Chapitre Ch433 - Une seule épée dans le cœur

Edité par: molly

Mo Yan regarda Lin Xuanzhi avec surprise, comme s'il était incapable de croire que l'autre partie pouvait disperser ses attaques si facilement et même lui couper une main!

Une fois Zhige attiré, le ciel et la terre se sont évanouis.

C'était une prophétie que le créateur de l'épée Zhige avait annoncée à l'époque, mais beaucoup de gens l'avaient déjà oubliée. Cependant, après avoir regardé Lin Xuanzhi, qui était déjà devenu un avec l'épée Zhige brillant d'un feu vert froid, de nombreuses personnes présentes se sont soudainement souvenues de cette phrase.

Les cheveux noirs de Lin Xuanzhi flottaient, ses robes sifflaient au vent alors qu'il tenait son épée sur sa poitrine. Sans dire un mot, il a continué à se battre contre Mo Yan.

Le bout de sa lame était enveloppé dans quelque chose comme de la fumée et du brouillard. Mais si vous regardiez de près, vous découvririez que c'était une flamme silencieuse et brûlante qui ne pouvait pas être vue à distance. Seul Mo Yan a ressenti ce pouvoir étrange qui semblait avoir un désir sanguinaire, et cela lui a apporté un choc indescriptible et une peur inhabituelle.

Impossible. C'était absolument impossible!

Lin Xuanzhi n'était clairement qu'au stade de l'impulsion condensée de la culture du royaume primaire. Cependant, après avoir tiré Zhige de son fourreau, sa cultivation semblait avoir immédiatement sauté dans le Royaume Profond, et tout son être est devenu beaucoup plus terrifiant. Son savoir-faire et ses attaques étaient également devenus extrêmement agressifs, ce qui signifiait qu'il avait l'intention de se battre jusqu'à son dernier souffle.

«Petite flamme Mingyin?» Yin Xinghan, qui regardait la bataille de loin, pouvait clairement voir le flux d'énergie enroulé autour de l'épée de Lin Xuanzhi, et il était complètement choqué. Une chaîne de perles dans sa main est tombée au sol et a roulé partout.

L'homme tenant une épée à côté de Yin Xinghan était le principal garde du corps personnel envoyé par Yan Zizhang pour protéger Yin Xinghan. Son nom était Qu Buyi. Il s'avança et chuchota à Yin Xinghan: «Monsieur, la petite flamme Mingyin n'a-t-elle pas disparu avec le monarque artisanal dans ces années? Monsieur aurait-il pu voir le mal?

"Impossible!" Yin Xinghan a crié, ses élèves se contractant. «La Petite Flamme Mingyin était un feu rare créé par le ciel et la terre. Si elle était raffinée, elle pourrait instantanément améliorer sa cultivation vers un royaume supérieur. J'ai vu l'apparence de la petite flamme Mingyin enroulée autour du corps d'une personne dans le script secret, qui ressemble exactement à celle de Lin Xuanzhi en ce moment! Il n'y a absolument aucune erreur!

Le Qi sarcelle froid entourant la lame de Zhige avait grimpé le long du bras de Lin Xuanzhi jusqu'à son corps entier.

Mo Yan a poussé un grand cri, et toute sa personne a commencé à grandir. Les muscles de son corps ont soudainement fait saillie, sa peau devenant noire brillante et dure comme une roche.

Avec un bruit sourd, Zhige fut bloqué par le bras de Mo Yan.

Mo Yan a poussé une énorme paume vers Lin Xuanzhi, tirant un coup de vent. Il a presque renversé le corps de Lin Xuanzhi en l'air.

Lin Xuanzhi s'est stabilisé et s'est adroitement retourné. Ses techniques d'épée ont changé plusieurs fois. Dans sa main gauche, il a ajouté un objet en forme de cylindre de cristal avec des glaçons sur de nombreux côtés, puis a soudainement changé son style d'épée pour lancer un mouvement appelé «Lotus Stirring the Nine Heavens».

Du point de vue de Mo Yan, l'épée Zhige s'est soudainement multipliée en dizaines de milliers d'épées, pointant vers lui de toutes les directions. Avant qu'il n'ait eu le temps de penser à laquelle traiter, son cœur lui fit soudainement mal.

Il baissa les yeux et vit que c'était l'un des mouvements de Lin Xuanzhi, «Heartless Lotus Seed», qui avait transpercé son cœur.

"Pas question & # k2026;" Mo Yan est rapidement revenu à sa forme normale et est tombé du ciel.

Lin Xuanzhi ricana. L'épée était toujours dans sa main. Ce qui empalait la poitrine de Mo Yan n'était que l'intention de l'épée.

Mo Yan est tombé au sol, son âme voulant fuir. Mais ensuite, il a été aspiré par une force puissante.

Lin Xuanzhi tenait la bannière Yin Ghost dans sa main et la secoua fort. Tous les cultivateurs qui sont morts au cours de cette bataille ont également eu leur âme aspirée dans la bannière fantôme Yin.

Dès que la bannière fantôme Yin est apparue, l'air ambiant était devenu plus froid.

