politique, ont trahi cette règle et avaient maintenant différents dirigeants auxquels ils étaient fidèles.

De cette manière, les préceptes ancestraux de la famille des prophètes sont devenus une simple décoration.

L '«indicible» est devenu parlable.

Lin Xuanzhi réfléchit un moment et dit: «Si ce n'est que l'étoile du salut, était-il vraiment nécessaire que le Maître dissimule mon destin? Le destin d'Ah Hen en tant qu'étoile de la destruction est déjà connu, alors n'est-ce pas une bonne chose que mon destin soit apparu?

Les yeux de l'estimé Lan Yue sont devenus quelque peu compliqués. Il regarda le petit apprenti avec des yeux fondants et soupira légèrement: «Xuanzhi, tu es si sage et intelligent; beaucoup de choses ne peuvent échapper à vos yeux. Puisque vous pouvez le voir, je pourrais aussi bien vous dire quelques autres choses. Vous n'êtes pas la première personne à être condamnée en tant qu'étoile du salut. Il y en avait trois avant toi. L'un était le Vénérable Céleste qui a créé le monde, un autre était le Seigneur de la Capitale Céleste de l'Empereur Pourpre qui a mis fin à la première Grande Guerre Immortelle-Démon, et l'autre était votre ancêtre Xuan Jiuxiao. Ils avaient tous une chose en commun - tous détenaient autrefois le trône suprême.

Les yeux de Lin Xuanzhi se sont baissés.

L'estimé Lan Yue hocha la tête.

Lin Xuanzhi prit une profonde inspiration et son cœur battit. Bien que son expression ne semblait pas avoir changé, un tollé s'était déjà produit dans son cœur.

Maintenant, la personne assise dans cette position était la famille Yan.

Si la famille Yan savait qu'il y avait une étoile du salut dans le clan Xuan qui pouvait arracher leur position, il craignait d'être renvoyé ou tué par quelque moyen que ce soit.

L'expérience de Yin Chongyue était vivante.

Réapparaissant dans son esprit encore et encore.

Lin Xuanzhi serra son poing qui était caché dans sa manche. «Maître, quelle était la prophétie complète originale?»

Après avoir regardé Lin Xuanzhi pendant un moment, Estimé Lan Yue a dit doucement: «Au début, avant votre naissance, la famille prophète avait déjà publié une prophétie - la prochaine étoile du salut sera le fils aîné de Xuan Wushe.

Une colère indescriptible monta dans son cœur, les poings de Lin Xuanzhi grinèrent et il serra les dents. «La famille prophète veut-elle toujours un visage?»

Cela visait clairement Xuan Wushe!

Cela poussait clairement Xuan Wushe et tout le clan Xuan au bord de la tempête.

De quoi craignent le plus ceux qui sont au pouvoir?

Pour que quelqu'un convoite sa position.

Même aujourd'hui, les héritiers des neuf clans divins ont tous le droit d'hériter du poste de prince héritier de la capitale royale céleste. Cependant, la personne qui a finalement occupé ce poste a toujours été la famille Yan.

Cette prophétie avait déjà violé un grand tabou.

"Pas étonnant ... Pas étonnant que Xuan Wushe veuille épouser une femme et avoir des enfants." Lin Xuanzhi a soudainement réalisé, et son dégoût et son insatisfaction envers cette personne ont soudainement diminué un peu.

L'estimé Lan Yue soupira: «Je ne sais vraiment pas comment Xuan Wushe en a pensé. C'est juste que Xuan Wushe connaissait la prophétie originale sur votre destin. Hormis la famille Yan, seul Xuan Wushe le savait. À ce moment-là, il pensait que la famille Yan voulait lui causer des ennuis. Il ne s'attendait probablement pas à ce que Lin Zhan soit déjà enceinte de vous, et votre destin était vraiment l'Étoile du Salut - en parlant de cela, les actions de la famille des prophètes n'ont fait que pousser le bateau le long du courant.

Comment la famille Yan pouvait-elle laisser une telle nouvelle se répandre?

Au début, Xuan Wushe l'a écouté comme une blague, et ce n'est que lorsque l'estimé Lan Yue est venu à sa porte pour lui dire que la déduction était correcte, que la perception de Xuan Wushe a vraiment changé.

La famille Yan avait cent façons de tuer Lin Zhan et l'enfant à naître.

Xuan Wushe ne voulait certainement pas que cela se produise.

Vous gardez un œil sur mon fils aîné?

Bien, alors je vais épouser une grande famille et voir si ta famille Yan ose vraiment se battre contre les deux grandes familles et attaquer mon fils aîné.

Xuan Wushe était fier tout au long de sa vie. Il n'a jamais fait de compromis ni incliné la tête pour quoi que ce soit et préférerait se casser plutôt que se pencher. Quand quelqu'un le provoquait, il le renvoyait trois fois. Cependant, lorsque l'estimé Lan Yue lui a dit que ce destin était déterminé par le ciel, à la fin, Xuan Wushe a décidé de le supporter - à ce moment-là, la famille Xuan avait des problèmes. La matriarche de la famille a exercé beaucoup de pression et a trouvé Lin Zhan déplaisant à ses yeux partout où elle regardait, ainsi que d'autres choses gênantes diverses ...

