Chapitre Ch422 - Le ramasser au passage

Edité par Ea et Islanor

«Il doit en être ainsi.» Feng Jingyu a déclaré triomphalement: «La lampe Twin Lotus est en effet quelque chose de bien. Au départ, cet espace était presque au-delà de l'économie en raison d'un manque d'énergie spirituelle. Qui aurait pensé que ce roi trébucherait réellement sur la lampe Twin Lotus! Hahaha, c'est vraiment une grande fortune du ciel et de la terre! »

Yan Tianhen a été stupéfait pendant un moment et a demandé d'un air dubitatif: «Où est la lampe de lotus jumelle?»

Feng Jingyu a sorti son bec en direction du lac et a répondu: «Je l'ai jeté à l'eau. À l'heure actuelle, cet espace s'appuie sur la lampe Twin Lotus pour se nourrir. Dans le passé, ces horribles pierres forgées étaient absolument nulles. Vous seriez chanceux s'il était capable de maintenir la vie. Quelle foutue utilisation est-ce. Grâce à votre Dage qui gaspille toujours constamment cette somme d'argent, cela ressemble purement à une pierre qui s'enfonce dans la mer.

Tout en parlant, Feng Jingyu a dédaigneusement balayé ses yeux sur Lin Xuanzhi.

"Alors, c'est la raison pour laquelle vous avez volé la lampe Twin Lotus?" Lin Xuanzhi regarda Feng Jingyu avec un visage impassible.

Feng Jingyu a redressé son cou, «les gardiens de la recherche, donc il appartient à quiconque a réussi à l'attraper, vous ne connaissez pas les règles? Si vous avez vu une si bonne chose, ne me dites pas que vous ne voulez pas la prendre? "

"La lampe Twin Lotus a en fait été volée par vous !?" Les yeux de Yan Tianhen s'écarquillèrent immédiatement de surprise et demandèrent: «Savez-vous combien de problèmes vous avez amené mon Dage et moi quand vous avez volé cette lampe? C'est la lampe Twin Lotus, quelque chose qui est encore plus chaud qu'une patate chaude! De plus, après avoir volé la lampe Twin Lotus, est-ce que Yin Chongyue ne vous a pas poursuivi et vous a crié dessus pour l'avoir volée?

«Oh, je sais que je sais!» Feng Jingyu s'est couvert les oreilles et a continué: «Au cours de ces derniers jours, j'en ai tellement marre d'entendre les harcelements de votre Dage. Votre Dage connaît une ménopause prématurée, est-il possible que vous soyez également confronté à la même chose? Je l'ai déjà volé, il ne sert donc à rien de m'en vouloir. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que je prenne la lampe Twin Lotus et la remette à ces personnes. Aussi ... Yin Chongyue n'a rien dit quand je l'ai volé. Qui sait où il est allé, alors à quoi bon se mêler autant?

Yan Tianhen s'étrangla violemment pendant un moment.

C'est vrai, même s'il détruisait la lampe Twin Lotus, il ne laisserait jamais Yin Xinghan et les autres en profiter.

Pourtant -

«Où est allé Yin Chongyue après avoir pris la lampe Twin Lotus?

Feng Jingyu était étendu sur le dos: «Qui sait? Quoi qu'il en soit, il s'est détaché du Great Demon-Sealing Array, tout comme un poisson entrant dans la mer, il est donc imparable maintenant. En parlant de cela, lui et moi sommes toujours des ennemis! C'est grâce à lui que j'ai grandi sans parents.

«C'est votre père qui a insisté pour le sceller et ce n'était pas comme s'il voulait que l'âme de votre père soit dispersée. Il est également très pitoyable. Yan Tianhen a réfuté ostensiblement.

Feng Jingyu sursauta et enroula sa bouche: «Mais j'ai perdu mes parents. En tout cas, il avait encore un père quand il était enfant. Et moi?"

Au moment où les mots ont quitté la bouche de Feng Jingyu, Ling Chigu s'est soudainement levé au milieu de l'étang.

