Chapitre 426: Squelette poli

Traduit par Kollumceti de Scanlations des rebelles exilés Le temps passait seconde par seconde et en un clin d'œil, une heure s'était écoulée. You XiaoMo a senti les informations renvoyées par son cerveau et a finalement pris conscience de la gravité de l'erreur qu'il avait commise. Cette évaluation mettait à l'épreuve sa force d'âme. Il était en fait assez stupide pour utiliser sa main pour la manipuler. Le squelette n'était pas un véritable reste humain, il y avait donc deux rangées de points de connexion en forme de cinq petits trous sur le dessus de chaque section transversale de l'os. Auparavant, quand frère Qing disait qu'il fallait utiliser la force de son âme pour assembler le squelette afin de gagner, il faisait probablement référence à ces points de connexion. Cela pourrait être considéré comme une question technique.

Vous XiaoMo avez ramassé deux os et les avez testés. Les points de connexion étaient extrêmement petits et les os étaient également un peu fragiles, il avait donc besoin de bien contrôler la force de son âme. Il a essayé de relier les deux trous ensemble, mais a échoué, car le lien des deux os qu'il avait reliés ensemble s'est brisé quand il l'a relâché. Ces fils de force de l'âme les retenant ensemble se sont également dissipés par la suite. Se pourrait-il qu'il ait dû connecter les trois petits trous sur le dessus simultanément? You XiaoMo a divisé sa force d'âme en trois fils minces et les a très soigneusement enfilés dans l'os. Ensuite, il a connecté les trois petits trous sur le dessus en même temps. Quand il a sorti sa force d'âme et a relâché sa main, les deux morceaux d'os étaient en effet solidement connectés ensemble.

You XiaoMo soupira de soulagement. Il s'est avéré que c'était si facile après avoir trouvé la bonne méthode. Vous XiaoMo avez souri sans scrupules. Ce genre de méthode polyvalente pour contrôler la force de l'âme était son expertise et il n'y avait absolument aucune difficulté pour lui. C'était juste qu'il devait être un peu plus prudent lorsqu'il contrôlait la force de son âme, sinon l'os se briserait. Celui qui était tout simplement heureux ne savait pas que certaines personnes avaient déjà brisé plusieurs de leurs os. Si ce n'était du fait qu'ils n'avaient besoin que de terminer soixante-dix pour cent du squelette pour passer, ils auraient déjà été éliminés à ce moment-là. Dehors, le temps était presque écoulé mais il n'y avait toujours pas une seule personne qui est sortie.

Tan Ze était quelque peu surpris. Il avait pensé que ces quelques personnes, Jiu Ye et Qiao WuXing, seraient les premières à sortir. Au moment où il y pensait, les portes de l'une des pièces s'ouvrirent soudainement vers l'intérieur. You XiaoMo est sorti de la pièce. Comme il avait été occupé pendant deux heures consécutives, il ne pouvait s'empêcher d'étirer son corps. Puis il chercha inconsciemment la silhouette de Ling Xiao, mais découvrit que Tan Ze le regardait et que les autres n'étaient toujours pas sortis. Tan Ze s'approcha immédiatement, "Fellow You, qu'en est-il de votre squelette?" You XiaoMo a réagi en laissant échapper un rire espiègle: «Désolé, désolé, j'ai oublié de le faire ressortir.» Sur ce, il retourna dans la pièce et réalisa ce squelette qui avait déjà été complètement assemblé. «Regardez, c'est mon travail, comment est-il?»

Tan Ze regarda le squelette devant lui avec étonnement. Bien qu'il n'ait pas été examiné, ce squelette avait l'air parfait à l'œil nu et ressemblait à une personne qui n'avait pas été démontée à titre posthume. Les autres candidats sont sortis les uns après les autres au moment où Tan Ze était sur le point de s'exclamer d'admiration. Jiu Ye et Qiao WuXing étaient voisins de You XiaoMo. Le premier est sorti avant le second et tous deux ont regardé You XiaoMo avec un léger étonnement. Leur ligne légère se déplaça vers le squelette dans sa main et une trace d'étonnement traversa leurs yeux. Ils avaient également sorti le squelette qu'ils venaient d'assembler. C'était seulement que la surface de leur squelette n'était pas aussi propre et brillante que celle de You XiaoMo.

