Chapitre Ch425 - Une lettre

Edité par Islanor

Pour une raison quelconque, Yan Tianhen s'est senti légèrement mal à l'aise. Tirant sur la manche de Lin Xuanzhi, il a demandé: «Dage, tout ce qu'il y a entre eux deux, vont-ils vraiment le laisser aller comme ça?»

Lin Xuanzhi a répondu faiblement: «Sinon, que pensez-vous qu'il va se passer d'autre? Leng Jixue cultive le Dao de l'indifférence, il lui serait donc impossible de tomber amoureux de Huangfu Jin dans cette vie. Huangfu Jin n'est pas capable d'aller à l'encontre de l'ordre naturel des choses, donc tout ce qu'il peut faire est de marcher sur un autre chemin. Peu importe à quel point son cœur est chaud, j'ai peur qu'il doive devenir plus froid.

Yan Tianhen a touché sa poitrine. «Je me sentirais encore assez mal.»

Lin Xuanzhi a expliqué: «Dans ce monde, il y en aura toujours beaucoup qui n'ont pas d'autre choix.»

Yan Tianhen a déclaré: "Je sais, je me sens juste un peu attristé."

Huangfu Jin était si sincèrement épris de Leng Jixue, mais à la fin, cela se terminerait si tragiquement, amenant les gens à se plaindre de l'inconstance du destin.

C'était juste que Yan Tianhen ne savait pas que la fin de Huangfu Jin et de Leng Jixue était beaucoup plus horrible à regarder dans leurs vies antérieures.

Pourtant...

Lin Xuanzhi ferma les yeux en pensant.

Dans leur vie antérieure, lorsque Huangfu Jin a épousé l'aînée des jeunes filles de la famille Bai, ce n'était pas à ce moment-là, mais plutôt cela aurait dû être quelques années plus tard.

À ce moment-là, la relation entre Huangfu Jin et Leng Jixue s'était effondrée pour une raison inconnue, poussant Huangfu Jin à proposer à la jeune Miss de la famille Bai. De plus, il ne leur a fallu qu'un mois pour achever le mariage après sa proposition, certainement pas trois mois.

Plus important encore, il n'y avait aucune amitié entre Huangfu Jin et Bai Yichen dans leurs vies antérieures, contrairement à aujourd'hui.

Donc, dans cette vie, tout semblait s'être produit à l'avance. Il y a même eu quelques changements dans les détails, empêchant Lin Xuanzhi de prévoir le chemin que Huangfu Jin emprunterait à l'avenir.

Dans sa vie passée, ce qui avait causé la mort de Lin Xuanzhi n'a pas encore été élucidé, ainsi que la mort de Leng Jixue.

Après la mort de Leng Jixue, même son âme n'a pas pu être trouvée. Finalement, après que Lin Xuanzhi eut utilisé des techniques de recherche d'âme, il n'était toujours pas en mesure de trouver l'âme de Leng Jixue.

Huangfu Jin a été trompé par d'autres et a considéré Yan Tianhen comme son ennemi, le calomniant de bien des manières. Avec le temps, cela a amené Lin Xuanzhi à avoir une certaine animosité envers Yan Tianhen ...

Comment Leng Jixue est-il mort?

De plus, qui a semé la dissension devant Huangfu Jin?

En fin de compte, où était passée l'âme de Leng Jixue?

Dans l'ensemble, Lin Xuanzhi n'avait plus aucun moyen de savoir quoi que ce soit, car il dormait dans la plaque d'âme depuis trop longtemps. Au moment où il se réveilla, toutes les manières de grands changements avaient eu lieu dans les cinq continents & # k2014; les anciens avaient été remplacés par les nouveaux, et les anciens étaient depuis longtemps devenus une légende ou ils avaient été ensevelis dans la poussière de l'histoire, de sorte que les gens ne les mentionnaient pas à la légère.