Au début, Ling Chigu se tenait au bord de l'étang. Pendant qu'il se tenait debout, le niveau de l'eau avait progressivement augmenté jusqu'à sa région de l'aine. Il se trouvait juste qu'il faisait également face à la direction de Lin Xuanzhi et Yan Tianhen, de sorte que les deux pouvaient clairement voir une partie de Ling Chigu qui ne devrait pas être vue.

Yan Tianhen rougit légèrement.

Au début, Feng Jingyu a été abasourdi pendant un moment, puis il a sauté brusquement. D'un mouvement d'aile, il jeta un vêtement sur Ling Chigu et cria furieusement: «Espèce d'idiot, pourriez-vous au moins faire attention à votre image? Montrer vos parties intimes juste devant tout le monde, vous êtes vraiment autre chose! Général Ling, quand voudrez-vous sauver une face? Dans le passé, vous étiez sans vergogne, maintenant vous êtes encore plus impudique! »

Ling Chigu semblait un peu confus, alors qu'il enfilait ses vêtements et tenait commodément Feng Jingyu dans sa main. De son autre main, il tapota Feng Jingyu sur sa tête, comme pour l'apaiser.

Feng Jingyu s'est instantanément calmé.

«C'est assez gros.» Une voix faible dériva de quelque part derrière Ling Chigu.

Feng Jingyu jura, car cela lui faisait presque peur. Il lança un regard noir au corps de l'âme sans vergogne, qui avait porté les vêtements blancs et flottait sur le côté. Il a demandé: "En fait, tu regardes les autres pendant qu'ils prennent un bain?"

Soul Plate a réfuté: «Cet espace est mon territoire. Ne serait-il pas normal que je le regarde? Je n'ai pas besoin de jeter un coup d'œil.

Feng Jingyu a redressé son cou et s'est exclamé: «Ne regarde pas! Il est à moi, tu n'as pas le droit de regarder! "

Soul Plate a souri froidement et a demandé: «Ce n'est pas comme si je n'en avais jamais vu de gros auparavant. Qui voudrait en regarder un?

Feng Jingyu cracha et sauta sur Soul Plate, voulant le frapper. Il a crié: "Tais-toi, ferme-la!"

Soul Plate le laissa hurler et faire une scène. Comme il est dans un état de corps d'âme, Feng Jingyu ne pouvait tout simplement pas le frapper du tout.

Lin Xuanzhi a commenté: "Vous avez enfin mis vos vêtements."

Soul Plate dit lentement: «Cette lampe Twin Lotus est en effet quelque chose de bien. Depuis que c'est ici, ma cultivation a progressé rapidement et beaucoup de mes souvenirs sont revenus. Il ne faudra pas longtemps avant que je puisse former une entité. "

Lin Xuanzhi a regardé Soul Plate pendant un moment, "Nous nous connaissons depuis si longtemps, mais je n'ai toujours aucune idée de votre nom."

Soul Plate brossa ses cheveux noirs et pencha la tête. «Un nom n'est-il pas juste un code? Qu'y a-t-il à demander à ce sujet? De plus, je ne me souviens pas vraiment clairement.

Lin Xuanzhi a demandé: "Mais je ne peux pas toujours vous appeler Soul Plate, n'est-ce pas?"

Soul Plate a répondu: «Quelle Soul Plate, quelle impolitesse. Appelez-moi père.

Lin Xuanzhi se retourna et s'éloigna.

Derrière lui, Soul Plate agita un petit mouchoir et cria: «De nombreuses plantes spirituelles ici ont déjà mûri. Vous devriez les récolter rapidement et planter une autre herbe spirituelle. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas arrêter l'approvisionnement en pierres de forge. Maintenant que la lampe Twin Lotus est là, ne pensez pas que vous pouvez être paresseux.

Lin Xuanzhi ne pouvait pas être dérangé de s'occuper de lui.

Feng Jingyu a volé sur l'épaule de Lin Xuanzhi et a demandé: «Quand est-ce que vous laisserez Ah Gu et moi sortir?»

Lin Xuanzhi a répondu: «Après un certain temps, je quitterai la villa de la famille Liu. Quand ce moment viendra, vous devez tous les deux être là pour vous protéger.

Feng Jingyu a dit: "Bien sûr."

Lin Xuanzhi a demandé: «Maomao, savez-vous que mon père est Xuan Wushe?»

