Chapitre Ch426 - Donner une tâche avant de partir
Edité par Islanor
Qing Zhu s'est approché et a demandé: «Que ferez-vous à Sky Peak City sur le continent central? Ne savez-vous pas, pendant cette période, Ren Bulin pourrait encore envoyer des gens pour vous harceler? »
Liu Mengchen a regardé le Qing Zhu et a répondu calmement: «Je n'ai pas peur de lui, mais la personne que je vais rencontrer cette fois n'est pas Ren Bulin.»
«Alors, qui est-ce? A demandé Qing Zhu.
«C'est le chef de famille d'une autre famille récursive.» Liu Mengchen a répondu avec désinvolture.
Après une courte pause, Qing Zhu a demandé: «La famille Jian?»
Liu Mengchen hocha la tête.
Qing Zhu a demandé avec doutes: "Mais la famille Jian n'est-elle pas située près du continent Est?"
Liu Mengchen a expliqué: «C'est parce qu'il est sur le continent oriental alors que je suis sur le continent ouest, nous avons décidé d'organiser le lieu de rencontre sur le continent central. Ce serait plus pratique pour les deux parties. »
Qing Zhu hocha la tête, "Oh je vois ... Mais de quoi allez-vous parler?"
Liu Mengchen a déclaré: «Ce sont encore ces récents problèmes troublants, puisque tout le monde a les yeux rivés sur Lin Xuanzhi et la lampe Twin Lotus. Combien de personnes ont comploté contre eux… »
«À mon avis, c'est bien si Lin Xuanzhi a effectivement la lampe Twin Lotus, mais il n'a clairement même pas le trésor magique sur lui. Liu Zhaoyue a fulminé: «Comment le cerveau de ces personnes fonctionne-t-il réellement? Ne sont-ils pas clairement en train de donner du fil à retordre à Lin Xuanzhi?
Le visage de Qing Zhu s'assombrit légèrement, "Tout est à cause de ce Yin Xinghan éhonté."
L'élève de Liu Mengchen s'est légèrement dilaté alors qu'il serrait ses poings fermement dans ses manches, mais très rapidement il est revenu à la normale.
Liu Mengchen a regardé intensément Qing Zhu et a demandé: «Zhu'er, tu veux m'accompagner?»
Qing Zhu l'a regardé et a demandé: «Que vais-je faire là-bas?»
Liu Mengchen a expliqué avec un sourire: «Vous êtes ma femme qui n'est pas passée par la porte. J'ai toujours voulu que les autres connaissent votre existence. "
Initialement, Qing Zhu avait l'intention d'accompagner Liu Mengchen, mais au moment où il a entendu Liu Mengchen dire cela, il a ensuite rejeté l'idée.
Qing Zhu roula des yeux et dit avec dédain: «Rêve, je n'ai pas encore décidé de te pardonner ou non. Allez-y par vous-même. Je ne veux pas aller avec toi.
Liu Mengchen ne pouvait montrer qu'un regard de regret sur son visage. Cependant, alors que Qing Zhu s'y attendait le moins, Liu Mengchen l'a pris dans ses bras et lui a volé un baiser.
Rempli de colère et de honte, Qing Zhu a piétiné le pied de Liu Mengchen et s'est retourné pour partir dans un souffle.
Liu Zhaoyue a demandé sans voix: «Dage, avez-vous remarqué qu'il y avait une troisième personne présente?»
Liu Mengchen a souri: «Je sais, Dage va vous donner des conseils pratiques. Lorsque vous courtisez votre femme à l'avenir, vous devez avoir la peau épaisse, sans vergogne et vous approcher d'eux directement. "
Liu Zhaoyue remua les coins de sa bouche, "Oublie ça, Dage, j'ai peur que si j'utilise jamais ta méthode, ton jeune frère sera un jour tué!"
"& # K2026; & # k2026;" Laissons ce sujet ici temporairement.
«Après mon départ, je vous laisserai toutes les affaires de la famille Liu.» Liu Mengchen avait l'air légèrement imposant et a poursuivi: «Les styles d'épée que je vous ai transmis, en avez-vous compris?»
Après y avoir réfléchi, Liu Zhaoyue a dit avec honte: "Je ne pouvais en comprendre qu'un."
