Chapitre 434: Piège à miel

Traduit par Kollumceti des Scanlations des rebelles exilés Le temps passa rapidement et bientôt le jour du Challenge Match arriva. Vous, XiaoMo et Ling Xiao, vous êtes allés au quinzième étage la veille et avez reçu une plaque d'immatriculation de la part de l'employée avec le numéro trente-trois écrit dessus. C'était le numéro de bague de combat de son match. Puis il a cherché le lieu et l'heure approximative de son match à l'écran. Le lieu était à la deuxième arène de défi et il devait avoir lieu dans l'après-midi. Vous XiaoMo avait vu le temps des matchs de Qiao WuXing et Jiu Ye, mais à part Qiao WuXing et Jiu Ye dont les matchs se déroulaient en même temps, les matchs des autres, y compris celui d'An Qiao, étaient tous décalés.

L'adversaire d'un Qiao était également une personne au vingtième étage. Probablement pour sa réputation, l'adversaire qu'il a défié était une personne un peu célèbre. Cependant, sa force actuelle était plus que suffisante pour faire face à quelqu'un au vingtième étage. Le match n'avait pas encore commencé car ils étaient assis sur les sièges des spectateurs. You XiaoMo a regardé la dalle de jade incrustée dans le mur devant la scène. C'était des dizaines de fois plus gros que celui qu'il avait vu lors de son inscription, "Oh oui, quelle sera la pénalité qu'ils recevront si quelqu'un perd son match?" Qiao WuXing qui avait parlé à Tian Xin a entendu sa question et a expliqué: «La sanction est d'être rétrogradé. Si quelqu'un au vingtième étage perd, il tombera au dix-neuvième étage. "

«Il semble que la sanction n'est pas très sévère.» Vous avez dit XiaoMo. Tian Xin a poursuivi: «L'institution XiaoYao prend les choses en considération. Après tout, votre force serait également à ce niveau même si vous perdiez. La règle est que vous ne laisserez tomber que d'un étage pour ne pas créer le chaos dans la force de chaque étage. " Les places pour spectateurs étant entièrement remplies, l'heure de départ du Challenge Match était enfin proche. Au milieu de l'auditoire se trouvaient des centaines d'anneaux de combat vides. Se tenant séparément sur le bord du ring de combat était un arbitre avec une expression solennelle. En ce moment, tout le monde regarda avec agitation la plaque de jade accrochée au mur. Les noms des personnes participant au premier tour y figureraient.

Il n'y avait pas d'hôte pour les Challenge Matches. La plaque de jade a commencé à émettre des rafales de rayons une fois l'heure de départ arrivée et après un moment, les noms de tous les candidats ont commencé à rouler. La liste des noms des concurrents serait annoncée comme si l'on connaissait l'heure approximative de leur match, mais les spectateurs ne le savaient pas. You XiaoMo a rapidement trouvé deux noms familiers. C'était Qiao WuXing et Jiu Ye. Les deux participaient tous les deux au premier tour. Qiao WuXing se leva et hocha la tête dans leur direction en souriant avant de redescendre. Le siège de Jiu Ye était derrière lui, leurs actions étaient donc presque simultanées.

Il y a eu une centaine de matches au premier tour. Il n'était pas possible pour tout le monde d'avoir cent yeux, donc la plupart choisiraient de regarder le match qui les intéressait le plus. La plupart attendaient avec impatience la force des nouveaux étudiants, donc le match que la majorité voulait voir était celui de Qiao WuXing. et Jiu Ye. «Big Brother WuXing va certainement gagner.» Tian Xin la serra en premier. «Haha, avec la capacité de Wu-dage, les autres se moqueront de lui jusqu'à ce que leurs dents puissent être vues s'il ne gagne pas. Bien qu'il y en ait beaucoup au vingtième étage qui soient assez forts, ce n'est toujours pas assez impressionnant.