Bien qu'il soit allé dans les Neuf terres, Lin Xuanzhi était plus intéressé à profiter des célèbres montagnes et rivières, en regardant le paysage en cours de route. Il n'avait pas la mentalité de comprendre ce qui se passait dans le monde extérieur et se consacra à affiner le Revert World Mirror, donc juste comme cela mille ans se sont écoulés.

Jusqu'à ce jour, Lin Xuanzhi ne regrettait toujours pas son choix - même s'il manquait d'innombrables occasions d'entrer en contact avec la vérité.

Cependant, la vérité finirait par revenir à la surface.

Bai Yichen et Huangfu Jin ne sont pas restés trop longtemps dans la villa de montagne de la famille Liu. Au bout de trois jours, ils sont partis pour le continent central. Avant de partir, Yan Tianhen avait d'abord donné à Huangfu Jin une bouteille de Gather Qi Pill qu'il avait raffinée à la hâte. Quant au reste, il prévoyait de l'envoyer à Huangfu Jin après avoir fini de le peaufiner.

Huangfu Jin, qui était ivre ce jour-là, semblait être un rêve que Lin Xuanzhi et les autres avaient rêvé. Après son réveil, Huangfu Jin était redevenu ce petit maître arrogant.

«Actuellement, il y a des rumeurs dans le monde extérieur selon lesquelles vous avez la lampe Twin Lotus. Bien que j'aie essayé d'expliquer de plusieurs façons, cela ne semble pas fonctionner. Outre le chemin droit, même le palais du cadavre et l'Alliance du feu de glace ont déjà envoyé des gens à l'action. Lorsque vous êtes dans la villa de montagne de la famille Liu, ils n'osent pas agir imprudemment à cause de la réputation de la famille Liu, mais j'ai peur qu'une fois que vous avez quitté la ville de Fenghui, cela échappe à votre contrôle.

Il était rare que Huangfu Jin dise autant de mots du fond de son cœur. Après avoir écouté, Lin Xuanzhi a dit: "Maître le pense aussi, mais finalement je devrai quand même sortir."

Huangfu Jin a dit: «Vous devez y réfléchir soigneusement vous-même. Je suis loin de chez moi depuis trop longtemps et je suis occupé par les affaires familiales, alors je devrai d'abord partir.

Lin Xuanzhi hocha la tête et conseilla: «Je vais vous donner des conseils sincères. Il y a des obsessions qui devraient lâcher prise, alors vous ne devriez plus vous y accrocher. Il n'y a aucun mal à regarder les autres autour de vous.

Huangfu Jin pensait que Lin Xuanzhi faisait référence à sa future épouse, alors il gloussa et dit: «Ceci, chacun prend ce dont il a besoin. Si la route que vous avez empruntée pour vous rendre ici n'est déjà pas droite, comment serait-il possible que votre futur chemin soit rectiligne? »

Lin Xuanzhi regarda Bai Yichen, qui n'était pas loin de Huangfu Jin, et ne dit rien de plus.

Après le départ de Huangfu Jin, plus d'un demi-mois s'était écoulé. Un rayon d'arc-en-ciel vert transpercé le ciel. La lumière verte froide ressemblait à une épée tranchante qui avait percé le ciel et les sons restants continuaient sans cesse.

Lin Xuanzhi rengaina son épée et regarda les arbres tombés autour de lui, serrant fermement sa main d'excitation.

«Félicitations, Big Brother.» Yan Tianhen s'approcha et dit avec surprise: «Les techniques d'épée de Big Brother sont beaucoup plus propres et puissantes qu'auparavant.

"Oui." Yuan Tianwen était également attiré par cette technique. Regardant Lin Xuanzhi avec des yeux perçants, il a demandé: «Puis-je demander le nom de cette technique?»

Lin Xuanzhi regarda son épée Zhige gainée. «Cette technique s'appelle Teal Lotus Greets the Sun. C'est le troisième style des 《Teal Lotus Nine Styles》. »

Auparavant, le style d'épée de Lin Xuanzhi était élégant et reposait principalement sur la vitesse, mais cette technique Teal Lotus Greets the Sun évoquait des sentiments lourds. C'est précisément à cause de cela que la létalité de l'épée couvrait une zone plus vaste qu'auparavant, ce qui semblait être un peu similaire aux attaques de groupe.

