Chapitre Ch431 - Réclamations devant les portes de la secte
Pendant mille ans dans sa vie précédente, la force de l'âme de Lin Xuanzhi était devenue extrêmement puissante.
Les artisans comptaient, d'abord, sur le feu de l'âme, et deuxièmement, sur la force de l'âme. Lin Xuanzhi ne manquait pas non plus.
Dans sa vie passée, il avait été en mesure de réparer le Revert World Mirror, qui était un trésor magique choquant qui ne pouvait même pas être classé dans aucun niveau par lui-même. Ne serait-il pas facile, alors, d'affiner le noyau interne d'une simple tortue noire?
C'était juste qu'il n'avait pas libéré la force de l'âme qui était scellée à l'intérieur de son corps quand il avait renaissé auparavant, donc la vitesse de cultivation qu'il affichait à l'époque n'était encore qu'un peu plus rapide que les gens ordinaires.
Mais maintenant que Lin Xuanzhi avait bravé le danger d'exploser son corps afin de desceller sa force d'âme, naturellement, il pouvait facilement affiner les trésors magiques dont il avait besoin.
Après avoir regardé Lin Xuanzhi avec un regard compliqué, Esteemed Lan Yue dit lentement: «Xuanzhi, si vous décidez vraiment de ne pas vous cacher, j'ai peur que tous les fers de lance pointent vers vous.
«C'est mieux que de pointer les lances sur les gens autour de moi», a répondu Lin Xuanzhi.
Le estimé Lan Yue hocha la tête, caressant son bâton astrologique. "Ce soir, je devinerai les étoiles pour voir l'avenir pour vous tous."
"Si cela ne vous dérange pas, Maître."
«Ce n'est pas un problème. Il y a encore des choses dont je veux discuter avec vous en privé. »
Qing Zhu a soigneusement remis une mèche de cheveux attachée par une corde rouge à Estimé Lan Yue.
Qing Zhu a demandé nerveusement, "Votre divination n'aura aucun problème?"
Le estimé Lan Yue a enlevé la corde rouge et a dit: «Normalement, rien ne va mal.»
Qing Zhu a vu qu'il allait commencer à lancer des sorts, alors il a arrêté de parler, mais ses yeux fixaient sans ciller la main de l'estime Lan Yue.
Le estimé Lan Yue a fait un sceau à la main et a placé la mèche de cheveux au milieu de l'appareil. Il y avait une douzaine de petits personnages en papier dessus, tous étendus immobiles sur la plaque de pierre.
Il n'a pas fallu longtemps à Esteemed Lan Yue pour terminer ses techniques de main, et ses yeux sont devenus féroces. La mèche de cheveux commença à brûler, et ces petits gens de papier semblaient avoir ressuscité tout d'un coup. Ils se sont tous levés et ont commencé à danser et à tourner sur l'astrolabe.
Qing Zhu était ébloui.
Le estimé Lan Yue a versé une goutte de sang sur les cheveux noirs en feu. La flamme s'est soudainement agrandie et est passée d'une couleur bleue semblable à du jade à un vert fantomatique.
La flamme a brûlé pendant trois jours et trois nuits, et les petits gens ont également dansé pendant trois jours et trois nuits.
Cependant, à l'instant où les flammes se sont éteintes, toutes les petites personnes sont tombées en même temps.
"Qu'est-ce que ça veut dire?" Qing Zhu a regardé les cheveux brûlés et s'est senti mal à l'aise dans son cœur.
Après trois jours de sorts, le visage d'Estimé Lan Yue semblait épuisé. Il y eut un moment de silence avant qu'il s'excuse: «C'est une technique d'introspection à cinq éléments. Si l'un des esclaves en papier pouvait s'envoler de l'astrolabe avant que les cheveux ne soient complètement brûlés, nous pourrions le suivre pour trouver la personne que nous recherchons. C'est juste & # k2026; »
"Ne le dis pas." Qing Zhu s'est soudainement levé. Tenant la corde rouge avec désespoir, il a dit: «Je n'y crois pas. Il doit être encore en vie.
L'estimé Lan Yue soupira.
L'âme de Liu Mengchen ne pouvait plus être trouvée dans le monde de cultivation des Cinq Continents.
En réalité, ce n'était pas une surprise.
Toutes les techniques que l'estimé Lan Yue connaissait, Yin Xinghan la connaissait aussi. Il a probablement déjà utilisé la technique de recherche d'âme à cinq éléments, ou des sorts similaires, pour rechercher Liu Mengchen plus d'une fois. Mais même Yin Xinghan ne pouvait ni trouver Liu Mengchen s'il était vivant, ni retrouver son cadavre s'il était mort, donc le sort d'Estimé Lan Yue n'a probablement rien manqué.
Les choses n'auguraient rien de bon pour Liu Mengchen.
Qing Zhu voulait le chercher à nouveau simplement parce qu'il ne voulait pas accepter cela.
Qing Zhu a quitté Sinking Sword Peak dans le désespoir. Zhan Fengting a essayé de parler et de l'arrêter mais a été directement ignoré par Qing Zhu.