La personne qui a dit cela était Yan Hui et il n'a pas baissé la voix. Ainsi, les regards des personnes assises autour d'eux furent aussitôt remplis d'un peu de mauvaise volonté alors qu'il finissait de parler. Même si la force des gens du vingtième étage leur était inférieure, il y avait une grande différence entre le dire à voix haute et ne pas le dire. Que les paroles de Yan Hui soient involontaires ou non, le point d'hostilité avait déjà augmenté. You XiaoMo secoua la tête. Parler sans réfléchir, vous devriez quand même baisser votre voix même si vous voulez le dire.

Yan Hui sembla prendre conscience des particularités de leur environnement alors que son rire s'éteignait progressivement. Il se recroquevilla et n'osa pas regarder autour de lui. Il pouvait sentir les regards de nombreuses personnes tomber sur lui, le mettant mal à l'aise de la tête aux pieds. "Les matchs sont sur le point de commencer." La voix excitée de Tian Xin a perturbé l'atmosphère tendue. L'attention était que tout le monde était immédiatement attiré sur les scènes. Qiao WuXing et Jiu Ye se tenaient respectivement sur Ring Ten et Ring Eighty Two. L'adversaire de Qiao WuXing était un homme qui avait l'air un peu doux, mais on pouvait dire qu'il était une personne impitoyable et sournoise vu la faible ombre de sa glabelle.

Qiao WuXing a poliment hoché la tête dans sa direction, mais son adversaire n'a pas donné la moindre réaction et a seulement plissé les yeux, comme s'il pensait à un problème. En ce qui concerne un adversaire plus fort que soi, on ne pouvait que déjouer l'ennemi au lieu d'utiliser la force. L'homme était manifestement un type de personne qui ressemblait à un conseiller militaire et ses yeux mi-clos semblaient contenir une lueur de lumière.

Juste au moment où l'arbitre a crié «départ», l'homme a rapidement disparu de sa place actuelle. Sa vitesse était si rapide que seules des images rémanentes pouvaient être vues. Qiao WuXing ne sous-estimerait jamais son adversaire, qu'il soit fort ou faible. Il a immédiatement relevé sa garde. Cependant, juste au moment où l'homme était sur le point de l'atteindre, l'ombre de l'homme semblait s'être séparée et instantanément gauche et droite pour entourer Qiao WuXing. Qiao WuXing fut momentanément surpris. L'homme a profité de cette ouverture et a immédiatement lancé une attaque. Une force d'âme forte et solide se précipita instantanément dans sa paume et se précipita férocement dans la direction de Qiao WuXing. Ce dernier semblait déconcerté par ses méthodes et l'homme laissa aussitôt échapper une trace de bonheur.

La silhouette de Qiao WuXing a légèrement clignoté puis a disparu en un rien de temps. L'expression de l'homme a changé et avant qu'il ne puisse réagir, une force de l'âme qui était encore plus forte et plus dense que la sienne frappa instantanément son abdomen. L'énorme élan de la frappe a déformé son visage et il ne pouvait pas contrôler son corps alors qu'il volait en arrière, tombant directement de la scène. Il a en fait goûté à la défaite d'une manière si nette! Et ce n'était que le premier tour! Tous ceux qui ont vu cette scène n'ont pu s'empêcher d'avaler, il est vraiment puissant!

Qiao WuXing a épousseté ses vêtements. En fait, il n'avait même jamais quitté sa place d'origine d'un seul pas du début à la fin. La méthode utilisée par l'homme pour utiliser des images rémanentes pour confondre son adversaire était plutôt bonne. S'il hésitait le moins du monde, le flux aurait été en faveur de son adversaire. Mais peu importe à quel point les images rémanentes étaient réalistes, elles ne contenaient aucune force d'âme. De plus, il avait immédiatement remarqué que sa force était bien supérieure à celle de l'homme. Au moment même où le match de ce côté se terminait, le match de l'étape quatre-vingt-deux était également terminé. La vitesse de Jiu Ye n'était pas plus lente que celle de Qiao WuXing et il n'a même pas utilisé une trace de force de l'âme. Quand son adversaire avait fait un mouvement, il avait balayé l'homme qui était plus musclé que lui hors de la scène avec un coup de pied cool et impressionnant.

