Chapitre Ch423 - Vente de pilules médicinales
Edité par Ea et Islanor
Puisque même la question des aspirations à la vie a été soulevée, Bai Yichen n'avait pas l'intention de dire autre chose.
«À cette époque, j'avais également amené un petit ami avec moi. Bai Yichen a fait une pause pendant un moment avant d'ajouter: "S'il vous plaît, aidez-le à reprendre ses esprits."
Lin Xuanzhi regarda Bai Yichen, qui avait un sourire légèrement ironique sur son visage. «Huangfu Jin est venu avec vous?»
Bai Yichen poussa un soupir. "Oui il l'a fait. Je n'ai aucune idée de pourquoi il a soudainement fait irruption dans la résidence de la famille Bai pour me chercher et s'est même complètement saoulé chez moi. Comme le lendemain je partirai vers la villa de la famille Liu, je craignais de le laisser seul dans la résidence de la famille Bai, alors je l'ai juste emmené.
Lin Xuanzhi, «...»
Êtes-vous sûr que ce n'est pas un enlèvement?
Lin Xuanzhi jeta un coup d'œil à Bai Yichen. "Vous récoltez ce que vous semez."
«Comment pourrais-je savoir qu'il aime vraiment Leng Jixue ...» Bai Yichen eut l'air légèrement angoissé et dit: «Huangfu Jin, il aurait probablement été très traumatisé par cela.
Avec un certain degré de froideur, Lin Xuanzhi lança: «Quel genre d'état d'esprit aviez-vous lorsque vous considérez cette question? En tant que public pour regarder un spectacle? Vous vous moquez bien de la blague de quelqu'un? En tant qu'étranger? Mais en parlant de cela, il semble que vous soyez la dernière personne à avoir le droit d'agir ainsi.
Après s'être entendu avec Huangfu Jin pendant un certain temps, il était évident que même si Huangfu Jin était parfois arrogant et égocentrique, il avait bon cœur. Il n'y avait rien de mal avec lui, à l'exception de dépenser trop d'énergie sur Leng Jixue comme un imbécile. Depuis cette rencontre dans la forêt démoniaque Myriad Beasts, la relation entre Lin Xuanzhi et Huangfu Jin s'était considérablement assouplie.
Ainsi, Lin Xuanzhi n'a pas dérangé de dire quelques mots de plus au nom de Huangfu Jin.
Au moment où Bai Yichen entendit cela, il regarda Lin Xuanzhi avec un sourire qui n'était pas un sourire. «À première vue, vous connaissez certainement mes secrets comme le dos de votre main.
«Je ne dirais pas« comme le dos de ma main ».» Lin Xuanzhi se renfrogna légèrement et fixa Bai Yichen. «Pourquoi Leng Jixue a-t-il cultivé le Dao de l'indifférence? Est-ce parce que lui-même ne pouvait pratiquer que ce Dao ou l'avez-vous délibérément persuadé de le faire?
"Cette question qui est la vôtre, ne pensez-vous pas qu'elle est un peu trop directe?" Bai Yichen a déclaré: «Pour être franc, Leng Jixue lui-même fait partie de mon âme - il est simplement une âme divisée qui ne possède pas les sept émotions et six désirs d'un humain complet. Par conséquent, le Dao de l'Indifférence est le chemin de cultivation le plus approprié pour lui.
Lin Xuanzhi plissa les yeux. «Cela signifiait qu'en fin de compte, vous l'aviez toujours délibérément encouragé.»
Bai Yichen secoua la tête. «Votre impression de moi est peut-être trop méprisable. Il y a vingt ans, j'avais personnellement remis Leng Jixue, qui n'avait pas plus de quatorze ans, à City Lord Huangfu pour l'élever, dans l'espoir qu'il aurait une parenté et une famille à ma place. Quand il grandissait, je n'étais jamais intervenu, pas du tout. C'est mon âme fendue, mais c'est aussi une personne indépendante. Il ne connaît pas non plus mon existence ni ce que signifie son existence.