Voyant la situation, Zhan Fengting savait que c'était mauvais et il ne pouvait s'empêcher de se sentir à nouveau mal à l'aise.
Les jours paisibles n'ont pas duré longtemps. Quelques jours plus tard, quelqu'un ne pouvait plus supporter et arrivait à la porte.
«Maître, plus jeune frère martial.» Zhan Fengting est venu à la hâte et a informé: «Tout à l'heure, un disciple a envoyé un message. Certaines personnes crient devant les portes de la secte, exigeant que la Profound Sky Sect remette ensemble Xuanzhi et la lampe Twin Lotus. Sinon, ils rassembleront d'autres personnes à Profund City pour attaquer la Profound Sky Sect.
Quand Esteemed Lan Yue a entendu cela, son expression froide est devenue laide. «C'est absurde. Pensent-ils pouvoir se précipiter dans la Profound Sky Sect quand ils le souhaitent? »
Quand Lin Xuanzhi a entendu cela, il s'est levé du futon à côté de lui. «Qui sont ceux qui appellent au combat?»
Zhan Fengting a répondu: «Certains d'entre eux sont des cultivateurs voyous, certains sont des membres de groupes de mercenaires et certains sont des disciples de Sky Peak Sect. Il y a un chef nommé Mo Yan. On dit qu'il est déjà au stade de l'Esprit Séparé au sommet du Royaume Profond. J'ai peur que ce soit difficile de traiter avec lui.
«Mo Yan?» Lin Xuanzhi ricana: «Je ne l'ai pas cherché, mais il est venu vers moi. Je veux voir à quel point il est puissant.
Le estimé Lan Yue a demandé: «Avez-vous déjà eu un conflit avec cette personne?»
Lin Xuanzhi hocha la tête. «Un gros conflit. Je n'avais tout simplement pas le temps de prêter attention à lui avant.
Juste à ce moment-là, une voix bruyante est venue de l'extérieur, et Wan Yitong a élevé la voix en criant: «Ne pas intimider de manière intolérable! Le plus jeune frère martial est le disciple de mon Sinking Sword Peak et le disciple à huis clos de mon Maître. Vous n'êtes pas qualifié pour le chasser au combat!
Lin Xuanzhi et Estimé Lan Yue ont échangé des regards. «Maître, je vais aller jeter un œil.»
Zhan Fengting attrapa Lin Xuanzhi et secoua la tête. «Ils sont du côté du maître de secte. Ils ne savent rien. Ignore les. Nous pouvons tout gérer. »
Le cœur de Lin Xuanzhi s'est réchauffé. Ces frères martiaux étaient vraiment sincères envers lui. Pendant le temps où il était retourné à la Profound Sky Sect, il avait cultivé dans l'isolement tous les jours, tout en ignorant tout ce qui se passait à l'extérieur. C'est Zhan Fengting et les autres qui l'ont aidé à gérer toutes ces questions.
Après que Lin Xuanzhi ait quitté la cultivation à huis clos, il a entendu des gens dire que Wan Yitong avait déjà combattu d'innombrables batailles avec les disciples des autres sommets au cours de ces sept à huit jours. Il y a même eu quelques batailles où le sang a été prélevé, et Wan Yitong a été presque puni par les règles de pointe à cause de cela.
Cette fois, Lin Xuanzhi n'avait pas l'intention de laisser les autres se battre à sa place.
Il devait résoudre ses problèmes lui-même.
Lin Xuanzhi a donné à Zhan Fengting un regard réconfortant. «Frère martial aîné, ne vous inquiétez pas. Je connais les limites, mais si je ne frappe pas les montagnes et ne secoue pas les tigres cette fois, j'ai peur qu'ils pensent que je suis facile à intimider à l'avenir. Ils deviendront plus arrogants et présomptueux. Il vaut mieux ... leur donner une bonne leçon.
Zhan Fengting fronça légèrement les sourcils. "Xuanzhi, qu'est-ce que tu fais exactement ces jours-ci?"
Lin Xuanzhi sourit. «Je n'ai rien fait. J'ai juste essayé d'échanger des sentiments avec Zhige.
Il n'expliqua plus et poussa la porte en partant, le dos droit.
Dehors, Wan Yitong se préparait à dégainer son épée, quand un disciple du pic principal a crié avec indignation: «Vous protégez tous Lin Xuanzhi de cette façon, mais vous ne savez pas qu'il a caché la lampe Twin Lotus qui devrait à l'origine J'ai profité à tout le monde. Sans oublier que les disciples de notre Profound Sky Sect ne peuvent même pas sortir sans être attaqués maintenant. Je ne sais pas combien de disciples ont déjà été blessés! »
"C'est exact! La secte peut le protéger, mais il doit payer un certain prix en conséquence!
«Vous devez tous avoir obtenu des avantages pour le protéger ainsi. Pensez-vous vraiment que nous sommes tous aveugles? »
La voix de l'homme tomba juste quand il sentit une sensation de froid dans la nuque.
Il frissonna et vit Lin Xuanzhi debout sur les marches, tenant l'épée Zhige gainée à la main.