C'est vrai, en plus du squelette de You XiaoMo étant complet, la surface de celui-ci avait l'air d'avoir été polie et brillait avec brio. Ce sentiment était encore plus évident lorsque tous les squelettes des candidats étaient alignés ensemble. Tan Ze essuya sa sueur et ne savait pas s'il devait rire ou pleurer en regardant You XiaoMo qui riait un peu bêtement. Après avoir hésité un moment, il a demandé: "Fellow You, pourquoi votre squelette ressemble-t-il à ça?" You XiaoMo a touché son nez et a ri: «C'était encore tôt après avoir fini de l'assembler, et je m'ennuyais…» Tout le monde était soudainement abasourdi. Voyant l'expression étrange de Tan Ze, You XiaoMo a demandé nerveusement: «Que s'est-il passé? Serait-ce que j'ai enfreint les règles?

Les coins de la bouche de Tan Ze se tordirent, "Non, l'évaluation n'a pas de règles qui stipulent que le squelette ne peut pas être poli." You XiaoMo soupira de soulagement. Frère Qing a bientôt commencé sa vérification par un audit du squelette de chacun. You XiaoMo était certain de passer. Ce type était si libre qu'il a même eu le temps de faire des choses comme polir son squelette.

Hormis An Qiao qui avait déjà été éliminé, les neuf personnes qui l'ont rappelé sont toutes passées. La jeune fille en rose, Tian Xin, était à un pas du danger. Elle a cassé près de trente pour cent des os qu'elle avait lors de l'assemblage de son squelette. En fin de compte, elle a deviné à l'aveuglette et a tout mis en place pour reconstituer un squelette qui manquait une jambe et un bras. Sur les neuf personnes, seuls You XiaoMo et Jiu Ye ont assemblé un squelette complet. Si l'aspect extérieur du squelette était marqué, You XiaoMo serait clairement le gagnant. Quant à Qiao WuXing, il a également eu la chance d'assembler un squelette complet, mais il a accidentellement marché sur un os de doigt et l'a écrasé lors de l'évaluation.

"Le squelette que vous avez assemblé est vraiment beau." Yan Hui se pencha et regardait le squelette de You XiaoMo avec surprise. Il ne ressemblait pas au leur, qui manquait d'un morceau de jambe ou de main et ressemblait simplement à une personne handicapée. "C'est bon." Vous XiaoMo a ri sec. Il le regrettait déjà. S'il avait su plus tôt, il serait sorti tôt. Ensuite, il n'aurait pas été entouré et observé comme un animal rare par d'autres et il a même fait attendre Ling Xiao si longtemps. «Vous êtes trop modeste.» Yan Hui sourit en frappant fortement son épaule. Vous XiaoMo a chancelé. Cette force de la main était vraiment grande.

L'évaluation s'est officiellement terminée ici. You XiaoMo a décliné les invitations de l'autre et a directement quitté l'Institut XiaoYao avec Ling Xiao. Cependant, ils ne sont pas retournés à leur hôtel. Au lieu de cela, ils se sont dirigés vers une zone peu peuplée et ont relâché LanQiu et le poussin quand personne ne le remarquait. Pendant cette période, ils étaient occupés par l'évaluation et se dépêchaient dans leur voyage, ils n'avaient donc pas le temps de s'occuper des affaires de LanQiu et de la nana. Une fois l'évaluation terminée, ils ont enfin eu du temps libre et ont décidé de s'occuper de cette question.

Vous XiaoMo a sorti un sac magique de rechange et mis suffisamment de gemmes spirituelles pour couvrir les frais de voyage et de subsistance avant de le remettre à LanQiu. En même temps, il lui a dit: «N'oubliez pas de revenir le plus tôt possible. Si vos proches ne veulent pas de vous, vous pouvez revenir vers moi à tout moment. Je ne vous abandonnerai pas. Des lignes noires ont rempli le visage de LanQiu, cela ne me dérange pas si vous m'abandonnez. Le poussin gazouilla deux fois, mais ce qu'il voulait transmettre n'était pas connu. Vous XiaoMo l'a dit clairement, je ne comprends pas Bird, s'il vous plaît parlez Humain. Ling Xiao a déclaré: «Faites passer quelques nouvelles importantes concernant Xi Jing chaque mois après votre arrivée à destination. En outre, prêtez plus d'attention aux nouvelles concernant les quatre empereurs divins, en particulier les nouvelles concernant le clan Qilin. LanQiu, "Oui!"