Liu Mengchen hocha la tête et fut rassuré: «Le simple fait d'en savoir un n'est pas mal. À partir de maintenant, vous devez être assidu et pratiquer dur. Non seulement cela, vous devriez également cultiver des styles d'épée doubles.
En regardant Liu Mengchen, il a dit: "Ces styles d'épée sont si difficiles à apprendre."
Liu Mengchen a souri: «Bien que ce soit difficile, c'est aussi puissant. En parlant de cela, quand j'avais votre âge, je ne pouvais même pas saisir aucun des styles d'épée. S'il n'y avait pas eu une rencontre fortuite, dans laquelle j'étais tombé et je n'ai pas pu échapper au Grand Réseau de Scellage de Démons, je n'aurais pas amélioré ma cultivation aussi rapidement.
«Dage, ne me mens pas. Liu Zhaoyue a regardé «J'ai déjà vu à travers» et a regardé Liu Mengchen, «J'ai entendu des gens dans la famille dire que quand tu avais mon âge, tu as déjà atteint le royaume primaire.»
Liu Mengchen a ri. «Vous me surpasseriez certainement à certains autres égards.»
Liu Zhaoyue hocha la tête et se vanta: «C'est sûr. Je suis aussi un jeune maître très puissant.
Liu Mengchen regarda son jeune frère qu'il avait lui-même élevé et ne put s'empêcher de rire un instant.
Ce n'est qu'après un long moment que Liu Zhaoyue a soudainement réalisé que ce que Liu Mengchen avait dit était en fait ses derniers ordres, en guise d'adieu. S'il l'avait su plus tôt, Liu Zhaoyue aurait tout fait pour empêcher Liu Mengchen de partir.
Liu Zhaoyue regarda les restes de la lettre déchirée sur le sol et fronça les sourcils. «Dage, était-ce vraiment la famille Jian qui vous avait invité à vous rencontrer sur le continent central?»
Liu Mengchen a répondu: "Et aussi quelques autres familles."
Pour une raison inconnue, Liu Zhaoyue a commencé à se sentir assez mal à l'aise dans son cœur. «Je ne pense toujours pas que ce soit aussi simple. Ren Bulin avait envoyé des gens à plusieurs reprises à la recherche de Dage et à chaque fois, il avait été rejeté par Dage. Cette fois, vous devrez vous rendre sur son territoire. Qui sait si Ren Bulin fera quelque chose.
Dans le cœur de Liu Mengchen, il était submergé d'émotions; Son jeune frère était en effet beaucoup plus attentionné qu'avant.
Liu Mengchen leva la main et frotta la tête de Liu Zhaoyue, d'une manière qui n'était ni trop douce ni trop dure. À la fin, il est toujours resté silencieux.
Liu Zhaoyue a touché sa tête et était quelque peu confus par les actions de son frère aîné - pense-t-il toujours qu'il est un enfant?
«Après mon départ.» Liu Mengchen a fait une pause pendant un moment et a continué: «Vous devriez faire en sorte que Lin Xuanzhi et les autres quittent la famille Liu.
Liu Zhaoyue était stupéfait et doutait même de ses oreilles. «Dage, qu'est-ce que tu viens de dire?
Liu Mengchen a dit légèrement: «Après tout, ils ne font pas partie de la famille Liu. En tant que famille reclus, la famille Liu à l'origine ne devrait pas être impliquée dans les affaires du monde ordinaire. En les laissant rester ici pendant deux mois, j'ai déjà fait tout ce que je pouvais faire pour eux.
Liu Zhaoyue écarquilla les yeux et demanda incrédule: «Dage, comment peux-tu penser de cette façon? Si nous devions les chasser maintenant, ne serions-nous pas des gens sans cœur? "
Après un moment de silence, Liu Mengchen a demandé: «Ah Yue, pensez-vous que rester dans la famille Liu est très sûr?»
Liu Zhaoyue a répondu avec confiance: «Au moins, c'est beaucoup plus sûr qu'à l'extérieur.»
Liu Mengchen secoua la tête. "Vous avez tort. Peu importe la dureté de la forteresse imprenable, quand il y a de nombreux attaquants, il y aura un jour où elle s'effondrera. La famille Liu possède un tunnel, vous pouvez l'utiliser pour éviter la ville de Fenghui et atteindre directement les frontières du continent ouest. Je vous ai déjà emmené sur cette route, vous devez donc amener Lin Xuanzhi et les autres avec vous et quitter cet endroit par le tunnel.