Si quelqu'un entendait cela, il serait très consterné.
Dans les temps anciens, il y avait des puissances qui pouvaient utiliser des techniques interdites pour se diviser pour créer une personne entièrement nouvelle capable de vivre la vie, la vieillesse, la maladie et la mort, ainsi que la joie, la colère, le chagrin et le bonheur.
Cependant, ce type de technique ne pouvait être utilisé que si la culture avait atteint le sommet et il était d'autant plus nécessaire d'obtenir la technique secrète perdue depuis longtemps.
Pourtant, quand il s'agissait de quelqu'un comme Bai Yichen qui avait réalisé cela, Lin Xuanzhi sentait que tout était possible.
Même jusqu'à la fin de sa vie précédente, il n'a jamais été en mesure de comprendre l'identité et l'origine de Bai Yichen.
Bai Yichen avait toujours affirmé que Lin Xuanzhi avait d'innombrables secrets cachés tournant autour de lui. Pourtant, aux yeux de Lin Xuanzhi, Bai Yichen était celui qui avait le plus de secrets.
Cependant, l'actuel Lin Xuanzhi n'avait pas beaucoup l'intention d'étudier ces choses à fond. Ce qui l'intéressait le plus, c'était de savoir si Bai Yichen était un ennemi ou un ami.
Sur la base du fait que Bai Yichen l'avait enfoncé dans la plaque de l'âme dans leur vie précédente et avait également fait de son mieux pour l'aider, Lin Xuanzhi classerait Bai Yichen comme un ami pour le moment.
Peu de temps après, Bai Yichen est parti et Lin Xuanzhi est sorti à la recherche de Yan Tianhen.
À sa grande surprise, au moment où il atteignit la porte de la chambre de Yan Tianhen, il vit que Yan Tianhen était penché tout en restant près de Huangfu Jin, faisant quelque chose dont Lin Xuanzhi n'avait aucune idée.
En approchant, il réalisa que Yan Tianhen expliquait en fait à Huangfu Jin les utilisations de la pilule violette dans sa main.
«... Ce n'est pas que j'essaie de vous vendre cette pilule violette de Gather Qi. C'est vraiment très utile et je l'ai essayé moi-même. Lorsque votre Qi est épuisé, une fois que vous en avez avalé un, il récupère instantanément trente à quarante pour cent de votre Qi spirituel. Les pilules Gather Qi courantes, que vous voyez habituellement sur le marché, ne peuvent récupérer que de dix à vingt pour cent et elles sont également nocives pour votre corps. Cependant, mon genre - tsk tsk, c'est totalement inoffensif!
Yan Tianhen a continué à se vanter pendant que Huangfu Jin fixait la pilule Gather Qi, montrant clairement une certaine hésitation.
Huangfu Jin a demandé: «Pour ce type de pilule, combien puis-je en prendre à la fois?»
Yan Tianhen a expliqué: «Vous ne pouvez prendre au plus qu'une pilule à la fois. Si vous deviez prendre deux comprimés, l'un après l'autre, dans un délai d'un mois, cela nuira certainement à votre Dantian Qi Sea. C'est pourquoi, jeune maître Huangfu, si je devais vendre, je n'en vendrais qu'un. Si vous ne pouvez pas contrôler votre propre bouche et avaler deux comprimés, qui veut dire qu'un accident ne se produirait pas. Quand ce moment viendra, si vous me demandez d'assumer la responsabilité, je ne pourrai rien faire!
Des lignes noires sont apparues sur le front de Huangfu Jin et il a assuré: "Je ne vous tiendrai pas responsable."
Lin Xuanzhi a remarqué: "Ah Hen, vous vendez à nouveau vos pilules Gather Qi à d'autres."
Ces jours-ci, Yan Tianhen avait affiné des charges de Gather Qi Pills, au point où le montant avait complètement dépassé la portée de ses besoins. Après en avoir donné beaucoup, il en restait encore beaucoup. Ne voulant pas les gaspiller, Yan Tianhen a alors pensé à des moyens de les vendre à d'autres.
