Chapitre Ch432 - Bataille chaotique à la porte de la montagne
Edité par: molly
Profound Sky Sect avait été contestée par de nombreux côtés. Cependant, en raison de la dignité de toute la secte, personne n'a osé se précipiter directement pour défier la barrière de la secte. Ces derniers jours, les disciples de Profound Sky Sect qui se promenaient à l'extérieur avaient été blessés, et certaines personnes avaient même été battues en secret.
Lin Xuanzhi soupira à la fin: «Ces disciples, en fait, ne sont pas totalement déraisonnables. C'est à cause de moi que la secte a été impliquée.
Il ne savait pas quand Bei Shitian est arrivé, mais l'homme a dit. "La source de ce problème ne vient pas nécessairement de vous."
Lin Xuanzhi a demandé: «Pourquoi dites-vous cela?»
Bei Shitian a répondu: «Il y a quelques jours, lorsque les disciples de la secte ont été opprimés à plusieurs reprises, le Maître m'a envoyé pour enquêter sur la situation. J'ai découvert que bien que ces disciples aient été blessés, personne ne s'inquiétait pour leur vie et qu'ils pouvaient revenir à la normale après s'être reposés pendant un moment. De plus, j'ai suivi un disciple et j'ai finalement découvert que la personne qui l'avait attaqué était l'un de nos propres disciples de Profound Sky Sect.
Wan Yitong a été abasourdi, puis il s'est mis en colère. «N'est-ce pas l'un des nôtres qui baise avec notre propre peuple? Ils veulent utiliser cette méthode pour forcer Xuanzhi à faire face à ces gars afin de maintenir un sens de la moralité. Qui diable a inventé cette sale méthode? C'est tout simplement méprisable!
Dans Profound Sky Sect, à part le maître de la secte Jiang, qui d'autre voudrait tuer Lin Xuanzhi si durement?
Juste à ce moment-là, Hai Kuanglang est venu de l'extérieur avec un visage sombre.
Il regarda Lin Xuanzhi avec des yeux compliqués. «Le Maître a envoyé un message. Il veut que nous résolvions nous-mêmes le dilemme de Profound Sky Sect.
Lin Xuanzhi a corrigé: «J'ai bien peur que ce ne soit pas nous, mais moi.»
«Ne dis pas ça», a déclaré Hai Kuanglang
Le cœur de Lin Xuanzhi se réchauffa et il ne put s'empêcher de penser: Quel genre de vertu ai-je? Comment ai-je reçu le traitement sincère de ces grands frères martiaux?
C'était définitivement bien mieux que la situation de sa vie précédente.
Lin Xuanzhi sourit faiblement, ce qui était assez réconfortant. «Dans ce cas, je ferais aussi bien de suivre ses conseils.
"Qu'est-ce que tu veux faire?" Demanda Hai Kuanglang en fronçant les sourcils.
Lin Xuanzhi a dit légèrement: «Puisque quelqu'un appelle au combat, j'irai.»
«Ne sois pas idiot.» Wan Yitong pencha la tête. «Vous n'êtes pas du tout à la hauteur de ces gens. N'oubliez pas que Mo Yan. Au début, nous n'avions pas la force de riposter, alors nous avons été poussés vers le bas de la falaise par lui. Même si votre cultivation s'est développée maintenant, par rapport à lui, il y a toujours une différence de niveau.
"Mais si vous n'essayez pas, comment pouvez-vous le savoir?"
"Certainement pas." Wan Yitong a insisté: "Si vous voulez y aller, je vais avec vous."
«Laissez-le partir seul. Une voix chaleureuse venait d'une plate-forme élevée. Quand ils se sont retournés, ils ont trouvé un estimé Lan Yue digne, qui portait des robes de prophète et tenait un bâton.
«Maître…» Wan Yitong eut l'air surpris.
«Xuanzhi, je te le demanderai à nouveau.» Le estimé Lan Yue fit signe de la main et fit signe à Wan Yitong de se taire. "Avez-vous pris votre décision?"
Lin Xuanzhi hocha la tête et répondit sans hésitation: «Ma décision est prise.»
Le estimé Lan Yue a poursuivi: «Une lettre du continent central a déclaré que la famille Bai et la famille Huangfu sont disposées à vous donner un coup de main. La famille Ji du Sud; la famille Ji de l'Ouest; la famille Qi du Nord; les familles Lin, Duan et Yuan de l'Est; ainsi que les douze forces de la secte - y compris la secte du feu céleste du continent nord et la secte du droit délicieux et la section de la longévité du continent sud - sont disposées à se tenir à vos côtés. Cela ne peut même pas ébranler votre détermination?
Lin Xuanzhi a été stupéfait pendant un moment. Puis il souleva le devant de sa robe, s'agenouilla par terre et dit à l'estimé Lan Yue: «Maître, c'est moi qui ai manqué à votre gentillesse. Votre disciple est impie.
