Chapitre Ch424 - Huangfu Jin se saoule

Edité par Ea et Islanor

«Pourquoi les hommes doivent-ils boire si délicatement? C'est tellement féminin », a déclaré Huangfu Jin avec mécontentement.

Lin Xuanzhi a parlé avec indifférence: «Alors prenons aussi deux pots de vin rouge de printemps et une bouteille de soleil illusoire.»

«Soleil illusoire? Sifflements… »Huangfu Jin plissa les yeux et évalua Lin Xuanzhi alors qu'il questionnait d'un ton plutôt méfiant,« Jeune Maître Lin, ça ne peut pas faire ah. Tu peux vraiment boire ce genre de vin?

Illusory Sun était un type de vin entièrement composé de fruits spirituels. Il avait un goût sucré et dense, donc il était très populaire parmi les jeunes filles. Au moins de l'avis de Huangfu Jin, peu d'hommes aimaient boire Illusory Sun.

Lin Xuanzhi haussa les sourcils. «J'ai commandé ceci pour mon Ah Hen.»

Yan Tianhen, «...»

Quelle?

Je refuse!

Bien qu'il aime le vin doux, mais ... Ne voulait-il pas aussi un visage, ah?

Cependant, l'autorité de Lin Xuanzhi était si grande que le refus de Yan Tianhen a été rejeté.

Deux pots de vin rouge de printemps ont été reportés et le diamètre de chaque pot n'était pas inférieur à celui d'un grand bassin.

Au moment où Huangfu Jin ouvrit un pot de vin, il le souleva et versa quelques bouchées de vin dans sa bouche. Même si l'action était assez héroïque, elle semblait toujours avoir la manière et le comportement imposants du jeune maître de la famille Huangfu.

"Rafraîchissant!" Huangfu Jin s'essuya la bouche et tapota le pot avec satisfaction. «C'est le type de vin que les hommes devraient boire. Ce genre de vin ordinaire comme Peach Blossom Brew, Cherishing Spring et Catching Fish - qu'est-ce que c'est que ces vins féminins?

Lin Xuanzhi a haussé les sourcils et a réfuté sans engagement: «Comment se fait-il que je me souvienne que ce sont tous des vins que Leng Jixue aime boire?»

Huangfu Jin regarda Lin Xuanzhi et ricana: «Vous semblez le connaître très bien, mais Leng Jixue n'aime pas boire du vin. Il préfère boire du thé.

Cela dit, il versa à nouveau quelques gorgées de vin dans sa bouche.

Rien qu'en regardant le comportement de Huangfu Jin, comment pouvait-il toujours ne pas comprendre que cette personne était clairement là pour se saouler?

Lin Xuanzhi a versé un bol de vin rouge de printemps et l'a savouré lentement. «Jeune maître Huangfu, il y a beaucoup plus de poissons dans la mer.»

«Ouais, il y a en effet beaucoup plus de poissons dans la mer.» Huangfu Jin a ri deux fois. "Je ne suis pas bête. Puisque Leng Jixue est si cruel envers moi, je n'ai pas non plus l'intention de bien le traiter. Ce n'est pas comme si personne ne m'aimait, alors pourquoi devrais-je me donner la peine de m'abaisser juste pour lui?

Lin Xuanzhi hocha la tête. «Bien sûr, c'est définitivement pour le mieux si vous vous sentez de cette façon.»

Avec un regard dédaigneux, Huangfu Jin grogna. «Je vais considérer que j'ai nourri mon vrai cœur avec le mauvais chien. Ce n'est pas comme si le monde cesserait d'exister si Leng Jixue était parti.

Lin Xuanzhi leva le bol à vin, avec des mouvements gracieux et élégants. «Bois et noie tes chagrins. Acclamations."

"Acclamations!" Huangfu Jin a commencé à boire son pot de vin.

Yan Tianhen a demandé: "Tu ne bois pas un peu trop vite?"

Huangfu Jin agita sa main légèrement: «Moi, votre Gege, je peux bien retenir mon alcool. Ils disent que je ne tomberai pas même après des milliers de tasses et que je ne me saoule pas même après des dizaines de milliers de tasses!

Lin Xuanzhi passa son regard sur lui. «Comment comptez-vous vous entendre avec Leng Jixue?»

Huangfu Jin se figea un instant. «Nous ne serons jamais en contact les uns avec les autres pour le reste de nos vies. Je l'évite tout de suite pour m'éviter la peine d'être vexé. Oubliez ça, ne parlons pas de lui. Ne parlez pas de ce genre de personne et gâchez l'ambiance lors d'une si belle journée.

Yan Tianhen cligna des yeux et posa la question à Lin Xuanzhi. «Dage, il n'est pas déjà ivre, n'est-ce pas?

Lin Xuanzhi secoua légèrement la tête et eut un léger sourire.

Deux heures plus tard...

«Baiser son oncle Ling Jixue ah. Qui lui a donné le droit de me traiter comme ça? Serait-ce que je ne suis pas assez bien pour lui? Pourquoi cultiverait-il le Dao de l'indifférence? Quel imbécile a inventé cette méthode? Laozi - cet honorable moi doit le couper à mort!

