Traduit par Jouissance of Exiled Rebels Scanlations
Au moment où le mentor de l'Institut XiaoYao est arrivé, la santé d'An Qiao avait déjà été nettoyée par le DPS hors du commun de You XiaoMo. À la fin, la foule a suivi le mentor dans l'Institut Xiao Yao dans une formation massive. t / n: DPS = Dégâts par seconde
L'Institut XiaoYao n'était pas comme l'Académie DaoXin et ils ne donneraient pas aux étudiants toutes sortes d'avantages, comme la ligne souterraine Ley ou autre. C'était un endroit où le mérite parlait longuement. La foule marchait sur une large route avec très peu de monde. Le mentor a expliqué la situation à l'Institut XiaoYao pendant qu'il marchait. Après environ une demi-heure, ils sont finalement arrivés au pied de cette structure massive. Contre cela, les humains étaient comme de minuscules fourmis. Il était impossible de dire à quel point il était vraiment grand à moins que l'on ne vole et ne le regarde.
«L'Institut XiaoYao a toujours fonctionné selon un système de classement. Le bâtiment en face de vous est divisé en une centaine d'étages, et chaque étage a ses propres avantages. Ce que vous pouvez apprendre dépend de vous, bien sûr, plus vous progressez, mieux ce sera pour vous. Cependant, comme vous venez d'arriver, vous serez placé au premier étage. Ces paroles ont été dites pour informer You XiaoMo et les autres étudiants ignorants de la situation. De toute évidence, Qiao WuXing et sa société savaient déjà tout cela, et en savaient probablement bien plus que cela. Pendant qu'ils en discutaient, Qiao WuXing les a informés de ce qui n'avait pas été soulevé.
«Ce bâtiment s'appelle le Giganticus. Outre les étudiants, les mentors et les aînés vivent également à l'intérieur, non pas pour la commodité de l'enseignement, mais pour garder un œil sur les étudiants à chaque étage. Donc, une fois que vous entrez à l'intérieur, c'est à vous d'apprendre avec votre propre mérite. Les mentors ne vous donneront pas ce genre de conseils. «De plus, tous les trois mois, vous aurez l'occasion de passer à un rang supérieur en défiant quelqu'un. Chaque personne n'a que trois chances de défier quelqu'un ou d'être défié. Si vous échouez, vous devrez attendre trois mois. " «Si quelqu'un vous met au défi, pouvez-vous refuser son défi?» Vous XiaoMo avait beaucoup à demander après avoir écouté ceci; c'était ce que signifiait poursuivre la connaissance sans relâche.
Les pas de Qiao WuXing ont faibli. Il avait pensé que ce serait quelqu'un d'autre qui demanderait cela. Cependant, il s'est rapidement rétabli et a répondu: "Oui, mais une seule fois." Vous XiaoMo avez alors demandé: «Alors, si beaucoup de gens vous défient à la fois, les défiés peuvent-ils choisir qui combattre?» Qiao WuXing a déclaré: «Ils ne peuvent pas. S'il y a plus de trois challengers, alors il y aura un tirage au sort qui sélectionnera trois personnes parmi ces challengers. Cependant, le défi peut choisir de refuser l'un des défis et il n'y aura pas d'autre tirage au sort pour choisir un nouveau challenger. Les yeux de toi XiaoMo se sont écarquillés. «C'est si beau? Les nattes de l'énergique Tian Xin ont balbutié et elle s'est moqué de lui en entendant ce qu'il avait à dire: «Vous êtes un tel idiot. Bien sûr, ce ne serait pas si simple. Les défis affectent vos points. »
Vous XiaoMo a ignoré la première phrase. «Que font les points?» Tian Xin a répondu: «Les points sont affectés par le nombre de défis que vous relevez. Chaque fois que vous gagnez, vous gagnez un point. Si vous refusez un défi, vous perdrez un point. Cependant, si vous perdez, vous ne gagnerez ni ne perdrez aucun point. Les points peuvent être utilisés pour acheter beaucoup de choses. Vous saurez exactement ce que tout cela implique une fois que vous serez entré. Vous XiaoMo l'avez compris. Il était similaire au système de points de Ward A, mais il a été mis en œuvre d'une manière beaucoup plus dure. Le mentor les a conduits au premier étage, où la situation de vie n'était clairement pas très bonne. En regardant la pièce sale et exiguë, You XiaoMo sentit qu'il était peut-être trop propre pour cet endroit, sans parler de Ling Xiao dont le visage était tordu par un dégoût évident.