Cette fois, Mo Yan est devenu un cadavre.

«《Teal Lotus Nine Styles》!» Yin Xinghan a crié à voix basse, ayant tout connecté dans son esprit. Quand il parlait, sa voix semblait se briser, «Lin Xuanzhi a le sang de la famille Xuan dans les Terres de l'Est! Lin Zhan était probablement Guang Ling, l'amant préféré du souverain oriental Xuan Wushe au début! Il est le premier héritier des Neuf Terres dans la prophétie. Tuez-le rapidement!

Les pupilles de Qu Buyi se contractèrent brusquement, et en un instant, son corps avait déjà atteint Lin Xuanzhi. Sa cultivation à cette époque était le sommet du royaume profond. Sans trop d'hésitation, il se prépara à frapper Lin Xuanzhi de toutes ses forces -

"Vous osez!" Un cri féroce a émergé du ciel et Feng Jingyu l'a giflé. Avant que Qu Buyi ne puisse même relâcher son attaque, il a été envoyé au loin par une seule gifle au visage.

Un homme en robe rouge doré avec une couronne en or et des yeux de phénix atterrit devant Lin Xuanzhi. Ses yeux débordaient d'une lumière rouge dorée, qui était si belle et unique de la part des êtres humains. Avec une vague de l'éventail à plumes à la main, Qu Buyi, qui venait de grimper, a été facilement renversé sur le sol à nouveau.

Lin Xuanzhi toussa doucement et avala le sang dans sa bouche.

«West Phoenix Monarch?» Yin Xinghan avait l'impression d'avoir été frappé par la foudre. Il ressentit un sentiment de peur inexplicable dans son cœur, mais tout d'un coup, tout devint clair pour lui.

Yin Xinghan a volé jusqu'au sommet d'un haut bâtiment qui n'était pas loin de Feng Jingyu. Après s'être arrêté, il plissa les yeux et le fixa. «N'êtes-vous pas mort aux mains du roi et de la reine Heavenly Luo?»

«Haha, cette paire d'adultères et de putes? Pensiez-vous vraiment que moi, Feng Jingyu, serais si facilement tué? Feng Jingyu sourit avec mépris et libéra pleinement son aura spirituelle. L'éventail en plumes désigna Yin Xinghan alors qu'il parlait: «Je voulais le dire avant. Votre fan est vraiment moche. N'imitez pas le style de ce roi!

Yin Xinghan réprima une bouchée de sang dans sa gorge et faillit s'étrangler à mort.

L'éventail à plumes de fer dans sa main se sentit soudainement lourd et brûlant. Ce n'était pas comme s'il pouvait le ranger, mais il ne pouvait pas non plus l'en empêcher.

Yan Tianhen, qui est venu avec Feng Jingyu, a presque roulé des yeux et a chuchoté: «Maomao, es-tu ici pour faire rire les gens?

Feng Jingyu a crié: «Pourquoi dites-vous des absurdités? Tais-toi!"

Yan Tianhen se tut immédiatement et regarda Lin Xuanzhi avec inquiétude.

Qu Buyi réussit à se lever et essuya le sang des coins de sa bouche. Avec la moitié de son visage gonflé, il se tenait à côté de Yin Xinghan.

Les yeux de Yin Xinghan tremblèrent soudainement, fixant Feng Jingyu et Lin Xuanzhi, ainsi que Yan Tianhen qui était arrivé à une heure inconnue.

Je vois je vois!

Bien que le nom Yan Tianhen ne soit pas le nom original de ce four exceptionnel à moitié diable divin, il était toujours surnommé Yan. De plus, avec son apparence et les gens des Neuf Terres qui sont apparus autour de lui, comment Yin Xinghan pouvait-il toujours ne pas deviner son identité?

Lin Xuanzhi, qui devait être le premier héritier de la dynastie Qianyuan et l'étoile du salut avant même sa naissance; Estimé Lan Yue, ou Yin Kongsang, qui était déjà venu très tôt sur les Cinq Continents et était actuellement le maître de Lin Xuanzhi; le monarque West Phoenix, qui serait mort dans les Neuf Terres; et même le monarque artisanal Bai Wen, dont personne ne savait qu'il était vivant ou non, mais qui a néanmoins donné à Lin Xuanzhi la petite flamme Mingyin ...

Alors c'est comme ça, je vois!

L'expression de Yin Xinghan a changé quelques fois avant d'avoir un sentiment de transparence. Il ne put s'empêcher de rejeter la tête en arrière et de rire comme s'il était devenu fou. «Il y avait en fait un si grand secret caché dans les cinq continents. Yin Kongsang, Yin Kongsang, tu avais une longueur d'avance sur moi après tout! Hahahahahaha - »

«Qui est Yin Kongsang?» Demanda Yan Tianhen avec confusion.

«Estimé Lan Yue.» Feng Jingyu a balayé ses yeux vers Yan Tianhen avec dégoût. «Vous êtes ici depuis si longtemps, mais vous ne connaissez même pas son nom.

Lin Xuanzhi voulait dire qu'il ne le savait pas non plus, mais il gardait la bouche fermée et ne parlait jamais.