Huangfu Jin frappa la table avec colère. Ses yeux devinrent rouges comme s'il était sur le point de pleurer, alors qu'il disait avec amertume: «Il pouvait sûrement voir que je l'aime tellement? S'il en est capable, alors pourquoi ne m'a-t-il pas dit à l'avance qu'il avait cultivé le Dao de l'indifférence, alors j'aurais pu arrêter de le désirer? Il est simplement ... tout simplement pas humain!

Yan Tianhen regarda Huangfu Jin qui trébuchait, s'inquiétant quand il tomberait au sol et en même temps, hochant la tête à la hâte. "Oui, ce n'est pas une bonne personne et il vous a même délibérément intimidé."

"Qui vous a dit de dire du mal de lui!" Huangfu Jin leva violemment la tête et fixa Yan Tianhen. «Vous n'êtes pas autorisé à dire de mauvaises choses sur Ah Xue, Ah Xue est la meilleure personne au monde!»

Yan Tianhen, "..."

D'accord, d'accord, quand tu es ivre, tu es un grand oncle et tout ce que tu dis est juste.

Lin Xuanzhi ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. «Jeune maître Huangfu, pourquoi ne pas en rester là pour ce soir? Il se fait déjà tard, alors autant revenir en arrière. »

Huangfu Jin secoua la tête et donna un coup de pied à la pile de sept ou huit pots de vin vides à côté de lui. Il a dit avec mécontentement: «Je n'ai pas - je n'ai même pas bu beaucoup! Con - continuez! Serveur-"

Lorsque Lin Xuanzhi a été témoin de ses actions, il a calmement changé le sujet: «Pourquoi dites-vous que Leng Jixue est la meilleure personne au monde?»

Effectivement, Huangfu Jin a été abasourdi et a cessé de crier. Pendant un moment, il regarda la table en transe, puis répondit: «Quand j'étais jeune, j'étais petit et mince, donc mon corps n'était pas bon. Ma cultivation était également inférieure à la moyenne. J'ai souvent été victime d'intimidation par mes deux frères aînés. Bien que ma mère m'ait protégé, elle n'a pas une position élevée dans la famille Huangfu et ne pouvait pas rivaliser avec la femme principale, donc elle ne pouvait pas trop me protéger.

Il est resté silencieux pendant un moment, puis a continué: «Ah Xue, Ah Xue est venu à la résidence Huangfu quand j'avais quatre ans. Je pouvais voir qu'il avait un statut spécial et élevé. Bien que mon père l'ait pris comme son fils adoptif, en réalité, sa nourriture, ses vêtements et ses dépenses étaient plus raffinés que quiconque dans la famille Huangfu. Dans toute la famille Huangfu, personne n'a osé le harceler.

Un hiver, Huangfu Jin a été poussé dans un petit étang gelé. Ling Jixue venait de passer et avait quelqu'un pour le sauver. Il a ensuite été amené dans la chambre de Leng Jixue pour prendre un bain chaud et changer de vêtements.

Leng Jixue a regardé cette petite pousse de haricot, seulement pour découvrir que ses grands yeux avaient l'air aqueux et charmants, comme des raisins noirs, et il les aimait.

Leng Jixue a déclaré: «Il existe de nombreuses façons d'empêcher les gens de vous intimider.»

Huangfu Jin le regarda et lui demanda: «De quelle manière?»

Leng Jixue lui tapota la tête. "Par exemple, dépendez d'une personne plus forte et laissez-la vous soutenir."

Depuis lors, avec Leng Jixue comme soutien, personne n'a osé insulter Huangfu Jin.

En fin de compte, Huangfu Jin ne savait toujours pas quel genre d'identité ou d'arrière-plan Leng Jixue avait pour que son père vénère tellement Leng Jixue.

Cependant, Leng Jixue n'a pas vécu trop longtemps dans la résidence Huangfu. Après que Leng Jixue eut dix ans, il est allé à Sky Peak Sect et a vécu dans les montagnes la plupart du temps, rentrant rarement chez lui. Au fil du temps, de nombreuses personnes ont oublié qu'il était en fait le fils adoptif de la famille Huangfu.

«L'illumination m'a atteint tardivement, mais c'est quand même arrivé. Les yeux de Huangfu Jin sont restés rouges alors qu'il continuait. «Depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais pensé à être avec quelqu'un d'autre que lui. Maintenant que je peux le protéger, il n'a pas du tout besoin de ma protection. Parfois, je le déteste vraiment. Pourquoi ne me l'a-t-il pas dit plus tôt ou pourquoi ne pouvait-il pas me le cacher pour toujours? Il avait lui-même cultivé le Dao de l'Indifférence et veut toujours que je le suive, coupant tout amour et toute émotion. Il est vraiment trop égoïste.

Yan Tianhen a écouté et a estimé que Huangfu Jin était très pitoyable.

Leng Jixue était quelqu'un qu'il voulait mais qu'il n'avait pas le droit d'obtenir.