Lorsque l'homme a touché son cou, il y avait une trace de sang sur sa main.
Il hurla d'effroi et s'écroula sur le sol, les jambes molles.
Tous les autres disciples qui avaient bavardé se turent et regardèrent avec méfiance Lin Xuanzhi alors qu'il marchait vers eux pas à pas.
Le visage de Lin Xuanzhi était aussi froid que le gel, et ses yeux brillaient sans autre couleur que le noir. Il semblait les regarder comme s'ils étaient des morts. Son corps était très grand, avec de larges épaules et une taille étroite. Dans sa main, il tenait Zhige. Quelques marches en bas des escaliers donnaient aux gens le sentiment d'une aura oppressante.
Plusieurs disciples venus du pic principal se turent par peur et se retirèrent silencieusement malgré eux.
L'un des disciples a insisté: «Lin Xuanzhi, ça ne peut pas être que tu veuilles massacrer tes compagnons disciples de la même secte?»
Lin Xuanzhi lui jeta un coup d'œil du coin de l'œil et dit avec mépris: «Vous tuer? Pas assez qualifié. »
«Lin Xuanzhi, ne sois pas trop arrogant! Maintenant que la Profound Sky Sect est bloquée aux portes de la montagne et que les gens réclament une bataille tous les jours, tu n'as pas honte? Un autre disciple s'est également mis en colère et a craqué: «Un de mes plus jeunes frères martiaux a été gravement blessé lorsqu'il est sorti hier. Trente-cinq disciples de Profound Sky Sect ont déjà été blessés dans une dispute à Profund City depuis votre retour. Tout est de ta faute!"
Wan Yitong souffla, «Ferme ta gueule pour Laozi! Pour le moment, vous ne vous unissez pas contre un ennemi commun, mais vous devez vous battre dans votre nid. Est-ce ce que les enseignements de Profound Sky Sect vous ont appris? »
«Frère Martial Frère Wan, ce que vous avez dit est unilatéral. Sky Peak Sect est la secte principale de toutes les sectes de niveau céleste, et ce côté a spécifiquement appelé Lin Xuanzhi et la lampe Twin Lotus comme des objets que nous devons remettre. Ne me dites pas que nous allons désobéir aux ordres de la secte principale et protéger une personne qui garde tous les avantages pour elle-même?
«S'ils ont dit que vous étiez né de votre mère et du vieux Wang à côté, le croirez-vous aussi?» Wan Yitong était tellement en colère qu'il a souri. «Si vous n'avez pas assez de cervelle, allez voir un guérisseur; ne sortez pas pour nuire aux gens!
«Comment pouvez-vous parler si durement?»
«Va te faire foutre si tu ne veux pas l'entendre! Qui vous a dit de vous envoyer à notre porte pour rechercher des abus? »
"Vous ..." Les querelles du disciple n'étaient évidemment pas à la hauteur de Wan Yitong. Il a regardé avec colère pendant un moment et a dit: «Quoi qu'il en soit, le maître de secte dit à Lin Xuanzhi de s'occuper seul des gens qui criaient à la porte de la montagne. Vous faites tous ce que vous voulez! »
Sur ce, le groupe de disciples est parti dans un tourbillon.
Wan Yitong a montré une expression victorieuse et a lissé ses manches. «Tu veux te battre avec ce grand-père? Vous voulez comparer qui est le plus ennuyeux, déraisonnable et impudique? Comme c'est insignifiant; scories! »
Lin Xuanzhi regarda Wan Yitong et sourit. "Il n'y a pas besoin de comparer ce genre de chose ba?"
Wan Yitong a répondu: «Jeune frère martial, votre déménagement à l'instant était vraiment beau. Pourquoi ai-je l'impression que votre maîtrise de l'épée est plus avancée? »
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Après avoir été dans une cultivation isolée ces jours-ci, bien sûr, il doit y avoir des progrès.»
Wan Yitong regarda Lin Xuanzhi pendant un moment, puis fronça légèrement les sourcils. «Jeune frère martial, votre aura semble être quelque peu différente qu'avant.»
Lin Xuanzhi sourit. "Vous voulez louer que je suis beaucoup plus fort qu'avant - il n'est pas nécessaire d'être aussi euphémiste."
Wan Yitong, «...»
Wan Yitong a dit: «Jeune frère martial, vous n'avez pas à faire attention à ce que ces gens ont dit. Le Maître et la famille Yuan envoient des lettres partout ces jours-ci. Ils s'unissent avec d'autres sectes et familles pour lutter contre l'ennemi commun, Yin Xinghan. Dans quelques jours, ils auront des résultats. »
Depuis que Yin Xinghan a détruit la famille Liu, la poursuite et l'interception de Lin Xuanzhi sont passées d'actions faites en secret à des actions flagrantes en plein air. Qui sait ce qui se passait dans l'esprit de Yin Xinghan, mais il se comportait en fait comme un chien enragé.
Sarah: * soupire pour LMC * pauvre Qing Zhu ...
Rose: J'ai hâte que Yin Xinghan meure.
Ea: +1