Cependant, Yan Tianhen avait amélioré l'efficacité et le taux de réussite des pilules Gather Qi. S'il les vendait à l'extérieur, cela attirerait inévitablement l'attention de nombreuses personnes, il ne pourrait donc les vendre qu'au sein du groupe.
Liu Mengchen avait acheté des lots, mais par la suite, il a cessé de les acheter. Il a mentionné qu'il ne voulait pas que la famille Liu surestime sa propre force pendant le combat, simplement parce qu'elle avait les pilules Gather Qi comme support.
En un clin d'œil, Yan Tianhen a de nouveau continué à vendre ses produits à Huangfu Jin.
Quand Yan Tianhen a vu Lin Xuanzhi, il s'est redressé avec un sourire. "Dage, cela ne s'appelle pas vendre, mais cela s'appelle" partager, c'est prendre soin "."
Huangfu Jin a tenu la pilule violette avec ses doigts et l'a regardée pendant un moment. Puis, il a demandé à Lin Xuanzhi: «Est-ce que cette pilule Gather Qi peut vraiment augmenter votre Qi spirituel de trente ou quarante pour cent en un instant?»
Lin Xuanzhi a répondu: «Ne le sauriez-vous pas après l'avoir essayé vous-même?»
Huangfu Jin haussa les sourcils. «Je vais d'abord acheter celui-ci.»
Au moment où il a remis l'or à Yan Tianhen, le sourire sur le visage de Yan Tianhen s'est approfondi.
Lin Xuanzhi n'a pas pu s'empêcher de rire et de gronder Yan Tianhen dans son cœur, petit grubber d'argent.
Huangfu Jin a pris la pilule et ne l'a pas mise de côté. Au lieu de cela, il a tenu la bouteille dans sa main et est sorti de la villa.
Après être arrivé à une clairière derrière la maison, Huangfu Jin a continuellement frappé une série de mouvements extrêmement énergivores. Pendant un instant, il sembla que les montagnes et les étoiles tremblaient, même de nombreuses pierres s'étaient fissurées.
Si ce n'était du fait que ces derniers jours, Lin Xuanzhi avait depuis longtemps fait de nombreuses cascades de cette ampleur, la famille Liu aurait pensé que quelqu'un, qui n'avait pas peur de la mort, était entré par effraction dans la villa de la famille Liu.
Après avoir utilisé tout son Qi spirituel, Huangfu Jin a avalé la pilule violette.
Yan Tianhen était abasourdi. «Dage, il a en fait utilisé une pilule si chère pour une expérience.»
D'un autre côté, Lin Xuanzhi n'était pas du tout surpris. «Huangfu Jin a toujours été prudent. Étant donné que le but de ces pilules est de sauver des vies, il vérifierait certainement l'authenticité à l'avance. Sinon, si vous vendiez de fausses pilules, il perdrait la vie s'il rencontrait vraiment une crise.
Yan Tianhen a retroussé ses lèvres. "Je n'ai jamais vendu de faux produits."
Lin Xuanzhi rit. «Oui, Ah Hen ne raffinera même pas de faux produits pour commencer.»
Yan Tianhen, «...»
Huangfu Jin a avalé la pilule. En un clin d'œil, la mer Dantian Qi, qui était à l'origine vide, a en fait bondi vigoureusement avec le Qi spirituel. Il semblait provenir des muscles, des os et du sang, mais il n'y avait aucun inconfort.
Huangfu Jin serra le poing et le fracassa sur un énorme rocher devant lui.
Alors qu'il sortait de loin, l'énorme rocher a été séparé du fracas frontal.
Les yeux de Huangfu Jin s'illuminèrent. Une fois qu'il a arrêté sa force Qi, il s'est dirigé vers Yan Tianhen et a demandé: «Combien de ces pilules avez-vous?»
Yan Tianhen cligna des yeux. «Je n'ai pas grand-chose sous la main, mais si vous voulez vraiment, je peux encore en affiner pour vous.
«Je veux cent.»
