Chapitre 430: Jeune
Traduit par Kollumceti de Scanlations des rebelles exilés Dans une pièce bien éclairée, une magnifique robe de brocart de couleur clair de lune, magnifique et délicieusement brodée, était éparpillée sur le sol. Un changshan blanc était en désordre sous le pied du lit et plusieurs morceaux de chiffons noirs qui avaient été déchirés en lambeaux étaient intercalés entre eux. Derrière le voile blanc, deux personnages s'entremêlaient inséparablement. L'atmosphère charmante montait avec de l'air chaud brûlant qui semblait se déchaîner en rythme, rendant le plaisir insupportable. Vous XiaoMo a levé les yeux. Depuis le tout début des douleurs jusqu'à maintenant, le plaisir mou et engourdissant s'apparentait à une marée, tourbillonnant sans cesse dans son corps alors que vague après vague montait violemment.
Son corps était toujours aussi vierge que jamais, peu importe le nombre de fois qu'ils avaient fait cela. Sous les mouvements tyranniques de la personne au-dessus de lui, il ne pouvait accepter passivement que les actions invasives et oppressives de l'homme. «Écoutez, vous êtes vraiment naturellement talentueux.» La voix profonde et rauque de Ling Xiao résonna sans hâte tout en contenant un sourire tamisé. La bouche de You XiaoMo s'est ouverte, mais il n'a même pas pu former un mot complet. Plusieurs gémissements brisés ont été éjectés de sa bouche par l'homme de temps en temps. Ses mains qui avaient tâtonné ont finalement saisi l'épaule de l'homme et il a utilisé sa force restante pour s'accrocher. Ouvrant la bouche, il mordit le cou de l'homme sans la moindre hésitation. Vous êtes celui qui est naturellement talentueux, toute votre famille est naturellement talentueuse.
Les poussées de Ling Xiao s'arrêtèrent brusquement. Juste au moment où You XiaoMo était sur le point de jubiler, une série de poussées si puissantes qu'elles semblaient le repousser, enfouit son désir encore plus profondément. You XiaoMo s'est aussitôt mordu la lèvre alors qu'il faillit pousser un cri. Mais même ainsi, cette action n'a pas pu empêcher l'excitation et le plaisir qui se propageaient de la queue de sa colonne vertébrale à tout son corps comme un choc électrique. Un certain endroit qui contenait quelque chose d'inconsciemment resserré encore plus. Ling Xiao laissa échapper un gémissement étouffé: «Vous me serrez trop fort, détendez-vous un peu. Je ne veux toujours pas finir si vite.
Vous XiaoMo l'a mordu furieusement une fois de plus. Vous me tourmentez déjà depuis plus d'une heure et vous avez en fait dit que vous ne vouliez pas finir si vite?! Ne me dis pas que tu veux continuer toute la nuit?! Grosse chance! Ainsi, il s'est resserré encore plus. Cependant, l'agression contre son corps est devenue de manière inattendue encore plus grossière et sauvage. Les coups se succédaient, comme si Ling Xiao voulait le percer. Il se serait longtemps effondré avec lassitude si Ling Xiao ne tenait pas sa taille.
Après une période de temps inconnue, l'homme a laissé échapper un rugissement sourd et étouffé en lâchant un courant chaud dans le corps de You XiaoMo. Le volume accumulé depuis un mois est extrêmement étonnant. You XiaoMo était tout mouillé en dessous et il avait l'impression que son bas-ventre était rempli au point d'éclatement. Toi XiaoMo n'avait plus la force de bouger et l'obscurité remplissait sa vision. Faire l'amour une seule fois était encore plus fatiguant que de s'engager dans un combat. Ce travail ne devait certainement pas être fait par des humains. Il sombra dans le sommeil, groggy, juste au moment où cette pensée lui traversa l'esprit.
Après s'être réveillé le lendemain, You XiaoMo avait seulement l'impression que tout son corps avait été écrasé par une roue et que tous ses os laissaient même échapper des craquements. Il ne pouvait s'empêcher de laisser échapper un petit sort en repensant aux événements passionnants de la nuit dernière. En fait, ils ne l'avaient pas fait une seule fois hier soir. Après s'être évanoui, il fut réveillé au milieu de la nuit par les mouvements rythmiques incessants de l'immense chose enfouie dans son corps. Il ne pouvait même pas ignorer cette vigueur et cette vitesse même s'il le voulait et il était tout simplement impossible de compter combien de fois il avait été fait.