Feng Jingyu a agité ses ailes et a répondu: «Je l'avais deviné depuis longtemps. Vous et l'empereur Xuan vous ressemblez tellement. De plus, je connais votre père ... vous savez ce que je veux dire.

Lin Xuanzhi poussa un soupir et hocha la tête.

«Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter. Comme il n'y en a pas beaucoup qui ont vu votre père, alors je suppose qu'ils ne pourraient pas vous reconnaître », a réconforté Feng Jingyu.

C'était exactement la même chose que ce que le Estimé Lan Yue avait dit.

Yan Tianhen avait déterré beaucoup de plantes spirituelles et prévoyait d'utiliser ce temps pour raffiner des pilules. Depuis qu'il était allé dans la forêt démoniaque Myriad Beasts, tout ce à quoi il pouvait penser était comment améliorer sa cultivation. En ce qui concerne le raffinage des pilules, il était dans une impasse.

À ce moment, sa cultivation avait atteint une période de goulot d'étranglement, alors Yan Tianhen a alors pensé à raffiner des pilules pour s'empêcher d'aller trop loin.

De plus, comme Yan Tianhen gagnait beaucoup d'argent en vendant un lot de pilules, il estimait que l'alchimie était en effet une entreprise très rentable!

Après avoir raffiné des pilules pendant trois jours, Yan Tianhen avait conçu de nombreuses pilules rajeunissantes capables de guérir les blessures en peu de temps et également de rassembler des pilules de Qi qui pourraient rapidement restaurer la vitalité. Il avait initialement prévu de les vendre, mais après avoir réfléchi un moment, il avait peur qu'eux-mêmes aient davantage besoin de ces pilules. Par conséquent, il les a gardés dans la bouteille pour leur propre usage.

Lin Xuanzhi essayait toujours de comprendre les styles d'épée. Il a utilisé de nouvelles méthodes de cultivation mentale qui ont émergé dans son esprit pour se combiner avec les trois premiers styles du eal Teal Lotus Nine Style》 pour pratiquer. Il s'est rendu compte que c'était en fait comme un canard dans l'eau, car il a réussi à apprendre les ficelles de la technique, ce qu'il n'était pas capable de faire auparavant.

En un clin d'œil, une dizaine à quinze jours s'étaient écoulés.

Cela dit, juste au moment où Lin Xuanzhi stockait une arme qu'il venait de fabriquer, il entendit quelqu'un frapper à la porte.

Après avoir ouvert la porte, il s'est avéré que l'invité inattendu était en fait Bai Yichen.

Lin Xuanzhi se sentit plutôt perplexe en regardant Bai Yichen qui était assis sur un fauteuil roulant, «Comment êtes-vous arrivé ici?

Bai Yichen a souri: «Il se trouve que j'ai des relations amicales avec le chef de la famille Liu, alors je suis venu lui rendre visite. Ce n'est qu'alors que j'ai su que Xuanzhi était en fait dans la villa de la famille Liu ces jours-ci. Si j'avais su, je serais venu pour une visite plus tôt.

Lin Xuanzhi a haussé les sourcils et a répondu sans engagement: «Jeune maître Bai, vous pensez trop à moi. Vous ne seriez pas venu me voir si vous n'aviez pas besoin de mon aide, alors qu'est-ce qui est si urgent que vous deviez venir me chercher?

Bai Yichen soupira: «Entendre ce que vous venez de dire suffit à me briser le cœur. Si rien ne s'est vraiment passé, ne me dis pas que je ne peux vraiment pas venir te chercher?

Lin Xuanzhi sourit et s'appuya contre la porte: «Si c'était quelqu'un d'autre qui avait dit cela, j'aurais pu le croire un instant. Quant au jeune maître Bai, j'ai bien peur que vous ne soyez pas ce genre de personne.

Bai Yichen hocha la tête: «Vous me connaissez vraiment bien, Maître Xuanzhi, je n'aime pas vraiment perdre de temps sur des choses aussi triviales. Je ne sais pas si Xuanzhi se souvient encore de l'affaire qui s'est produite il y a plus de trois ans, et que vous aviez une fois incité le quatrième aîné de ma famille à fonder l'Alliance des artisans?