Yan Tianhen secoua la tête: «Cent pilules, c'est trop. Ce n'est pas que je ne peux pas les affiner, mais vous ne pourrez tout simplement pas en utiliser autant. Bien qu'il n'y ait aucun dommage lorsque vous en mangiez un ou deux. Cependant, ce ne sera certainement pas le cas si vous en mangez trop.
Il y avait de nombreuses pilules, qui ne pouvaient pas être consommées trop en une seule fois, en particulier des pilules aussi puissantes, comme la pilule Gather Qi.
Huangfu Jin jeta un regard de côté à Yan Tianhen. «Je sais quels sont les enjeux. Je vais les donner au reste de la famille de Huangfu pour protéger leur vie.
Yan Tianhen poussa un soupir de soulagement. «Si tel est le cas, alors tout va bien. Cependant, il faudra un certain temps pour affiner une centaine de pilules, vous devrez donc attendre.
Huangfu Jin fit un signe de la main: «Je peux me permettre d'attendre, alors tu devrais y aller et affiner.
Cela dit, Huangfu Jin a hésité un moment avant de demander: «Avez-vous suffisamment de plantes spirituelles pour raffiner les pilules?»
Yan Tianhen acquiesça. «J'en ai assez. Les activités de My Dage comprennent des magasins spécialisés dans les plantes spirituelles, afin qu'il puisse toujours me procurer ces plantes. »
La pilule Gather Qi était considérée comme l'une des pilules de niveau primaire nécessitant plus de plantes spirituelles. Par conséquent, il était un peu difficile à affiner et le taux de réussite n'était pas élevé.
Ainsi, chaque fois qu'une pilule a été raffinée avec succès, cinq ensembles de plantes spirituelles peuvent avoir été gaspillés.
Les pilules Gather Qi raffinées par Yan Tianhen étaient soit des pilules de première classe de deuxième classe de niveau primaire, soit des pilules de première qualité. De l'avis de Huangfu Jin, il était beaucoup plus facile de gaspiller des matériaux.
Cependant, ce que Huangfu Jin ne savait pas, c'est que lorsque Yan Tianhen a raffiné des pilules, il n'avait pratiquement jamais produit de pilules ratées. Sur la base de l'état de Yan Tianhen lorsqu'il les a raffinés, les pilules n'ont jamais été divisées en comprimés de haute qualité ou de qualité supérieure.
En outre, en raison du fait que Gather Qi Pills entraînerait éventuellement des effets physiques sur le corps, les pilules ne seraient au plus classées que comme des pilules de seconde classe. En d'autres termes, même si Yan Tianhen avait raffiné la pilule à son parfait état d'excellence, ce type de pilule ne briserait jamais les chaînes de l'endommagement du corps quand on en avait mangé beaucoup trop, à cause des composants naturels des plantes spirituelles. et la nature de la recette.
Yan Tianhen avait pris une commande massive, ce qui le rendait excité toute la journée.
Il ne pouvait tout simplement pas attendre d'être isolé pour raffiner les pilules, mais il a été arrêté par Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a demandé: «Nous allons bientôt quitter la famille Liu et je ne sais pas combien de jours nous avons dans le futur où nous pourrons vivre si tranquillement comme ça. Pourquoi ne pas nous détendre et nous amuser aujourd'hui? »
"Bien sûr!" Par rapport aux pilules de raffinage, Yan Tianhen a certainement préféré jouer.
Huangfu Jin hocha rapidement la tête. «J'ai aussi cette intention.»
Le groupe de trois a quitté la porte principale et est arrivé au marché à l'extérieur de la villa de la famille Liu. Ils sont entrés dans un restaurant qu'ils ont trouvé et ont demandé une chambre privée avec vue sur le magnifique paysage.
Lin Xuanzhi a demandé au serveur de servir du vin. Au début, le serveur a apporté du vin qui a été gardé au chaud dans des bouteilles de jade. Une fois que Huangfu Jin a vu le vin, il a agité sa main et lui a demandé de le remplacer par des pots d'alcool fort à la place.