Vous XiaoMo pouviez sentir que son corps était frais et frais. Il a vu que Ling Xiao avait aidé à le nettoyer et à lui mettre des vêtements propres et soignés. Il semblait que les vêtements qui avaient été déchirés la nuit dernière étaient déjà dans la poubelle. «Aïe, aïe, aïe …» Les traits du visage de You XiaoMo se crispèrent alors qu'il se soutenait tout en se déplaçant vers une position assise. Il devait encore se présenter à l'Institut XiaoYao aujourd'hui et Ling Xiao l'a fait de manière excessive. Il est apparu qu'il ne pouvait entrer dans sa dimension et s'imprégner de l'eau spirituelle que pendant un certain temps. You XiaoMo était rafraîchi et énergique quand il est ressorti et il a sauté du lit comme une personne robuste.
Ling Xiao est entré de l'extérieur à ce moment. Voyant You XiaoMo en train de rebondir, il se demanda: «Ne me dis pas que nous ne l'avons pas fait assez hier?» Le visage de You XiaoMo est devenu noir une fois qu'il a entendu cela, et il a directement lancé un mot à Ling Xiao, "Scram!" Ling Xiao n'a finalement pas brouillé. Il portait même un petit-déjeuner chaud fumant dans ses mains - des petits pains cuits à la vapeur et du congee. L'appétit de You XiaoMo était énorme après avoir fait de l'exercice pendant toute la nuit. Il mangea six petits pains et un bol de congee avant de se tapoter l'estomac pour indiquer qu'il était farci. Les deux sont partis vers l'Institut XiaoYao après cela.
L'Institut XiaoYao n'était pas loin de la maison ShuangYu. Cela ne prenait qu'une demi-heure de marche si l'on marchait vite. Il ne restait que quelques centaines de personnes sur le terrain vague qui avait été rempli d'une foule nombreuse il y a plusieurs jours. Il était anormalement clairsemé et vide maintenant. Ces personnes avaient toutes réussi l'évaluation et seule une petite partie d'entre elles étaient accompagnées d'un compagnon. Ils sont arrivés plus tard car ils s'étaient réveillés tard. Jiu Ye, Qiao WuXing et les autres se tenaient déjà devant la porte de l'Institut XiaoYao tout en conversant tranquillement. «Vous XiaoHa, nous sommes ici.» Une voix excitée a soudainement retenti et la scène de cette personne agitant pourrait être vue de loin. C'était Yan Hui qui rayonnait largement.
You XiaoMo a instantanément ressenti une douleur dans ses couilles. Il pressentait que ce nom le suivrait pendant très longtemps. Il valait peut-être mieux pour lui d'apprendre à s'y adapter maintenant. "Ça ira si vous y êtes habitué." Ling Xiao sourit en parlant à côté de son oreille. Toi XiaoMo l'a regardé du regard: «Ne suis-je pas devenu Toi XiaoHa à cause de toi? Ne pourriez-vous pas m'aider à choisir un nom plus agréable à ce moment-là? Vous avez même clairement choisi un nom comme Ling Mo pour vous-même, c'est mon nom hein. Ling Xiao haussa les sourcils: «Ne me dis pas que tu préfères plus toi XiaoXiao?»
Vous XiaoMo a été surpris. Ce n'est qu'après avoir récupéré qu'il a pris conscience que son pseudonyme était You XiaoXiao. Mais cela ressemblait à Xiaoxiao. Ce nom était encore plus effrayant. Peut-être qu'il ne ressentirait pas cela s'il était une femme, mais c'était un homme. strong t / n: Ling Xiao et You XiaoMo ont tenté de changer les derniers caractères de leur nom. Ainsi Ling Xiao 凌霄 deviendrait Ling Mo 凌默 et You XiaoMo 游 小 默 serait Vous XiaoXiao 游 小 霄. Cependant, XiaoXiao 小 霄 ressemble également à Xiaoxiao 小小 (mais avec des intonations différentes), ce qui signifie petit et petit, ce qui n'est pas un nom qu'un gars aimerait avoir. /strong "Alors, restons avec You XiaoHa ba." Ling Xiao ne se sentit pas du tout surpris.
«Fellow You, de quoi parlez-vous les gars? Pourquoi avez-vous l'air si pâle? Yan Hui a curieusement aperçu l'expression de You XiaoMo qui ressemblait à un légume mariné. You XiaoMo secoua la tête d'un air découragé et changea de sujet: «À quelle heure pouvons-nous entrer? "Cela devrait être bientôt, mais il semble qu'il y ait quelqu'un qui n'est pas arrivé." Yan Hui s'est gratté la tête, puis il a soudainement baissé la voix: «J'ai entendu dire qu'An Qiao viendrait également.» Vous XiaoMo a été stupéfait, "N'a-t-il pas été éliminé?" Yan Hui renifla: «Il a un soutien puissant. J'ai entendu dire qu'une grande personne de la Guilde des Mages est intervenue personnellement. L'institution XiaoYao a finalement accepté de laisser An Qiao venir au nom de cette personne. Toi XiaoMo a laissé échapper un rire de surprise, c'est vraiment un idiot.