Il semblait que l'estime Lan Yue était un peu en colère, et il regarda Lin Xuanzhi pendant un moment. «Ensuite, vous pouvez le résoudre vous-même. Aucun de vous n'a le droit de l'aider! »
En regardant le estimé Lan Yue tourner et partir, Wan Yitong fut perplexe pendant un moment. Il a demandé à Lin Xuanzhi, qui s'était déjà levé pour trier ses vêtements: «Qu'as-tu fait pour provoquer le Maître? Aviez-vous un plan scandaleux? C'est la première fois que je vois le Maître en colère à un tel point. Vous êtes un peu féroce ... Cependant, tant de gens sont prêts à vous aider, il semble que vous ayez un bon caractère. La famille Bai s'est même manifestée; il semble que le côté de Yin Xinghan sera agité.
«Frère martial senior.» Lin Xuanzhi regarda Wan Yitong. «J'ai en fait la lampe Twin Lotus.»
Wan Yitong a arrêté de parler.
Zhan Fengting regarda Lin Xuanzhi, comme s'il avait quelque chose de plus à dire, mais soupira finalement.
La paupière de Bei Shitian se contracta alors qu'il fronçait les sourcils.
Lin Xuanzhi a poursuivi: «Je ne veux pas tromper les gens qui veulent me faire confiance. Laissez-le simplement à cela. Je résoudrai moi-même le problème extérieur.
Wan Yitong a regardé Lin Xuanzhi laissé par l'épée et son corps a disparu. Il lui a fallu beaucoup de temps pour trouver sa voix. «Comment la lampe Twin Lotus peut-elle être sur lui? Où pouvait-il le cacher? Il devient de plus en plus difficile de le comprendre.
Hai Kuanglang regarda Wan Yitong. «Pourquoi n'allez-vous pas jeter un œil? Après tout, il est notre jeune frère martial.
À l'extérieur de la porte de la montagne, un groupe de personnes l'entourait. Certains d'entre eux venaient de groupes de mercenaires tandis que d'autres étaient des cultivateurs voyous, qui étaient là uniquement pour s'amuser. Cependant, il n'y avait pas de groupe mieux organisé et prémédité que les forces conjointes de plusieurs familles aristocratiques et de Sky Peak Sect.
«Dites, pensez-vous que Lin Xuanzhi apparaîtra?»
«C'est difficile à dire ...» Une autre personne a répondu: «J'ai entendu dire que de nombreuses familles et sectes sont de son côté. Ce n'est pas facile de le renifler.
«J'ai entendu dire que la famille recluse Liu avait perdu ses membres parce qu'elle avait mis en colère le nouveau venu de Sky Peak Sect des Neuf Terres. Si Lin Xuanzhi a même une petite colonne vertébrale, il ne continuera pas à être un lâche, non?
"Qui sait? Quoi qu'il en soit, nous sommes ici depuis si longtemps, et nous n'avons même pas vu une trace de Lin Xuanzhi. Je pense qu'il se cache dans la montagne comme une tortue.
«...»
Lorsque ces mots sont tombés, un éclair de lumière est apparu de la barrière de la secte. La plupart des gens ont senti leur vision floue alors qu'un homme en blanc avec des cheveux noirs et une épée bleu pâle se tenait devant tout le monde.
Cette personne était Lin Xuanzhi.
L'épée de Lin Xuanzhi a atterri lourdement sur le sol et le sol fissuré s'est répandu comme une toile d'araignée sous ses pieds.
Une forte vague d'aura les a balayés, provoquant l'instabilité de cinq ou six personnes sous l'impact. Tout leur corps tremblait.
"Lin Xuanzhi, espèce de gamin, tu as finalement osé sortir!" Une voix grave vint du ciel. Mo Yan avec sept cultivateurs portant des masques fantômes est passé au-dessus de la foule et a atterri devant Lin Xuanzhi.
Mo Yan regarda Lin Xuanzhi, qui était plein d'épée Qi, et dit froidement: «À l'époque, je vous sous-estimais. Je pensais que tu mourrais au pied de la falaise, mais en fait, tu as grimpé tout seul. Cependant, c'est aujourd'hui le jour de votre mort!
Grâce à Lin Xuanzhi, Mo Yan n'a pas été épargné par la colère de Ren Bulin. Dans l'illusion de Twin Moons City, Lin Xuanzhi avait appris son dilemme, qui faisait que Mo Yan détestait de manière inexplicable Lin Xuanzhi.
Par conséquent, peu importe si la lampe Twin Lotus était sur Lin Xuanzhi ou non, Mo Yan n'allait pas le laisser partir vivant.
Par coïncidence, Lin Xuanzhi pensait de la même manière.
À part Mo Yan, il n'y avait aucune autre personne qui aurait pu révéler l'affaire concernant la lampe Twin Lotus.
Lin Xuanzhi sourit légèrement. «Aujourd'hui est aussi la date de votre décès.»
En parlant, Lin Xuanzhi avait déjà tiré Zhige de l'endroit où il était inséré au sol, et avait lancé plusieurs boules de foudre vers Mo Yan et les autres en même temps.