Juste comme ça, les croyances et le soutien de longue date de Huangfu Jin se sont effondrés. Ses sentiments ont perdu leur place pour s'installer et sont devenus vides. Qui savait où ces sentiments allaient dériver.

Après cela, Huangfu Jin a également déclaré des charges. Yan Tianhen a toujours pensé qu'il aurait accidentellement pleuré, mais il n'a versé aucune larme jusqu'à la fin.

Il était déjà minuit et Huangfu Jin était toujours en état d'ébriété.

Lin Xuanzhi pressa son front impuissant. «Je le ramènerai pendant que vous réglerez d'abord la facture.»

Yan Tianhen hocha la tête et alla régler l'addition avec le serveur.

Au moment où Lin Xuanzhi était sur le point de porter Huangfu Jin, quelqu'un a frappé à la porte plusieurs fois. Dès qu'il ouvrit la porte, il vit Bai Yichen et Bai Wuya à la porte.

«Nous sommes ici pour aller chercher quelqu'un.» Bai Yichen est allé droit au but.

Lin Xuanzhi a jeté un coup d'œil à Huangfu Jin, qui s'était effondré sur une chaise et a dit: «Bon timing. Je me demandais simplement où je devais l'envoyer.

Bai Yichen hocha la tête. «Wuya.»

Bai Wuya s'avança et porta Huangfu Jin avec de grandes compétences.

Huangfu Jin ouvrit les yeux et regarda de côté. Quand il a vu Bai Yichen, il a été stupéfait. Il semblait se rendre compte que son image n'était pas très bonne, alors il se retourna et sauta de Bai Wuya.

Huangfu Jin était probablement encore ivre, il ne put donc pas trouver son équilibre et se balança plusieurs fois. Bai Wuya soutint rapidement son corps. "Fais attention."

Huangfu Jin agita la main en fixant Bai Yichen avec des yeux plissés. "Pourquoi es-tu ici?"

«Puisque je vous ai amené ici, je serai naturellement entièrement responsable de votre sécurité. Il est déjà trop tard et vous n'êtes toujours pas rentré, alors j'étais inquiet et je suis venu vous chercher.

Les yeux de Huangfu Jin étaient encore légèrement rouges et il n'était pas sûr que cela soit dû au fait qu'il était ivre ou qu'il était trop émotif plus tôt. Il fixa Bai Yichen sans aucune menace et marmonna. "Occupe-toi de tes oignons."

Bai Yichen soupira. "Ne vous incluez pas non plus dans votre malédiction."

«Bah! Lorsque des personnes suspectes portent des cadeaux, elles ont définitivement de mauvaises intentions! » Dit Huangfu Jin.

Lin Xuanzhi a eu l'envie de faire face à la paume et a secrètement pensé que Huangfu Jin ne pense toujours pas encore clairement.

Bai Yichen était amusé par Huangfu Jin et les coins de ses lèvres se recroquevillaient. «Ah Jin est vraiment mignon.»

Huangfu Jin fronça les sourcils avec colère. «N'utilisez pas de mots aussi dégoûtants pour me décrire.»

Bai Yichen a demandé: "Alors ... allons-nous revenir en premier?"

Huangfu Jin acquiesça.

Avant de partir, il s'est arrêté et s'est tourné vers Lin Xuanzhi: «Après trois mois, je vais organiser une cérémonie de compagnon Dao avec Mlle Bai Hesu, la fille aînée de la famille Bai. Le moment venu, vous êtes invités à venir assister à la cérémonie.

Lin Xuanzhi ne pouvait s'empêcher de demander avec surprise: «Si tôt? Vous avez déjà décidé?

Les lèvres de Huangfu Jin étaient dessinées avec sarcasme: «Qu'y a-t-il pour décider? Mlle Bai et moi sommes considérés comme un match fait au paradis. Les deux familles se conviennent et la famille Bai peut également aider ma famille Huangfu. Alors pourquoi pas?"

«Tu vas prendre une femme? «Après avoir réglé la facture, Yan Tianhen est revenu et a entendu ce que Huangfu Jin avait dit. Il a demandé, stupéfait: «Mais, tu n'aimes pas Leng Dage?»

Huangfu Jin a frotté la tête de Yan Tianhen. «Pourquoi avez-vous demandé si directement? Certains mots ne peuvent pas être prononcés aussi brutalement.

Yan Tianhen hocha la tête comme s'il comprenait. «Alors, tu aimes toujours frère Leng, mais tu dois épouser quelqu'un d'autre?

Huangfu Jin, «...»

Lin Xuanzhi a serré Yan Tianhen dans ses bras et l'a amené à ses côtés. «Si vous continuez à poser plus de questions, le jeune maître Huangfu pleurera.»

Huangfu Jin a dit avec un sourire: "Je ne pleurerai pas, je pourrai le laisser partir un jour."

Il fit un signe de la main. «Nous allons y aller maintenant.»

Bai Yichen fit doucement un signe de tête à Lin Xuanzhi alors que Bai Wuya poussait son fauteuil roulant et quittait le pub ensemble.