Liu Zhaoyue a été soudainement saisi par des sentiments soudains et a regardé Liu Mengchen, "Dage, est-ce qu'il s'est passé quelque chose?"
Liu Mengchen a de nouveau frotté la tête de Liu Zhaoyue et l'a rassuré: «Il suffit de prendre des précautions.»
Liu Zhaoyue s'est senti un peu mal à l'aise et a demandé: «Dage, si c'est le cas, alors veux-tu toujours te réconcilier avec ta belle-sœur?»
Qing Zhu aurait certainement l'impression qu'il chassait les gens. Sur la base de l'attitude actuelle de Qing Zhu envers Liu Mengchen, il avait peur que cela ne fasse que pousser Qing Zhu de plus en plus loin de lui.
Liu Mengchen a été alarmé pendant un moment, puis a regardé Liu Zhaoyue avec une expression compliquée, "Ah Yue, quand il s'agit d'amour, c'est la chose la plus importante mais aussi la moins importante dans ce monde."
Liu Zhaoyue a dit: "Je ne comprends pas."
Liu Mengchen semblait avoir soupiré. "Vous comprendrez à l'avenir, vous n'avez donc toujours pas besoin de le comprendre maintenant."
Cela dit, Liu Mengchen n'a rien dit d'autre et s'est retourné pour partir.
Cependant, Liu Zhaoyue voulait toujours garder quelques précautions. Après être entré dans la maison, il a pris un stylo et a écrit une lettre au jeune garçon de la famille Jian à envoyer.
Ce même jour, Liu Mengchen a quitté la villa de montagne de la famille Liu.
Le lendemain, Liu Zhaoyue, qui avait des cernes sous les yeux parce qu'il était resté éveillé toute la nuit, s'est approché de Lin Xuanzhi et de l'estime Lan Yue. «Avant que mon frère aîné ne parte, il m'a demandé de vous escorter tous loin de la famille Liu.
Qing Zhu a d'abord été abasourdi avant de devenir méfiant, "Pourquoi?"
Liu Zhaoyue a répondu: "Il a dit que la famille Liu n'était plus en sécurité."
Le visage de Qing Zhu devint un peu chaud et bouillonnait: «S'il pense que nous avons causé des problèmes à la famille Liu en restant ici, il aurait dû nous le dire plus tôt, pour que nous n'ayons pas à rester dans la famille Liu si sans vergogne. . »
"Qing Zhu, il n'est pas nécessaire de dire ces mots." Le estimé Lan Yue a demandé: «Quand partirons-nous?»
Liu Zhaoyue a chuchoté avec un peu de culpabilité: "Dage a dit de vous laisser tous partir aujourd'hui."
Le estimé Huai Yu fronça légèrement les sourcils et demanda: «Qu'est-ce que Liu Mengchen vous a dit d'autre avant de partir?»
Auparavant, c'était Liu Mengchen qui les avait invités à rester dans la villa de la famille Liu. Sinon, il serait peu probable qu'ils y restent.
Liu Mengchen a été soudainement rappelé par une lettre et leur a même demandé de partir immédiatement. Si vous y réfléchissiez bien, c'était très étrange.
Liu Zhaoyue secoua la tête: «En gros, il ne m'a rien dit d'utile. Mon frère aîné a toujours été comme ça. Il aime généralement garder beaucoup de choses dans son cœur et ne pas en parler, portant tout le fardeau seul.
«C'est étrange…» Le estimé Huai Yu se caressa le menton en réfléchissant.
Lin Xuanzhi a interrompu: «Cependant, nous devrions vraiment y aller. De nos jours, il y a de plus en plus de gens dans la ville de Fenghui et les cultivateurs, qui tenteront d'attaquer la barrière de la villa de la famille Liu, augmenteront rapidement chaque jour. Je ne sais pas combien de temps il faudra avant que la barrière de la famille Liu ne soit brisée - autant partir en premier pour étendre les attaques et ensuite faire des plans.
Rester dans la villa de la famille Liu n'était en effet pas un plan à long terme. Même si Liu Mengchen n'a rien dit, Lin Xuanzhi avait déjà prévu de partir bientôt.