Yuan Tianwen ne pouvait s'empêcher de se lamenter: «Ce n'est que le troisième style et il a déjà un tel effet. Si les neuf styles ont été pratiqués, je crains que la personne ne soit déjà invincible dans le monde.

Lin Xuanzhi sourit faiblement: «Ce n'est que le troisième style et j'y ai déjà pensé depuis si longtemps. Quant aux autres mouvements, je n'ai aucune idée de quand ils apparaîtront dans mon océan de connaissances.

«Je pense que ce n'est qu'une question de temps.» Répondit Yuan Tianwen.

En même temps, dans Sky Peak Sect.

Ren Bulin entra dans la chambre de Yin Xinghan avec une grande colère et regarda Yin Xinghan, qui était assis paresseusement sur le canapé moelleux avec les yeux fermés. Il prit une profonde inspiration pour se calmer et dit: «Maître Shen Ji. Ces jours-ci, j'ai envoyé des gens à la résidence de la famille Liu dans la ville de Fenghui pour conclure un accord avec le chef de la famille Liu. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si têtu qu'il préfère offenser les clans divins des Neuf Terres plutôt que de remettre Lin Xuanzhi et Yan Tianhen. C'est peut-être parce que la famille Liu a bénéficié de nombreux avantages de la lampe Twin Lotus. »

Yin Xinghan ricana inévitablement, plissa les yeux et regarda Ren Bulin, «Regardez-vous, où est passée votre apparence de maître de secte? Actuellement, qui ne sait pas qu'une partie de l'âme de Liu Mengchen a été prise par un serviteur aux côtés de Lin Xuanzhi et il a hâte de plaire à Lin Xuanzhi. Puisque vous avez été imprudemment menaçant et contraignant, qui pourrait lui reprocher de vous ignorer?

Si c'était quelqu'un d'autre qui avait dit une telle chose à Ren Bulin, ils seraient déjà morts. Cependant, Yin Xinghan était différent, car il appartenait à un clan divin, représentant la famille Yan de la capitale céleste de l'empereur pourpre. Le simple fait d'écouter son titre rendrait les jambes molles et tremblantes.

Ren Bulin prit une profonde inspiration et demanda: «Si j'ose demander à Maître Shen Ji, quels plans intelligents avez-vous?»

Tout en jouant avec un fan de père de fer, Yin Xinghan a dit avec désinvolture: «Lin Xuanzhi et Yan Tianhen sont-ils toujours avec la famille Liu?»

Ren Bulin hocha la tête. «Cela fait déjà près de deux mois. Ils sont vraiment très lâches.

«Alors je vais vous donner trois moyens. La première façon est d'inviter le maître de la famille Liu ici et je lui parlerai. La deuxième façon serait de faire une diversion. J'ai entendu dire que Yan Tianhen avait de bonnes relations avec l'épouse du jeune maître de la famille Yuan. Je ne pense pas qu'il resterait assis et ne ferait rien si quelque chose arrivait à la famille Yuan.

Les yeux de Ren Bulin s'illuminèrent. «Alors qu'en est-il de la troisième voie?

«La troisième façon est de continuer à attendre.» Yin Xinghan sourit froidement. «Vous pourriez aussi bien attendre que Yan Tianhen et les autres aient avancé leurs cultures au royaume profond dans la villa de la famille Liu avant de passer à l'action, n'est-ce pas?

Ren Bulin, "..."

Ren Bulin était perplexe. «Monsieur, vous avez déjà connu le chef de la famille Liu?

«Je ne le fais pas, mais je me trouvais dans une position plus élevée, alors il doit juste écouter mes paroles, c'est tout.