Yan Tianhen a demandé avec une grande anxiété: «De quoi se moque-t-il? Est-il devenu fou?

Feng Jingyu a répondu: «Il était déjà fou pour commencer; tout au plus, il est devenu plus fou.

Après que Yin Xinghan eut suffisamment ri, il regarda froidement Lin Xuanzhi. «Cette fois, tu es mort, c'est sûr. Je ne vous laisserai jamais quitter les Cinq Continents vivants et aller dans les Neuf Terres.

«Cela ne dépend pas de vous.» Lin Xuanzhi sourit légèrement. «La lampe Twin Lotus est entre mes mains. De même, le parapluie Yin Yang, le trépied Heavenly Thunder, le sceau à quatre directions et la plaque d'âme convergente à cinq éléments seront tous entre mes mains. Je vais certainement ouvrir les barrières des Cinq Continents et aller dans les Neuf Terres. Si vous en avez la capacité, prenez vous-même ces trésors magiques! »

Le visage de Yin Xinghan a radicalement changé et sa respiration est devenue très courte. «Yin Kongsang avait-il déjà prévu tout cela? Où sont exactement ces trésors magiques? »

Feng Jingyu ricana: «Vous n'êtes pas stupide, n'est-ce pas? Lin Xuanzhi serait fou et stupide s'il vous disait où ils se trouvent. Yin Xinghan, tu ferais mieux de te dépêcher et de te perdre. Je te donnerai une chance de vivre. Si ce n'était pas pour le fait que ce roi ne voulait pas tuer des gens aux portes de la Profound Sky Sect pour le moment, vous seriez déjà en cendres maintenant.

Yin Xinghan ne pouvait s'empêcher de penser à l'incendie qui a brûlé une région entière de la montagne Wutong et détruit toute une équipe de gardes noirs et blancs. Soudain, il a éclaté dans une sueur froide. Il a résisté à l'impulsion dans son cœur et a eu du mal à dire à Qu Buyi à côté de lui: «Allons-y.

Ils étaient en infériorité numérique. S'il n'y avait pas eu de Feng Jingyu, Yin Xinghan aurait personnellement traité avec Lin Xuanzhi, mais le monarque du Phénix occidental Feng Jingyu se tenait juste devant Lin Xuanzhi.

Le pouvoir et le prestige du monarque de l'Ouest de Phoenix étaient bien connus dans les Neuf Terres. Même si Yin Xinghan n'avait jamais eu de confrontation directe avec le West Phoenix Monarch, il avait quand même vu la scène d'un million de cadavres brûlés en chips dans sa colère.

Même si la barrière des cinq continents avait supprimé leur niveau, quelle que soit la hauteur de leurs cultures d'origine, ils étaient tous au sommet de l'étape de retour d'origine dans le royaume profond à ce moment-là. En théorie, il n'y avait aucune distinction entre qui était supérieur et inférieur. Mais en réalité, la compréhension de ses propres techniques, le degré de raffinement corporel, l'expérience de combat, les compétences secrètes maîtrisées, etc., ont fait une énorme différence.

Feng Jingyu avait déjà dépassé le royaume profond il y a longtemps. Il était l'une des personnes les plus fortes des Neuf Terres. Son niveau de cultivation était insondable. Alors que le niveau de cultivation de Yin Xinghan était également profond, comparé à Feng Jingyu, le seul des Neuf Terres à avoir hérité de tout l'héritage du clan Phoenix depuis sa naissance, il ne pouvait pas lui tenir une bougie.

Yin Xinghan n'avait pas peur de Feng Jingyu, mais il ne contestait pas délibérément l'autorité et la patience de Feng Jingyu dans une situation où il était pris au dépourvu.

Même si à un moment donné, Yin Xinghan pensait que Feng Jingyu bluffait sur sa force, tout de même, Yin Xinghan n'a pas osé risquer un pari.

S'il perdait, il mourrait.

Vaincu, Yin Xinghan s'est enfui. Beaucoup de cultivateurs présents sur les lieux avaient été poussés à assiéger Lin Xuanzhi par Yin Xinghan. A ce moment, voyant leur chef fuir et Mo Yan tué par Lin Xuanzhi, les autres ne savaient pas quoi faire d'autre que se retirer.

Une crise a été résolue en peu de temps.

Feng Jingyu leva fièrement la main et dit triomphalement: «Heureusement, ce roi est arrivé à temps. Sinon, vous auriez été giflé à mort par Yin Xinghan, cet homme méchant et vil!

Yan Tianhen a déclaré avec mécontentement: «Mon Dage a déjà compris l'intention d'épée des Styles Teal Lotus Nine Styles》 et affiné la Petite Flamme Mingyin. Je ne sais pas à quel point c'est puissant. Vous ne l'avez pas vu facilement tuer Mo Yan?

"Vraiment?" Feng Jingyu a juste courbé ses lèvres et sourit, regardant Lin Xuanzhi, qui se tenait à côté de lui avec un teint pâle.

Sarah: omggggg les révélations de ce chapitre ! et aussi FJY obtient sa forme humaine ~