Yuan Tianwen acquiesça également. «Pourquoi ne retournons-nous pas sur le continent est. Après tout, c'est notre territoire. Il y a la famille Yuan et la famille Lin, ainsi que la section du ciel profond. En y réfléchissant bien, cela devrait être assez sûr.
Duan Yuyang a dit: «Partons tout de suite.»
Quand Liu Zhaoyue a vu qu'ils n'étaient pas en colère, il a secrètement poussé un soupir de soulagement. Il a soudain pensé qu'il était le jeune maître de la famille Liu, alors pourquoi avait-il si honte et coupable?
Liu Zhaoyue a déclaré: «Il y a un tunnel souterrain dans ma villa qui s'étend sur le continent occidental. Il y a de nombreuses routes secondaires, il est donc très facile de se perdre. C'est pourquoi je vous emmènerai tous à travers la route pour quitter cet endroit.
Lin Xuanzhi hocha la tête, "Désolé pour le problème."
Deux jours plus tard, Liu Mengchen est arrivé à Sky Peak City sur le continent central.
Bien que le voyage soit loin, il avait une arme magique utilisée pour voyager, ce qui raccourcissait énormément la durée.
Dès son arrivée à Sky Peak City, Liu Mengchen fut amené à Sky Peak Sect par deux serviteurs qui attendaient depuis longtemps à la porte de la ville.
Liu Mengchen entra dans une pièce qui avait l'air magnifique. Après un bref aperçu de la disposition de la pièce, il sut instantanément que ce devait être la résidence d'un prophète - bâton astrologique, divination, échiquier, etc.
Ce n'est qu'après que Liu Mengchen ait attendu un moment que quelqu'un a poussé la porte pour entrer dans la pièce.
Celui qui était entré était Yin Xinghan.
Il a même été suivi par deux vilains cultivateurs, mais quand il est entré pour la première fois, Liu Mengchen pouvait sentir les vagues de pression qui émanaient de ces deux-là - la culture de ces deux était bien au-dessus de lui.
Yin Xinghan a évalué Liu Mengchen et a dit avec appréciation: «Je ne m'attends pas à ce que le chef de famille de la famille Liu soit si jeune.»
Liu Mengchen a demandé: «Pourquoi avez-vous utilisé le nom de la famille Yan pour me convoquer?»
Yin Xinghan bâilla et s'assit sur une chaise. «Il semble qu'au cours de ces quelques années, la famille Liu n'ait fait aucune contribution aux cinq continents.»
Liu Mengchen a humblement déclaré: «Le but de la venue de la famille Liu sur les cinq continents est de maintenir la stabilité des cinq continents. Au cours de ces années, il n'y a pas eu de problèmes majeurs survenus dans les cinq continents. Je pense personnellement que c'est la plus grande réussite de la famille Liu.
"Hehe, le chef de famille Liu est en fait éloquent." Yin Xinghan ne pouvait s'empêcher de rire, mais ses yeux semblaient froids, alors qu'il fixait Liu Mengchen. «Cependant, je suis très curieux de savoir dans quelle mesure vous êtes en mesure de maintenir la stabilité des cinq continents?»
Liu Mengchen a déclaré: "Cela dépend de vous."
Yin Xinghan a dit: «Au départ, je pensais que le chef de la famille Liu était un lâche ... De façon inattendue, vous osez réellement dire ceci. Je n'ai pas l'intention de provoquer l'alarme des Cinq Continents et ce n'était vraiment pas mon intention initiale. Cependant, si quelqu'un ose me faire obstacle, je serai impoli.
Liu Mengchen plissa les yeux. «Je ne sais pas quel est votre but en venant sur les cinq continents, mais la lampe Twin Lotus n'est en effet pas avec Lin Xuanzhi.»
«Qu'importe s'il existe ou non?» Yin Xinghan continua froidement: «Ma curiosité pour Lin Xuanzhi est bien plus grande que celle pour la lampe Twin Lotus. Il y a quelques années, le prince a envoyé un ordre de tuer écarlate dans le royaume inférieur. Vous souvenez-vous encore? "
La pupille de Liu Mengchen s'est soudainement dilatée. «Quel prince?
Yin Xinghan a fait semblant de réfléchir et a répondu: «Oh, j'ai oublié. Maintenant que les Cinq Continents sont isolés des Neuf Terres depuis si longtemps, même la famille Liu ne sait pas qui est leur maître maintenant.