Si Bai Yichen ne l'avait pas mentionné, Lin Xuanzhi avait en effet presque tout oublié à ce sujet. Cependant, maintenant que Bai Yichen l'a mentionné, Lin Xuanzhi en a pris conscience. Il craignait que cette question ait probablement suffisamment de liens sociaux pour devenir une réalité.

"Naturellement, je me souviens." Lin Xuanzhi a poursuivi: «Il y a trois ans, j'avais initialement l'intention de rendre visite à la famille Bai pour discuter de cette question en personne. Par une bizarrerie du destin, qui aurait pensé que je serais en fait piégé dans Myriad Beasts Demonic Forest pendant trois ans. Alors qu'est-ce qu'il y a maintenant, la famille Bai a-t-elle toujours cette intention?

Bai Yichen a souri: «L'Alliance des artisans a déjà commencé à prendre forme au cours des trois dernières années. De nombreux artisans à travers les cinq continents sont prêts à rejoindre l'alliance, mais il lui manque encore actuellement un chef. »

Tout en parlant, les yeux de Bai Yichen sont tombés sur Lin Xuanzhi.

Lin Xuanzhi s'est figé un moment et a demandé: «Ne me dites pas que vous souhaitez que je sois à la tête de cette alliance?»

Bai Yichen a réfuté: «À part vous, qui d'autre peut assumer cette responsabilité importante?»

Lin Xuanzhi a été surpris et a répondu: «En dehors de moi, il y a beaucoup de gens qui ont les capacités d'assumer cette importante responsabilité. Même les anciens de la famille Bai sont plus aptes que moi. »

À l'époque, lorsque cette suggestion a été proposée, l'objectif principal était pour l'avenir.

Une fois l'alliance établie, les artisans seraient protégés par de nombreuses parties et leur sécurité serait naturellement plus assurée.

Lin Xuanzhi lui-même était également un artisan. Les autres artisans étant dans une meilleure position, il serait naturellement placé aussi sous protection.

Cependant, Lin Xuanzhi n'avait pas l'intention de prendre l'Alliance des artisans au sérieux, car cela prendrait trop d'énergie.

C'est juste que Bai Yichen a continué à persister, alors il a dit: «Xuanzhi, vous avez tort de dire cela. La famille Bai elle-même est la plus grande famille d'artisans des cinq continents. C'est bien si la famille Bai se présente et joue le rôle d'intermédiaire pour l'alliance. Si quelqu'un de la famille Bai devenait le chef de l'alliance, j'ai peur que le monde de la cultivation commente que la famille Bai a délibérément établi l'alliance pour un gain personnel. Sans oublier, vous êtes remarquablement talentueux et aussi celui qui a proposé cela. Jusqu'à présent, votre cultivation est déjà plus que suffisante, donc vous méritez certainement de devenir le chef de l'alliance.

Lin Xuanzhi a souri: «Être à la tête de l'alliance est un travail ardu et ingrat. Je ne vais pas le faire.

Bai Yichen a insisté: «Ce n'est pas nécessairement le cas. Avoir tous les artisans de ce monde sous votre contrôle, c'est sûrement un avantage, n'est-ce pas?

Lin Xuanzhi plissa les yeux: «Je n'ai pas de si grandes aspirations et ambitions. Il me suffit de m'assurer que tous les gens autour de moi sont sains et saufs. »

Bai Yichen sourit et resta silencieux. Ce n'est qu'un instant plus tard qu'il a dit: «Vous devriez d'abord y réfléchir avant de me donner une réponse à une date ultérieure.»

Lin Xuanzhi hocha la tête à contrecœur.

Bai Yichen se moquait de lui et le réprimandait en même temps: «Vous êtes vraiment autre chose. Je t'ai même ouvert une route. Si c'était quelqu'un d'autre, en supposant qu'ils n'étaient pas émus aux larmes, ils m'auraient au moins remercié. Cependant, quand il s'agit de vous, vous l'éviterez comme une peste. Quel gaspillage de mes efforts.

Lin Xuanzhi a dit indifféremment: «Nous avons probablement des aspirations différentes.»