Le mentor a alors dit: «Chaque personne a une chambre. Si vous avez amené quelqu'un, l'Institut XiaoYao n'est pas responsable de leurs conditions de vie. » En entendant cela, des bruits de choc et de protestation ont surgi. Même une personne serait à l'étroit dans une si petite pièce, deux personnes étaient impossibles à intégrer. Beaucoup de gens envisageaient déjà d'envoyer les personnes qu'ils ramenaient. XiaoMo pouvait deviner que si l'Institut XiaoYao n'interdisait pas aux gens d'amener d'autres personnes, personne ne le voudrait s'ils vivaient dans un endroit comme celui-ci.
«Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet, vraiment. Vous ne serez pas ici longtemps, après tout, car dans trois jours, les défis tri-mensuels commenceront. Bien que nous venons juste d'arriver, cela ne nous empêche pas d'entrer. Si vous ne voulez pas vivre dans un endroit comme celui-ci, vous devez travailler dur et grimper. La situation de vie là-haut est bien meilleure et vous avez également beaucoup d'espace. TianXin entra nonchalamment. Habituellement, les filles s'opposeraient certainement à un tel manque de propreté, mais elle semblait se soucier le moins de tout le monde. Leurs chambres étaient toutes adjacentes les unes aux autres et les chambres étaient petites aussi, donc c'était juste à quelques pas de l'autre.
La voix un peu espiègle de Tian Xin résonna à nouveau. «Toi XiaoHa, va ranger. Plus tard, je t'emmènerai à l'arène, ouais? J'y suis allé plusieurs fois dans le passé. Même si c'était quand elle était petite. "Bien!" XiaoHa susmentionnée n'avait même pas répondu lorsque la voix excitée de Yan Hui avait retenti. Tian Xin leva les yeux au ciel vers lui, murmurant: «Je ne vous ai pas demandé. Cependant, elle ne s'est pas opposée. S'entendre avec les autres ne rapporterait que des bénéfices, rester uni était une démonstration d'amour, c'était ce que lui avait dit son frère aîné WuXing. You XiaoMo soupira, acceptant son sort, et jeta un regard noir à l'agresseur qui se tenait à côté de lui. «Dépêchez-vous et aidez-moi à nettoyer. C'est dégoûtant ici.
La plupart des hommes ne se soucient pas de la saleté, surtout lorsqu'ils sont obsédés par la cultivation, donc la plupart d'entre eux ne se soucient pas trop de l'hygiène. De plus, c'était le premier étage. La plupart des gens seraient en mesure de passer à un étage supérieur assez rapidement, ce qui les incitait encore moins à nettoyer. You XiaoMo a sorti deux tissus de sa dimension et a demandé à Ling Xiao d'obtenir un seau d'eau normale de sa dimension. Utiliser l'eau spirituelle ici serait un gaspillage absurde de ressources. Il a jeté l'un des tissus à Ling Xiao. «Je vais ranger la poubelle ici, aller essuyer le lit.» Ling Xiao fixa le tissu dans sa main sans expression. Voyant son immobilité, You XiaoMo a dit avec un soupçon de rire: «Il y a une première fois pour tout. Tu t'y habitueras." Puis, il a sorti un balai et a commencé à balayer.
(Ra: Momo est devenue la patronne qui sait comment commander le mari pour des tâches minimales: o)
Entendant le chahut, Yan Hui est venu à leur porte et a été choqué par la vue qu'il a rencontrée. «Comment se fait-il que vous ayez un balai? Vous ne portez pas ce genre de choses partout où vous allez, n'est-ce pas? You XiaoMo a répondu calmement: «Avant, je vivais seul.» Yan Hui a alors demandé: «Avez-vous plus que vous pouvez me prêter?» Vous XiaoMo a fait une pause pendant un moment. "Non, mais je peux vous prêter celui-ci une fois que j'aurai fini." Yan Hui hocha la tête, ravi. C'est à ce moment-là que la voix douce de l'oncle dériva. «Désolé, mais pourrais-je aussi l'emprunter?» Il était plutôt timide, presque au point qu'il n'osait pas apparaître devant les autres. Les lèvres de You XiaoMo ont tremblé. "Sûr."