Jiu Ye retirait lentement la jambe qu'il avait soulevée sans une seule expression sur son visage quand Qiao WuXing a regardé par-dessus. Après la performance des deux, ceux qui à l'origine les méprisaient tous ont commencé à y prêter attention. C'était particulièrement le cas pour les gens du vingtième étage qui avaient une certaine renommée. Il faut savoir que plusieurs d'entre eux avaient été incités par You XiaoMo et les autres. Si You XiaoMo et les autres étaient aussi puissants que ces deux personnes, ils devaient réfléchir à la manière de les affronter plus tard. Comme le temps qu'il fallait à chacun pour terminer son match était différent, les noms sur la plaque de jade ont recommencé à rouler après la fin du match de Jiu Ye et Qiao WuXing. Après avoir vu leur propre nom, un groupe de personnes est sorti les uns après les autres des sièges des spectateurs.

«Toi XiaoHa, c'est ton tour. Fais de ton mieux!" Tian Xin qui était assis derrière lui frappa brusquement son épaule. You XiaoMo a roulé des yeux dans son cœur. Tian Xin avait l'air faible et délicate, qui aurait pensé que la force de sa main était si forte. La force de chacun était si grande. "Fais de ton mieux!" Lui dit timidement Cheng XiangRong. You XiaoMo a souri et hoché la tête. Il avait toujours pensé qu'il était inconcevable que la personnalité de cet oncle soit en fait si timide. Cependant, cela a également prouvé qu'il était une personne relativement simple. Puis il a regardé Ling Xiao, "Tu n'as rien à me dire?" Ling Xiao plissa les yeux vers lui, "Dites quoi?" You XiaoMo a harrumphé: "Quelques mots encourageants, bien sûr."

Ling Xiao le regarda avec mépris et dit: «Votre adversaire n'est qu'un mage de niveau cinq. Êtes-vous certain que vous avez besoin de mes encouragements? » You XiaoMo a éclaté de rire en touchant son nez. Il n'a dit cela que sur un coup de tête juste parce qu'il était emporté en ce moment, aviez-vous besoin de le regarder comme ça? Vous ne mourrez pas non plus en coopérant occasionnellement. Après avoir juré silencieusement, il est descendu. You XiaoMo a regardé son adversaire sans ciller. Les vêtements de la personne étaient relativement inhabituels, mais les endroits à couvrir étaient couverts. Pour d'autres, c'était très révélateur, mais c'était tout à fait normal pour lui avec ses souvenirs passés. Voyant que les deux étaient déjà prêts, l'arbitre a crié fort: «Commencez!»

You XiaoMo était le même que Qiao WuXing et n'est pas devenu insouciant simplement parce que son adversaire était un mage de niveau cinq. Sa peau se tendit immédiatement alors qu'il la regardait sans hésiter, attendant qu'elle attaque. Regardez comme il est prévenant. La femme le regarda calmement pendant un moment avant de sourire soudainement. Elle était assez jolie à sa grande surprise. You XiaoMo a haussé les sourcils avec stupéfaction. Qu'est-ce que cela voulait dire? Se préparait-elle à le piéger? Ne sois pas comme ça, beauté. Je ne suis déjà pas hétérosexuel. Je ne serai pas tenté, peu importe la façon dont vous souriez. «Il semble que je ne pourrai pas gagner ce match, peu importe mes efforts. La disparité des effectifs est trop grande. » La femme ouvrit la bouche et dit. Non seulement son ton n'avait aucune nervosité, mais il était aussi un peu joyeux.

You XiaoMo a continué à hausser les sourcils. Ce genre de préparation à admettre le rythme de la défaite, quel genre de chahut essayait-elle de commencer? La femme soupira de soulagement et le regarda avec un sourire qui n'était pas encore un sourire, «Je crois que Sire n'est pas non plus une personne qui aurait des sentiments tendres et protecteurs pour la gent féminine. Il n'est pas nécessaire de concourir car je sais que je vais perdre. Puis elle s'est retournée vers l'arbitre, "J'avoue ma défaite pour ce match." La nature de l'admission proactive de la défaite et du rejet d'un match était différente, il n'était donc pas nécessaire de déduire des points. Une fois cette phrase prononcée, un éclat de soupirs retentit des sièges des spectateurs.