Il y eut un éclair de calcul concentré dans les yeux de Ren Bulin. "Que dis-tu de ça? J'inviterai le chef de la famille Liu pour une visite et d'un autre côté, j'enverrai aussi quelqu'un pour surveiller la famille Yuan. De cette façon, nous attaquerons les deux côtés à la fois, alors j'aimerais voir si Lin Xuanzhi et les autres peuvent rester assis! »

Yin Xinghan hocha la tête. «Depuis que je suis venu sur les cinq continents, je n'ai laissé personne de la famille recluse venir me rendre visite. Il semble que ce soit une chance.

Ren Bulin fronça les sourcils. «Cependant, Liu Mengchen a toujours été si fier que j'ai peur qu'il ne vienne pas si je l'invite.

Yin Xinghan renifla, "Vous ne pourrez certainement pas l'inviter."

Ren Bulin, «...»

Yin Xinghan lui jeta un coup d'œil et continua: «Mais si je l'invitais, il n'oserait pas ne pas venir.

Ren Bulin a demandé à la hâte, "Monsieur, quel est votre plan brillant?"

Yin Xinghan a dit froidement: «Vous n'avez pas à demander plus à ce sujet. Tout ce que vous avez à faire est de préparer les gens. Une fois que Liu Mengchen a quitté la villa de montagne de la famille Liu, entourez complètement la villa.

Une étrange expression traversa les yeux de Ren Bulin, alors qu'il hochait la tête. "Très bien, je vais suivre tous vos ordres à ce sujet, Monsieur."

Liu Mengchen se battait avec Qing Zhu, tandis que Liu Zhaoyue tenait une lettre non ouverte et marchait vers Liu Mengchen.

Liu Mengchen a arrêté ses mouvements et a été fouetté par Qing Zhu qui n'a pas arrêté son mouvement.

Liu Zhaoyue montra les dents et haleta. Puis, s'exclama-t-il en exagérant: «Ça fait mal, ça fait mal, belle-sœur, vous êtes trop puissante!

Qing Zhu a regardé la flatterie de Liu Zhaoyue avec un visage impassible et a dit avec mécontentement à Liu Mengchen: «Pourquoi avez-vous soudainement arrêté votre attaque? Êtes-vous fatigué de vivre?

«J'attends toujours de vieillir avec toi. Zhu'er ne doit pas me comprendre mal. Dit Liu Mengchen en riant, alors qu'il tenait l'en-tête scellé dans sa main.

Son expression a légèrement changé, alors qu'il se demandait: «D'où cette lettre a-t-elle été envoyée?»

«Sur la base de ce que la personne, qui a reçu la lettre, avait dit», a déclaré Liu Zhaoyue. «Cela venait du continent central.»

Liu Mengchen a regardé les quatre mots écrits sur la lettre «Pour le chef de famille Liu To Open», et il avait déjà vaguement senti quelque chose.

Liu Mengchen a ouvert la lettre.

Même s'il n'y avait que quelques mots écrits sur la lettre, cela avait presque fait couler le cœur de Liu Mengchen au fond.

Au moment où Liu Zhaoyue a voulu se pencher et la lire, Liu Mengchen avait déjà déchiré la lettre en morceaux. «Je vais à Sky Peak City sur le continent central. Pendant ces jours, vous vous occuperez des affaires de la famille de Liu en mon nom.

Liu Zhaoyue était quelque peu mécontent: «Big Brother, que devez-vous faire quand vous sortez? La fois précédente, vous êtes allé dans la forêt démoniaque Myriad Beasts et il vous a fallu près de trois ans pour revenir. Je pensais que quelque chose vous était arrivé. Cette fois, vous devez y retourner ... »

Liu Mengchen lui tapota doucement la tête: «Vous avez aussi grandi, vous devriez donc pouvoir être indépendant. Pourquoi agis-tu toujours comme tu étais quand tu étais enfant, incapable de quitter le côté de ton frère aîné?

Liu Zhaoyue fit la moue. «Cela n'a rien à voir avec mon âge.»