Ling Xiao se tourna à nouveau vers le poussin, «Après être entré dans le clan du démon Phoenix, faites de votre mieux pour demander des informations internes sur le clan. Plus c'est secret, mieux c'est. » La nana s'est précipitée vers lui et a crié: "Chirp!" Les yeux de XiaoMo se sont éclairés en entendant ceci: «Ling Xiao, n'avez-vous pas dit que votre mère était emprisonnée dans la zone restreinte du clan Demon Phoenix? Vous pouvez demander à la nana de vous aider à vous renseigner. " Ling Xiao a répondu: «C'est mon intention. Mais là, il est probable que rien ne peut être fait en si peu de temps. Ceux qui viennent de devenir membre du clan Demon Phoenix ne peuvent rien faire pour accéder immédiatement au noyau interne et aux secrets.

Le poussin, "Chirp, gazouillis!" J'essaierai d'entrer dans le noyau interne dès que possible et de devenir la taupe la plus fidèle de Boss. Ling Xiao a répondu calmement: «Très bien!» Le poussin a battu ses ailes avec excitation plusieurs fois. C'était la première fois que Boss utilisait un ton d'approbation pour lui parler. You XiaoMo a regardé l'interaction entre la grande et la petite bête et a eu un sentiment d'étouffement et sans voix. Que se passe-t-il avec ce genre de sentiment profondément heureux? Chick, vous retournez dans le clan Demon Phoenix pas dans le but de devenir une taupe ou un espion, ne soyez pas si excité.

En peu de temps, la nana qui avait été plongée dans le plaisir de se préparer à devenir une taupe fut attrapée et fourrée dans les vêtements de LanQiu et emmenée. Bien que ses plumes n'aient pas poussé et qu'il ressemblait à un poulet avec un crâne et des ailes aussi nues qu'avant, il était difficile de garantir qu'il ne serait pas reconnu par quelqu'un car la plupart des habitants de Zhong Tian étaient plus compétents. . Vous XiaoMo et Ling Xiao avez erré dans la rue. Après quelques jours bien remplis, ce peu de calme était un régal rare. Vous XiaoMo avez marché à côté de Ling Xiao. Le coin de sa bouche se souleva dans un sourire ravi et ses pas étaient vifs. Les pas de You XiaoMo se sont arrêtés juste au moment où ils passaient devant un magasin d'herbes magiques. Il tira sur le bras de Ling Xiao et retourna à l'entrée du magasin d'herbes magiques.

Puisque Zhong Tian était le territoire de la guilde des mages et de la guilde de la métamorphose des bêtes, il devrait y avoir de nombreuses herbes ou graines magiques rares à l'intérieur. «Allons jeter un œil.» Ling Xiao a permis à You XiaoMo de le tirer à l'intérieur alors qu'il regardait paresseusement l'intérieur vaste du magasin d'herbes magiques. Les armoires en jade de toutes tailles présentaient différents types d'herbes et de graines magiques. Les herbes magiques de qualité inférieure étaient rares, au contraire, les herbes de qualité moyenne et élevée étaient plus courantes.

Vous XiaoMo était plein d'intérêt alors qu'il faisait le tour du magasin. Effectivement, c'était comme il s'y attendait. En quelques instants, il pouvait voir de nombreuses graines qu'il n'avait pas dans sa dimension. Quant aux herbes magiques, chaque tige d'herbe magique de haute qualité était particulièrement chère et elles avaient même des herbes coûtant des dizaines de milliers et des centaines de milliers de gemmes spirituelles. Quand ils sont sortis, le sac à main de You XiaoMo a encore perdu du poids. Il n'a pas acheté d'herbes magiques. Au lieu de cela, il a acheté un tas de graines d'herbes magiques, mais le prix de ces graines n'était pas bon marché.

La surprise la plus inattendue était qu'il y avait en fait des graines de niveau onze et douze vendues dans la section intérieure bien qu'il n'y en ait pas beaucoup. La rumeur disait que les graines avaient été affichées dans la section intérieure depuis longtemps. Les prix des semences étaient également chers, il y avait donc toujours eu un manque d'intérêt. Il y a deux jours, le commerçant a réduit le prix de moitié, alors You XiaoMo a acheté les graines sans hésitation. Ling Xiao, qui marchait à un rythme régulier, s'arrêta après un moment. You XiaoMo a suivi sa ligne de mire et a regardé par-dessus et a découvert qu'il regardait un magasin de pilules magiques appelé Elixir.

Un coup d'œil à ce nom et il était facile de dire que le propriétaire du magasin rêvassait. Pensait-il vraiment qu'il vendait des élixirs simplement en accrochant une enseigne de magasin avec 'Elixir' écrit dessus? Mais il n'y avait vraiment pas beaucoup de clients à l'intérieur. "Qu'est-ce que c'est?" Vous XiaoMo a curieusement demandé. «Allons voir.»