Ce n'est que lorsque You XiaoMo a presque fini de balayer le sol que Ling Xiao a commencé à nettoyer à contrecœur. Cependant, en raison de la quantité de poussière, le chiffon est devenu noir avec une seule lingette et a dû être nettoyé presque en continu. Il ne fallut pas longtemps avant que l'eau devienne noire. You XiaoMo a rempli le seau avec de l'eau propre. Il leur a fallu dix seaux d'eau pour nettoyer le lit. Ensuite, il a utilisé un chiffon sec pour l'essuyer. Il avait également voulu essuyer le sol, mais il y avait encore plus de poussière sur le sol que sur le lit. De plus, il y avait aussi des patchs de qui-sait-quoi sur le terrain. Ce serait trop compliqué de nettoyer cela, alors Ling Xiao a refusé.
«Ne pensez pas que je ne sais pas que vous ne dites cela que parce que vous ne voulez pas essuyer le sol.» Vous XiaoMo a facilement vu ses intentions. Ling Xiao était réticent à essuyer le lit, donc il serait seulement plus réticent à travailler sur le sol. Ling Xiao a jeté son tissu sur le côté et a dit d'une manière très concrète: «C'est bien que vous le sachiez, alors je n'aurai pas à trouver une excuse. You XiaoMo sentit ses lèvres se tordre dans un sourire irrité. Ce n'est pas comme si vous aviez besoin d'une excuse pour ne rien faire que vous ne vouliez pas. Ça ne s'appelait pas être honnête, ça s'appelait être un connard! Le connard Ling Xiao a immédiatement repris le lit maintenant nettoyé et s'est allongé paresseusement.
Cependant, il a quand même fini par écouter Ling Xiao. Le sol était trop sale. S'ils avaient les vadrouilles du XXIe siècle, cela faciliterait les choses, mais ce n'était pas le cas, donc ils ne pouvaient utiliser que leurs propres mains. Dieu merci, ils ne seraient ici que trois jours. Une demi-heure plus tard, Tian Xin est finalement venu les chercher. Les gens de la guilde des mages sont également venus. Qui savait ce qui se passait dans la tête d'An Qiao pour qu'il soit prêt à accompagner You XiaoMo et compagnie pour voir l'arène. Le Giganticus avait un total de cent étages et, tous les dix étages, il y aurait une arène massive en plein centre de l'étage qui ressemblait un peu au Colisée de la Rome antique. Chaque fois que les défis tri-mensuels se produisaient, les gens inondaient l'endroit.
Pour cela, l'Institut XiaoYao avait une règle: les challengers ne pouvaient défier les gens qu'à moins de dix étages d'eux-mêmes, donc même si la force était beaucoup plus redoutable, vous ne pouviez pas accéder immédiatement au dernier étage. Cependant, il était inutile de regarder des matchs qui n'étaient pas au 70e étage et plus. Les matchs vraiment excitants se sont tous déroulés dans les étages supérieurs, et ces batailles étaient de véritables batailles qui faisaient rugir le sang. Les étages soixante-dix à cent étaient différents des étages inférieurs. Les trois arènes ont été fusionnées en une seule, de sorte que les défis tri-mensuels se déroulent tous dans une seule arène, qui est devenue l'endroit le plus animé de Giganticus. Cependant, tout le monde ne pouvait pas aller voir gratuitement. Les personnes qui n'étaient pas encore au soixante-dixième étage ou plus devaient payer un point pour entrer. Un point par jour.
Comme ils venaient d'arriver, ils ne pouvaient pas encore accéder aux arènes des étages supérieurs. Ainsi, Tian Xin les a emmenés dans l'arène du cinquantième étage.