Personne ne savait si Xuan Wushe regrettait de ne pas avoir parlé de ces plans à Lin Zhan.

Lin Xuanzhi ne pouvait pas détecter les pensées de Xuan Wushe, mais il pouvait imaginer le désespoir de Lin Zhan.

Le estimé Lan Yue a regardé le visage de Lin Xuanzhi qui ressemblait à soixante ou soixante-dix pour cent à Xuan Wushe, et a dit: «Vous devriez être chanceux que le nombre de personnes qui ont vu la véritable apparence de Xuan Wushe puisse être compté sur deux mains, et Yin Xinghan est pas parmi eux.

Lin Xuanzhi a touché son visage et a demandé: «Combien de temps mon étoile du destin peut-elle rester cachée?»

"C'est difficile à dire. Mes accomplissements en divination sont supérieurs à ceux de Yin Xinghan. J'ai naturellement la confiance de le tromper, mais Yin Xinghan ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas touché le mur; il ne versera pas de larmes tant qu'il n'aura pas vu le cercueil. Il utilise toujours des moyens tordus pour atteindre ses objectifs. Je vais essayer de le lui cacher le plus longtemps possible.

Lin Xuanzhi acquiesça pensivement.

Dans sa vie antérieure, jusqu'à la fin, quand il a été assiégé et poursuivi à mort, il ne comprenait toujours pas pourquoi ses anciens collègues le tueraient.

Maintenant, il semblait que c'était parce que son destin avait été révélé.

La personne qui l'a exposé était naturellement Yin Xinghan.

Il semblait que Yin Xinghan ne pouvait vraiment pas être autorisé à rester.

«Dage.» Yan Tianhen a vu Lin Xuanzhi revenir couvert de rosée. Il se frotta les yeux et se leva du lit.

Lin Xuanzhi s'approcha et appuya Yan Tianhen sur le lit, en disant: «Rendors-toi.»

Yan Tianhen serra le cou de Lin Xuanzhi dans ses bras et marmonna: «Pourquoi êtes-vous revenu si tard? Mon maître a dit, Martial Oncle vous a demandé de parler?

«En.» Lin Xuanzhi a déclaré: «Nous avons parlé des étoiles de la vie.»

La somnolence de Yan Tianhen a disparu de moitié. Il ouvrit de grands yeux et regarda Lin Xuanzhi, "Et l'étoile de la vie?"

Bien que Lin Xuanzhi ne veuille pas inquiéter Yan Tianhen, après y avoir réfléchi pendant un moment, il a quand même dit à Yan Tianhen tout ce dont il avait discuté avec l'estime Lan Yue.

Après avoir écouté son Dage, Yan Tianhen a été naturellement surpris.

Cependant, il a immédiatement dit avec empressement: «Sur la base de ce que la famille prophète a dit, Dage, c'est vous qui siégerez sur ce trône dans la capitale royale céleste à l'avenir. Je savais que Dage n'est pas une personne ordinaire, tu es incroyable.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de rire. Il a tendu la main et a gratté le nez droit de Yan Tianhen, "Ah Hen veut-il que Big Brother s'assoie dans cette position?"

Yan Tianhen a tiré la langue. "Probablement pas. N'y a-t-il pas un dicton, «plus vous êtes haut, plus vous êtes seul»? J'espère seulement pouvoir vivre comme un couple immortel avec mon Dage, insouciant et heureux. Je me fiche de cette position stupide. Cependant, si Dage est intéressé par cela, je lui apporterai naturellement tout mon soutien. »

Le cœur de Lin Xuanzhi était extrêmement réchauffé et souriait doucement. «Ah Hen peut être rassuré. À mon avis, la lutte pour le pouvoir est la chose la plus ennuyeuse.

Yan Tianhen a dit avec un sourire: "C'est la même chose que je pense."

Lin Xuanzhi cligna des yeux. «En fait, il y a une autre chose que je ne vous ai pas dite parce que je ne pouvais pas le confirmer avant.

Yan Tianhen a curieusement demandé: "Qu'est-ce que c'est?"

«La lampe Twin Lotus est en effet entre mes mains.»

Yan Tianhen, «...»

Dans l'assiette de l'âme, Yan Tianhen a été choqué par le paysage dès qu'il s'est précipité.

Il n'y avait que quelques acres de terre auparavant, mais maintenant on pouvait voir une mare d'eau, une forêt et une petite maison. Les montagnes étaient à peine visibles au loin. La scène ressemblait à un petit monde.

Ling Chigu trempait dans l'eau de la piscine, avec seulement sa tête inexpressive sortant et faisant face à ce côté. Feng Jingyu était allongé sur une énorme feuille de lotus, appréciant la vue de la beauté en train de se baigner, l'air très heureux.

En voyant cela, Yan Tianhen est instantanément devenu jaloux. Il s'est précipité vers le lac et a dit à Feng Jingyu: «Tu sais vraiment comment t'amuser.»

Feng Jingyu a jeté un coup d'œil à Yan Tianhen et a dit tranquillement: «Votre dimension de poche est assez bonne. C'est très approprié pour moi et Ah Gu. »

Yan Tianhen a balayé les yeux autour de lui, a froncé les sourcils et a dit: «Le Qi spirituel dans cet endroit est devenu beaucoup plus riche.