D'un geste de la main, Mo Yan dispersa les boules de tonnerre qui lui arrivèrent au visage. Son expression était pleine d'intention meurtrière. «C'est une astuce insignifiante. Tu veux toujours me tuer avec ça?
Lin Xuanzhi a fait un sceau à la main et a ricané, "Un tour insignifiant suffit pour traiter avec vous."
Ces boules de tonnerre ont été dispersées dans quatre directions par Mo Yan, et les cultivateurs qui se tenaient autour se sont rapidement dispersés. Cependant, leur vitesse n'était pas aussi rapide que l'explosion du coup de tonnerre. Ils ont seulement entendu un bang bang bang, et de nombreux cultivateurs qui ne pouvaient pas s'échapper ont été blessés par la force de l'explosion.
Pendant un moment, il y eut des gémissements.
Mo Yan a tiré un vent violent de sa paume et l'a envoyé lourdement vers Lin Xuanzhi.
Lin Xuanzhi a agité son épée Zhige pour se battre avec Mo Yan. Avant de traiter avec Lin Xuanzhi, Mo Yan était sûr à 100% qu'il pourrait tuer Lin Xuanzhi en un seul coup. Mais maintenant, Mo Yan a constaté que chacun de ses mouvements et de son style semblait être neutralisé par le savoir-faire de Lin Xuanzhi.
Lorsque Wan Yitong et les autres sont arrivés, ils ont vu Lin Xuanzhi se battre avec Mo Yan dans les airs, des étincelles s'envolant dans toutes les directions.
Wan Yitong fut surpris et regarda le ciel. «Comment Xuanzhi est-il devenu si puissant? Il n'avait clairement pas le pouvoir de riposter la dernière fois.
Bei Shitian fronça les sourcils et tint son épée. «Sa cultivation ne semble pas s'être améliorée, mais sa maîtrise de l'épée contient maintenant une intention de tuer très forte et pure.
"Il a probablement compris une nouvelle intention d'épée." Hai Kuanglang a déclaré en jouant avec une épée de glace à la main: «Nous pourrions aussi bien l'aider à faire face aux autres.»
Plusieurs subordonnés amenés par Mo Yan ont également rejoint la bataille. Hai Kuanglang a pris les devants en libérant un dragon de glace rugissant, et tous les cultivateurs qui étaient prêts à aider Mo Yan ont été bloqués derrière le dragon de glace.
"Ton adversaire, c'est moi." Hai Kuanglang eut un sourire plutôt arrogant, les deux mains appuyées vers ses côtés. Le dragon de glace à l'origine mince est devenu extrêmement épais, comme s'il avait grandi de l'enfance à l'âge adulte.
Le dragon de glace grogna et se précipita sur les cultivateurs. Il pouvait geler les gens en sucettes glacées s'il touchait la peau humaine et sa létalité était considérable.
Bei Shitian a regardé les cultivateurs qui n'arrêtaient pas de venir et ont également été poussés à tuer et à se battre. Il sortit son épée, tuant Dieu, et se lécha les lèvres en ricanant: «Viens».
Depuis que sa cultivation s'était améliorée, il n'avait pas trouvé la bonne opportunité de l'essayer. Maintenant, ces pratiquants s'étaient livrés à sa porte. Naturellement, Bei Shitian ne laisserait pas passer cette chance.
Voyant cela, Wan Yitong a été incapable de résister à ses mains démangeaisons et a également sorti son épée, Sorrowful Sound. Une fois que Sorrowful Sound a été dessiné, tous les fantômes ont pleuré simultanément.
À ce moment, le vaste espace ouvert à l'extérieur des portes de Profound Sky Sect est devenu un champ de bataille chaotique et féroce. Ces disciples de Profound Sky Sect ne montraient généralement pas grand-chose ou affichaient leurs compétences. Mais en fait, si l'on regarde l'intégralité de Profound Sky Sect, ces disciples de Sinking Sword Peak étaient tous des personnes exceptionnelles. Dans le cas de quatre contre plusieurs, ils n'ont pas du tout pris de retard.
Après tout, leurs cultures étaient déjà dans le royaume primaire. Bien que le nombre de cultivateurs venus assiéger Lin Xuanzhi était important, ceux qui étaient déjà dans le royaume primaire étaient encore minoritaires.
Mo Yan a lancé un palmier destructeur de montagne tandis que le poids lourd de son énorme paume est venu pour la tête de Lin Xuanzhi. Si Lin Xuanzhi n'avait pas esquivé, il aurait été écrasé à mort.
Entre les sourcils de Lin Xuanzhi, un groupe de sceaux de flammes s'est soudainement allumé. Il a sorti l'épée Zhige, et le style unique et les trois mouvements du «Bouddha demandant la graine de lotus» se sont terminés en une fraction de seconde. Une main sanglante coupée est tombée du ciel et le Plam destructeur de montagne qui ne pouvait pas être esquivé s'est dispersé seul avant de pouvoir même toucher la tête de Lin Xuanzhi.