Yan Hui était perplexe: «Pourquoi as-tu ri?» «Rien…» Qiao WuXing a tenu la main de Tian Xin alors qu'il marchait avec un sourire et le saluait, «Cher ami, à l'avenir, nous serons tous des étudiants de l'Institut XiaoYao, n'hésitez pas à nous conseiller.» La foule derrière a commencé à faire des clameurs au moment où You XiaoMo était sur le point de répondre. Tout le monde s'en fichait au début, car les endroits bondés seraient en effet relativement bruyants. La foule s'était déjà séparée en deux lorsque l'agitation est devenue de plus en plus forte, et l'espace vide entre eux semblait juste comme si quelqu'un était sur le point de descendre le tapis rouge. Une personne extrêmement familière s'est approchée alors que la masse de personnes se pressait autour de lui. Le silence est tombé partout…
La bouche de You XiaoMo ne pouvait s'empêcher de trembler en voyant cet arrogant An Qiao. Dans ce genre de circonstances où il a échoué à l'évaluation et a dû dépendre des relations, il a en fait fait une telle bombe au lieu d'être un peu plus discret. Était-il un idiot ou un idiot? Ling Xiao a discrètement commenté: «En fait, comparé à lui, votre QI est assez élevé.» Vous XiaoMo a ri: «J'aurais été encore plus heureux si vous aviez exclu la première partie de la phrase.» Ling Xiao a plaisanté: «Non, si je l'excluais, la dernière partie devrait aussi être exclue.» You XiaoMo a roulé des yeux vers Ling Xiao de toutes ses forces.
En vous voyant XiaoMo debout ici en parfait état, An Qiao fronça les sourcils. Sur la base de l'amitié entre lui et Wu Cheng, Wu Cheng aurait dû faire un geste hier. Cependant, il semblait que rien ne lui était arrivé du tout. Se pourrait-il que Wu Cheng n'ait toujours pas bougé? Un Qiao ne savait pas ce qui s'était passé hier. Wu Cheng n'a pas non plus envoyé de gens pour lui dire, donc actuellement il était complètement dans le noir et ne savait pas non plus que son bon frère était quelque peu mécontent de lui. "Il semble que votre chance n'est pas mauvaise puisque vous n'êtes pas mort la nuit dernière." Un Qiao s'est arrêté devant You XiaoMo et s'est moqué de lui. You XiaoMo a touché son nez et a souri: «Oui, je ressens la même chose aussi.» Sa chance était vraiment bonne.
L'expression d'un Qiao se glaça immédiatement. Il détestait vraiment cette expression sur le visage de You XiaoMo. Chaque fois qu'il montrait cela, You XiaoMo dégageait le sentiment qu'il ne se souciait de rien, comme si tout ce qui se passait était juste An Qiao se tourmentant. You XiaoMo lui donnerait certainement une réponse définitive s'il savait ce que pensait An Qiao. C'est précisément vous qui vous tourmentez. «N'ose pas être suffisant.» Un Qiao répliqua froidement alors qu'une lueur vicieuse envahissait ses yeux.
You XiaoMo a calmement répondu: «Je ne suis pas suffisant. Au contraire, celui qui devrait prêter le plus d'attention, c'est vous. Vous avez été éliminé de l'évaluation et n'auriez pas dû pouvoir entrer à l'Institut XiaoYao. En fin de compte, cela a dégénéré en la guilde des mages intervenant pour que vous soyez admis. Vous ne vous sentez pas gêné? Vous êtes la seule personne ici qui ne dépendait pas de ses capacités pour être admise. L'expression d'un Qiao devint de plus en plus laide lorsque You XiaoMo le réprimanda. Ces derniers mots et ce ton ont encore approfondi l'impression que You XiaoMo le ridiculisait impitoyablement.
Il n'a pas jugé gênant de compter sur ses aînés pour qu'il soit admis au début. Au contraire, il se sentait très fier. Mais une fois que You XiaoMo a parlé, il a ensuite découvert que les yeux du reste des personnes qui le regardaient portaient un soupçon de ridicule qui était difficile à percevoir. «Si ce n'était pas pour vous de m'encadrer …» Vous XiaoMo l'avez coupé. Ses yeux brillants regardaient An Qiao en disant: «Une personne doit être assez courageuse pour admettre ses erreurs. Quel est l'intérêt de toujours regarder en arrière ce qui a déjà été fait? Jeune, ne sois pas comme ça. Vous devez avoir un cœur sincère. Ces mots débordants de philosophie ont calmé les gens un instant.
Grand frère, debout devant vous, est un jeune qui vous considère comme un ennemi. Vous utilisez ce genre de ton de `` vieille génération d'enseignement et d'éducation des autres '' pour lui parler, quel spectacle vous préparez-vous à mettre en scène?
